Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
COUP DE GUEULE : MON LIVRE EST SORTI...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
GUERRERO
Invité





MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 11:33 pm    Sujet du message: COUP DE GUEULE : MON LIVRE EST SORTI... Répondre en citant

LIBEREE DU SPIRITISME, DE LA SECTE ROSE CROIX AMORC, DE LA DIVINATION...

http://fabienne.guerrero.free.fr




APRES M’AVOIR LIBEREE DE LA VOYANCE, DE LA NUMEROLOGIE, DE L’ASTROLOGIE, DU SPIRITISME, DE L’ECRITURE AUTOMATIQUE, DE L’UTILISATION DU PENDULE, DE L’OUVERTURE DES CHAKRAS, DE L’ELEVATION DE LA KUNDALINI, DES « ROSE CROIX », DU MARTINISME, DE LA CROYANCE EN LA REINCARNATION, LE SEIGNEUR JESUS M’A APPELE A LA SAINTETE ET A L’AIMER ET M’A DONNE BEAUCOUP D’AMES A ECLAIRER SUR LA FOI CHRETIENNE.

JESUS EST ENTRE DANS MA VIE EN 1996. J’AVAIS TOTALEMENT QUITTE L’EGLISE CATHOLIQUE PUIS UN JOUR EN ENTRANT DANS UNE EGLISE LE SEIGNEUR JESUS ME DIT : «JE SUIS TON SEUL MAITRE, OFFRE MOI TA VIE » « JE SUIS LE CHEMIN, LA VERITE ET LA VIE ».

ET DE LA, PART MON AVENTURE EXTRAORDINAIRE AVEC LE SEIGNEUR JESUS QUI M’A ALORS DEMANDE DE TEMOIGNER DE SA MISERICORDE ET D’IMPLORER SA PITIE POUR LES AMES EN LE PRIANT PAR SA PASSION.

LE SEIGNEUR JESUS M’A TOTALEMENT RESSUSCITEE ET M’A REMPLIE DE LA PUISSANCE DE SON ESPRIT POUR TEMOIGNER DE SA BONTE INFINIE POUR TOUS CEUX QUI REVIENNENT A LUI.

JE RENDS GRACE TOUT SPECIALEMENT A LA TRES SAINTE VIERGE MARIE QUI M’A APPELEE POUR LA PREMIERE FOIS EN 1996 A MEDJUGORJE ET M’A OUVERT LA GRACE DE LA CONVERSION ET DU RETOUR A LA VIE. DES MON RETOUR EN FRANCE J’AI QUITTE TOUT NOUVEL AGE POUR SUIVRE JESUS ET MARIE.

OUI JE SUIS L’ENFANT PRODIGUE, MON AME ETAIT PERDUE, JESUS EST VENU ME SAUVER.

ALLELUIA ET GLOIRE A DIEU !!!


SOMMAIRE



INTRODUCTION



CHAPITRE I

SEJOUR A MEDJUGORJE



CHAPITRE II

ERREURS DE VOIE ET CONVERSION PERSONNELLE



CHAPITRE III

RENCONTRES DIVERSES



CHAPITRE IV

SOUFFRANCE DE DIEU ET FIDELITE A L’EGLISE



CHAPITRE V

TEMOIGNAGE PERSONNEL DE FOI



CONCLUSION



INTRODUCTION



Loué soit Jésus-Christ !

Nous sommes en 1996. Je suis en train de méditer dans mon lit et, tout à coup, je vois le Seigneur Jésus s’approcher de moi et me dire : « veux-tu t’en sortir ? ».

Alors commence pour moi un grand combat spirituel et ce combat concerne également tous ceux qui ont touché ne serait-ce qu’une fois à l’Astrologie, à la Magie, à la Voyance, aux différentes formes de Spiritisme, à l’Ecriture Automatique, à l’Esotérisme, aux Guérisseurs du New Age, aux Sectes.

Intérieurement, je ressentais beaucoup de révoltes et je ne souhaitais pas quitter mes mauvaises habitudes aussi rapidement. J’aimais regarder la télévision et un jour en l’allumant, la Très Sainte Vierge Marie m’a demandé de résister à Satan. Et depuis ce jour, je n’ai jamais plus regardé la télévision car j’ai compris à quel point Satan nous dominait car beaucoup de films viennent de lui. Il est vraiment nécessaire de nos jours de faire un grand tri dans ce qui nous est actuellement proposé de voir.

A cette époque de ma vie, j’avais beaucoup d’amis homosexuels et je ne priais pas pour leur libération.

L’homosexualité vient toujours de l’Enfer car Dieu nous a donné la sexualité en tant que don venant de lui-même et ce don est donné à tous les couples qui ont reçu un sacrement de mariage afin de procréer et de fonder une famille Sainte qui, par le bon exemple des parents, entraîneront leurs enfants à la Sainteté en la leur montrant eux-mêmes car chaque parent devra répondre devant Dieu de la façon dont ils ont élevé leurs enfants et de l’exemple de foi Chrétienne qu’ils leur ont montré. Une maman qui a la foi, par ses douleurs et par sa prière, aide le Seigneur Jésus à sauver toute sa famille car Dieu ne saura jamais refuser les larmes d’une maman éplorée à cause de la mauvaise vie de leurs enfants. Dieu exaucera ses prières et sa souffrance deviendra la source de sanctification de ses enfants. Je recommande à toutes les mamans de prier le Saint Rosaire.

Pourquoi cette prière ? Parce que dans plusieurs apparitions, la Très Sainte Vierge Marie a insisté sur l’importance et la puissance de la prière du chapelet. Presque tous les papes ont encouragé la récitation de cette prière et nous savons que le Saint Rosaire est la prière préférée de Jean Paul II et grâce à lui, nous avons maintenant la chance d’avoir un dernier mystère, les mystères lumineux.

J’ai eu aussi beaucoup d’amis qui étaient dans la drogue et un jour, j’ai voulu connaître ce qu’enseignait le catéchisme sur le respect de la santé et j’ai appris que la vertu de tempérance dispose à éviter toutes les sortes d’excés, l’abus de la table, de l’alcool, du tabac et des médicaments. Ceux qui en état d’ivresse ou par goût immodéré de la vitesse, mettent en danger la sécurité d’autrui et la leur propre sur les routes, en mer ou dans les airs, se rendent gravement coupables.

L’usage de la drogue inflige de très graves destructions à la santé et à la vie humaine. En dehors d’indications strictement thérapeutiques, c’est une faute grave. La production clandestine et le trafic de drogues sont des pratiques scandaleuses ; ils constituent une coopération directe, puisqu’ils y incitent, à des pratiques gravement contraires à la loi morale.

Un jour j’ai rencontré un homme divorcé et nous avons décidé de nous marier civilement. Je suis partie à la Mairie et j’ai fais tous les papiers pour pouvoir me marier civilement et tout d’un coup j’ai entendu la Sainte vierge me dire que je n’avais pas le droit de me marier avec cet homme divorcé car ce mariage était un adultère étant donné qu’il avait déjà été marié à l’église. A cette époque là, je n’avais pas encore une grande foi et je n’avais pas pris conscience qu’un sacrement de mariage est indissoluble et que le divorce ne compte pas pour Dieu.

Dès que le mariage civil eut lieu, je me sentais très mal. Mon âme ressentait un grand malaise et je n’étais pas en paix bien qu’un prêtre m’ait donné une bénédiction à l’Eglise de mon mariage civil.

Jésus m’a vite fait savoir que cette bénédiction ne comptait pas pour lui puisqu’il n’y avait pas de sacrement. Jésus m’a dit qu’il demandait réparation de mon péché et que je l’avais offensé. Je suis allée voir plusieurs prêtres qui m’ont demandé de vivre en frère et sœur car le remariage civil est un péché mortel puisqu’il est un adultère. Si je restais dans le péché, la communion m’aurait été interdite. Les prêtres m’ont dit que si on vivait en frère et sœur, je pouvais communier après m’être confessée. Toutefois, deux ans après j’ai divorcé de ce mariage civil qui n’en était pas un pour Dieu.

Plus tard, Dieu m’a confié qu’il m’avait accordé sa Miséricorde par rapport à mon mariage civil, mais il m’a dit : « Ne me trahit plus ».

Chers amis, quand nous sommes de véritables catholiques, nous nous soumettons à la Sainte Eglise Catholique sous l’autorité de notre très cher Saint Père Jean Paul II. Le catéchisme de l’église catholique nous dit ceci :

« Nombreux sont aujourd’hui, dans bien des pays, les catholiques qui ont recours au divorce selon les lois civiles et qui contractent civilement une nouvelle union. L’église maintient, par fidélité à la parole de Jésus-Christ (« quiconque répudie sa femme et en épouse une autre comme un adultère à l’égard de la première ; et si une femme répudie son mari et en épouse un autre, elle commet un adultère » : Mc 10,11-12), qu’elle ne peut reconnaître comme valide une nouvelle union, si le premier mariage l’était. Si les divorcés sont remariés civilement, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement à la loi de Dieu. Dès lors ils ne peuvent pas accéder à la communion Eucharistique, aussi longtemps que persiste cette situation. Pour la même raison, ils ne peuvent pas exercer certaines responsabilités ecclésiales. La réconciliation par le sacrement de pénitence ne peut être accordée qu’à ceux qui se sont repentis d’avoir violé le signe de l’alliance et de la fidélité au Christ, et se sont engagés à vivre dans une continence complète. »

Je voulais aussi signaler qu’actuellement beaucoup de personnes Chrétiennes demandent la nullité de leur premier mariage à l’Eglise pour pouvoir avoir un deuxième sacrement de mariage.

Ce qu’il faut savoir, c’est qu’il faut qu’il y ait une cause valable et sérieuse et c’est-ce que m’a répondu le Vatican quand je leur ai écris à ce sujet. Car Dieu demandera compte à ceux qui l’ont fait annuler et à ceux qui en ont fait la demande, pour savoir si la cause était réellement sérieuse pour l’annuler. Il ne faut pas jouer avec les commandements Divins et avec les sacrements. Alors avant d’agir ainsi prions l’Esprit Saint qui nous éclairera là-dessus. Car on est responsable devant Dieu des péchés que l’on fait commettre aux autres.

Contre le Démon, il faut lutter avec la puissance de la parole de Dieu. Dieu uni l’homme et la femme dans l’amour et le Démon les sépare dans la haine.

Le Seigneur a continué de m’instruire sur l’adultère et m’a fait comprendre qu’il commençait déjà dans le cœur. En effet, si vous désirez sexuellement la personne avec laquelle vous vivez, même en frères et sœurs, vous péchez. C’est pourquoi il est souhaitable de ne pas rester ensemble quand on est divorcé remarié car d’une part ce mariage ne vaudra rien pour Dieu et d’autre part on peut être tenté par la chair à tout moment, ce qui nous ferait tomber en état de péché mortel et nous savons par le Catéchisme de l’Eglise Catholique que si ce péché n’est pas racheté par le repentir et le pardon de Dieu, il cause l’exclusion du royaume du Christ et la mort éternelle de l’enfer, notre liberté ayant le pouvoir de faire des choix pour toujours, sans retour.

Toutefois si les divorcés remariés civilement ont eu des enfants de ce mariage civil, pour se sauver, le Seigneur leur demande la pénitence et la continence. Personne ne doit avoir honte de vivre en frères et sœurs, d’autant plus que Jésus, dans l’Evangile nous a tous invité à la continence pour le Royaume des Cieux. Dieu m’a révélé qu’il était interdit de procréer en dehors du sacrement de mariage.

Le Catéchisme nous dit que lorsque la volonté se porte à une chose de soi contraire à la charité par laquelle on est ordonné à la fin ultime, le péché par son objet même a de quoi être mortel qu’il soit contre l’amour de Dieu, comme le blasphème, le parjure, etc…, ou contre l’amour du prochain, comme l’homicide, l’adultère, etc…

Ce que je ressentais de plus en plus, c’est que ma vie était vide sans Dieu et qu’elle n’avait aucun sens. J’étais triste sans Dieu, sans sa loi que je ne pouvais pas vivre en plénitude car je n’étais pas totalement libre dans l’Esprit car ce mariage civil me pesait beaucoup et m’a beaucoup torturé pendant longtemps. Je sentais à quel point j’avais quitté l’alliance avec Dieu et j’en étais très malheureuse. J’ai passé bien des tourments incessants.

Mais voilà qu’un jour la très sainte vierge est venue à mon secours, dans ma grande détresse, mais elle m’a fait savoir que j’avais offensé son cœur immaculé.



CHAPITRE I : SEJOUR A MEDJUGORJE



Voilà qu’un jour un coup de grâce est arrivé dans ma vie. La Très Sainte Vierge Marie m’a appellé à un premier séjour à Medjugorje. J’en ai fais plusieurs par la suite. J’avais complètement quitté la foi Chrétienne. Je préférais les recherches ésotériques à la doctrine Chrétienne.

J’ai pris le premier bus couchette qui va à Medjugorje et tout au long du voyage, j’ai ressenti un combat intérieur terrible, une lutte en moi entre la Sainte Vierge Marie et Satan qui s’opposait totalement à ce que je fasse ce voyage et dès que j’ai mis le pied dans l’Eglise de Medjugorje, Satan a été obligé d’avouer que contre l’amour, c'est-à-dire l’amour de Marie, il ne pouvait rien et c’est là où j’ai commencé à comprendre l’amour de la Mère de l’Eglise et des Hommes.

En arrivant dans ce village, j’ai été frappée par la foi des voyants de Marie et je me rappelle que la Sainte Vierge demandait à travers eux qu’on assiste à la messe, qu’on lise la Sainte Bible, qu’on jeûne, qu’on se confesse et qu’on prie le chapelet. On nous disait que Satan était fort et qu’il fallait lui résister avec ce que je viens de citer.

Au bout de deux jours dans cette ville, la très sainte vierge Marie m’a averti que j’étais dans une secte. Au premier abord, j’ai été très étonnée. A cette époque là j’appartenais à l’Ordre de la Rose Croix AMORC et je sais que sur terre, ils ne sont pas classés comme secte mais vous savez quand du Ciel on vous prévient pour vous sauver, ce n’est pas pour faire plaisir car au paradis une secte pour eux reste une secte du moment que la sainte foi catholique n’est pas enseignée et que vous ne recevez pas les sacrements de Dieu. Il y a une grande différence entre le Ciel et la Terre. Au ciel ils sont très rigoureux avec la foi Chrétienne et tous sont reconnaissants que Jésus les ai sauvés par sa douloureuse passion. Au ciel, l’ingratitude n’existe point envers notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ. Tous sont devenus louange et action de grâces envers le Très Haut.

Au cours de ce voyage, la Sainte vierge Marie a mis sur ma route une dame qui est venue me raconter sa conversion et son amour pour la pauvreté. J’ai été très touchée par son témoignage et je lui ai raconté ma vie. Aussitôt elle m’a dit d’aller me confesser rapidement pour avoir la paix et être pardonnée par Dieu.

Voilà que les angoisses ont commencé. Je me demandais comment j’allais faire pour avouer autant de péchés. Je ne savais pas que le péché, c’est l’iniquité, c’est aussi rompre les commandements de Dieu, donc par voie de conséquence, rompre toute alliance avec lui.

Enfin, l’heure du retour en France étant venue, je suis rentrée en versant des larmes de contrition de tous mes péchés et je ne pouvais plus m’arrêter de pleurer. La très Sainte Vierge Marie m’avait accordé la grâce du retour à Dieu et à sa loi. Oui la puissance de Marie s’est déployée dans ma grande faiblesse.



CHAPITRE II :ERREURS DE VOIE ET CONVERSION PERSONNELLE



A mon retour de Medjugorje, j’ai obéis à tout ce que Marie me demandait puisqu’il n’y avait rien de contraire à ce que demande l’Eglise Catholique de Rome. La Sainte Vierge Marie a commencé à purifier mon âme, en me disant un soir que son Fils était mort à cause de mes péchés et que je n’aimais pas assez la croix.

Il fallait donc que je me repente de tout mon passé, de ma façon d’agir et d’aimer mon prochain. Souvent j’ai cru aimer mes frères en leur offrant des cadeaux qui, je l’ai compris par la suite, ne plaisent pas à Dieu. En agissant ainsi, je n’aimais pas mes frères et sœurs avec un amour salvifique. Souvent les parents croient faire plaisir à leurs enfants en leur achetant les derniers jouets à la mode mais ce qu’ils ne voient pas derrière cela, c’est qu’au lieu de les aimer en vérité comme Jésus nous l’a appris, ils ne les prépare pas pour le Ciel car il les laissent dans l’esprit du monde et si vous voulez vous sauver et sauver votre famille il faut fuir l’esprit du monde car l’esprit du monde, c’est l’Esprit de Satan.

Au début quand Dieu m’a découvert mes péchés, je me suis rebélée. C’était mon orgueil qui agissait en moi et alors Dieu m’a dit que mon péché l’avait offensé et il m’a demandé d’être humble, c'est-à-dire de reconnaître mes fautes. Dieu m’a appris l’humilité qui est de s’abaisser devant lui et de toujours lui dire la vérité. Il m’a demandé de tout lui dire.

Il faut lui dire comme David, Seigneur nous avons péché contre toi, nous sommes faibles. Viens en nous avec tous tes attributs afin que nous puissions accéder un jour à la sainteté. Il ne faut pas avoir peur de se confesser car Dieu qui est Père, au contraire, vient avec sa puissance et son précieux sang nous laver totalement de nos impuretés et nous le déclouons de sa croix à chaque confession.

Ceci est valable pour toutes les âmes humaines car toutes les âmes sont pécheresses. Celui qui refuse de se voir pécheur est complètement aveuglé par son orgueil, car au Ciel il n’y a que des pécheurs justifiés par le précieux sang de Jésus. Tous ceux qui sont en paradis sont ceux qui ont lavé leur robe dans le sang de l’Agneau.

Je suis marraine d’un petit garcon et dés l’âge de 5 ans, il faisait le chemin de croix avec moi, il assistait à la messe et nous récitions déjà quelques dizaines du chapelet marial et il a même commencé à prier le chapelet à la Divine Miséricorde. Il a déjà fait sa première retraite pour se consacrer au Cœur Immaculé de Marie. Il se joint à nous quand il est en vacance pour prier les jeudis car nous avons commencé à la maison un groupe de prières sur la Miséricorde Divine ou tout le monde peut venir, tout à fait librement. Beaucoup de mamans qui ont perdu leur enfant viennent me voir et je les réconforte avec ma pauvreté et avec l’aide de l’Esprit Saint. Je leur recommande de tenir bon sur terre car cette souffrance offerte va sauver beaucoup d’âmes et toute leur famille. C’est au prix de grandes souffrances que l’on obtient le paradis.

Un jour à l’Escorial en Espagne, j’ai été très touchée par un grand tableau de Jésus Miséricordieux que j’ai aussitôt acheté et ramené à mon domicile et c’est dans cette œuvre de Miséricorde que Jésus m’attendait et je compris alors ses paroles qu’il m’avait dites un jour avant d’arriver chez mon directeur spirituel : « Témoigne de ma Miséricorde » et ce témoignage je l’accomplis aujourd’hui à travers ce livre et je l’accomplis également à travers bien des conférences.

La lumière Divine m’ayant été redonnée grâce à plusieurs bonnes et complètes confessions, je décidais de toutes mes forces de faire connaître la bonté et la miséricorde infinie du Seigneur car j’ai pu remarquer qu’en étant une grande pécheresse Jésus m’aimait encore plus que ceux qui n’avaient pas péché.

Toutefois, je reconnais que je lui ai obéi quand il m’a demandé de le suivre. Je lui ai obéi quand il m’a demandé de faire pénitence. Je lui ai obéi quand il m’a demandé la chasteté. Je lui ai obéi quand il m’a demandé de le servir et puis j’ai connu une vie de pauvreté ayant laissé tous mes biens personnels. Jésus m’a alors demandé de me dépouiller. Et de ce moment-là j’ai tout donné aux pauvres car plus rien ne m’intéressait sauf servir le Christ et Marie. Je passe sur bien des révélations qu’ils m’ont faites car elles sont personnelles et ne porteraient pas de fruit pour les autres. Ces révélations m’ont été données par le Christ pour me former à devenir sa servante inutile et à le servir à temps et à contre temps.

Je travaille beaucoup pour le Royaume car le temps presse pour sauver beaucoup d’âmes et j’ai beaucoup de travail qui m’est envoyé par le Ciel. Toutefois, je me rappelle qu’un jour où j’étais épuisée de tout mon travail pour la Miséricorde Divine, en arrivant devant le Saint Sacrement Jésus m’a demandé de prendre un peu de repos. Vous savez que Jésus est bon avant tout. Bien sûr il attend beaucoup des apôtres et des prophètes des derniers temps car il s’agit du salut des âmes qu’il a lui-même créées.

Je me suis consacrée comme esclave de Jésus et de Marie et ils s’occupent eux-mêmes de mon travail. Ils m’ont demandé de les servir et de ne plus m’occuper de rien. C’est la Très Sainte Vierge Marie qui organise mon travail quotidien, qui organise mes rencontres et mes conférences et tout se déroule toujours bien car je me suis complètement abandonnée à leur grande puissance. Si quelque chose ne plaît pas à la Très Sainte Vierge Marie, elle le fait simplement échouer. Si quelqu’un s’interpose à mon travail, c’est elle qui le corrige et moi je prie pour la conversion de mes persécuteurs. Croyez moi qu’avec Marie je suis tranquille sur bien des points. J’ai une grande protectrice et elle m’a même avouée un jour qu’elle serait toujours mon avocate auprès de Dieu. Dieu m’a demandé de m’incliner devant sa mère et de lui obéir. Marie ne nous demande que la prière et le sacrifice pour l’aider à la rédemption de toute l’humanité. Marie et Jésus m’ont également appris à ne critiquer personne ainsi qu’à ne pas juger car si l’on agit ainsi c’est que l’on n’a pas encore compris l’amour du prochain et nous ne rentrerons en paradis qu’avec l’amour sincère de notre prochain dans le coeur et après avoir porté notre croix quotidienne avec beaucoup d’amour et de respect en souvenir de la croix de Jésus et de Marie pour nous, car eux n’ont rien refusé pour le salut des âmes. Ils se sont oubliés et donnés totalement pour nous sauver. L’obéïssance du Fils au Père nous a obtenu le salut pour ceux qui lui obéïssent.

Marie m’a invitée à quitter tous les livres ésotériques que je lisais et je les ai complètement détruits afin que personne ne puisse s’en servir. J’ai mis toute une après midi à les déchirer afin qu’ils soient brûlés, tellement ma bibliothèque en était envahie. J’avais des livres des auteurs Rosicruciens, des livres sur le Martinisme, sur le Spiritisme, sur Alice Bailey, sur Helana Blavatsky, sur Rudolf Steiner, sur l’Ecriture Automatique, sur l’Astrologie, la Numérologie, la Divination, la Magie Blanche, les lignes de la main, les Sciences Occultes…

C’est avec grande joie que j’ai tout déchiré et jeté car quand on revient de Medjugorje, si on a réellement été touché par la grâce, on ne peut plus rien supporter de contraire à la sainte foi catholique de Rome. J’étais remplie d’orgueil spirituel et l’Esprit Saint m’a dit qu’il avait horreur de l’orgueil spirituel. J’ai lu des dizaines de livres ésotériques et je n’étais jamais rassasiée mais ces livres ne m’ont jamais apporté le bonheur ni la joie intérieure, mais j’avais toujours cette soif de toujours connaître plus et je me suis lancée dans des heures et des heures de recherches ésotériques pendant quelques années sans jamais trouver ce que je cherchais réellement et qui était au fond de moi, sans que je le sâche.

J’ai pris ensuite l’initiative d’écrire au grand Maître de l’Ordre de la Rose Croix AMORC pour lui signifier que je quittais l’Ordre et il m’a demandé la raison pour laquelle je voulais le quitter et je lui ai répondu que je quittais l’Ordre pour retourner à l’Eglise Catholique de Rome. Il ne m’a jamais plus réécrit et m’a laissé totalement libre de partir et les Rosicruciens ne m’ont jamais dérangés par la suite, ce que j’ai apprécié. Ils sont toujours mes frères et sœurs à ce jour bien que nos routes se soient séparées et je prie ardemment pour que la miséricorde Divine et l’Esprit Saint vienne sur eux avec sa toute puissance de libération. Ils ont respecté ma liberté de retrouver ma foi de naissance puisque chrétienne j’étais né après avoir reçu le baptême et si j’avais continué à renier ma foi mon âme aurait été perdue éternellement.

Dans l’Ordre de la Rose Croix AMORC, je me suis arrêté au 7ème degré. Dans cet ordre, l’enseignement qui est dispensé est complètement inconciliable avec la foi Chrétienne. On reçoit des monographies à étudier au rythme de quatre par mois, et, bien sûr Notre Seigneur Jésus Christ, n’y est pas reconnu comme Dieu. On passe des initiations et on se réunit de temps en temps en loge pour des rituels pendant lesquels seul le Maître à la Parole et on assiste sur des bancs aux enseignements ou expériences que veut bien nous faire connaître le Maître de la loge qui peut-être un homme ou une femme. Avant de rentrer en loge un gardien est là pour garder la porte et quand on rentre on doit faire un certain signe et marcher d’une certaine façon. Les rituels se passaient toujours très harmonieusement et on avait même droit à une musique très douce avant que le Maître ne prenne la parole. Pour rentrer en loge, il fallait se vêtir d’un genre de petit tablier qui était très difficile à poser tout seul car il fallait faire un nœud spécial pour le faire tenir. Je n’y suis jamais arrivée. Après que les rituels soient terminés, j’avais la charge de m’occuper des Agapes, c'est-à-dire que nous partagions simplement quelques boissons et desserts que j’avais achetés pour partager avec mes frères et sœurs. Je n’ai jamais eu de fonction en loge, sûrement grâce à l’intervention Divine.

Après avoir passé dans l’AMORC certaines initiations, Satan a été obligé de m’avouer que c’est lui qui donnait toutes ces initiations et cela m’a mis la puce à l’oreille. Je pense que Dieu a permis que je le sâche pour que je prenne conscience de la gravité de la situation et pour que je le fasse savoir, et c’est pourquoi une fois que Dieu m’a libéré de toutes ces choses, il m’a demandé de témoigner de sa miséricorde car en témoignant on peut ramener beaucoup d’âmes perdues à la vie et ces âmes pour lesquelles je prie seront un jour avec moi en Paradis pour l’éternité car par mes prières sincères pour elles, Dieu va leur accorder la grâce d’entrer un jour dans le paradis. La prière pour la conversion des pécheurs est toujours exaucée.

J’ai eu le temps de m’apercevoir que ce que je faisais là-dedans ne servait à rien pour mon évolution intérieure, puisque quand on est Chrétien on comprend que la seule initiation vraie, c’est la rencontre personnelle avec la Sainte Trinité qui se trouve en nous même et après des années de souffrance Dieu a permis que je vive une relation d’amour intense entre lui et moi et je suis souvent en état d’adoration car mon cœur et mon âme vont souvent près de Dieu dans le Saint tabernacle. Mon cœur se gonfle d’amour et cette attraction est irrésistible et souvent dans ces moments que précèdent toujours de grands combats, Dieu me dit de reposer dans son cœur et là je me sents totalement bien, totalement reposée comme si j’étais déjà en paradis avec lui. Mais ces moments sont plus rares que les moments de grands combats intérieurs car dès que mon âme quitte le cœur de Jésus ne serait-ce que par une mauvaise pensée elle tombe dans l’abîme et comme je dois lutter sans cesse, je sents presque tout le temps mon âme tomber et quitter le cœur de Jésus à cause d’un péché même véniel. Cependant dès que je me suis confessée, je retrouve aussitôt la paix et je reviens dans le cœur de Jésus qui est l’Eglise, qui est le Paradis, qui est la Paix, la Douceur et l’Humilité même. Je préfère ne pas aborder le sujet du Martinisme car il ne m’a absolument rien apporté et je n’y suis restée que quelques temps et ne suis jamais allée asssiter aux rituels Martinistes. Je m’y étais affiliée tout simplement pour faire comme beaucoup de mes frères et sœurs Rosicruciens.

Dans toutes mes études ésotériques, je croyais que la réincarnation existait et puis j’ai appris, qu’autant en Inde qu’en Grèce, elle n’existe pas dans les plus vieux textes. Elle n’apparaît en Grèce qu’au 6ème siècle avant Jésus Christ avec Pythagore. Elle a été importée d’Inde où elle est apparue vers le 8ème siècle avant Jésus Christ ; on ne la trouve nulle part dans la Bible.

Le catéchisme de l’église catholique nous dit que la mort est la fin du pèlerinage terrestre de l’homme, du temps de grâce et de miséricorde que Dieu lui offre pour réaliser sa vie terrestre selon le dessein divin et pour décider son destin ultime. Quand a pris fin « l’unique cours de notre vie terrestre », nous ne reviendrons plus à d’autres vies terrestres. «Les hommes ne meurent qu’une fois » (He 9.27). Il n’y a pas de « réincarnation » après la mort.

Heureusement que Jésus me portait déjà sur ses épaules car j’étais complètement dans la gueule du Lion et un jour Jésus a permis que je le vois et je l’ai vu tel qu’il est décrit dans l’Apocalypse. J’en ai encore des frissons et j’ai compris, à ce moment là, que j’étais prise dans ses filets, d’autant plus que Jésus me demandait à plusieurs reprises de faire pénitence et d’accepter cette pénitence. Mais je vous assure que voir sa propre âme enfermée dans la gueule du Lion, cela vous fait frémir de peur d’autant plus que le diable me disait qu’il me tenait liée et je pense à toutes ces pauvres âmes qui refusent de reconnaître leurs fautes ; Pauvres âmes un seul repentir les sauverait si elles se tournaient humblement vers la miséricorde de Jésus qui ne la refuse jamais à un cœur humble. Jésus souffre pour chaque âme qui se perd éternellement.

Jésus est notre seul Maître, et le Maître de tout l’Univers.

Si on quitte volontairement l’Eglise Catholique Romaine dans laquelle on a reçu le Saint Baptême pour aller dans une secte, c’est que consciemment on renie ce que le Christ nous a donné gratuitement, par pur amour pour faire de chaque être qu’il a crée un saint.

Saint Jean nous demande de ne pas nous fier à tout esprit, mais d’éprouver les esprits pour voir s’ils viennent de Dieu, car beaucoup de faux prophètes sont venus dans le monde et il nous dit aussi qu’à ceci on reconnaîtra l’esprit de Dieu : Tout esprit qui confesse Jésus venu dans la chair est de Dieu ; et tout esprit qui ne confesse pas Jésus n’est pas de Dieu ; c’est là l’esprit de l’Antichrist. Qui connaît Dieu nous écoute, qui n’est pas de Dieu ne nous écoute pas. Saint Jean ajoute c’est à quoi nous reconnaissons l’esprit de la vérité et l’esprit de l’erreur.

Saint Pierre dans sa deuxième épître nous dit qu’il y aura aussi parmi nous de faux docteurs qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le maître qui les a rachetés, attireront sur eux-mêmes une prompte perdition. Beaucoup suivront leurs débauches, et la voie de la vérité sera blasphémée à cause d’eux. Par cupidité, au moyen de paroles trompeuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n’est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas.

Après avoir balayé tout ésotérisme chez moi, je me suis mise à la prière et j’ai entendu, quand je récitais les quinze oraisons de Sainte Brigitte pour une durée d’un an, que mon âme serait sauvée au bout de plusieurs années de pénitence car j’avais commis de trop nombreux abus. Je fais maintenant pénitence en réparation de mes péchés.

Une âme qui est enfermée dans le Démon qui l’a tient liée, si elle ne se repent pas d’avoir quitté sa foi catholique jusqu’à son dernier souffle, là je dis oui, l’âme est effectivement perdue pour l’éternité puisqu’elle se condamne elle-même en ne voulant pas quitter Satan. Ce n’est pas Dieu qui la condamne car même au moment de la mort, il va lui proposer sa miséricorde infinie. Dieu l’a créée totalement libre mais si seulement elle invoquait le nom de Jésus ou embrassait le crucifix, alors elle serait sauvée.

Un jour j’ai senti un grand désir à m’intéresser de plus près à la doctrine chrétienne. Pendant six années, j’ai étudié quotidiennement, en passant par l’étude du Catéchisme de l’Eglise Catholique, par le Concile de Vatican II, par le code de droit canonique, par la Sainte Bible, par la vie de nombreux saints ainsi que toutes les règles monastiques de tous les grands ordres afin de bien m’inprégner de l’esprit de sainteté qu’ont eu ceux qui écrivaient les règles sous l’inspiration du Saint Esprit et j’ai d’ailleurs après cela passé tout un postulat dans un ordre bien connu.

Le voyage à Medjugorje m’ayant complètement transformée, je ne supportais plus les dîners en compagnie des personnes que je fréquentais auparavant car je n’avais envie que de prières et j’avais du mal à apprécier mes amis Rosicruciens, car ils se moquaient trop de ma foi et ensuite, je ne les ai plus revus, car Jésus m’a demandé de ne plus chercher à les revoir étant donné que beaucoup d’entre eux refusaient le retour à la sainte foi Chrétienne et riaient de ma conversion et spécialement quand je disais que Jésus était le Sauveur. J’étais devenue la risée de presque tous mes amis, alors j’ai compris combien ils représentaient pour moi de faux amis car un ami Vrai comme Jésus ne se moque jamais de vous, mais au contraire, il vous aide.

Jésus m’a dit de ne pas les regretter mais de ne jamais cesser de le prier pour eux, par sa passion, ce que je fais depuis des années en implorant la pitié de Dieu sur leur âme et j’ai eu de bonnes surprises que je leur réserve pour le Paradis. Tout ce que je demande à Dieu par sa douloureuse passion, c’est qu’en Paradis nous soyons tous heureux ensembles car bien qu’ils ne me manquent plus, je souffre beaucoup de les savoir toujours sous l’emprise du diable et j’attends avec beaucoup de patience le jour où ils diront OUI à Jésus. Dieu n’attend que leur OUI. Toutefois je suis triste car beaucoup d’entre eux voient maintenant des psychologues car ils sont mal dans leur peau. Ce qu’ils n’ont pas compris, c’est qu’il faut qu’ils laissent notre Seigneur et Sauveur Jésus Christ guérir leur âme car Dieu peut tout. Mais il attend la confiance de Ses enfants qu’il a créé avant tant d’amour.

Si vous saviez combien je suis dans la paix et la joie depuis que je suis le chemin du Christ, mais je suis triste depuis que je sais que certains font une grande dépression. Quand on est avec Satan, il plonge l’âme dans le désespoir. Alors imaginez-vous ceux qui sont en enfer pour l’éternité parce qu’ils ont renié leur foi Catholique et ils ont refusé de confesser leur péché et de s’en repentir.

Sur terre on ne se rend pas compte du danger que l’on court pour la vie éternelle. Jésus nous a dit de rentrer par la porte étroite, alors je demande à Jésus que son amour triomphe dans tous les cœurs humains jusqu’à la consommation des siècles.

Quand Jésus est venu me sauver il m’a dit que mon âme était perdue, mais il me l’a dit avec beaucoup de sincérité car il me faisait comprendre qu’il était venu me chercher pour me sauver. On dit bien dans l’Evangile que Jésus est venu sauver ceux qui étaient perdus.

Au moment où Jésus est intervenu pour le salut de mon âme, j’étais complètement au fond de l’abîme à cause de mes nombreux péchés et si je ne m’en étais pas repentie et confessée à ma mort, mon âme tombait en enfer pour l’éternité, et là il n’y a aucun retour possible à Dieu. Seule une âme qui est en purgatoire et qui néanmoins peut beaucoup souffrir, sait toutefois qu’un jour elle sortira de cette prison et sera avec Dieu pour l’éternité après sa période de purification.

La très sainte vierge Marie m’a appris à jeûner au pain et à l’eau. J’ai beaucoup jeûné pour ma propre conversion, trois jours par semaine puis Marie est vite intervenue pour que je jeûne un peu moins afin de garder des forces pour la servir.

Un soir après un jeûne le Seigneur Jésus m’a dit : « Pleure pour le salut des âmes, ma fille ». Et j’ai compris alors combien d’âmes étaient en perdition dans le monde. J’ai compris toute la souffrance de Dieu qui veut absolument nous sauver tous car il est la vie et celui qui est la vie ne veut pas la mort des autres. Dieu m’a dit qu’il fallait bien s’alimenter mais pas trop et dans ma vie il m’a repris trois fois là-dessus. La Sainte Vierge m’a toujours recommandée d’être sobre en tout et fidèle à son fils.

Quand j’étais hors de l’Eglise, je n’avais même plus la conscience de ce qu’était le péché, tellement mon âme était devenue noire car je n’observais pas la loi Divine que j’ignorais totalement par ailleurs. Je ne savais même pas ce qu’était le décalogue. Ne pas connaître les dix commandements de Dieu quand on est Chrétien et ne pas connaître les diverses fêtes de l’Eglise prouve que nous avons encore beaucoup de chemin à faire pour retrouver une vraie foi catholique. Un jour, en rentrant dans une Eglise, la voix de Jésus retentit du tabernacle et me fit savoir de ne plus vendre mon âme au diable. J’étais dans la boue du péché et du compromis mais je n’ai jamais fait un mauvais pacte avec le démon, bien au contraire puisque, par la suite, j’ai fait un pacte d’alliance avec la très sainte vierge Marie au cours d’une messe.

En réfléchissant sur ce que m’avait dit le Seigneur Jésus, j’ai compris que rien qu’en tirant les cartes ou en rentrant dans une secte, on vend son âme au diable et pourtant j’étais loin d’en être consciente. Mais pour Dieu, même si l’âme ne se rend pas compte, elle est malheureusement consacrée à Satan sans qu’elle le sâche et tout simplement parce qu’elle le sert et ne sert pas Dieu.

L’Esprit Saint est venu à mon secours, quand il est venu au plus profond de mon cœur, il a purifié cette boue et il m’a libéré peu à peu de toutes mes saletés intérieures, de toutes mes craintes, de tous mes complexes, de tous mes compromis car il est la puissance même et il peut tout.

J’ai longtemps résisté à la puissance de l’Esprit Saint en moi et il me faisait savoir que je ne le laissais pas agir en moi et qu’il fallait que je le laisse descendre dans mon coeur ; En un mot, je le refusais car je refusais d’aimer à ce moment là. J’étais tellement blessée par tout que je ne voulais plus rien dans ma vie. Je préférais même la mort à la vie car je ne pouvais plus supporter toutes les épreuves et les méchancetés que je subissais quotidiennement. C’est pourquoi, Dieu, qui a vu ma grande détresse est venu, avec sa grande puissance, déposer quelques uns de ses trésors afin que je le serve et l’aide à ramener des âmes à la vérité et à la vie et il m’a alors dit : « je t’ai consacré pour me servir ».

Peu à peu l’Esprit Saint m’a libéré totalement de mes culpabilités du péché et m’a rempli de sa force et maintenant les personnes autour de moi se demandent comment je fais pour supporter autant d’épreuves sans en être vraiment affectée ? Alors je leur réponds que Dieu peut tout et que c’est lui qui agit et vit en moi.

La puissance de l’Esprit se déploie dans ma faiblesse et grâce à cette faiblesse, je suis forte car je le possède. Si j’étais forte par moi même, si j’avais continué sur ma voie ésotérique alors l’Esprit de Dieu m’aurait fuit.

Mon retour à Dieu, mes démarches d’humilité m’ont sauvées. Oui Jésus a répandu sur moi une eau pure et j’ai été purifiée, de toutes mes souillures et de toutes mes ordures il m’a purifiée.

Dieu avait promis dans Ezéchiel qu’il donnerait à son peuple un cœur nouveau, qu’il ôterait de sa chair le cœur de pierre et qu’il lui donnerait un cœur de chair, qu’il mettrait son Esprit en lui et qu’il ferait qu’il marche selon ses lois et qu’il observe et pratique ses coutumes. « Vous serez mon peuple et moi je serai votre Dieu ».

Quand je pense qu’à l’époque où je ne n’avais pas encore rencontré Dieu, le matin au lieu de louer Jésus Christ, je regardais l’horoscope de la journée. Quelle misère j’étais ! Dieu a eu pitié de moi. Mais il y a toujours une chose que j’ai refusée dans mes recherches personnelles et cette chose c’est le yoga. Un gourou du spiritisme me l’avait proposé. Je sentais une attraction pour cela mais je n’ai jamais commencé, sûrement grâce à l’intervention Divine.

Le yoga ne vient pas de notre religion Chrétienne. Nous ne sommes pas né Bouddhiste. On peut faire un peu de gymnastique pour détendre le corps et l’esprit ou simplement se promener dans la forêt. Il n’y a rien de meilleur que la nature pour se ressourcer ; avec le sport, en dehors du dimanche bien sûr puisque nous devons ce jour à Dieu sans le profaner, nous pouvons nous détendre sans risquer des dangers au niveau psychique.

Par contre avec le yoga et notamment certains yogas très dangereux comme le hatha yoga, vous pouvez connaître des dangers réels pour vous mêmes, surtout si vous commencez à travailler sur vos centres d’énergie. Dès qu’on se concentre sur soi, le Démon entre malheureusement en nous. Certains chrétiens peuvent mourir à cause du hatha yoga car nous ne vivons pas dans un monde qui permet ce genre de yoga très dangereux et j’ai lu un livre sur un monsieur qui le pratiquait et j’ai appris qu’il était mort par la suite car il avait fait ouvrir ses chakras et la Kundalini s’était levée et il a fini par se suicider. Sa mère a témoigné du danger du yoga et de l’élévation de la kundalini.

Un jour, Jésus m’a dit : « Ecoute ma parole, observe mes commandements et observe mes sabbats. » Alors j’ai commencé à réagir. En effet, à cette époque là, le dimanche je n’allais pas à la sainte messe et je travaillais comme les autres jours de la semaine et j’ai commencé à comprendre pourquoi Jésus me demandait d’observer ses sabbats. Cela signifiait qu’il fallait que j’arrête de travailler le dimanche car ce jour là doit être un jour non lucratif et que j’aille participer à la sainte messe. Depuis ce jour je consacre mes dimanches à la Parole de Dieu, à l’assistance à la messe et à la prière du Rosaire ou à l’adoration quand cela est possible. J’ai compris que Jésus veut qu’on lui donne totalement ce jour pour lui tout seul et que si je ne le faisais pas je profanais le dimanche. Bien sûr tous ceux qui travaillent dans le milieu médical ne pêchent pas en travaillant le dimanche puisque la charité l’emporte dans ce cas là. Ce qui ne nous est pas permis de faire ce sont bien sûr les travaux de la semaine car le dimanche est un jour de repos complet. Il m’arrive souvent de préparer le repas du dimanche le samedi pour être libre pour aller à la messe le dimanche.

Le catéchisme de l’Eglise Catholique nous rappelle que Dieu a confié à Israël le sabbat pour qu’il le garde en signe de l’alliance infrangible. Le sabbat est pour le Seigneur, saintement réservé à la louange de Dieu, de son œuvre de création et de ses actions salvifiques en faveur d’Israël. L’agir de Dieu est le modèle de l’agir humain. Si Dieu a « repris haleine » le septième jour (ex 31,17), l’homme doit aussi chômer et laisser les autres, surtout les pauvres, reprendre souffle. Le sabbat fait cesser les travaux quotidiens et accorde un répit. C’est un jour de protestation contre les servitudes du travail et le culte de l’argent.

Beaucoup de personnes prononcent le nom de Dieu à faux : Le saint nom de « Jésus » signifie « Dieu sauve » (MT 1/21). Un nom qui exprime la réalité de sa personne et son rôle dans le monde, le seul nom « par lequel nous puissions être sauvés » (AC 4/12). « A cause de vous mon nom est blasphémé parmi les nations » (EZ 36/20).

Pour ce qui me concerne, j’ai dis au Seigneur Jésus que j’offrais ma vie pour sauver mes ennemis car ils étaient tous dans des péchés trés graves envers moi, péchés dont ces âmes devront rendre compte à Dieu, mais elles seront sauvées car je me suis offerte à l’amour miséricordieux de Jésus pour tous mes persécuteurs. Toutefois, ils devront réparer par la souffrance qu’ils m’ont infligé car tout péché demande réparation devant Dieu.

J’ai remarqué que, dès la première fois où j’ai décidé d’aller me confesser, le Démon m’a aussitôt dit dans une colère terrible : « Va en enfer ! ». Il était furieux que je demande pardon à Dieu. Alors, par la puissance de la Sainte vierge, je me suis dirigée vers un prêtre pour la confession et avant de rentrer dans le confessionnal, le Démon ne cessait de me répéter « Tu es pardonnée, tu es pardonnée » mais, n’écoutant pas ses paroles, je suis rentrée me confesser et là j’ai réellement reçu l’absolution de mes péchés car Dieu ne pardonne pas sans la confession. Dieu veut toujours un acte d’humilité de notre part.

Si j’avais écouté la voix du Démon et sa tentation alors je me serais cru pardonnée, sans m’être confessée, et donc je serais allée prendre l’Eucharistie en état de péché mortel sans le savoir puisque je me serai cru pardonnée et cela aurait apporté la condamnation sur moi car toutes les communions eucharistiques que j’aurai faites auraient été sacrilèges.

Si nous communions en état de péché mortel, nous apportons la condamnation sur nous si nous prenons la communion car cette communion est sacrilège. Quand on est en état de péché mortel et que l’on n’a pas encore rencontré un prêtre pour le confesser, on est invité à faire une simple communion spirituelle en restant assis à notre chaise et on peut demander à Dieu la grâce de la conversion.

Dieu, au moment de l’absolution, jette nos péchés par derrière ses épaules, c'est-a-dire il les oublie, il n’existent plus puisqu’ils ont été effacés.

Satan est notre ennemi et veut absolument perdre nos âmes et il est puissant pour cela puisqu’il a la force d’un archange et qu’un archange par sa force peut pulvériser le monde en quelques secondes. Il est donc nécessaire de se consacrer, quand on est chrétien ou pas, à Saint Michel Archange. Mais bien sûr on ne peut pas jouer avec le grand Saint Michel car, si nous le prions en état de péché mortel, il ne nous protègera pas, puisque nous refusons de nous soumettre à la parole de Dieu. Saint Michel étant le prince de l’humilité veut que chaque âme sorte de son orgueil et se confesse pour avoir son aide. Un jour, au début de ma conversion, en priant, Saint Michel m’a dit qu’il n’aimait pas l’orgueil, alors je me suis exercée à plus d’humilité.

Pour me protéger de l’ennemi, après une confession générale et après avoir pris la résolution d’observer les commandements de Dieu, je me suis fait imposer le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel par un prêtre carme.

Un jour, je priais dans une Eglise devant le tabernacle et j’ai entendu une voix qui me disait de ne rien refuser à Jésus et à Marie et c’est pourquoi depuis 1996 je me suis lancée dans un grand apostolat en France, dans les Dom Tom, et tous les pays Francophones et cet apostolat a porté beaucoup de fruits, spécialement pour l’œuvre de Jésus Miséricordieux pour laquelle je travaille depuis des années et j’ai trouvé plusieurs personnes qui travaillent maintenant avec moi à l’expansion d’une icône pélerine gratuite de Jésus miséricordieux et ces personnes ont pratiquement toutes constituées des groupes de prières sur la miséricorde divine et je leur ai donné un exemplaire du déroulement de ces prières.

Cette icône va de familles en familles pour une durée de neuf jours et je mets chaque personne en contact avec l’Eglise pour obtenir son aval. Car sans l’obéïssance à l’Eglise, Dieu n’apprécie pas nos démarches dépourvues d’obéïssance. C’est pourquoi quand je fais des conférences, je demande toujours la permission à l’Ordinaire du lieu où je dois passer. L’Esprit Saint vient toujours dans l’obéïssance.

J’ai passé beaucoup de périodes de réflexion intérieure, je continuais tous les jours à aller à l’Eglise pour faire le chemin de croix pour la délivrance des âmes du purgatoire et la mienne et un jour en rentrant chez moi, Dieu m’a demandé de continuer cette œuvre de miséricorde.

Si on savait les grâces que l’on reçoit en faisant le chemin de croix, on mourait de joie. D’autant plus qu’en faisant ces chemins de croix, ma prière sincère délivrait les saintes âmes du purgatoire, qui ensuite m’aidaient dans ma vie personnelle pour tous mes problèmes. C’est-ce que l’on appelle la communion des Saints.

Pendant les chemins de croix que je faisais, Jésus me parlait toujours à la station de sa mort et me disait que mon péché était effacé et me demandait de me relever. Il voulait me donner la confiance car je culpabilisais beaucoup de mon passé et de la souffrance que j’avais infligée à Dieu à cause de mes nombreux péchés. Mais comme je m’étais convertie à la foi chrétienne, Dieu voulait me libérer de la culpabilité qui me bloquait avec lui et il me disait que j’étais dans ma culpabilité et que cela me bloquait et par voie de conséquence cela m’empêchait d’avancer car dans mon âme je ne cessais de ruminer le passé.

Cette culpabilité vient toujours du démon car quand Dieu pardonne, il ne fait pas semblant. Alors pourquoi le Démon me donnait autant de culpabilités ; et bien tout simplement pour retarder mon entrée dans une vraie vie Chrétienne avec la grâce de l’Esprit Saint.

Pendant cette période où j’étais très fatiguée car il m’arrivait des périodes ou je restais couchée sans pouvoir me lever, mais je ne désespérais pas du Seigneur qui me demandait de lui donner ma détresse. Et quand je m’approchais de l’Eglise dans un état relativement délabré à cette époque là, Dieu me faisait savoir qu’il voyait ma fatigue et mon cœur. Et comme je n’avais plus de forces physiques, Jésus m’a demandé de ne pas présumer de mes forces et là, j’ai compris que seul lui me tenait par sa seule force pour continuer avec lui.

Depuis je vis quotidiennement de la sainte Eucharistie qui me donne beaucoup de force car Jésus est en moi. J’ai remarqué qu’une fois, pendant deux jours, il m’était impossible d’aller à la messe. Je vous assure que je n’avais plus aucune force en moi et dès que j’ai repris la sainte Eucharistie, la puissance de Dieu a fait disparaître ma propre fatigue. Le sacrement de l’Eucharistie est un véritable sacrement de guérison physique et spirituelle. Dieu m’a délivrée de mes fatigues par sa seule puissance et comme il m’a dit, ma foi m’a sauvée.

Combien de personnes a-t-il guéries pendant son ministère terrestre tout simplement parce qu’elles avaient une foi totale en lui et savaient qu’il était le Fils de Dieu. Le jour où, pendant la messe, le Seigneur Jésus est venu me dire qu’il était le Fils de Dieu, je l’ai cru aussitôt, bien que j’en étais qu’à mon premier retour à l’Eglise.

J’ai toujours cru que Jésus était le Fils de Dieu et il m’a beaucoup apporté de guérisons de façon surnaturelle car aucune science ne peut expliquer l’action divine dans un corps humain. Personnellement je crois que Dieu peut tout d’autant plus que j’étais pratiquement morte et qu’il m’a ressuscitée.

J’ai quand même reçue cinq sacrements des malades et ce n’est pas rien. On m’appelait « le cadavre » à ce moment là et ce cadavre a repris vie. Oui Dieu peut redonner une chair sur des ossements morts…

Il faut vraiment croire que Dieu peut recréer un être humain, même s’il ne lui reste que quelques os. Là est ma foi. Mais j’ai accepté tout ce que Jésus et la Sainte Eglise me demandait car Dieu vient toujours dans l’obéïssance. Si vous avez confiance en Dieu et que vous vous soumettez entièrement à Sa Loi, alors je vous assure qu’il viendra faire des miracles en vous et vous sortir de vos maladies. Il est le très haut et il peut tout. Alors confiance !!!

Dieu m’a demandé de vous donner la confiance et spécialement à ses prêtres.

Au départ j’y mettais beaucoup de cœur et Jésus m’a demandé de donner simplement la confiance en sa miséricorde infinie. Aucun péché ne l’épuisera car elle est aussi grande et profonde que la mer. Quelque pêcheur que soient les hommes, ceux qui ont confiance en sa miséricorde l’obtiendront et Dieu les convertira et nous savons tous que la Miséricorde Divine signifie le salut éternel et c’est pourquoi Satan craint autant la Miséricorde.

Il suffit d’un acte d’humilité pour sauver son âme. Il est plus facile de reconnaître sa faute auprès d’un prêtre que de passer son éternité au fonds de l’abîme avec son péché ou sa secte.

Un jour, vers l’âge de 20 ans je me suis lancée dans la voyance en utilisant des cartes comme support et j’utilisais toutes les cartes que je trouvais dans des librairies spécialisées dans l’ésotérisme et j’aimais beaucoup pratiquer la voyance pour moi et pour les autres car je savais toujours le futur immédiat qui allait m’arriver.

Bref, j’avais un pouvoir sur autrui et par voie de conséquence sur moi-même, qui m’était donné par le diable en personne mais j’étais bien loin de m’en douter tellement j’étais enténébrée. Car Satan, qui cache toujours tout pour ne pas qu’on le découvre, me cachait bien sûr tout ce que j’aurai pu comprendre afin de retrouver la vie de Dieu.

J’ai pratiqué la voyance quelques années.

Puis, un jour, j’ai été alertée en écoutant une amie qui me racontait la mort tragique du roi Saul qui était interprétée comme la conséquence d’une grave infidélité : Saul mourut parce qu’il se rendit coupable d’infidélité envers l’ éternel dont il n’observa point la parole et parce qu’il interrogea et consulta ceux qui évoquent les morts. J’ai donc arrêté la voyance. Dieu nous a fait connaitre sa parole dans le Deutéronome : «On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes qui interroge les spectres et les devins, qui invoque les morts. Car quiconque fait ces choses est en abomination à yahvé ton Dieu et c’est à cause de ces abominations que yahvé ton Dieu chasse ces nations devant toi. Tu seras sans tâche vis-à-vis de Yahvé ton Dieu ».

L’Esprit du mal me dominant, car quand il vous tient il ne vous lache pas, j’ai continué ma voie sans Dieu et j’ai voulu apprendre la numérologie, c’est-à-dire que j’ai appris à faire des thèmes numérologiques à des personnes qui étaient intéressé à connaître leur chemin de vie et les différentes étapes de leur vie. Je sais maintenant que cela est en abomination devant Dieu.

Une amie astrologue m’a fait un jour mon thème astrologique, c’est-à-dire qu’elle me prévoyait tel ou tel évènement qui devait arriver dans ma vie mais qui ne s’est jamais passé. Elle est même allée jusqu’à me faire mon thème karmique effectué suivant la position de mes planètes et suivant mon karma des vies passées et elle m’a expliqué pourquoi je souffrais dans cette vie, et quelles fautes des vies antérieures je payais dans cette vie par plusieurs dettes karmiques. J’avais vraiment l’impression de me retrouver dans les enseignements Rosicruciens sur le karma, qui je vous rassure n’existe absolument pas. Il y aurait, soi-disant, des chiffres qui correspondraient à des dettes karmiques qu’il faudrait payer par des souffrances, si dans leurs calculs vous avez ces chiffres là dans votre thème, et ceci spécialement en numérologie, comme le chiffre 14 ou 19 qui représentent des dettes karmiques trés difficiles à épurer. Bien sûr ceci n’est que mensonge. On ne doit pas y adhérer. Je ne fais qu’expliquer. Cependant à ce moment-là, j’étais tombée bien bas car on m’expliquait que je devais réparer une lourde dette karmique à cause du chiffre 14 qui ressortait dans ma date de naissance. Et je peux vous dire que j’en ai vraiment beaucoup souffert parce que j’y croyais fermement et ce n’est qu’avec le Saint Rosaire et bien des messes que j’ai pu être délivré de cela. Gloire à Marie.

Mais ce que je ne savais pas en ce temps-là, c’est que j’avais perdu l’Esprit Saint et j’étais envahie par le Malin et c’était cela la cause de mes souffrances et non celles d’un soi-disant karma à épurer.

J’avais contristé et perdu l’Esprit de Dieu par ma vie d’impiété et cela va de soi que l’Esprit du Mal me dominait en tout. Il faut comprendre l’Esprit Saint. Lui qui est la sainteté même ne peut pas supporter d’être dans une personne envahie par le péché.

Alors, après ces expériences, j’ai aussi essayé d’apprendre à lire les lignes de la main dans lesquelles, rassurez-vous votre avenir n’est jamais inscrit. Mais à certains signes dans la main et à certains endroits de la main on pouvait discerner soit un accident, soit un divorce ou bien le nombre d’enfant que l’on aurait. Ceci est toujours un grand mensonge. Par la suite, j’ai essayé de faire tourner le pendule qui fait partie des Sciences Occultes. Je l’utilisais pour avoir des réponses mais je ne savais pas les forces occultes que je mettais en action en le faisant tourner. Il ne faut jamais utiliser ce genre de support car c’est toujours l’Enfer qui s’amuse avec votre âme et vous tient lié dans les liens de l’iniquité, tant que vous ne vous en confessez pas.

Puis un jour une personne m’a emmenée dans un centre de Spiritisme, à Marseille, où le gourou enseignait toutes les semaines. J’allais donc l’écouter sans grande conviction.

Le gourou parlait beaucoup d’Alan Kardec, fondateur de la religion satanique spirite (1804-1869). Selon lui, l’homme serait composé de trois éléments qui se dissocient avec la mort : l’âme enchassée dans le corps physique par l’intermédiaire d’un corps astral (qui est une sorte d’enveloppe éthérique appelée périsprit). C’est par ce périsprit que se manifesteraient les esprits, de facon visible, sous la forme d’ectoplasme, auditive ou en déplaçant des objets ; c’est par lui encore que les esprits des morts (ce qu’il appelle les désincarnés mais non encore dégagés du périsprit) se saisissent de l’intelligence ou autre faculté de l’homme faisant de lui-même un médium ou un channel.

Alan kardec a même osé nommer un livre « l’Evangile selon le Spiritisme » et après avoir étudié longuement tous les livres sur le Spiritisme et il y en a beaucoup, je puis certifier que tous enseignent la réincarnation ce qui signifie qu’ils ne viennent pas de Dieu.

L’homme dans sa seule vie terrestre, par la conversion toujours renouvelée de son cœur, doit croire à la bonne Parole et en vivre. Le temps de la vie, qui est donné comme un temps de conversion, nous laisse le temps de choisir entre Dieu ou Satan, entre la foi Chrétienne ou les fausses doctrines, entre le péché ou les vertus, entre le Paradis ou l’Enfer. Nous sommes totalement libres de choisir, tout comme les anges ont eu le temps de choisir mais entre eux et nous il y a une grande différence en ce sens que les anges ont eu la connaissance immédiate de Dieu et nous, nous avons toute la vie terrestre pour le connaître et il se dévoile à chacun suivant son cheminement spirituel et son amour pour lui.

Un jour le gourou du centre spirite a proposé à ceux qui le désiraient de participer le mercredi soir aux séances de Spiritisme. D’autres jours étaient consacrés à différents enseignements comme l’étude spirite, le chamanisme ou bien d’autres sujets, sans aucun intérêt. Pendant un an, j’ai fréquenté ce centre spirite et tous les mercredis soirs on se retrouvait à une dizaine de personnes autour d’une table, toutes lumières éteintes.

On se tenait tous par la main et faisions ce qui s’appelle la chaîne fraternelle. Puis, le gourou commençait par invoquer la hiérarchie invisible des maîtres du passé.

Dans ces séances spirites certains médiums, bien entraînés depuis des années, entraient en transe et délivraient des messages se rapportant soit à l’humanité, soit aux extra-terrestres, soit pour une des personnes de l’assemblée.

Je puis témoigner après cette expérience que ces messagers célestes qui venaient délivrer des messages n’étaient autre que des Démons envoyés par Lucifer, leur grand chef, tout comme Saint Michel Archange l’ait pour tous les anges.

Ces Démons s’incorporent dans le corps des médiums et les possèdent sans qu’ils en soient conscients eux-mêmes. Ces Démons qui sont tous mauvais, se font passer quelquefois pour le Saint Padre Pio ou le Saint curé d’Ars, pour Sainte thérèze de l’Enfant Jésus ou même pour le Christ ou sa Sainte Mère quelquefois. Certains Démons se font passer pour des personnalités comme Einstein ou pour des extra-terrestres.

Dans certaines séances de Spiritisme spéciales on posait des questions autour d’un guéridon et la table se soulevait un peu, une fois pour un oui et deux fois pour un non. Il faut bien comprendre qu’elle ne peut se soulever qu’avec la puissance de l’ennemi qui s’amuse, et je me rappelle qu’un ami m’avait raconté que, lors d’une expérience spirite qu’il avait faite après avoir pris de la drogue, la table qu’ils utilisaient avaient plaqué une personne contre le mur, avec une force démoniaque violente comme si le Démon voulait écraser la personne. Il m’a dit qu’ils n’ont plus jamais recommencé.

Pour ce qui me concerne je n’ai jamais vu la table se soulever avec violence mais quand on posait des questions, elle se soulevait un tout petit peu. Un jour le gourou a proposé à ceux qui le voulaient de faire un « grand nettoyage » et j’ai aussitôt répondu oui sans savoir ce que cela signifiait réellement. Il m’a juste dit que ma souffrance durerait un an et demi. Alors je me suis assise près du gourou, seul à seul, et il m’a imposé les mains sur deux chakras car il avait décidé d’ouvrir mes centres énergétiques sans que je sâche quoi que ce soit, puisque je ne connaissais rien à cela. Il a d’abord ouvert ce que l’on appelle le troisième œil qui est un chakra au milieu des yeux, puis le chakra du cœur qui se trouve au milieu de la poitrine et ensuite il a invoqué la lumière et, à la fin, il m’a dit qu’il m’avait transmis la lumière !!! Mais quelle lumière ? La lumière de Lucifer et non celle de Dieu. Heureusement que l’Esprit Saint, par sa propre lumière, m’a libéré de toute cette lumière diabolique.

Le gourou, sans le savoir a activé la kundalini. Malheureusement pour moi, la kundalini s’est lévee d’un coup à la suivante séance de Spiritisme le mercredi soir. Une énergie m’a traversée à une vitesse et une puissance qui dépasse tout ce que l’on peut connaître. Je croyais que j’allais mourir.

Il faut savoir que quand la Kundalini se lève chez quelqu’un, alors qu’il ne faut jamais toucher à ce genre de chose, et bien nous subissons un châtiment de Dieu et avoir la Kundalini qui se lève ne signifie pas être un être de lumière ou un être élevé comme on peut le croire quand on étudie dans l’ésotérisme, mais signifie que l’on va souffrir par cette énergie pour réparer le péché que l’on a fait en nous laissant toucher le corps car Dieu, Esprit Saint en nous, est le seul à pouvoir toucher nos corps comme bon lui semble et s’il le fait c’est toujours dans un but de sanctification et de guérison intérieure. Et là il y a vraiment une vraie guérison. Toute autre guérison qui ne vient pas de Dieu ne durera jamais et même le mal s’empirera. Alors je vous invite à ne faire confiance qu’en Dieu et à prendre la Sainte Eucharistie tous les jours car elle est un véritable sacrement de guérison si nous la prenons après nous être conféssé de tous nos péchés. Cette énergie appelée Kundalini, qui n’est pas un terme Chrétien, part du premier chakra et elle traverse les 7 principaux centres énergétiques de tout l’être.

Je peux en parler maintenant car bien des années se sont écoulées et Jésus et Marie ont refermé mes chakras par la puissance du Saint Esprit et je n’en souffre pratiquement plus car l’Esprit Saint m’a épousée depuis ces années qui ont été des années d’horreur quotidienne pour moi ou Satan m’envoyait des pensées de suicide car Satan s’attaque à la destruction de l’individu sur tous les plans.

Peu à peu, certains ne peuvent plus lutter car Dieu, seul, peut lutter contre Satan et il faut le lui demander de lutter en nous. Il faut être très humble. Ceux qui ne peuvent plus lutter font souvent des tentatives de suicide. C’est le but du diable. Nous conduire à la mort physique, puis à la mort éternelle, c'est-à-dire nous conduire avec lui dans les flammes de l’enfer. Il prend tout le temps qui lui est nécessaire pour cela, mais peu à peu ceux qui sont sous son emprise ne peuvent plus résister et finissent par le suicide.



Dieu m’a fait savoir que le martyre de mon âme était pour sa gloire. Alors j’ai offert cette croix que j’aurai pu m’éviter car elle n’est même pas méritoire dans le sens où cette croix n’était pas envoyée par Dieu dans un but de sanctification. Si simplement je n’avais pas touché à mes centres pour une soi-disant libération de mes vies antérieures et que je m’étais simplement confessée de mes péchés, je n’aurai jamais souffert comme cela.

Il ne faut jamais toucher aux chakras d’une personne, mais si vous le faites, vous allez au devant de grandes souffrances. La Sainte Vierge m’avait avertie que j’étais beaucoup abîmée intérieurement, d’une part à cause de la puissance de cette énergie et d’autre part à cause du Démon qui m’avait déchiquetée intérieurement car il savait que j’allais m’en sortir alors il a tout fait pour me détruire et il essaye toujours à ce jour, mais la grâce de l’Esprit Saint vient toujours à mon secours, du moment que je reste petite et fidèle à Dieu dans sa Loi.

Un jour où je souffrais terriblement sur mon lit, Dieu m’a dit qu’il n’était pas d’accord avec ses techniques d’ouverture des chakras et si on le fait, par exemple, par l’intermédiaire du gourou ou d’un guérisseur, on doit toujours réparer cette offense que l’on a faite à Dieu car Dieu seul est le maître de nos corps. Son Esprit est en nous si nous ne l’avons pas contristé par nos péchés et si nous nous sommes bien confessés de toutes nos erreurs sans cacher de péchés au prêtre, sans quoi l’absolution ne serait pas réellement valable puisqu’elle ne serait pas faite en vérité. Dieu pardonne toujours en vérité et ne pardonne pas quand la confession est sacrilège, c'est-à-dire quand on a volontairement caché quelques fautes au confesseur. Il faut être franc avec Dieu pour obtenir son pardon. Dieu hait l’hypocrisie.

L’Esprit du mal m’a conduite, peu à peu, à faire de l’Ecriture Automatique. J’avais lu quelques ouvrages d’une mère qui avait perdu son fils et qui communiquait avec lui par Ecriture Automatique. Ce genre de communication avec les défunts est interdit par Dieu car Dieu veut nous empêcher une possession diabolique, Dieu n’interdit jamais pour le plaisir d’interdire mais il interdit toujours par charité pour nous préserver du mauvais.

Cependant après avoir lu ces divers livres, j’ai commencé à pratiquer moi-même l’Ecriture Automatique et j’ai commencé à avoir des sortes de phrases qui ne voulaient rien dire. Je prenais un papier et un stylo et j’attendais que l’on me dicte quelque chose de l’au-delà. Malheureusement je ne pouvais plus m’en passer car j’étais possédée par bien des démons.
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ215.7PERFPERFСлепПоцеиÑпоApplеженКолкДжоуTrauизда
ÑзыкÑобÑHardAlaiStanСтремаршWeidDeanSambUnitмногСове
SoliGarnÑертStagVilhСухаBriaРодиRhytМГорBylyGezaGota
CleoврачиÑпрпереBillКраÑKnolBylyStarРоÑÑатмоÑторМарт
WindключNikiмелоviscMomoGoldГаммImmeKathземÑhoneМоро
HeleLargSympInorFreeÑертЩегоSharÐлекThisобоÑИллюXVII
WindГаниулыбDrWeзакаArtsКулаJohnÑерд01-3(183ДетÑWill
ArtsdiamEdgaчиÑÑ‚3-17ERINDolbXVIIJameKoleУрноAndrМало
TakeBookFreeИппоFellМаркÑвоеDisnLilyMicrModeAnonанер
FursCARDкорпCarpIndeПроиЖадаBookPleo95007864КитаBZ02
placDalvглобAVTOARAGхараврачblueШевчпалоRussнезаКита
TwinWindJeweКулиFeatWorlOregуведParfтрубТатьВойтЭриа
ХарапроиSkinÐудиSunsФилиЛитРЛернЧукаМильHiroEmilКроп
КомиФормEnglMoskMcKiВугаFlasМорокотоScotPeteLEARBlac
отÑÑ‚XboxпознПредавтоСухирадоГубеXVIIКириГрехдурачита
LymaЕфроБажеStanвойнÐдлеRogeDaniпереСавкCARDCARDCARD
SoliЛевикнигПатрвремпоÑтРазуМониСивоПушкИванТрофtuchkas
ребеAnna
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 5:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ru
http://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.ruhttp://geartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ru
http://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ru
http://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ruhttp://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ru
http://hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ru
http://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ruhttp://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ru
http://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ru
http://knowledgestate.ruhttp://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ru
http://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ruhttp://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ru
http://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ru
http://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ruhttp://nameresolution.ruhttp://naphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ru
http://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ru
http://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ruhttp://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ru
http://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ru
http://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ruhttp://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ru
http://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ruhttp://stungun.ru
http://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkas
http://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2021 11:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

XVII268.8CHAPCHAPFinaThomVIIIAgusBredMicrDanaSoniXVII
PunkChloMeliFlorExceTescSweeZoneIntrDekoRaveReimTesc
ValiAccaJackAccaNeveBoutKorrSoulFeelNikoAdidRelaKera
NiveNiveVienRainStylPatrJuliJereMusiPushNighTUSAMons
NearFELIAnniMalcDvorCircJeweTommJetFTiboCircMarcsilv
blacRaouXVIICaseHellPoulPaliPunkTindOsirFlordiamDoll
ModoNasoZonePaliLawtSavlASASZonequotZoneZoneKangZone
ThomShutZoneBrigZoneWhitZoneLAPIZoneZoneZoneVIIIZone
ZoneZoneZoneChetZoneZoneZoneZoneJohnZoneZoneZoneMetr
MiloFLACpocyMABEIritZanuStefBOOMMoreTrudBranChicOlme
RenzLineSTARSTARTOYOKollISBNCoolWitcFlowEducAssaJohn
LEGOLiveIntrSaleMistAquaBrauMoulMexxEukaRobeRockBlue
MonswwwhFiredeatPureXVIIlychBarbGordJohnXVIIEmilExpa
LoveJoonYevgrussWindSympBeliSlasNataXVIIBornSimoLuke
ThroVIIIJaneThroBarrHankEnjoMorrMoniXVIIJohnStepMann
IlkoHerbMethJaneRoboFranSergHomorrieTegoFLACFLACFLAC
AmatRudyindyPatrVisiLouiEnjoRobeCityEnjoBernmedituchkas
PainHead
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2021 1:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://audiobookkeeper.ruhttp://cottagenet.ruhttp://eyesvision.ruhttp://eyesvisions.comhttp://factoringfee.ruhttp://filmzones.ruhttp://gadwall.ruhttp://gaffertape.ruhttp://gageboard.ruhttp://gagrule.ruhttp://gallduct.ruhttp://galvanometric.ruhttp://gangforeman.ru
http://gangwayplatform.ruhttp://garbagechute.ruhttp://gardeningleave.ruhttp://gascautery.ruhttp://gashbucket.ruhttp://gasreturn.ruhttp://gatedsweep.ruhttp://gaugemodel.ruhttp://gaussianfilter.ruhttp://gearpitchdiameter.rugeartreating.ruhttp://generalizedanalysis.ruhttp://generalprovisions.ru
http://geophysicalprobe.ruhttp://geriatricnurse.ruhttp://getintoaflap.ruÑайтhttp://habeascorpus.ruhttp://habituate.ruhttp://hackedbolt.ruhttp://hackworker.ruhttp://hadronicannihilation.ruhttp://haemagglutinin.ruhttp://hailsquall.ruhttp://hairysphere.ruhttp://halforderfringe.ru
http://halfsiblings.ruhttp://hallofresidence.ruhttp://haltstate.ruhttp://handcoding.ruhttp://handportedhead.ruhttp://handradar.ruhttp://handsfreetelephone.ruhttp://hangonpart.ruhttp://haphazardwinding.ruhttp://hardalloyteeth.ruhttp://hardasiron.ruhttp://hardenedconcrete.ruhttp://harmonicinteraction.ru
http://hartlaubgoose.ruÑайтhttp://haveafinetime.ruhttp://hazardousatmosphere.ruhttp://headregulator.ruhttp://heartofgold.ruhttp://heatageingresistance.ruhttp://heatinggas.ruhttp://heavydutymetalcutting.ruhttp://jacketedwall.ruhttp://japanesecedar.ruhttp://jibtypecrane.ruhttp://jobabandonment.ru
http://jobstress.ruhttp://jogformation.ruhttp://jointcapsule.ruhttp://jointsealingmaterial.ruhttp://journallubricator.ruhttp://juicecatcher.ruhttp://junctionofchannels.ruhttp://justiciablehomicide.ruhttp://juxtapositiontwin.ruhttp://kaposidisease.ruhttp://keepagoodoffing.ruhttp://keepsmthinhand.ruhttp://kentishglory.ru
http://kerbweight.ruhttp://kerrrotation.ruhttp://keymanassurance.ruhttp://keyserum.ruhttp://kickplate.ruhttp://killthefattedcalf.ruhttp://kilowattsecond.ruhttp://kingweakfish.ruhttp://kinozones.ruhttp://kleinbottle.ruhttp://kneejoint.ruhttp://knifesethouse.ruhttp://knockonatom.ru
http://knowledgestate.ruhttp://kondoferromagnet.ruhttp://labeledgraph.ruhttp://laborracket.ruhttp://labourearnings.ruhttp://labourleasing.ruhttp://laburnumtree.ruhttp://lacingcourse.ruhttp://lacrimalpoint.ruhttp://lactogenicfactor.ruhttp://lacunarycoefficient.ruhttp://ladletreatediron.ruhttp://laggingload.ru
http://laissezaller.ruhttp://lambdatransition.ruhttp://laminatedmaterial.ruhttp://lammasshoot.ruhttp://lamphouse.ruhttp://lancecorporal.ruhttp://lancingdie.ruhttp://landingdoor.ruhttp://landmarksensor.ruhttp://landreform.ruhttp://landuseratio.ruhttp://languagelaboratory.ruhttp://largeheart.ru
http://lasercalibration.ruhttp://laserlens.ruhttp://laserpulse.ruhttp://laterevent.ruhttp://latrinesergeant.ruhttp://layabout.ruhttp://leadcoating.ruhttp://leadingfirm.ruhttp://learningcurve.ruhttp://leaveword.ruhttp://machinesensible.ruhttp://magneticequator.ruhttp://magnetotelluricfield.ru
http://mailinghouse.ruhttp://majorconcern.ruhttp://mammasdarling.ruhttp://managerialstaff.ruhttp://manipulatinghand.ruhttp://manualchoke.ruhttp://medinfobooks.ruhttp://mp3lists.ruhttp://nameresolution.runaphtheneseries.ruhttp://narrowmouthed.ruhttp://nationalcensus.ruhttp://naturalfunctor.ru
http://navelseed.ruhttp://neatplaster.ruhttp://necroticcaries.ruhttp://negativefibration.ruhttp://neighbouringrights.ruhttp://objectmodule.ruhttp://observationballoon.ruhttp://obstructivepatent.ruhttp://oceanmining.ruhttp://octupolephonon.ruÑайтhttp://offsetholder.ruhttp://olibanumresinoid.ru
http://onesticket.ruhttp://packedspheres.ruhttp://pagingterminal.ruhttp://palatinebones.ruhttp://palmberry.ruhttp://papercoating.ruhttp://paraconvexgroup.ruhttp://parasolmonoplane.ruhttp://parkingbrake.ruhttp://partfamily.ruhttp://partialmajorant.ruhttp://quadrupleworm.ruhttp://qualitybooster.ru
http://quasimoney.ruhttp://quenchedspark.ruhttp://quodrecuperet.ruhttp://rabbetledge.ruhttp://radialchaser.ruhttp://radiationestimator.ruhttp://railwaybridge.ruhttp://randomcoloration.ruhttp://rapidgrowth.ruhttp://rattlesnakemaster.ruhttp://reachthroughregion.ruhttp://readingmagnifier.ruhttp://rearchain.ru
http://recessioncone.ruhttp://recordedassignment.ruhttp://rectifiersubstation.ruhttp://redemptionvalue.ruhttp://reducingflange.ruhttp://referenceantigen.ruhttp://regeneratedprotein.ruhttp://reinvestmentplan.ruhttp://safedrilling.ruhttp://sagprofile.ruhttp://salestypelease.ruhttp://samplinginterval.ruhttp://satellitehydrology.ru
http://scarcecommodity.ruhttp://scrapermat.ruhttp://screwingunit.ruhttp://seawaterpump.ruhttp://secondaryblock.ruhttp://secularclergy.ruhttp://seismicefficiency.ruhttp://selectivediffuser.ruhttp://semiasphalticflux.ruhttp://semifinishmachining.ruhttp://spicetrade.ruhttp://spysale.ruhttp://stungun.ru
http://tacticaldiameter.ruhttp://tailstockcenter.ruhttp://tamecurve.ruhttp://tapecorrection.ruhttp://tappingchuck.ruhttp://taskreasoning.ruhttp://technicalgrade.ruhttp://telangiectaticlipoma.ruhttp://telescopicdamper.ruhttp://temperateclimate.ruhttp://temperedmeasure.ruhttp://tenementbuilding.rutuchkas
http://ultramaficrock.ruhttp://ultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2021 12:47 pm    Sujet du message: Répondre en citant

XIII183.8CHAPBASIRemiMaryAnthRajnDancremiBenjStylTesc
IrwiPensAdobDantObseShirWoodNgaiGeorMetaTescBesoLigh
TescOreaVitaAhavAnnoPskoKlauGustGregArthSkinOralClea
WellPaleOralGreeRaymAhavCarrEducLycrNighAmarNaviJoli
MariLakaRichDancGameGeorPrelNormRudoSelaFELIFELIMari
QuikSergDiscAgatGezaJeweClauDmitCharPaulAELTNHRWXVII
MorgZoneZoneThisSwarPierHappZoneDisnRondNasoRudoNaso
ZoneXVIIDvorJurgFritJacqSippStanJakeFranJonaWherStef
GeorGranKathfantCathAgatCaugMickHampTaylHenrZoneFrag
WindTechPhilMilaSeleBallRosaWindMichTropWritGlamBanc
DiarDirtHansARAGARAGJereTawaModaFrogCreaChecMcKiEnte
RuthStarWindAudiMatrBoomKenwBoscAgenYarrSturEineRobe
MaurGeheBeteMEDINeveTombBaseGrieJoseHonoRobeBusiChar
HeinJeweCeteIchaDualGoodIntoVoluSonyMikeJohnstopDuca
CareOracJeweFrieAtlaPhilAlanWondMuchDigiCaroSuspWind
PricthisPublWindStevAstrSizeDiscPunkEdmoTechTechTech
HeroAinoChatOptiSuitRiseNokiJohnHTMLHoraLouiJacktuchkas
PeteSafa
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 6:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmenthttp://rectifiersubstation.ruredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
john8899
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 18, 2022 11:57 am    Sujet du message: Répondre en citant

I was trying to read the book online on my phone but the website was not working in my country so i used vpn from VPN for Android and after this the website was accessible and i read the book online.
Revenir en haut
denisbeta



Inscrit le: 08 Déc 2022
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Déc 09, 2022 11:44 pm    Sujet du message: 5 Répondre en citant


29noyab
Flexibility [SG]
https://healthyblog.asia/flexibility/sg/health/?click_hash=WxSKwt6MxK&flow_hash=l5r99u4fbh&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5625
https://best-goods.asia/meta/flexibility/sg/v1/?geo=40809&flow_id=l5r99u4fbh&click_id=WxSKwt6MxK&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5625&lp=7659

CardioBalance [DE]
https://healthyblog.press/cardiobalance/de/health-today/?click_hash=xs7i9PQIsv&flow_hash=iwjp6pww5l&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5382
https://topbest-goods.press/cardiobalance/de/v1/?geo=64127&flow_id=iwjp6pww5l&click_id=xs7i9PQIsv&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5382&lp=7344
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597330912470892544

LipoCold [TR]
https://healthyblog.press/lipocold/tr/resmi/?click_hash=xIdP28BoKE&flow_hash=k481b2y4sv&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6626
https://topbest-goods.press/lipocold/tr/v1/?geo=26518&flow_id=k481b2y4sv&click_id=xIdP28BoKE&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6626&lp=9070
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597334077623140352

Uropro [TR]
https://healthyblog.press/uropro/tr/health-beauty/?click_hash=ISdS4PQOMu&flow_hash=zkbww7447t&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6486
https://topbest-goods.press/uropro/tr/v1/?geo=26518&flow_id=zkbww7447t&click_id=ISdS4PQOMu&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6486&lp=8889

https://healthyblog.press/uropro/tr/mens-health/?click_hash=0SfTNDghJf&flow_hash=nakj7xd26c&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6487
https://topbest-goods.press/uropro/tr/v2/?geo=26518&flow_id=nakj7xd26c&click_id=0SfTNDghJf&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6487&lp=8890

https://healthyblog.press/uropro/tr/doctor/?click_hash=Sy2tIMfTFu&flow_hash=nkq9p5wlsg&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6488
https://topbest-goods.press/uropro/tr/v3/?geo=26518&flow_id=nkq9p5wlsg&click_id=Sy2tIMfTFu&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6488&lp=8891

https://healthyblog.press/uropro/tr/med-blog/?click_hash=dudZAiJiiF&flow_hash=oefau4lbxu&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6489
https://topbest-goods.press/uropro/tr/v4/?geo=26518&flow_id=oefau4lbxu&click_id=dudZAiJiiF&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6489&lp=8892
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597338000060743680

HealthyHeart Forte [TR]
https://topbest-goods.press/healthyheart-forte/tr/v1/?geo=26518&flow_id=bvk6zj3s50&click_id=9LwoiMpINY&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7854

https://topbest-goods.press/healthyheart-forte/tr/v2/?geo=26518&flow_id=x6qrzcq5wt&click_id=0iqXNYSb9a&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7855


POWER KETO WEIGHT LOSS 2 [BG] Bulgaria

https://healthyblog.press/power-keto2/bg/lose-weight/?click_hash=cG9Sez2Clk&flow_hash=2nay2s33ze&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5740
https://topbest-goods.press/power-keto2/bg/v1/?geo=31697&flow_id=2nay2s33ze&click_id=cG9Sez2Clk&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5740&lp=7837
https://topbest-goods.press/power-keto2/bg/v2/?geo=31697&flow_id=w9ubt6c8w5&click_id=KxTpChBuox&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7838
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597492116250193920

https://872ff16.ibacklink.com.br
https://872ff16.ibacklink.com.br/link
https://872ff16.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/872ff16.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/872ff16.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=872ff16.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/872ff16.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/872ff16.ibacklink.com.br

PX-300 STRONG [BG] Bulgaria
https://topbest-goods.press/px-300-strong/bg/v1/?geo=31697&click_id=6FN9pFeSdc&flow_id=zgz1rm5uqb&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7891
https://topbest-goods.press/px-300-strong/bg/v2/?geo=31697&click_id=zarYeKhCmv&flow_id=p7ehvjitpk&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7892
https://topbest-goods.press/px-300-strong/bg/v3/?geo=31697&click_id=pb9RhvwW45&flow_id=60chjedyjo&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=7893
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597501000113606661

Prostalis [BG] Bulgaria
https://healthyblog.press/prostalis/bg/health/?click_hash=o4YGMC2bad&flow_hash=7zh2cih46i&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6189
https://topbest-goods.press/prostalis/bg/v1/?geo=31697&flow_id=7zh2cih46i&click_id=o4YGMC2bad&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6189&lp=8453
https://healthyblog.press/prostalis/bg/boyan/?click_hash=d9UXvqXZ0t&flow_hash=n9yry0fjxe&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6190
https://topbest-goods.press/prostalis/bg/v2/?geo=31697&flow_id=n9yry0fjxe&click_id=d9UXvqXZ0t&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6190&lp=8454
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597504039532756992

https://de281e5.ibacklink.com.br
https://de281e5.ibacklink.com.br/link
https://de281e5.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/de281e5.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/de281e5.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=de281e5.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/de281e5.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/de281e5.ibacklink.com.br

https://8193443.ibacklink.com.br
https://8193443.ibacklink.com.br/link
https://8193443.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/8193443.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/8193443.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=8193443.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/8193443.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/8193443.ibacklink.com.br


Revita Naturalis [BG] Bulgaria
https://healthyblog.press/revita-naturalis/bg/healthmedia/?click_hash=qYUF5WBfu5&flow_hash=r9nj6zn5x5&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5236
https://topbest-goods.press/revita-naturalis/bg/v1/?geo=31697&flow_id=r9nj6zn5x5&click_id=qYUF5WBfu5&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5236&lp=7125
https://healthyblog.press/revita-naturalis/bg/blog/?click_hash=vVuCwyJIqo&flow_hash=2n0ym0ruse&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5237
https://topbest-goods.press/revita-naturalis/bg/v2/?geo=31697&flow_id=2n0ym0ruse&click_id=vVuCwyJIqo&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5237&lp=7126

https://74c7d94.ibacklink.com.br
https://74c7d94.ibacklink.com.br/link
https://74c7d94.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/74c7d94.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/74c7d94.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=74c7d94.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/74c7d94.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/74c7d94.ibacklink.com.br
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597512208678006784
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597519918932848640

https://cd887b6.ibacklink.com.br
https://cd887b6.ibacklink.com.br/link
https://cd887b6.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/cd887b6.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/cd887b6.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/cd887b6.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/cd887b6.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=cd887b6.ibacklink.com.br/link
https://vk.com/wall-81273376_4250

ManBuilder [BG] Bulgaria
https://healthyblog.press/man-builder/bg/healthy-daily/?click_hash=u7IG60WLEA&flow_hash=wjmm9xp4vk&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5343
https://topbest-goods.press/man-builder/bg/v1/?geo=31697&flow_id=wjmm9xp4vk&click_id=u7IG60WLEA&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5343&lp=7299
https://healthyblog.press/man-builder/bg/healthy-news/?click_hash=N6sjs1NNYj&flow_hash=ya10oqe4ol&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5344
https://topbest-goods.press/man-builder/bg/v2/?geo=31697&flow_id=ya10oqe4ol&click_id=N6sjs1NNYj&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=5344&lp=7300
https://d3547e6.ibacklink.com.br
https://d3547e6.ibacklink.com.br/link
https://d3547e6.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/d3547e6.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/d3547e6.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=d3547e6.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/d3547e6.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/d3547e6.ibacklink.com.br
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597523834546294784

Breast Enlargement Tea [SG] Singapore
https://healthyblog.asia/breast-enlargement-tea/sg/newage/?click_hash=PYNXcna7LH&flow_hash=orr9chwn70&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6674
https://besttop-goods.asia/meta/breast-enlargement-tea/sg/v1/?geo=40809&flow_id=orr9chwn70&click_id=PYNXcna7LH&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6674&lp=9138
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597579835257548800
https://9b267f4.ibacklink.com.br
https://9b267f4.ibacklink.com.br/link
https://9b267f4.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/9b267f4.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/9b267f4.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=9b267f4.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/9b267f4.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/9b267f4.ibacklink.com.br
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597580630413692933

Breast Enlargement Tea [SG] Singapore
https://healthyblog.asia/breast-enlargement-tea/sg/fashion/?click_hash=aJaaNfG7TJ&flow_hash=bb674tkrkg&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6675
https://besttop-goods.asia/meta/breast-enlargement-tea/sg/v2/?geo=40809&flow_id=bb674tkrkg&click_id=aJaaNfG7TJ&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6675&lp=9139
https://besttop-goods.asia/meta/breast-enlargement-tea/sg/v3/?geo=40809&flow_id=onkme7h7zt&click_id=hmTij0GoNO&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=9140
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597581958745583616


duster m
http://duster-clubs.ru/forum/album.php?albumid=479&pictureid=6821
http://duster-clubs.ru/forum/album.php?albumid=479&pictureid=6822
http://duster-clubs.ru/forum/album.php?albumid=479&pictureid=6823

https://5f89691.ibacklink.com.br
https://5f89691.ibacklink.com.br/link
https://5f89691.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/5f89691.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/5f89691.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=5f89691.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/5f89691.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/5f89691.ibacklink.com.br

http://duster-clubs.ru/forum/album.php?albumid=479&pictureid=6824
https://b4c8ba5.ibacklink.com.br
https://b4c8ba5.ibacklink.com.br/link
https://b4c8ba5.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/b4c8ba5.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/b4c8ba5.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=b4c8ba5.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/b4c8ba5.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/b4c8ba5.ibacklink.com.br

http://go.billion-online.ru/page/3dd3af217f707717791a1df8ea91166d2fc97638/

Natura Active [RS] Republic of Serbia
https://healthyblog.press/natura-active/rs/vesti/?click_hash=9KQwuvqmUi&flow_hash=r7xokczpc4&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6724
https://topbest-goods.press/natura-active/rs/v1/?geo=33459&flow_id=r7xokczpc4&click_id=9KQwuvqmUi&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6724&lp=9192
https://healthyblog.press/natura-active/rs/zdravlje/?click_hash=O3wF0VRYdM&flow_hash=dcx33od4vh&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6725
https://topbest-goods.press/natura-active/rs/v2/?geo=33459&flow_id=dcx33od4vh&click_id=O3wF0VRYdM&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6725&lp=9195

https://vk.com/wall-81273376_4252
https://vk.com/wall-81273376_4253
https://7f86fe4.ibacklink.com.br
https://7f86fe4.ibacklink.com.br/link
https://7f86fe4.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/7f86fe4.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/7f86fe4.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=7f86fe4.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/7f86fe4.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/7f86fe4.ibacklink.com.br

https://907c0ea.ibacklink.com.br
https://907c0ea.ibacklink.com.br/link
https://907c0ea.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/907c0ea.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/907c0ea.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=907c0ea.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/907c0ea.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/907c0ea.ibacklink.com.br
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597853689192271872
https://vk.com/wall-81273376_4254
https://vk.com/wall-81273376_4255

Novartes [EC] Ecuador
https://goodhistoryhealth.com/novartes/ec/medico/?click_hash=ANr2Y0oM2L&flow_hash=eswd2zezmy&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6727
https://goods-besttop.com/novartes/ec/v1/?geo=110827&flow_id=eswd2zezmy&click_id=ANr2Y0oM2L&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6727&lp=9202
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597855848570662912


Helmina [TH] 790 Thailand
https://healthyblog.asia/helmina-new-price/th/health/?click_hash=aJ3UQHV6Gp&flow_hash=y2v4gxko0g&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6732
https://besttop-goods.asia/meta/helmina-new-price/th/v1/?geo=34461&flow_id=y2v4gxko0g&click_id=aJ3UQHV6Gp&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6732&lp=9211

https://healthyblog.asia/helmina-new-price/th/living-healthy/?click_hash=LLEJaLnBof&flow_hash=puiguoxxzx&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6733
https://besttop-goods.asia/meta/helmina-new-price/th/v2/?geo=34461&flow_id=puiguoxxzx&click_id=LLEJaLnBof&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6733&lp=9212

https://besttop-goods.asia/meta/helmina-new-price/th/v3/?geo=34461&flow_id=3n4vrzjr90&click_id=onAtpaJirT&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=&lp=9213


https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597875228734259200
https://vk.com/wall-81273376_4256
https://vk.com/wall-81273376_4257
https://vk.com/wall-81273376_4258
https://vk.com/wall-81273376_4259
https://vk.com/wall-81273376_4260
https://vk.com/wall-81273376_4261
https://vk.com/wall-81273376_4262
https://vk.com/wall-81273376_4263
https://vk.com/wall-81273376_4264
https://vk.com/wall-81273376_4265
https://vk.com/wall-81273376_4266
https://vk.com/wall-81273376_4267
https://vk.com/wall-81273376_4268
https://vk.com/wall-81273376_4269
https://vk.com/wall-81273376_4270


https://1c29e80.ibacklink.com.br
https://1c29e80.ibacklink.com.br/link
https://1c29e80.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/1c29e80.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/1c29e80.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=1c29e80.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/1c29e80.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/1c29e80.ibacklink.com.br

https://eab2837.ibacklink.com.br
https://eab2837.ibacklink.com.br/link
https://eab2837.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/eab2837.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/eab2837.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=eab2837.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/eab2837.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/eab2837.ibacklink.com.br

https://742c014.ibacklink.com.br
https://742c014.ibacklink.com.br/link
https://742c014.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/742c014.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/742c014.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=742c014.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/742c014.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/742c014.ibacklink.com.br

https://33c4250.ibacklink.com.br
https://33c4250.ibacklink.com.br/link
https://33c4250.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/33c4250.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/33c4250.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=33c4250.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/33c4250.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/33c4250.ibacklink.com.br

https://ddc158c.ibacklink.com.br
https://ddc158c.ibacklink.com.br/link
https://ddc158c.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/ddc158c.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/ddc158c.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/ddc158c.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/ddc158c.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ddc158c.ibacklink.com.br/link

Varix [TH] 790 Th Thailand
https://healthyblog.asia/varix-new-price/th/blog/?click_hash=9mG5qmg3Qx&flow_hash=8q42ix4flo&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6734
https://besttop-goods.asia/meta/varix-new-price/th/v1/?geo=34461&flow_id=8q42ix4flo&click_id=9mG5qmg3Qx&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6734&lp=9214
https://healthyblog.asia/varix-new-price/th/news/?click_hash=IW6EdHobgf&flow_hash=w0psk4ufbz&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6735

https://6a12bc8.ibacklink.com.br
https://6a12bc8.ibacklink.com.br/link
https://6a12bc8.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/6a12bc8.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/6a12bc8.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=6a12bc8.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/6a12bc8.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/6a12bc8.ibacklink.com.br

https://89388af.ibacklink.com.br
https://89388af.ibacklink.com.br/link
https://89388af.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/89388af.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/89388af.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=89388af.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/89388af.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/89388af.ibacklink.com.br
https://vk.com/wall-81273376_4271
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597915779374403585
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1597917243966619649
https://vk.com/wall-81273376_4272
https://vk.com/wall-81273376_4273

https://54bbfeb.ibacklink.com.br
https://54bbfeb.ibacklink.com.br/link
https://54bbfeb.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/54bbfeb.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/54bbfeb.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=54bbfeb.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/54bbfeb.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/54bbfeb.ibacklink.com.br

https://backlinktool.io/p/ts6SJ1gZVES6BVSx4pq1.html
https://archive.ph/Ss8mG
https://backlinktool.io/p/FAyk9yEhgZnl3v7C0rn6.html

1dec


Elsie [TH] 790 fungus psoriasis เชื้อรา โรคสะเก็ดเงิน
https://healthyblog.asia/elsie-new-price/th/blog/?click_hash=StL6EPhpFo&flow_hash=7g7w01iqno&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6736
https://besttop-goods.asia/meta/elsie-new-price/th/v1/?geo=34461&flow_id=7g7w01iqno&click_id=StL6EPhpFo&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6736&lp=9215

Elsie [TH]22
https://healthyblog.asia/elsie-new-price/th/news/?click_hash=ZozoELzHBh&flow_hash=744h23abml&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6737
https://besttop-goods.asia/meta/elsie-new-price/th/v2/?geo=34461&flow_id=744h23abml&click_id=ZozoELzHBh&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6737&lp=9216

https://73c8957.ibacklink.com.br
https://73c8957.ibacklink.com.br/link
https://73c8957.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/73c8957.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/73c8957.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=73c8957.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/73c8957.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/73c8957.ibacklink.com.br

Elsie [TH]33 790 fungus psoriasis เชื้อรา โรคสะเก็ดเงิน
https://healthyblog.asia/elsie-new-price/th/asia-tribune/?click_hash=ldkAmTzyIa&flow_hash=zv98yy1f1r&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6738
https://besttop-goods.asia/meta/elsie-new-price/th/v3/?geo=34461&flow_id=zv98yy1f1r&click_id=ldkAmTzyIa&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6738&lp=9217

Elsie [TH]44 790 fungus psoriasis เชื้อรา โรคสะเก็ดเงิน
https://healthyblog.asia/elsie-new-price/th/news-and-blog/?click_hash=frA4IWpS67&flow_hash=093wbjzuet&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6739
https://besttop-goods.asia/meta/elsie-new-price/th/v4/?geo=34461&flow_id=093wbjzuet&click_id=frA4IWpS67&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6739&lp=9218

https://6168ef1.ibacklink.com.br
https://6168ef1.ibacklink.com.br/link
https://6168ef1.ibacklink.com.br/noticias
https://backlinks.ssylki.info/site/6168ef1.ibacklink.com.br
https://ssylki.info/site/6168ef1.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=6168ef1.ibacklink.com.br/link
https://seocheki.net/outlink.php?url=backlinks.ssylki.info/site/6168ef1.ibacklink.com.br
https://seocheki.net/outlink.php?url=ssylki.info/site/6168ef1.ibacklink.com.br

https://vk.com/wall-81273376_4275
https://vk.com/wall-81273376_4276
https://vk.com/wall-81273376_4277
https://vk.com/wall-81273376_4278
https://vk.com/wall-81273376_4279
https://vk.com/wall-81273376_4280
https://vk.com/wall-81273376_4281
https://vk.com/wall-81273376_4282
https://vk.com/wall-81273376_4283

https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1598306356389466115
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1598277835247845377
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1598282076272279554
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1598283785313058817
https://twitter.com/denisyakovlev68/status/1598295724055474181


Oclarizin [TH] 790
https://healthyblog.asia/oclarizin-new-price/th/medical/?click_hash=bOur5MppgW&flow_hash=q55eq3nttp&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6744
https://besttop-goods.asia/meta/oclarizin-new-price/th/v1/?geo=34461&flow_id=q55eq3nttp&click_id=bOur5MppgW&sub1=sub1&sub2=sub2&sub3=sub3&sub4=sub4&sub5=sub5&facebook=&pl=6744&lp=9225

https://vk.com/wall-81273376_4284
https://vk.com/wall-81273376_4285
https://vk.com/wall-81273376_4286
https://vk.com/wall-81273376_4287
https://vk.com/wall-81273376_4288
https://vk.com/wall-81273376_4289

Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com