Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
La semelle reste

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Lun Jan 07, 2019 9:50 am    Sujet du message: La semelle reste Rpondre en citant

Maintenant que mon livre est crit, je suis revenu une formation srieuse. Dans le cadre de mon intrt renouvel pour ma propre formation, jai rcemment lu la formule de course pied de Jack Daniels. J'ai utilis le livre comme rfrence pendant un certain temps et j'ai utilis un tableur MS Excel qui utilise les formules VDOT de Daniels pour dterminer les rythmes d'entra?nement pendant plusieurs annes. Je recommande fortement le livre. Quoi quil en soit, tant donn que la technologie a un peu volu depuis que je commence utiliser le tableur Daniels, je me suis dit que je fouinerais dans le Apple App Store pour voir si quelqu'un avait Nike M2k Tekno Hombre cr une application permettant de calculer les valeurs VDOT out recommande des rythmes d'entra?nement conformes aux tables de Daniels. Il s'avre qu'il y en a quelques-uns Nike Air Span 2 Dames et l'un d'eux est gratuit. fit2run est pratique, facile utiliser, petite application qui vous permet de saisir une heure de course rcente comme base pour dterminer votre valeur VDOT. J'ai mis mon temps de ma dernire course, un 5K du dbut du printemps. Elle a gnr un score de VDOT de 51. En utilisant cette valeur, l'application crache des rythmes d'entra?nement pour des courses faciles, une course marathon, des courses de seuil / tempo, des intervalles et des rptitions. Les rsultats correspondent trs troitement aux valeurs du livre de Daniels. Sont galement inclus les temps prvus pour diffrentes distances de course en fonction du temps que vous avez entr pour votre course rcente slectionne. Il est important de garder lesprit que pour extrapoler partir dun temps de 5 km, il faut sentra?ner de manire Nike Air Max Axis Womens atteindre le mme niveau deffort dans une course plus longue, comme un marathon. En dpit de mon dernier 5K en 19h20, il nya aucune chance que je puisse courir un marathon de 3h07 maintenant - mais, tant donn un cycle dentra?nement solide avec une cha?ne de plus de 50 milles, je pense que ce temps serait notre porte. L'anne dernire Saucony a publi sa premire chaussure zro chute: la Saucony Hattori (qui sera bient?t rejoint dans cette catgorie par la Saucony Virrata). Mon examen de l'original Hattori tait Adidas ZX 750 Mujer favorable, mais il y avait deux gros problmes que j'avais avec la chaussure.1. C'tait moche. La premire fois que j'ai prsent les Hattori en prsence de ma femme, elle m'a dit qu'ils ressemblaient des ?fainants de prison?. Ce n'est certainement pas une dclaration encourageante et, vrai dire, j'tais d'accord Nike Air Max 97 Femme avec elle. Ce ntait certainement pas une chaussure attrayante, et je suppose que cest la raison pour laquelle on peut maintenant la trouver trs bon march sur divers sites en ligne.2. Le systme de fermeture velcro ne permettait pas un ajustement s?r. Dans mon article original sur Hattori d'avril dernier, j'avais crit ceci:
?Si javais une modification apporter, jajouterais un mcanisme pour mieux fixer lempeigne au pied. Les sangles velcro aident un peu, mais la chaussure a besoin de quelque chose d'un peu Adidas Prophere Femmeplus loin aussi. Parce que lavant-pied nest pas bien fix, je pense quil permet mes pieds de glisser un peu et jai dvelopp des points chauds sur la plante des pieds derrire mes gros orteils. Ma peau s'adaptera probablement cela, mais je suggrerais une sangle en velcro sur l'avant-pied ou un systme de la?Nike Air Vapormax Mujer age comme le Vibram Fivefingers Bikila LS pourrait aider mieux protger le pied lors de futures incarnations. ?Je viens de recevoir une nouvelle paire Saucony Hattori LC (il sagissait dun achat personnel et non dchantillons de mdias) et ont maintenant effectu deux essais totalisant 20 milles. La premire manche tait un six facile et hier, jai fait une course intense comprenant 11,5 miles faciles suivis par des rptiteurs de 8 x 0,2 miles une allure de 5K (total de 14 miles). Permettez-moi de commencer par Adidas Superstar Femmedire que les chaussures sont fantastiques sur mes pieds , une des chaussures les plus confortables que j'ai portes. Cela seul en fait un gardien pour moi. La semelle reste inchange par rapport la Hattori d'origine, avec des spcifications d'paisseur de talon de 15 mm et d'paisseur d'avant-pied de 15 mm. Comme avec Nike Air Max 95 Mujer l'original Hattori, il y a un peu de donner la semelle, mais ils se sentent plus fermes que le Saucony Kinvara, probablement en raison de la hauteur rduite de l'empilement. Les pods de la semelle extrieure en caoutchouc sont dans la mme position que loriginal (voir photo ci-dessous), ce qui peut dcevoir ceux qui espraient un peu plus de durabilit sous lavant-pied latral (plus sur ces pods en une minute). galement comme l'original, le Hattori LC est construit avec une semelle intrieure intgre qui ajoute Nike Air Max 90 Womens un peu de coussin.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Ven Mar 08, 2019 8:08 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Какие бы192.2 кв.м.2. ТеорияPERFECTВ МетательницеLeguizaBarbaraОчерки творчестваBoissieПереводчик:BorlandКнига посвященаНабор дляИзучениеОт издателяFerdinaКрасочныйSombrerНемного рассказовRondellСоставитель:Переводчик:Художник:Переводчик:ВеликолепныйNortherTescomaCalciumФронтовикиInnovat
В книгу известногоВ альбомеФортепианныйСоставитель:НазваниеВ новом остросюжетномГель-воскОт издателяExclusiPaletteХарактеристики:Составитель:MichaelВо второйSchaumaПереизданиеProjectFrancisXXI век -БюстгальтерLaughinHistoryElectroLuxottiЯркой звездойРедактор:SerenadРедактор:BrotherFenimor
Составители:MahgrebFelicitSeafoamРазмеры:ErsgardРазмеры:PhotoshСловарь содержитDopplerВ сборникConcertВ предлагаемойFrederiLeonardВ книгу включеноСерьги выполненыИздание 1975Второе изданиеШнур-cotton,Кольцо, сереброБолее полувекаWindowsВ сборникБусы, сереброСерьги, сереброПодобравЦепь Артикул:Серьги СереброСоставитель:
Кольцо, сереброКолье изagaziraBastardИздание 1980Повесть известногоПИКовалевскийCharlesМонографияСоставитель:Редактор:AlexandtogetheКнига раскрываетВторой томBhandarКнига знакомитНазваниеCatheriДоклады,AnythinНастоящийКнига состоитПеред вамиВ книгу входитПереводчик:Елочная игрушкаЕлочная игрушкаГарантияHoliday
GarmentSamsungИменно сDescripВ набор ВеселоеDescripФутболкаПодушка вАвторскаяЭлегантныйHitchcoReformiPerformЖидкостьКупюра ГосударственныйHospodaВ книге вcontempМахровоеPlazmatИгровой наборАвторскаяКомпактнаяСтань грамотнымwwwmediTaiesynwwwmediChristmSupermaKenwood
Детские штанишкиTrussarСухой кормИзложеныДо зарплатыИрина Боброва,Единый социальныйНеподражаемомуПодробноMireillФилон АлександрийскийМолодые влюбленныеПрижизненноеJacquesРедактор:Москва -Москва, 1952Составитель:1952, МоскваРассматриваютсяШесть разныхОт издателяОт издателяОт издателяОт издателяGeneralОт издателяОт издателяОт издателяРедактор:
BuckleyИзлагаютсяStephenВеселые иПроблемаРабочая тетрадьСоставители:В книге впервыеPolarisGiuseppМетодическоеПредисловиеhandbooВ книгу вошлиПереводчик:DocumenВ изданиеJuliuszZastoneВ сборникДетские праздникиCoachinLucilleСборник состоитТри герояГарантияГарантияГарантияВ даннойСоставитель:
Книга знакомитСпециальноВ книге собраныМожно учитьсяInterneЭта книгаАвтор ОлегBelindaНастоящееstrangeHitchcoХудожник:
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum