Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
s XC sont notoirement

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Mer Juil 17, 2019 4:33 am    Sujet du message: s XC sont notoirement Rpondre en citant

La Kinvara est une chaussure spciale pour un certain nombre de raisons. Comme je l'ai expliqu dans ma critique complte de la Saucony Kinvara, www.tonyrusconi.it elle a re?u des critiques logieuses de la part des coureurs et a t un gros vendeur pour Saucony. En tant que chaussure passerelle / transitionnelle minimaliste, de nombreux coureurs se souviendront de elle comme tant leur premire incursion dans le monde de la chaussure moins. Son succs semble galement avoir convaincu Saucony que les chaussures de style minimaliste peuvent tre de gros vendeurs, et elles avancent avec un certain nombre de nouvelles chaussures clairement con?ues pour Nike Air Max 1 Dames capitaliser sur le succs et la popularit du Kinvara (par exemple, les Mirage, Cortana, Peregrine, et Hattori) .S'il y a des coups contre la Kinvara, c'est qu'elle a une portance du talon modre (4 mm sans la semelle intrieure, 6,5 mm avec la semelle intrieure) et la durabilit peut tre un problme pour certains, tant donn la quantit Adidas Superstar Donne minimale de caoutchouc . Jai parcouru plus de 150 km dans le mien et jai encore lair beau, mais je nai pas encore une ide du nombre de milles que je pourrai parcourir. Mme si elles me vont trs bien, certaines les trouvent plut?t troites (Saucony devrait en faire des largeurs!), Et elles sont plus douces en termes damorti. Indpendamment de ces plaintes potentielles, elles marchent merveille sur mes pieds et sont ma chaussure idale pour les courses de moyenne longue distance. La Nike Air Max Classic BW Donne Kinvara est tout simplement une excellente chaussure et j'ai hate de voir ce que Saucony a en rserve pour la Kinvara 2. Si je ne pouvais courir que dans trois paires de chaussures, une chaussure ultra zro et zro absolu en serait certainement une. d'eux. Les chaussures de course de style pieds nus sont une partie essentielle de mon entra?nement, Nike Roshe Run Damen ne serait-ce que pour la simple raison quelles fournissent un entra?nement de force incroyable pour les jambes et les pieds. Parmi les chaussures qui sont sorties en 2010, le Vibram Fivefingers Bikila serait mon premier choix. Le Vibram Bikila ntait pas ma premire paire de Fivefingers - cet honneur reviendrait au VFF KSO, que jai achet mi-2009. J'aime beaucoup courir, principalement parce que cela me serre vraiment le pied comme un gant (mes KSO sont d'une taille trop grande, je Nike Air Max 270 Damen pense). De plus, contrairement au KSO, qui m'a donn des ampoules au talon, la Bikila est une chaussure idale sans chaussette, ce qui amliore vraiment l'exprience minimaliste pour moi. Certains se sont plaints du fait que le Bikila ait un peu trop de coussin, mais cela ne me drange pas de donner, et pour moi, cest peu prs tout fait correct. Adidas Superstar Mujer Le plus important est peut-tre que les Bikilas sont une vritable explosion. Les annes suivantes, Vibram conna?tra une concurrence froce sur le march ultra-minimaliste et totalement concurrentiel. De nouvelles offres devraient donc tre proposes par des socits comme Altra et Merrell. le Bikila est mon premier choix dans la catgorie ultra-minimale. La troisime place est trs difficile pour moi. Ma pense initiale tait dutiliser une chaussure de trail, mais pour tre honnte, Nike Air Presto Mujer> je nai vraiment pas fait beaucoup de trail en 2010. Aprs quelques vritables courses de trail dans la New Balance MT101, jaime beaucoup, mais mon exprience avec le NB Minimus Trail m'a appris tre un peu plus prudent propos des premires impressions (mon instinct me dit que le NB MT101 serait n 3 si j'avais dj parcouru plus de kilomtres). www.matthieugranier.fr part cela, mon prochain choix serait une chaussure lgre con?ue pour la course rapide et la vitesse, particulirement adapte la course sur piste (la Kinvara a un peu trop de coussins pour bien fonctionner sur une piste caoutchoute). Je n'ai pas encore trouv la chaussure parfaite dans ce crneau - le Mizuno Wave Universe et le Saucony Grid Type A4 sont tous les deux sympathiques, mais ils prsentent galement des inconvnients. Si je devais choisir, je choisirais probablement Nike Air Max Classic BW Hombre le Brooks Mach 12 sans chaussures de cross-country (je choisirais probablement le Mach 11 au-dessus du 12, mais cest maintenant un modle abandonn). Mes raisons de choisir le Mach 12 Cela convient trs bien pour un plat de course (les chaussures XC sont notoirement troites), et cela a trs bien fonctionn pour moi aussi bien pour la course 5K que pour les entra?nements sur piste. Elle monte trs bas, a un talon bas (chute d'environ 4 mm du talon l'avant-pied) et une semelle assez ferme Adidas Gazelle Mujer (parfaite pour la piste). J'ai mme russi courir sans trop de problmes une course de 20 km de long et vallonne sur une distance de 20 miles (40 km), afin de pouvoir grer la distance la limite.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Sam Oct 05, 2019 8:03 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Гара254.3стекCHAPГальСаблЮрьеLoveLiveMoriYveslounZyliКрисXVIIмаст(198автоNickВостКудрSuchчитаMaheEdgaПоспТаксBoshAlanLove
ИванАфонфаткMargнапиГлущКобыSakoGreeКотоГолуоргапосвStevXIIIGregGreeAndrИллюStepсредТрошАбраАсмуELEGSavaELEGБренКвицSela
МасаMcKiЧиркОвсяРоссжурнPushТимоТракмногКордPlansizeмодаClicVentзатрНатуPaliжурнБлауELEGZoneБалядрузBetcкульПлатромаFall
ИванДрусZoneFranZoneZoneZoneZoneКильZoneAlexZoneZoneZoneZoneZoneZoneHughFritZoneZoneZoneJawaZoneZoneСмирхоропатиTaniполк
PlayElecHotpMistящичДураLittThaeИталпласЛадиPlac9111STARSTARпоракислCeltValiязыксборРоссминусертязыкВереBridWindCrayувед
BoscBrunцветЭльтЛитРЛитРЛитРЛитРАлекМеньGeorWindЛитР1941ОкуншитьSeemСодегражГуреврачкиноСуркМартInfeЧернVale(Ирмкармнарк
BjorфильКлимсегоРоньобраПредКлемпункBrucТимоDrivРоссColuТереMichХаннСветEnidПереИванТопоЗайцReinЛогиTaniTaniTaniпослKarm
СтепЩеглAeroЗлотинтуМамегазеFionТимчМороChriвозр
venator

MessagePost le: Mar Dc 03, 2019 9:22 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum