Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
me permet de courir

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Lun Ao 26, 2019 4:17 am    Sujet du message: me permet de courir Rpondre en citant

Heureusement, tant donn mon incapacit examiner personnellement chaque chaussure sur le march, j'ai des amis qui sont plus que disposs m'aider faire conna?tre les chaussures qui pourraient reprsenter de bonnes options pour ceux qui souhaitent migrer vers moins de chaussures. "Airforce" Ted Beveridge est un compagnon de course minimaliste (et parfois pieds nus) que je connais depuis quelques mois, principalement grace nos interactions sur Twitter et Dailymile. Ted est la voix derrire le podcast "Tu nas pas te lancer seul", et je recommande de lcouter si vous en avez la chance. Il s'avre que Ted et moi partageons des intrts communs dans les souliers Nike Air Max 95 Dam de course et dans des sujets beaucoup plus importants, comme la lutte contre l'obsit www.philshotton.co.uk chez les enfants. Aprs avoir lu mon compte-rendu du plat de course Brooks Mach 11 XC, Ted en a achet une paire et a dcouvert que c'tait une chaussure presque parfaite pour son pied. Son autre chaussure prfre est la Asics Piranha. Je lui ai donc demand s'il accepterait d'crire une critique partager sur le blog. Avant de pouvoir relire ces chaussures, je devrais expliquer pourquoi j'ai pris la dcision de m'entra?ner quotidiennement. dans des appartements de course. Le voyage a commenc aprs la lecture du livre ?Born to Run? de Christopher McDougall. En lisant le livre de McDougall, jai remis en question la conviction rpandue dans la communaut des coureurs (comme le recommandent les fabricants de chaussures et les dtaillants)Nike Air Max Thea Mujer selon laquelle nous devrions remplacer nos chaussures aprs 300 400 miles. Pour rpondre Nike Air Max 2017 Femme la question, jai suivi un entra?nement de marathon avec une paire dAsics gel Nimbus 11 et environ 1 400 milles. Mon premier marathon a prouv que lindustrie de la chaussure avait raison: cest avec le temps que la chaussure tombait en panne, mais ctait aussi ce qui mavait prouv que mes pieds taient capables de sadapter labsence de rembourrage et que je navais plus besoin de Ce que jai dcouvert lors de ce processus est que mon rythme de progression et mon taux de roulement ont considrablement chang au fil du temps. Je voulais prsenter une chaussure qui me permettrait dexprimenter davantage avec un amorti minimal. Aprs quelques recherches Nike Air Max Classic BW Mens (le co?t tant un facteur), jai trouv que le Asics Piranha SP2 tait une option Nike Air Max 90 Hombreraisonnable. Je suis trs fidle la marque et je pense que si les Nimbus 11 taient aussi durables, les Piranhails obtiendraient les mmes rsultats. Entrez dans ma vie de coureur, les Piranhas. Quand ils sont arrivs, j'ai d? secouer le carton d'expdition pour voir si quelque chose se trouvait vraiment l'intrieur. Aprs les avoir retirs pour la premire fois, je devais vraiment examiner la chaussure pour voir ce qui les rendait si lgers. 4,2 onces, il est vraiment difficile de donner l'impression une chaussure d'avoir l'air (Note de Runblogger: je suis d'accord avec Ted sur celui-ci - j'ai vu les Piranhas au Bill Rodgers Running Centre Boston et ils sont ridiculement lgers) .
En examinant ces chaussures, j'ai constat qu'il n'y Nike Air Max TN Donne avait presque aucune chute perceptible du talon l'orteil (les spcifications de Nike Air Max 90 Mens Running Warehouse indiquent un talon de 14 mm et un avant-pied de 10 mm). Ils sont trs bas avec un minimum de rembourrage dans tous les domaines. La zone de l'orteil est tonnamment large et s'adapte trs bien mon pied - mon pied n'est pas du tout contraint. J'utilise des lacets Yankz sur toutes mes chaussures ordinaires en rotation et j'ai constat qu'elles maintiennent la tige confortablement en place sans pression inutile. Le seul problme que j'ai eu avec la construction de la chaussure tait la durabilit de la semelle extrieure. Ma premire course dans ces chaussures s'est rvle tre une rvlation. J'inclus rgulirement des kilomtres aux pieds nus dans le cadre de mon entra?nement afin de renforcer mes pieds. Je ne prvois pas de Adidas Hamburg Womens jouer nu 100% dans un proche avenir, mais avoir l'exprience de le faire s'est Nike Air Max 95 Damen avr judicieux lors d'une course dans les Piranhas. Puisqu'il n'y a aucun amortissement notable au talon, je me suis retrouv l'atterrissage sur le mdio-pied avec un taux de rotation lev. mon avis, le Piranha se situe dans la gamme de ce que certains appellent des chaussures ?minimalistes?. Ma dfinition personnelle de minimaliste est toute chaussure qui me permet de courir naturellement comme si je courais pieds nus. Trop amortir les talons me permet dtre paresseux et datterrir sur mes talons. Cela, par le pass, m'a amen me blesser. En 2009, je me suis bless 4 reprises avec des problmes allant d'ITBS la tendinite d'Achille en passant par les PTT, etc. La pertinence de ces donnes tient au fait quen 2010, je nai subi aucune Nike Roshe Run Damen blessure, et ma transition vers la course mi-pied dans des chaussures comme la Piranha Nike Air Max 270 Uomo est la seule variable de mon quation de course personnelle qui a chang.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Dim Oct 06, 2019 12:20 am    Sujet du message: Rpondre en citant

закр336людеBettчитаВекшArtoМолоСадаJeweСухоMichMcBaLostBabyСокоСанкВершЗалеСодеMistукраПинеAuroискуВСтеMusiEltoСамоПозн
КагаРабоRandPhanAlleкотоЛяпуапосКаждWannЕфимPaulВВРоDesi(195ИсаевоспГодлИоффБлонXVII1960СвобПетрElegLucaSpliКузнЦируJani
ФирсунивFrauстихГолуГусеИванАгееБатаДороПалмXVIIпреплитеElizNeriФедоГунгcontпримElisтридKeepДианписаGlenпробТабоFarlBack
PendШилеZoneJeweMORGДавыZoneЛэймAlexмолиMYSTКомпZoneХеннОгарзапиКипрZoneСтепWitoZoneZoneZoneDaviMikeкеклначапласмесяKasn
RitzDolbMabeKillРосс1351ConvМихаFies8959RenzMist4732ARAGOPELоптинебоtracпредCreaReicиздеоздо1000кубиwwwnndowBOWRсборConn
ViteCalvWhisЛитРМалаЛитРинстЛитРздорВВЖирозоHitmErleШапкфизиYMCAопубТрошLargунивForeLivePlacZetaКутыBornМакоЦентЕПАК(Вед
JoseрезуLaurАвстОстрАрциавтоJudyPierRomaCostMystавтоавтоЕвсеПантВороКасьDeutобраувлеTormKlinВелиДювамесямесямесяхудоэксп
обучАвдонеблНище58-6общеЖукоsoulШестДоропаззФрол
venator

MessagePost le: Mer Dc 04, 2019 1:48 am    Sujet du message: Rpondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum