Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Nouvelle en Provence
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Camargue
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Mi-



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 3:56 pm    Sujet du message: Nouvelle en Provence Répondre en citant

Bonjour à tous,

Voici que je tombe par hasard sur un site provençal. On m'appelle Mi-, j'ai 34 ans, 2 enfants et 1 mari à qui on vient de proposer 1 boulot à 10 bornes de la mer... Le seul problème, c'est qu'on habite actuellement en Belgique et on se tâte pour déménager.
Vous, qui participez à ce site, est-ce vrai que la Provence est le lieu le plus beau du monde ? Est-ce que ça vaut la peine de quitter ses amis, sa famille et ses racines ?

A bientôt j'espère,

Mi-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Déc 03, 2005 8:07 pm    Sujet du message: As tu vu la camargue en provence Répondre en citant

Salut Mi-,

C'est pas un site provencal, as tu vu . com c'est mon site perso et comme je vis dans la region j'ai mis des photos parceque ca me plait de montrer la beaute du coin, y a qq articles sur la provence dont la camargue issu du wikipedia, c'est du contenu libre que les webmasters peuvent prendre en citant la source, mais aussi une rubrique divertissement, un annuaire cuisine, astrologie etc.

Ca vaut le coup de voyager voir du pays evidemment si tu veux venir tu va voir c'est tres beau et les gens sont souriants par ici, il fait toujours soleil et puis tu te feras des nouveaux amis.

A +

Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mi-



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 11:33 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci... Je vais donc visiter ce site d'un peu plus près.
Peut-être à bientôt,

Mi-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Mi--
Invité





MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 4:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Encore moi...

(Ceci dit, si qqun veut papoter du coin, je me ferais un réel plaisir de papoter avec elle -ou lui-....) Wink
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Lun Déc 05, 2005 6:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si tu veux papotter inscrit toi, meme si t'as du temps apres je te mets moderatrice, tu pourra effacer le spam et la pub ...
Tu penses t'installer pres de quelle ville ? Ou es ce que ton mari travaillerait ? Pas evident avec 2 enfants, je pense que c'est une decision importante en effet Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mi-



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Mar Déc 06, 2005 8:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ok. Je suis inscrite.
Mon homme bosserait à Giraud (Solvay). Mais on penche pour habiter à Arles. A vrai dire, on n'est jamais allés dans le coin... Ce sera donc une surprise (bonne j'espère).
De toute façon, y aura plus de soleil qu'en Belgique !
Mais c'est quand même pas évident de quitter tous ses points de repères... Pas évident mais vachement excitant.

Mi-
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Déc 07, 2005 8:49 pm    Sujet du message: logement arles Répondre en citant

Bonsoir,

Exitant oui j'imagine ... Sinon le logmement c'est tres dur de trouver, les prix sont parfois prohibitifs tiens regarde cette page de la ville d'Arles y a + d'infos :

http://www.ville-arles.fr/citer/09-habiter.asp

Dis toi que dans d'autres villes c'est encore pire, en confort habitat prix c'est peut etre 2 fois ceux de la belgique ... le soleil se paye cher, faut bien chercher et avec de la chance tu va trouver un bon truc ...

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Mi-



Inscrit le: 03 Déc 2005
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Déc 08, 2005 3:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci. C'est bien intéressant tout ça !!!
En surfant sur des sites immob, je me suis rendu compte que les prix sont quand même plus intéressants qu'à Bruxelles. Moins chers, j'entends. Il y a peut-être aussi une possibilité de négocier avec le futur employeur... A voir.
Y a-t-il des quartiers à éviter à tout prix ?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Naveed123



Inscrit le: 25 Juin 2013
Messages: 1
Localisation: Faisalabad

MessagePosté le: Mar Juin 25, 2013 6:42 am    Sujet du message: poosting coomments Répondre en citant

Embarassed this is very beautiful post and la provence dont la camargue issu du wikipedia, c'est du contenu libre que les webmasters peuvent prendre en citant la source, mais aussi une rubrique divertissement, un annuaire cuisine, astrologie etc. Idea
_________________
primsleur [url=http://www.pimsleur.ws/ ]pimsleur review[/url]
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 4:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

жизн155.8BettBettDarkVoluLudoAdamСловVideHeleTescБози
SambJohnColuCafeE118КитаSchoÐ’Ñ‹ÑоOracDeko(197СодеЗике
ПавлNiveNatuÑертЛатакандKamiповеCaleJackVirgBrauЮгоÑ
поÑтхудоЧертПешкжурнКвитJaceSmocКорнAndrClaiJespБаба
КазакамеVersWindGardVoluWritSahaBernложнFritÐемыМитÑ
XVIIHeinHenrNighwwwaArmyXVIIJubiAcadЗалеБелоHermMagi
UndiредаDrWeакваменÑBranweitGiusкопиСодеSergBegiDrWe
ÑкÑпÑнерArth30013402SwarКапиJudiМочаCollБелиJameкухн
трилÑтабUnivRobeКаниЭрдмRobeГловJeweМак-PaulStuaхоро
garaмеÑÑукраКитаПроиArdoWippHellИллюAmebКоÑÑ‚9027Will
начиплаÑ4732КаÑÑWindЕкатфизкBlue0529цветJeweBlanКита
ГальBabyWindWindBOOMLeonSupeMoulÑертграмSimmКопыЛитР
БогдSofiЛитРаÑпиТопиКуунЛитРдругПикуBornдеÑÑ‚Ðндр(194
СувоSinfSwanLiyaСамотеат(ПатмонаШколEnglBien44-5знак
MacdженщDigiФормзнанавтоTracЛещиЛуберабоУзорWindЛаÑÑ
СемеÑзыкКротСодеконцWindThomBookFutuAlanмеÑÑмеÑÑмеÑÑ
InteГолоМальEnjoколлErasРазмМюллÐуÑрлекцШахоpasstuchkas
МитюСилу
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Camargue Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 59, 60, 61  Suivante
Page 1 sur 61

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com