Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
question sentimentale
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
spip



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 4:50 pm    Sujet du message: question sentimentale Répondre en citant

bonjour

Dernière édition par spip le Sam Fév 23, 2008 6:11 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Lun Jan 29, 2007 9:25 pm    Sujet du message: Re: question sentimentale Répondre en citant

spip a écrit:
mon post a disparu, c'est bizarre...enfin je suis nouvelle alors j'ai peut etre fait une bourde...
je recommence


Effectivement y a 2 posts identiques, tu as bien reussi a poster la premiere fois ...

Pour tes questions peut etre un voyant va passer et y repondre, patience ...

Voila sinon entre temps essaie de parler a ton ami et dis lui comme ici qu'il compte vraiment beaucoup pour toi voila si c'est pas reciproque tant pis pour lui, tu le gardes plus comme ami si il te fait touner en bourrique, tu tournes la page et t'en cherches un autre.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 8:50 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Adeline, je vois que Cédric ne sait pas trop où il en est en ce moment et dans l'immédiat c'est assez embrumé dans son esprit, il voudrait plus que de l'amitié mais en fin de compte il préférait rester ami et il joue au yoyo comme ça sans cesse.
Malgrés tout votre amitié et votre amour sont de lien qu'il a besoin et vous devez être patiente.
Si je peux me permettre un conseil, il serait sage de votre part de le considérer comme un ami et laisser la situation évoluer petit à petit sans le brusquer.
Il a certainement besoin de se confier.
Que cela ne vous empêche surtout pas de vivre et de sortir, il y a bien assez de votre ami dans cet état pour que vous ,vous soyez pareil, s'il tient à vous il reviedra mais patience.
Bien amicalement Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
spip



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Jan 30, 2007 11:46 am    Sujet du message: merci Répondre en citant

merci beaucoup. c'est mon premier forum de voyance et j'y trouve deux personnes chrarmante et une reponse plus que reapide...wahouuu!
en tout cas merci beaucoup pour votre repone, j'esperre vraiment que vous voyez juste en disant que mon amitie compte. si vous voulez je vous tiendrais au courant d'ici un moment hoistoire de voir si finalemnt on ne s'adresse plus la parole ou si tt va bien...

bises et bonne journee a toutes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Jan 31, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

Cooool merci pour les compliments Spip oui je veux bien avoir des nouvelles plus tard. Merci à Geraldine pour sa reponse de voyance, voila les surfeurs peuvent la consulter en privé par mail et pourquoi pas lui faire un petit don ou geste pour l'encourager sinon dans le forum les questions et reponses des uns ou des autres sont gratuites Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spip



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 8:38 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

alors voila ca fait un moment donc je reviens comme promis.

depuis mi janvier pas de nouvelles, je l'ai rapple cette semaine, on s'est parle, pour la premiere fois depuis longtemps il etait vraiment lui meme (peut etre moi aussi!) et puis il me dit on se rapplle ce we...Et depuis plus rien ne va plus pour moi a nouveau! je l'ai rapple et rien ! je ne comprends pas ! je ne le comprend pas! suis je juste un yoyo? ou je compte mais il le montre bizarrement? veut il m'envoyer ballader ou etait il sincere avec son "on " se rappelle...je suis perdue
je ne sais pas quelle place j'occupe pour lui amie, tjs de l'amour, rien..

bref tjs pareil.

povez vous y voir des precisions maintenant que le temps a passe ou voyez vous toujours la meme chose?

j'espere que vous pourrez me repondre
merci en tout cas
bises
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 4:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Perso je suis l'admin pas astrologue ni voyant rien de tout ca, je t'ai donné des conseils amicals la premiere fois car tu avais double posté dans le forum, tu me paraissais stressée ou perdue, je sais que t'allais revenir voir si on allait te repondre... pour ma part je suis tres mal placé pour te parler des sentiments ou de l'amour car je suis celibataire depuis tres longtemps, voilou, je t'ai dis ca en pensant a une ancienne amie, j'ai prefere plus la voir plutot que d'attendre et rien au bout, une fille peut rendre fou un homme si elle s'amuse avec ou en profite j'en sais trop rien bref je prefere etre celib dans ma tete et en vrai bref je suis loin d'etre une reference au final je suis seul comme un imbecile derriere le pc mais je garde l'espoir de rencontrer une fille bien, qui me correspond, qui m'aime.

Sinon Geraldine je crois qu'elle veut plus participer au forum donc peu probable que tu aies une reponse d'elle ici, ecris lui en privé sait on jamais peut etre qu'elle voudra continuer a te repondre, j'en suis sur meme. Tient moi ou nous au courant vu que ce message est lu du public , des seurfeur(ses) surtout ca fait plaisir de ravoir de tes nouvelles meme si cote coeur ca pourrait etre mieux Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
spip



Inscrit le: 29 Jan 2007
Messages: 7

MessagePosté le: Mar Mar 06, 2007 6:05 pm    Sujet du message: coucou Répondre en citant

merci beaucoup. oui je vais essayer en prive alors on verra bien
bon allez je vais positiver pour nous deux!
on trouvera et on se trouvera ridicule d'avoir pu passer autant de temps a posez toutes ces quetsions....mais bon peut etre qu'on doit passer par la..

en tout cas promis je redonne de mes nouvelles.

bises Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

МоÑк202.92PERFPERFРытхКорнZaraLaszпанÑПершCaroVillRemo
ПопоPaulSoldRogeÐртиWindКолбDaveKeenÑереAtlaBestShin
PoinSheeDolcAuraФомиСказLensиÑпоUnliавтоБайтiSeeMich
Safe(197училКурÑRalpÑтраPayoPenhBarb60Ñ…9ценаIrisСоде
JuicMarigunmFerrчаÑÑ‚MariJeweГарбAkasJackFranshinдоро
БабеЧудоEllrEnotKillVoguЗаплMantHervДрабРабиThomKazi
WindпечаWindOtheEHIAArtsзаниСИМалюдеArtsDougÐюгоКрот
Artsdiam1926HappHappÑереРаевпоÑзбольJackJuliWhatмавн
CafeSweeКÑттРудепришБобыElisGuitFeelоктÑThelErleчаÑÑ‚
MiloCR-7чаÑÑ‚WAISToshArisревоÑерыЗароMilaLuxePolaКита
ТурцJohnÐртиGeorARAGМакÑнемеBlueValiVictDiscBlanпало
LiPoBlacJeweМоÑемозаМихаBrauBoscJeweLiveоказXVIIСтра
XVIIBoziХолоLastХруÑЛитРЛитРБарбкоÑмМильЧеÑтинÑтДона
VIIIдороÐПЧеÑемьGordТотьGeraФедеÐфон(ВедÑодеРеклмате
ТрошÑообРоÑÑFarlучреклаÑБÑлкКотоХромдизаСоропанÑтеат
Зинк111-КÑроРайнЭкÑÑ‚TonyКондRickоконMaurCR-7CR-7CR-7
foamActiКузниздаоÑноChriИодкAlfrСофрStop1115Бутаtuchkas
раÑкBrig
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 4:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkas
ÑайтÑайт
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com