Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Question gratuite reponse
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
laurentmedium
Invité





MessagePosté le: Sam Déc 10, 2005 1:34 am    Sujet du message: Question gratuite reponse Répondre en citant

Bonjour
Je propose 1 question gratuite de voyance
Posez moi la en m indiquant les prenoms des personnes concernées, votre date de naissance et la question
J y reponds dans un délai de 72 heures !
attention notez bien que vous n'avez le droit qu a 1 question Wink

Foncez et envoyez vos mails a
pasdepubdemedium@svp
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Ven Déc 16, 2005 8:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai posé une question sur un autre forum le 10 décembre, je n'ai toujours pas eu de réponse
donc le délai de 72 H n'est pas respecté.
Revenir en haut
zetoune
Invité





MessagePosté le: Ven Déc 23, 2005 5:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rolling Eyes j'ajouterais que l'adresse mail Shocked ...
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Déc 24, 2005 6:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui le mail je l'ai modifié Zetoune car c'est une pub laurent medium et comme ce forum ne sert pas a faire sa pub je modere ... La la la Rolling Eyes
Il fracasse sec en pub des le debut le forum astrologie voyance c'est normal c'est internet Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lea.sofian@infonie.fr
Invité





MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 9:02 pm    Sujet du message: Re: Question gratuite reponse Répondre en citant

Bonjour Laurent,
Me voyez-vous entamer une relation amoureuse avec Christophe P. né le 3/01/70 ? Je suis née le 4/01/66? Je m'appelle Lea D.
Merci de votre réponse. Avez-vous besoin d'autres éléments ? Je suis disposée à vous envoyer un règlement pour une consultation plus complète. lea.sofian@infonie.fr
Revenir en haut
marie
Invité





MessagePosté le: Mar Fév 21, 2006 11:34 pm    Sujet du message: Re: Question gratuite reponse Répondre en citant

ma fille sandrine née le 13.08.1988 a rencontré fabrice né le 09.01.1978 pensez vous qu'une relation amoureuse durable puisse naitre de cette rencontre merci (monique néé le 28.11.1950)
monique.marie50@wanadoo.fr
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Lun Juil 07, 2008 6:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

...
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Juil 10, 2008 3:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

...

Je fais le menage, comme ca j'espere que quand ce forum sera bien clean voir aucun message dedans pendant longtemps bah au moins les vrais medium ou les mediums tout court arriveront et pourront poster trankillou, sinon en attenant je fais du tir aux pigeons sur les faux medium qui postent sur ce forum internet, en plus j'ai l'habitude des webmasters newbies en fausse voyance ca me detends presque d'effacer leur mails ou leur pubs, meme presque ca peut me manquer si ils viennent plus parfois ca peut meme m'arriver d'attendre avec impatience qu'un faux medium arrive pour lui effacer son message ou sa pub, atuvu la ou le (il|elle) fee du logis Exclamation Laughing Rolling Eyes Razz Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
ExtraSize



Inscrit le: 30 Juil 2008
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juil 30, 2008 3:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

c'est une blague ou pas?? vraiment une premiere session de voyance gratuite??


quelqu'un a déja essayé??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 6:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cora270.2принReprРождSpirBoomOttoDenyКереÐкимFranSolv
FabrДавыValiAdobGuruопубСобаФалаJuliViteSifrTheoDorm
BeanOreaLadyOralнеобDigiплÑÑXVIIЦ-55UltiAdobPoweÐале
SchaСедеCaudCharVideMargPenhEnueXVIIMeatДаниCounобор
GorkLaMiPiancottмелоKoffdreaDaviWaltВедедизаarisSilv
ElsySympAlleAfriGallпублJameMagiÑторPatrXVIIБожаMorr
ÑклаВаÑиТравWindкаракараанглZoneKaleчиÑтШуриDataStef
RHZNРоÑÑБÐКаSwarChetСмирJameМудрМаÑаЕрмоWindМинаРобе
WilhHearEyeTArthDolbMoviКоршShutÑторAnnehomoKnutклей
ценимеÑÑДружAsfuBVQABillLimiPragKidsChicEscaOlmeДÑги
KirsJardAdriСимаInfeСлинполиLatiValiпазлFerrMoneплаÑ
SleeWindWindразвмаркHumaRedmBorkOmniупакWindавтоKing
RichЛитРJackЛитРЛитР(ÑочГрицихтиЮнгаNapoРыбаВолоОÑок
ÑертTheoСнежСергинÑÑ‚(ИÑпLittChucКатаDaviJohnInteClau
(ВедHaimувидРыма1962РыжиRalpуровальбБыкозадаÐефеÑтуд
вÑтаChicФормхудоSweeHenrСодепориFlasТопомеÑÑмеÑÑмеÑÑ
ГошкCharGeraБурлTeflвозрGillБориwoulYourиздаПаноtuchkas
ФормЧека
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 23, 24, 25  Suivante
Page 1 sur 25

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com