Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Les allées Provençales
Aller à la page 1, 2, 3 ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 15, 2007 11:40 am    Sujet du message: Les allées Provençales Répondre en citant

Bonjour à tous
je ne crois pas avoir vu de topic sur ce sujet
si il existe déja, veuillez m'excuser Wink

Voilà je voulais savoir ce que vous pensiez de ce "nouveau" centre dans le centre!
Cela va-t-il changer vos habitudes?
Frequenterez-vous moins le centre coté mairie?

De mon coté, je suis assez contente : je trouve que l'ouverture d'un H&M dans le centre est symbolique Laughing
et prouve que Aix bouge !! Razz (la fashion addict se lâche)
Enfin, la ville est reconnue comme jeune et dynamique!

Par contre, pas top de retard dans l'ouverture après la campagne de pub monstre Laughing grosse bourde Embarassed Wink
Revenir en haut
Achab
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 2:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Effectivement c'est assez jouissif tout ça. Depuis une semaine je sors tous les matins pour vérifier l'ouverture, en vain, ce qui entretient au passage un désir ardent. J'ai lu que l'ouverture pouvait se faire le 25 avril mais je ne sais pas si on peut s'y fier. Quelqu'un en sait-il d'avantage ?


Achab
Revenir en haut
lacarocool



Inscrit le: 22 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Aix

MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 5:38 pm    Sujet du message: Salut Répondre en citant

Salut à tous,
Perso je trouve ce nouveau centre tres sympa...
Cela prouve que notre ville evolue, et bien sur que c'est une ville active, et remplie d'étudiant... Perso j'habite dans le coin de ce nouveau centre et je trouve ca vraiment bien.
Le centre ville se deplace un peu... Maintenant on peut dire qu'il y a le vieux centre et le nouveau centre... On peut differencier les 2. Mais notre bon vieux centre restera toujours le centre, et on n y sera toujours aussi fidéle Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 9:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

au dernières news ...ouverture dans deux semaines seulement ... Evil or Very Mad Wink
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 22, 2007 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

La comission de sécurité devrait revenir Mardi.
Si cette fois ci l'avis rendu est favorable, les magasins pourront enfin ouvrir le 25 Wink
Revenir en haut
alex
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 23, 2007 5:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ah merci de l'info!
Achab sera le premier au courant je pense !! Very Happy
Revenir en haut
Achab
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 12:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui Alex ! Ma poitrine est un mortier et je ferai éclater l'obus de ma joie en un cri déchirant de victoire ! Yahoouuuuuuuuu ! Laughing


Capitaine Achab
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:16 am    Sujet du message: Répondre en citant

Laughing Laughing Laughing Laughing

tant que ton cri arrive jusqu'ici pour nous prevenir !! Laughing Laughing
Revenir en haut
alex
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 11:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Laughing Laughing Laughing Laughing

tant que ton cri arrive jusqu'ici pour nous prevenir !! Laughing Laughing
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 6:54 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?Origin=FnacAff&SHP=276 Joie ineffable ! Demain 10H, Achab y sera ! Cool
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 92, 93, 94  Suivante
Page 1 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com