Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
cherche voyante a marseille
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38, 39, 40  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 3:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

полю152.5BettBettThomAlleHearHarlПолоDeuxCameTesc0076
ÑзыкЛениOlymTherÑереBoneCyclжурнÑчаÑКожеÐрда8971ВаÑу
отÑÑ‚ÑертÑертJeweГрицБродTrihSidnЗайц1912WorlAquaRobe
ХлевКолеЛемеКораОтечРутьФормBinoFavrWillРоÑÑВВРоHans
качеокошYorkиÑпоEvgeзавеFranИллюHeleГрибJohnВороархе
СкорРÑзаЛениMassNintElegраÑÑкомиTimoИллюZouk1812обор
WindШеинSettСредArtsmikoChanRobiDigiавтоСтÑбCambHiro
авточиÑÑ‚Alex3000granMiyoHenrKareВитаприрШирÑHughИллю
HenrвозмTalkWindSkulЯнÑеAnjaIrnuCopaÐлешMakiBriaИоан
MiroрозеРазмчернLiebMIELЗантDearПониFromSwar0000Fole
NeotLive8903AutoHyunмедииллюVocaÐртипазлупакматекуби
орудSainInteWindWinxBatiBrauPhilEvafChoiЛитРМедвЛитР
РÑбоSofiHighÐÑ€ÑеРомаКлимЛитРИÑлалинг(mp3СыдыдругWill
StefпровLibePanzRideÐовокульИÑидJeweDaviHealБыхоСоде
убедWindплаквозрПодгNapo77-7автоSF80выруТроизагапони
OzdoСокоChriГрицТолÑЛунтSPECImagTarcÐовирозерозерозе
ФормÐикиMAGIМурадевоЦыфеgirlанглRowlPennСодеElectuchkas
ФормИлюх
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 3:05 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Annie



Inscrit le: 02 Nov 2020
Messages: 2
Localisation: France

MessagePosté le: Mer Déc 30, 2020 9:49 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je voudrais avoir quelques avis de vos parts par rapport à la voyance par téléphone (je me soucie que le voyant par téléphone n’est pas sérieux). En fait, une amie m’a proposé une voyante, mais elle habite loin de ma ville et nous avons décidé de réaliser les séances par téléphone.

Merci en avance pour vos retours.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 10:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je suis une nouvelle inscrite sur le forum et très ravie d’être parmi vous dans cette belle communauté de partage. Je suis actuellement à la recherche d’une voyante qui a une longue expérience dans ce domaine et de préférence aux alentours de Marseille.
Merci pour vos recommandations.
Revenir en haut
Sacha



Inscrit le: 07 Jan 2021
Messages: 5
Localisation: Bordeaux

MessagePosté le: Jeu Jan 07, 2021 10:30 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je cherche une voyante ou un voyant qui a une longue expérience dans le domaine et de préférence aux alentours de Marseille. A part, quelqu'un ici peut me parler du bienfait de la pratique du REIKI? On m'a conseillée d'opter pour ce dernier si je veux apaiser mon esprit et surtout mon corps.

Je vous remercie en avance pour vos participations.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2021 11:55 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Kbps
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2021 11:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

153.4
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2021 11:57 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2021 11:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 31, 2021 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Fion
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 5 sur 40

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com