Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Astrologie indienne
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Abalendu



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 2:42 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Eaudouce,

il me manque ton lieu de naissance et celui de ton ami ainsi que son heure de naissance.

A priori il ne me semble pas que ton ami soit attiré par quelqu'un d'autre mais vous passez une période un peu difficile peut-être. Il me faut un peu plus de temps pour approfondir, mais pas ce soir il est tard.

Je te propose de créer un nouveau sujet pour ne pas croiser le thème de Pitchou Wink . Envoie ton lieu de naissance et je te réponderai dans ce nouveau topic.

Bonne nuit.
Abalendu.

_________________
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dalaï Lama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abalendu



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:18 am    Sujet du message: Répondre en citant

Pitchou,
Pour te répondre franchement, il y a des chances pour qu'il y ait une autre personne, mais en fait elle n'est pas lié au travail. Ton mari est peut-être d'un tempérament charmeur ? Et si tu as un caractère un peu difficile (?), elle est sûrement plus introvertie. Et il se peut que lorsque tu décide de t'éloigner ou te séparer de lui (tu me disais que tu y pensais pour juillet), elle fasse de même et qu'elle prenne ses distances !

Je ne peux pas te dire beaucoup plus car je vais devoir rechercher les coordonnées des villes en Belgique que je n'ai pas Rolling Eyes !

Je te donne des nouvelles quand je les aurai récupérées (si j'y arrive!).
A bientôt...
Abalendu.

_________________
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dalaï Lama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vivi



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 3:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour abalendu

j'ai parcourue l'astrologie indienne qui et trés intérressant j'ai un peu dévier sur l'autre astro un peu de fainéantise Rolling Eyes mais tu me donne le goût de m'y remettre

je suis Viviane et j'ai une petite question concernant ma fille qui désire un enfant depuis 5ans maintenant....... son mari a des problèmes pour procreer
il fait traitement examens tout ce qu'il faut!!!!
à quand ce bébé si c'est dans ta possibilité ?
fille 14-12-1973 à valenciennes à 8H15
lui 19-11-1974 paris à 2H45

merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Abalendu



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Ven Jan 19, 2007 9:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Vivi,

je te dirais que je n'aime pas trop travailler sur les naissances car c'est un peu délicat. Comme ce n'est pas pour toi-même, je te dirais juste (et pour les autres qui nous lisent, c'est la seule fois que je le ferais) qu'à priori je voient effectivement qu'ils ont des difficultés venant essentiellement de son mari (mais a-t-elle déjà fait une fausse couche ?), et s'ils y arrivent, je ne le vois pas avant plusieurs années... Rolling Eyes
Peut-être adopteront-ils ?

je te souhaite un bonne soirée.
Abalendu.

_________________
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dalaï Lama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 4:58 pm    Sujet du message: Répondre en citant

merci Abalendu

non pas de fausses couches...... vue pas de conception encore et j'ai pensé à un enfant étrangé quand j'ai abordé sont thème!!!!!!!!!!!

merci de m'avoir Idea
Revenir en haut
Abalendu



Inscrit le: 18 Jan 2007
Messages: 10
Localisation: Nîmes

MessagePosté le: Sam Jan 20, 2007 8:18 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Viviane

Oui, moi aussi je verrais assez bien un (voire 2) enfant étranger !!!

Au plaisir de t' Idea ! Wink

_________________
"Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel" Dalaï Lama.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 4:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

oui garçon et fille

merci
Revenir en haut
sandra14000
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:29 pm    Sujet du message: avenir Répondre en citant

bonjour bienvenu a vous je m'apelle sandra nee le 08/04/1975 a caen a 2h50.je doit effectuer un demenagement je n'est ni la date de preavis ni la date d'emmenagement peut etres que vous pourriez m'aider a y voir plus clair.j'avoue demander plusieurs avis mais j'ai besoin de prediction.merci pour votre aide et vos reponses a tres bientot
Revenir en haut
sandra14000
Invité





MessagePosté le: Lun Jan 22, 2007 5:34 pm    Sujet du message: avenir Répondre en citant

bonjour bienvenu a vous.je m'apelle sandra nee le 08/04/1975 a caen a 2h50.je dois effectuer un demenagement je n'est ni la date de preavis ni la date d'emmenagement peut etres pourriez vous m'aider a m'eclaisir sur cette situation.merci pour votre aide et vos reponses
Revenir en haut
vivi



Inscrit le: 19 Jan 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Ven Mar 09, 2007 7:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

desolé de ne plus avoir de nouvelles d'Abalendu Sad et de son astrologie indienne cela m'intéressé énormément
Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 57, 58, 59  Suivante
Page 2 sur 59

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com