Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Les allées Provençales
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 92, 93, 94  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
alex
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 24, 2007 7:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

AAAAAH!! super !!!!
ENFIN! comme ils disent ... Wink

merci Razz
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
-http://rendezvous.fnac.com/home_magasin.asp?Origin=FnacAff&SHP=276


La photo de la rotonde en miniature presente sur le site de la fnac a ete copié de mon site sur aix sans demander mon autorisation Exclamation

http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/



Rolling Eyes

Je suis pas content qu'on pique mes photos comme ca et c'est pas la premiere fois que ca arrive Sad Crying or Very sad

Sinon oui ce nouveau centre est interessant, j'y suis allé, j'ai traversé les allees et une place ronde, la perpesctive se fait sentir, elle donne comme une impression de majestee, on s'y sent petit mais comme fesant partit du decors Smile


Dernière édition par Atuvu le Sam Mai 05, 2007 3:50 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
alex
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:52 am    Sujet du message: Répondre en citant

oh la la, c'est pas sympa ça, c'est sur Rolling Eyes

bon, au moins ça te montre que ta photo est beeelle !! Wink Wink

Merci pour les infos ! c'est le grand jour ! Razz
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 7:55 am    Sujet du message: Répondre en citant

C'est le jour de l'inauguration des magasins?

Allez tant je prend mon appareil photo et j'y vais Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Achab
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 25, 2007 6:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

J'en reviens ! Achab est déçu ! Tristesse ! Beaucoup de monde et ça m'a un peu irrité je dois avouer. Vigile un peu embêtant aussi, le genre de type que tu balances sur un volcan en porte jaretelle et qui revient tout sourire la bite dans un tuperware en machouillant des knackies herta. Sinon fnac au rayon assez pauvre pour ce qui m'interesse mais c'était prévisible. Il faut vraiment qu'ils acceptent mon CV pour redresser la barre cet été Laughing

Sinon le soir en été et magasin fermé, ce doit être génial pour faire du roller et rejoindre le cours Mirabeau !

Et vous ?
Revenir en haut
alex
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour tes impressions ! Gros empêchement hier, mais aujourd'hui j'y coupe pas Very Happy Wink

Achab a écrit:
Vigile un peu embêtant aussi, le genre de type que tu balances sur un volcan en porte jaretelle et qui revient tout sourire la bite dans un tuperware en machouillant des knackies herta.


wouaw, ça c'est de l'imagination Laughing Laughing Wink
Revenir en haut
alex
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 7:59 am    Sujet du message: Répondre en citant

Alors finalement, j'ai été hier,
un peu deçue, c'est vrai qu'on s'imagine un truc géant, finalement, il y
a une nouvelle rue juste...
Par contre, niveau H&M et Zara, ils ne sont pas minuscules Wink

Et pour faire du roller: je confirme Laughing
Revenir en haut
jojo
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 9:40 am    Sujet du message: Répondre en citant

ils auraient pu installé des poubelles quand même....pas une seule dans toute la galerie marchande....
Du coup les poubelles aux alentours débordent et il n'y a plus de place pour pour le verre en plastique de mon cocktail de jus de fruit fraichement pressé au cours mirabeau.... Crying or Very sad

sinon bien, on trouve les grandes enseignes qu'il manquait à aix Wink
Revenir en haut
alex
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 6:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jojo a écrit:


sinon bien, on trouve les grandes enseignes qu'il manquait à aix Wink


ça c'est vrai Wink
J'ai fait un tour à la fnac
quel bonheur !!!
Je me suis sentie très bien dans ce sous-sol, mais le porte-monnaie est en grand danger!!!! Laughing J'avais envie de tout! Wink

Sinon, pour les poubelles, je me suis fait la même reflexion... Shocked
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 10:11 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Aussi je suis retourné voir cette rue et revu les boutiques, rien à dire ... les poubelles vu que c'est les travaux vont sans doute etre rajoutées, bref surrement ils vont en faire des belles, decoree dans le style de cette nouvelle rue sinon en vitesse ils peuvent toujours tirer un container y en a cote Smile

Sinon j'ai reussi a faire enlever ma photo du site de la fnac Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, ... 92, 93, 94  Suivante
Page 2 sur 94

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com