|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
vytorin
|
|
|
 |
Martin45
|
Posté le: Lun Sep 04, 2023 11:47 am Sujet du message: Re: Cendrier dans l'Emission affaire conclue |
|
|
paulaweb a écrit: | Bonjour, j'essaye de retrouver l'épisode de l'émission affaire conclue dans lequel un candidat présente un cendrier Lalique... si quelqu'un sait comment retrouver l'épisode je suis preneuse ! Je travail avec un site de cendrier, et j'aimerais retrouver n modèle similaire ! |
Salut ! Ah, les cendriers Lalique, c'est vraiment du beau matos, très classe. Pour retrouver l'épisode d'Affaire Conclue, t'as plusieurs options. Tu peux essayer de fouiller dans les replays sur le site de France 2 ou sur leur appli. Sinon, YouTube est ton ami, il y a souvent des extraits ou même des épisodes entiers.
Si tu bosses avec un site de cendrier, ce serait un super ajout à ton catalogue, ces cendriers Lalique sont vraiment recherchés.
Si quelqu'un d'autre a une idée pour retrouver cet épisode précis, je suis sûr que ça aiderait notre amie ici !
Bonne chance dans ta quête ! |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|