Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
LOLA médium vous réponds gratuitement à 1 question
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Gaëlle
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 18, 2008 5:57 pm    Sujet du message: Prédiction Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrais moi aussi savoir si vous voyez une grossesse pour moi d'ici le mois d'août?

08/09/1982

Merci

Gaëlle
Revenir en haut
Audrey



Inscrit le: 16 Déc 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Sam Juin 21, 2008 10:06 pm    Sujet du message: rêve.. Répondre en citant

Bonsoir Lola,

Alors voilà, je fais des reves et il y a toujours un ancien copain qui ressort, j'arrete pas de rever de lui alors que je le voit plus depuis très longtemps... les rêves sont toujours bien, c'est en quelques sortes des petits flirts..

J'aimerais savoir pourquoi il est toujours dans mes reves du moment.!

Pense t'il a moi ? aura t'il quelques chose un jour entre nous ? (il y a longtemps nous avons flirter, mais rien de bien grand, une tite amourette..j'étais jeune ) j'aimerais savoir si on peut me dire ce qu'il ressort avec lui, m'eclaircir.. pourquoi est-il dans mes rêves ??

Merci par avance des réponses.

Audrey 27/08/1983
Lui, Grégory 24/11/1980

Mes chiffres : 2-9-15-21

Merci Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nadia-v@hotmail.fr
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 25, 2008 12:07 pm    Sujet du message: Re: LOLA médium vous réponds gratuitement à 1 question Répondre en citant

LAURENCE a écrit:
Bonjour,
Je suis LOLA médium et je vous répond gratuitement à 1 question précise.
Laissez moi votre date de naissance et 4 chiffres entre 1 et 22
Merci
LOLA
nadia 1412 1973 que voyez vous sur olivier ne le 11121970? 141820
Revenir en haut
Patou1568



Inscrit le: 01 Juil 2008
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 11:11 am    Sujet du message: Question Sentimentale Répondre en citant

Bonjour,

Désolé je n'ai pas posté ma question au bon endroit, je la repose

Je m'appelle Patricia, je suis née le 11 août 1972, je voudrais savoir si vous voyez un retour de Jean né le 21 mai 1970.

Mes chiffres

18/21/15/3

Merci pour votre réponse

A bientôt

Patricia Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Juil 01, 2008 1:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si t'avais posé ta question au bon endroit patricia, t'as bienfait d'ouvir un topic pe etre un nouveau medium qui arrive te repondra; il me semble ke lola medium est plus la depuis tres longtemps elle repond pas depuis des mois aux questions qu'on lui pose sur ce topic, en plus j'ai meme pas verifié si c une vraie medium, mais sans protestions ou plaintes pour le moment venant des seurfeurs comme modo je laisse ce topic ouvert, sinon pour les chiffres pareil c a mon avis pas la peine d'en mettre, y a eu une fois un medium qu'a demandé des chiffres apres tous les seurfeurs comme des moutons mettent des chiffres au hasard mais je pense pas que ca soit necessaire a tous les mediums pour faire des predictions Confused Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LOLA69



Inscrit le: 29 Juil 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Lun Oct 06, 2008 1:56 pm    Sujet du message: LOLA Répondre en citant

Bonjour,
Avant de porter un jugement on se renseigne.
J'ai eu un très grave accident de voiture avec ma petite fille et désolée mais loin de moi à penser au forum.
D"autant que j'ai 4 bambins à m'occuper.
Ensuite, oui je suis une vraie médium je dispose d'un site perso et d'un livre d'or bien rempli donc merci avant de porter un quelconque jugement d'envoyer au moins un mail pour savoir la raison qui fait que la personne ne réponds plus.
Heureusement que je ne suis pas décedée car même ma mémoire aurait été salie...
LOLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bon ca va Lola, desollé pour ton accident, je cherche pas à salir ta mémoire dailleurs heureusement t'es pas morte et je t'assure que je fais mon job d'admin et modo à la fois et simplement je fais un peu de menage dans ce forum, tu sais entre la pub, le spam faut nettoyer et être là sinon ça part trés vite de travers...

Pareil de mon côté je suis assez occupé et je m'occupe ou laisse ce forum evoluer en gardant quand meme un controle dessus sinon ça ne marcherait pas, il serait vide ou vite ça serait envahis de pub, et encore ma propre pub que j'ai mis (les liens adulte en haut de page) fait chutter le forum en trafic, google sanctionne ça, faut que je place differement mes liens, bref j'ai du boulot pour le faire revenir en tete de resultats comme avant, voila mais là en ce moment ça me plait d'avoir comme ça le calme sinon c'est 3 ou 4 posts par jour et il suffit que je parte ou ne soit pas connecté pendant une semaine pour avoir a lire des dizaines de posts, à la longue c'est lassant c'est pour ça que je fais la "chasse aux faux medium" ou que j'ai mis de la pub adulte comme ca c'est plus calme, 1 post par semaine et ca me repose ... hum hum ...

Bon bien maintenant tu vas pouvoir repondre a tous les gens qui t'ont posé des questions, sur ce topic, oui non ou tu vois rien ou c'est trop ancien? Par contre plus tu vas repondre et plus ils vont t'en poser, c'est sans fin Razz

Sinon moi je me demande pourquoi tu demandes des chiffres, je me demande comment tu fais pour voir avec les chiffres, es ce que t'as des visions? Expliques ca m'interesse cette forme de voyance avec les chiffres, jusqu'ou tu peux voir, es ce que tu as des visions, entends tu les sons, bref comment vois tu le futur des gens avec ces numeros, es ce que tu peux un peu expliquer, es ce que ton don passe aussi par internet, comme ça avec les messages des gens qui postent sur le net? Qui t'as donné ce don? Comment tu l'as découvert?

A plus...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
lola41



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Oct 07, 2008 9:58 am    Sujet du message: LOLA Répondre en citant

Bonjour,
Et bien écoute ce don m'a été donné par ma grand - mère paternelle.
Toute petite je faisais de nombreux cauchemards (enfance très agitée, somnambulisme...). Ensuite je racontais à ma mère des choses qui s'etaient passées (notamment sa rencontre avec un autre homme que j'ignorais à l'epoque j'ai "vu" ma mère au resto avec un homme je lui ai décrit l'homme le resto bref elle en a été suffoqué...) de là j'ai été très attirée par les tarots d emarseill (je précise j'avais 11 ans à l'époque). On m'en a offert un jeu (que j'ai toujours et avec lequel je bosse). J'ai fait des tirages pour m'amuser et je disais des choses vraies. Ensuite tout au long de ma vie, j'ai eu des "flashs" sous forme d'images, par exemple je voyais le visage d epersonne décédées, je pouvais dire à ma soeur qu'elle allait être enceinte et dans combien de temps... enfin bref pleins de trucs bizarres.
J'ai eu aussi une expérience assez troublante :
Un après midi je me repose et d'un coup impossible de me bouger alors que je suis éveillée... grande peur. J'arrive à voire autour de moi j'ai les yeux ouvert mais mon corps est comme bloqué. Je "vole" littérallement autour de ma chambre. Très paniquée j'ai repris posséssion de mon corps mais j'ai été longtemps choquée. Pour les chiffres celà correspond à des arcanes de tarots. Mais en général je n'en ai pas besoin au début je répondais sur d'autres sites sans chiffres et suis tombée malade d'epuisement. Je disais des véritées mais celà demande trop d'energie.
D'ou coup j'ai essayé cette méthode d etirage virtuel et ça marche bien mais faut que la personne soit concentrée.
Je me sers aussi de la numérologie par le biais de la date d enaissance.
Mais à la base je cnsulte surtout sur support photo et c'est moi qui fait le tirage aux personnes. Mais bon la pub etant interdite je ne me permettrai pas d'en rajouter.
Je suis quelqu'un de coeur j'adore les gens les aider peut être trop d'après mes proches car celà me ruine la santé. Mais à croire que le bon Dieu existe car pour cet accident il nous a sauvé.
Voili voilou je sias aussi que les gens abusent je suis d'accord avec toi sur ce sujet vraiment.
Donc je ne répondrai si tu le permets que lorsque je le sens et selon ma disposition physique.
Merci en tous cas tu me sembles être quelqu'un de droit certes tu ne mâches pas tes mots tu as du caractère un peu impulsif mais très sincère et ça j'apprécie
Pour les anciennes questions je préfère en attendre d'autre car elles datent quand même.
A bientôt
LOLA
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Oct 08, 2008 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Daccord merci pour ta réponse détaillée. Ton don à l'air d'être trés fort, et épuisant à la fois... Dieu merci oui il t'as sauvée de cet accident, parait que c'est rare quand il intervient mais il le fait parfois sur qq personne, maladies etc

Sinon pour la "pub" j'autorise de mettre son lien quand on rend service aux gens, qu'on repond sur le forum, et là c'est le cas, donc mets le lien vers ton site si tu as envie, tu fais une signature, tu vas dans le panel des inscripts c'est possible comme ca d'ajouter le lien vers son site perso, ca me derange pas surtout que je cherche pas à gagner d'argent avec cette rubrique voyance asrologie de ce forum, c'est juste pour rendre service et ce sujet m'interesse, je gagne vraiment avec les pubs pour adultes que j'ai mis, j'ai aussi 2 ou 3 sites adultes que j'ai fait et que j'entretient pour l'argent, c'est comme ça que ca se passe en general avec les webmasters sur le web, certains font directement des sites adultes, d'autres font comme moi des sites generaux mais si on veut continuer et vivre de cette activité de webmastering on est obligé de faire dans le biz adulte, meme je trouve ca regrettable mais les gens sont 100 fois plus interresses pour payer et pour voir des jolies filles nues que de payer pour des conultations de medium, ici c'est ce que me disent mes statistiques, pour 100 000 affichages d'une pub "medium en webcam" 1 seul petit paiement par contre pour "100 000 affichages" d'une pub "filles nues en webcam" 100 fois plus de paiement. Voila j'ai donc ces pubs là qui tournent sur tout le forum et d'ailleurs c'est pas trés important tant que les gens trouvent des medium par ici qui repondent quand meme et meme si eux arrivent a se faire un peu d'argent avec les liens vers leur sites persos au contraire qu'ils en profittent ça me fait rien perdre du tout, ça rend service meme, voili voilou...

Bah si tu veux tu peux ouvrir un nouveau topic, pourquoi pas demander aux gens de mettre leur photos en public, voir en privé s'ils sont timides, et leur demander pourquoi pas des dons pour les efforts fournis, je trouve ça normal!

J'espere à bientot, peut être moi aussi j'aurais bien envie d'une consultation ou qu'on me disent mon avenir sur des trucs prescis, ca pourrait peut être m'aider ...

Bonne fin de journée.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
LAURENCE
Invité





MessagePosté le: Jeu Oct 09, 2008 9:16 am    Sujet du message: lola Répondre en citant

Merci tout simplement merci.
Voici mon site http://convivialevoyance.e-monsite.com
LOLA
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4  Suivante
Page 2 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com