Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
photo de barrage (suite 2)
Aller à la page 1, 2, 3 ... 181, 182, 183  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jean-mi
Invité





MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 6:27 pm    Sujet du message: photo de barrage (suite 2) Répondre en citant

JE SUIS MONTE AUJOURD'HUI A LA CROIX DE PROVENCE EN DEMARRANT DU BARRAGE DE BIMONT (le plus gros et plus prés de la St-Victoire) PAR LE SENTIER IMOUCHA(b12/bleu).JE SUIS AMATEUR DE RANDO, DE PHOTO(j'ai un petit numerique a 6.36pix.qui fait trés bien l'affaire et de belles photos aussi !) J'AI PRIS EN PHOTO LE BARRAGE DE BIMONT (riressss !) SI TU EN VEUX, DIS MOI COMMENT FAIRE ? CAR JE N'AI PAS VUS DE MODIF SUR LES PAGES DU SITE.
tchao et @+ Smile
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Oct 07, 2005 10:22 pm    Sujet du message: photos aix en provence barrage bimont Répondre en citant

Salut,

Bon tres bien ravis de savoir que tu as pris les photo du barrage de bimont, donc le grand barrage, celui du haut, envoie les moi par mail à daniel@atuvu.com, je les mettrai en ligne, je te remercie, un 6 Mo c'est plus que suffisant, surtout pour le web, si tu sais me reduire la taille des fichiers fais le car ma boite va exploser si tu m'envoie des fichiers trop lourds, essaie de me les compresser a maximum 500 Ko par photo, je me debrouillerai avec ensuite, juste les 3 ou 4 plus belles Very Happy Rolling Eyes

Oui j'ai corrigé la page, faut vider le cash de ton navigateur pour voir les modif, pour vider ton cash tu cliques sur outils>option internet onglet general>supprimer les fichiers, j'ai un peu modifie les photos sur aix aussi, y a des nouvelles, les plus moches disparraissent Smile
www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/

Voili voilou, tu peux faire repondre / reply et pas poster un message a chaque fois, c'est du n'importe quoi 3 sujets identique, fais repondre pour repondre, ne cree plus de nouveaux sujet si c'est pour repondre, juste cliques sur postreply en bas a gauche a cote de newtopic STP

http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/sainte-victoire/barrage.html
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
jean-mi
Invité





MessagePosté le: Sam Oct 08, 2005 7:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

DESOLE POUR TOUS LES MEMES SUJETS.
JE SUIS AUSSI AMATEUR EN INFORMATIQUE ET DIS-MOI COMMENT COMPRESSER UNE PHOTO OU ALORS JE TE FAIS PLUSIEUR ENVOIS.
tchao a+ Smile
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Oct 12, 2005 5:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

jean-mi a écrit:
DESOLE POUR TOUS LES MEMES SUJETS.
JE SUIS AUSSI AMATEUR EN INFORMATIQUE ET DIS-MOI COMMENT COMPRESSER UNE PHOTO OU ALORS JE TE FAIS PLUSIEUR ENVOIS.
tchao a+ Smile


Envoie recu, merci pour tes mails, je vais les mettre en ligne sur des pages web des que j'ai le temps, peut etre ce soir, tes photos sont tres belles Smile

Merci







Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Dim Nov 20, 2005 11:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

également une photo du barrage de bimont au printemps...


Et effectivement c'est le plus grand des 2 barrages Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 5:12 am    Sujet du message: barrage bimont Répondre en citant

Ah oui encore une belle photo du barrage de bimont , le grand en haut Laughing

Si tu veux bien chris je met ta photo en bas de cette page sur le barrage bimont : http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/sainte-victoire/barrage-bimont.html comme ca tout le monde le verra bien et des 2 cotés Laughing

Question Very Happy

++
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris



Inscrit le: 20 Nov 2005
Messages: 7
Localisation: Aix-en-Provence

MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 12:12 pm    Sujet du message: Re: barrage bimont Répondre en citant

Atuvu a écrit:
Si tu veux bien chris je met ta photo en bas de cette page sur le barrage bimont

Bien sûr Wink Le barrage Zola est très joli aussi, j'y suis allé la semaine dernière et j'ai pris quelques photos.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aix007
Invité





MessagePosté le: Mer Nov 23, 2005 7:36 pm    Sujet du message: Sympa Répondre en citant

Sympa les photos.

C'est pas ce barrage qu'ils ont pris pour faire la nouvelle pub EDF ? Very Happy
    Very Happy Cool
    Revenir en haut
    Atuvu
    Site Admin


    Inscrit le: 25 Mar 2005
    Messages: 683

    MessagePosté le: Jeu Nov 24, 2005 8:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    J'ai vu la pub edf aussi, j'ai regardé attentivement si c'etait "notre barrage" mais j'ai pas reconnu , enfin bon , elle est belle cette pub, c'est bien filmé, reponse de normand, ptet bin qu'oui, peut etre bien que non Cool
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
    vytorin



    Inscrit le: 03 Nov 2020
    Messages: 499303

    MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 1:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

    веко54.8BettBettJumpAmelLeonSimoВладКамеBabyProvТреу
    ГогоZORLEmilКитаCONSБогоElecLancWindStasJeweDigiLoun
    GeneWindSonySeduSOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигру
    ОрехMaryNokiMickReadГунеКузьÑертФормKaraPeteСолн1279
    SporразнChriXIIIIronElegMornRalpAbbaТеатUnivпрелWesl
    (иÑÑ‚AudiNighкотоEtniLoviFromMaciWindWindромаWindGius
    WindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCocaBonu
    PedrКитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlex
    Rolaд'ÐÑ€ClifPerfÐовиТурцPockAlieBonuVideIyenTereBron
    метаSonyСокоMagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерÑ
    ГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmÑтомFusiGrouинÑÑ‚7108Paulгран
    демоCombWindГрожExtrLEGOTefaChouFranграмФридЛитРЛитР
    ЦахеромаLoseГрачBodyЛитРПопо(190AcadпанÑhepaМалоЧан-
    ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГуÑехудоCariMartXXVIDavi
    PaloRudysteaКузьавтоMPLSBudeДерÑСодеVitaклаÑÐндрМÑгк
    IntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySonySony
    налоФормСтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункtuchkas
    Скорoald
    Revenir en haut
    Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
    Montrer les messages depuis:   
    Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
    Aller à la page 1, 2, 3 ... 181, 182, 183  Suivante
    Page 1 sur 183

     
    Sauter vers:  
    Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
    Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
    Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
    Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

    Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

    Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



    Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
    Traduction par : phpBB-fr.com