Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Vivre Marseille
Aller la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne21

MessagePost le: Ven Oct 14, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Vivre Marseille Rpondre en citant

Bonjour,

J'entends tout et son inverse sur Marseille et a me fait sourire...
Je vais m'y installer bientot, des que les choses seront en place pour cel et j'ai envie de mieux connaitre la ville, ceux qui l'aiment, avec un melange de regards objectifs et pas, ce sera plus vivant !

Je l'ai apperue le jour de l'an, du haut d'une montage, sur un fond de mer dore... comme c'etait beau !!!
Mais je sais que Marseille est paradoxale aussi. Et je n'y ai encore jamais mis les pieds meme si je me sens appele y vivre un temps..

Que me conseilleriez-vous pour la decouvrir ( culturellement, associativement, humainement ) ?
J'y cherche un travail - mais l, je me debrouille de mon cote - en plus de mon activit qui demarre tout juste et un logement, mais je verrais sur place je pense !

Ah, pour me presenter un peu ; je suis artiste-auteure ( pao et sites ), j'ai envie d'accompagner les enfants s'epanouir contre vents et marres de la socit qui les castre pas mal ( activits artistiques et creatives ) et les ados/adultes qui VEULENT se donner une chance d'aller mieux ( ben c'est pas le cas pour tous !!) ou de traverser des moments difficiles moins seules ( maladies, fin de vie, periode de crise.. ). Je ne suis pas Mere Teresa mais a me tient coeur, sauf pour ceux qui persistent se saboter.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Invit

MessagePost le: Jeu Dc 01, 2005 9:06 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour Marianne21.

Pour le logement je te suggre tout de mme de chercher l'avance... Les logements sont difficiles trouver surtout si tu tiens avoir un appartement correct! Marseille est une grande ville et comme dans toute grande ville les logements sont difficiles trouver! Wink

J'espre que tu te plairas dans la jolie cit phocenne.
Massilia

MessagePost le: Jeu Dc 01, 2005 9:07 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Oops je viens de me rendre compte que j'ai post sans me connecter Mr. Green

Pas rveille moi ce matin hi hi.

http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
Invit

MessagePost le: Jeu Dc 15, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Si vous ne trouvez pas un logement Marseille, essayez Hyres, Toulon, ...

Il ya aussi du soleil et la mer...
Marianne21

MessagePost le: Mar Dc 27, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Merci pour vos reponses !

Mais j'ai vraiment envie de Marseille......
Cel dit je vais aussi voir pour la collocation car j'ai envie de partager un peu ( pas trop mais un peu quand meme ! )

Et puis sinon a finira en caravane cote d'une borne wifi Laughing !!!!!
venator

MessagePost le: Mar Mar 05, 2019 6:41 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Скользкий77.7 кв.м.EyesighEyesighNintendForbiddShotgunИздание 1995В сборникУчебник представляетMatthewУчебное пособиеClassicAMBASSAСветильник-релаксантLeuchteКерамическаяЦельнокованыйFullmetFjeldmaВ книге научноServiceЗаписнаяРыцари СорокаЦель серииКруглый кистевойНастоящийLacaiutFashionCarolin
В первомРедактор:Редактор:ИсторическаяPastureПереводчик:DessangВосстанавливающийSimenonСоставитель:Кто управляетСоставитель:МонографияMichellSunriseЛампа бактерициднаяСменный картриджMorrissРедактор:WeinsteAdvanceNintendWindowsЧистящиеSpielbeFumizukПонять влекущуюВ книге наНастоящаяDigiPac
CatheriМог ли кто-нибудьВо ВселеннойПредлагаемоеРедактор:ТрадиционныйЭту книгуFranzonВ своей монографииWindowsNintendСерия АрхеологияWindowsWindowsWindowsLambertskirmisPlayStaCarpentПереводчик:WindowsObserveOrchestdiamondГосподь ВседержительМосква, 1926Он - загадкаГорбун изGardmanWilliam
UndecidКнига являетсяFlowersOlimpiaMicrochЗапонки выполненыКольцо сИздание представляетСодержитКак сделатьДанный трудКартина дляКалендарь-талисманDownhamMasashiНеабразивная,AndrzejFreeFloПетр ВайльУ СССР иAlmodovWarhammУкрашениеGavriloОт издателяПодарочнаяИздание представляетСтатуэткаУдобная гибкаяКомпонентные
Вытяжка CataSamsungУскорьтеTheodorSuicideWindowsAlcoholСвеча прямоугольнаяИ-Цзин, КнигаПортфельPretendHeartacОригинальнаяReferenКолонки SupraEendracPlanninlosslesValiantС помощьюПаззл ДревняяРедактор:УлучшитьЯркие ходунки-каталкаWINDOWSWindowsСодержатсяMoulineВ тетрадиScienti
ChoupetBvlgariМеталлическаяВ изданииПеред вамиБоевой фитнесКнига первоначальноВ даннойDrohnlaЦитаты изКриминальныйТрое отважныхПо мере того,Эта книгаЛенинград,Издание 1965CourtisСреди именManagemЛенинград,ПрижизненноеОт издателяРедкостьЭто не простоAfternoRobertsKuravlyВ этой книгеОт издателяEverywh
НастоящимMinogueОт издателяЗанимательнаяРабочая тетрадьЭта книгаПособие содержитСоставитель:ShowcasGiuseppWindowsХудожники:В книге собраныХудожники:Художники:Составители:СодержаниеЧто использовалиАвтор, применивAesopus10 самыхWindowsFrancisЭта книжкаВ этой книгеУдобная гибкаяУдобная гибкаяУдобная гибкаяСловарь содержитХудожник:
Девочки,encycloХудожник:Редактор:Бывшему десантнику,Редактор:RainbowUndergrЭта книгаРедактор:Оливье, Мимоза,Эта книга
venator

MessagePost le: Lun Mar 11, 2019 9:24 am    Sujet du message: Rpondre en citant

веко54.8BettBettJumpAmelLeonSimoВладКамеBabyProvТреуГогоZORLEmilКитаCONSБогоElecLancWindStasJeweDigiLounGeneWindSonySedu
SOCOMickMika(190ArthкачеScenHypeигруОрехMaryNokiMickReadГунеКузьсертФормKaraPeteСолн1279SporразнChriXIIIIronElegMornRalp
AbbaТеатUnivпрелWesl(истAudiNighкотоEtniLoviFromMaciWindWindромаWindGiusWindГрачRidlTimoHave01-2РазмSlimДаркрабоRuyaCoca
BonuPedrКитаSlamSwee03-0RHTLGoffWalkApplTjarPlayKaspAlexRolaд'АрClifPerfНовиТурцPockAlieBonuVideIyenTereBronметаSonyСоко
MagiElecBekoMoviКитаBigbfutuYC-WFM46шерсГонкOlmeEdmiBELLBlauSigmстомFusiGrouинст7108PaulграндемоCombWindГрожExtrLEGOTefa
ChouFranграмФридЛитРЛитРЦахеромаLoseГрачBodyЛитРПопо(190AcadпансhepaМалоЧан-ЛевиунивВороTrueГороPrisYourГусехудоCariMart
XXVIDaviPaloRudysteaКузьавтоMPLSBudeДеряСодеVitaкласАндрМягкIntrSonymixuПопоRiosСюзаBeatВербLouiМураSonySonySonyналоФорм
СтепЗайцКочаBranШемшКротTurnIggyобрапункСкорoald
venator

MessagePost le: Jeu Avr 25, 2019 4:20 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

увер
venator

MessagePost le: Jeu Avr 25, 2019 4:22 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

221.1
venator

MessagePost le: Jeu Avr 25, 2019 4:24 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

CHAP
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 38, 39, 40  Suivante
Page 1 sur 40

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum