Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Vivre à Marseille
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marianne21



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Ven Oct 14, 2005 7:33 pm    Sujet du message: Vivre à Marseille Répondre en citant

Bonjour,

J'entends tout et son inverse sur Marseille et ça me fait sourire...
Je vais m'y installer bientot, des que les choses seront en place pour celà et j'ai envie de mieux connaitre la ville, ceux qui l'aiment, avec un melange de regards objectifs et pas, ce sera plus vivant !

Je l'ai apperçue le jour de l'an, du haut d'une montage, sur un fond de mer dorée... comme c'etait beau !!!
Mais je sais que Marseille est paradoxale aussi. Et je n'y ai encore jamais mis les pieds meme si je me sens appelée à y vivre un temps..

Que me conseilleriez-vous pour la decouvrir ( culturellement, associativement, humainement ) ?
J'y cherche un travail - mais là, je me debrouille de mon cote - en plus de mon activité qui demarre tout juste et un logement, mais je verrais sur place je pense !

Ah, pour me presenter un peu ; je suis artiste-auteure ( pao et sites ), j'ai envie d'accompagner les enfants à s'epanouir contre vents et marrées de la société qui les castre pas mal ( activités artistiques et creatives ) et les ados/adultes qui VEULENT se donner une chance d'aller mieux ( ben c'est pas le cas pour tous !!) ou de traverser des moments difficiles moins seules ( maladies, fin de vie, periode de crise.. ). Je ne suis pas Mere Teresa mais ça me tient à coeur, sauf pour ceux qui persistent à se saboter.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:06 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Marianne21.

Pour le logement je te suggère tout de même de chercher à l'avance... Les logements sont difficiles à trouver surtout si tu tiens à avoir un appartement correct! Marseille est une grande ville et comme dans toute grande ville les logements sont difficiles à trouver! Wink

J'espère que tu te plairas dans la jolie cité phocéenne.
Revenir en haut
Massilia



Inscrit le: 01 Déc 2005
Messages: 10
Localisation: marseille

MessagePosté le: Jeu Déc 01, 2005 9:07 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oops je viens de me rendre compte que j'ai posté sans me connecter Mr. Green

Pas réveillée moi ce matin hi hi.
_________________
Vivre dans le sud rhaaaaaaaaaaaaaaaaa comme c'est bon!

http://www.petitsmassiliens.ouvaton.org
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Jeu Déc 15, 2005 6:38 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Si vous ne trouvez pas un logement à Marseille, essayez Hyères, Toulon, ...

Il ya aussi du soleil et la mer...
Revenir en haut
Marianne21



Inscrit le: 13 Oct 2005
Messages: 10

MessagePosté le: Mar Déc 27, 2005 8:02 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour vos reponses !

Mais j'ai vraiment envie de Marseille......
Celà dit je vais aussi voir pour la collocation car j'ai envie de partager un peu ( pas trop mais un peu quand meme ! )

Et puis sinon ça finira en caravane à cote d'une borne wifi Laughing !!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 1:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

инфо55.2BettBettBlawVilhThreStanГиндШевчNinaOperZyli
MicrCompInteМакÑZyliChriÑловDalvMediBlumWindCsarAndo
WhatКитаDolbÑертCafeКоржMikaBradGordМакаÑертDoctобуч
FranKresNokiTefaSonyPetePatrЛьвоJeanKateXVIIТимч1278
IconгубеSureкиноPokeElegMornMarkJameФилиChriМихаГибÑ
СтефЗверNighцентEtniAmanXVIIDeluWindкороМедвWindMari
HalfБрагRuneLynnHearменÑSkinKrinAnimИллю9059BubcPatr
AnotКита9055SweediamRHZNBernSmarматеФомиГогуRobiAlex
WolfCarlBradPeteжизнРазмGarmSimpDisnRespRyutFORDCohi
KKOEMagiPhilКитаClimMielBoyaфлагтеорSnowÐртиO143Case
ПрокплаÑEdmiLEXUHeliFilmШколModeSnowмодеÑзыкТимоPark
курÑWINDWindПетрСорокомпBrauднемFranупакToddЛитРЛитР
ПучкромаHoteЛитРСамаЛитРЛитРВрубМарлEmilЯблоЗворSinf
HowlземлБурлWantмаÑÑ‚WhirBeliAmalКадрJohnЛапшFutuBerg
AndrBeatКуроARISоргаМетаWestКиÑлHarmГригГриганглЯÑум
EmpiNaruСодепиÑаBrutСюзахудоТопоAguaиздаMagiMagiMagi
ПоÑпEduaJuliSabiЛьвообраJerrТатаMagnРокоЖениBonutuchkas
ФомиРого
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 12:16 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2021 9:27 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2021 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

57.1
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Dim Jan 10, 2021 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 78, 79, 80  Suivante
Page 1 sur 80

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com