Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Photo de Giorgio Armani à St Trop
Aller à la page 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Saint Tropez et de la Baie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Lun Juil 24, 2006 5:49 am    Sujet du message: Photo de Giorgio Armani à St Trop Répondre en citant

Bonjour,

Samedi j'etais a St tropez et j'ai eu l'occasion de voir une ou deux stars dont Giorgio Armani qui fait la pose expres pour moi, j'en reviens pas encore de sa gentillesse, disponibilité et surtout de la beauté de ses vetements et bijoux ainsi que ceux de son amie, un vrai plaisir pour les yeux Wink



Hesitez pas a poster vous aussi des commentaires, perso j'aimerai bien connaitre le nom de cette femme ou le createur de sa robe à cote de Armani Smile


Dernière édition par Atuvu le Mar Juin 14, 2011 4:07 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chanel13



Inscrit le: 13 Mai 2011
Messages: 6

MessagePosté le: Jeu Mai 19, 2011 4:24 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Euh je voudrais pas t'enlever ta joie, mais cet homme ne ressemble pas du tout à giorgio armani pour moi. Et je ne sais pas qui ça peut être.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Juin 14, 2011 4:00 am    Sujet du message: Répondre en citant

Oui t'as raison en fait
Smile

Peut être le sosie ?

J'en sais rien qui c'est !!! lol

Plein de touristes comme moi etaient en train de les photographier et un touriste a dit c'est Giogio Armani, donc je leur ai demandé moi aussi pour qu'ils prennent la pose.

Peut être le touriste plaisantait et il a dit , il est habillé comme Giorgio Armani ?

J'en sais rien, au tout cas c'etait un beau couple, bien habillé, et à la mode un peu de Saint Tropez, chui pas déçu , t'inquietes pas, oui apres j'ai voulu voir le vrai Giogio Armani en tapant son nom dans google image et effectivement c'est pas lui, mais sur le coup j'ai bien rit, c'est comme ça là bas, c'est la fête, les gens sont fous (rire)

Smile


Dernière édition par Atuvu le Ven Mai 04, 2012 1:25 am; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Aaaach-so



Inscrit le: 16 Nov 2011
Messages: 17

MessagePosté le: Ven Nov 25, 2011 11:24 am    Sujet du message: Répondre en citant

La chirurgie esthétique n'a pas que du bon apparement...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sambal



Inscrit le: 22 Juin 2012
Messages: 5

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2012 4:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ahaha, où se trouve la limite de l'exentricité ? Very Happy Je confirme, il ne s'agit pas du véritable Armani ! Je trouve que les bijoux sont beaucoup trop tape-à-l'oeil, notamment pour un designer qui s'y connaît en matière de mode !Je pense que parfois, il vaut mieux porter un simple collier de perle ou une montre discrète style Jaeger LeCoultre chez chrono24 pour un peu plus d'élégance et de sobriété Very Happy
_________________
Il ne faut pas vendre la peau de l'ours
avant de l'avoir tué.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 1:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

аван69.4BettBettSidePartIntrМаруBNIAARISSOCOFusiРоÑÑ
ElbrFiskFragPoinDekoAtlaAjayÑмоцруÑÑRadiMichJanaStre
DekoStreNoboPhil(ÐлмÐевеEnueÐндрÑтихавтоFrizNiveИллю
YangÐлекDaniEverруÑÑPhilActiPhilNapoElfrрабоигруHuma
SonyWissКунтмехаPockДжалEmilRafaложнИллюGranÑоÑлВоро
ПервЧетыÐоздЧереRomaOZC0СушиHeroWindÐрбеПетрWindWind
ЖилквызыруÑÑJeweWack03-1PiesCellÑоÑеОраз1,5(SYMPNucl
HenrÑклаGardPatrKingменÑиздаÐртиSennГолдинÑÑ‚XVIIStef
JuliNokiCragBoogБортПушкМоиÑPandÐверCarmTamaMovaÑпаÑ
РождмеÑÑJanoDAXXClimElecYoshÐикоWindEpsoBadiХудоÑтра
LineOlmeSauvUltiPionмузеÐишлimagValiРоÑÑупакСайкSilv
ÑзыкWindWindWindBorkлиÑÑ‚ÐлекChouParfFresФридБаÑкЛитР
ЛитРЛитРAllmЛитРрадиЛитРЛитРTRIGLogoCreaИллюИллюHono
ГорбHenrЦапеБотвШаптGottЛениMikhдомеDaviPlushandMove
CarmHeadWindГончFredИльиCleaТурыкомнÐовиШильХилтÐндр
JigsKanelegeAdemWolfСлезOpenТопоHenrMoreмеÑÑмеÑÑмеÑÑ
СтравÑтуMcKiÐекрБужиÑловпроиМироСердДетÑТитоабитtuchkas
ЩеглLynn
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 12:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2021 6:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Uncl
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2021 6:10 am    Sujet du message: Répondre en citant

69.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Jan 13, 2021 6:12 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Saint Tropez et de la Baie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 89, 90, 91  Suivante
Page 1 sur 91

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com