|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Evy
|
Posté le: Ven Aoû 23, 2024 8:11 am Sujet du message: Résilier un abonnement presse |
|
|
Salut tout le monde,
J'ai récemment résilié un abonnement à un magazine, et franchement, je sais pas si ça vaut vraiment le coup de passer par toutes ces étapes. Entre les courriers recommandés, les délais d'attente, et les réponses parfois pas très claires des services clients, j'ai l'impression qu'ils font tout pour qu'on lâche l'affaire. Vous avez déjà eu des galères pour résilier un abonnement presse ? Y'a des astuces pour que ça se passe plus rapidement, ou c'est toujours la même galère ? J'ai entendu parler de services qui s'occupent de tout à notre place, mais est-ce que c'est vraiment efficace ? |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|