Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Ou trouver ce type de boite a bonbon?
Aller à la page 1, 2, 3 ... 159, 160, 161  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Ome Piti Ome



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Aoû 28, 2006 8:15 pm    Sujet du message: Ou trouver ce type de boite a bonbon? Répondre en citant

Bonjour a tous pour commencer Smile
Vous connaissez je pense la plupart d'entre vous le film 'Jeux d'enfants', où l'objet principal du film est une boite a bonbon, que voici:



Voila mon souhait est de l'acheter pour ma copine qui adore cette boite ou ce genre de boite.
j'ai parcouru un peu aix mais sans succès, mais j'avoue que je ne connais aps exeptionnellement bien aix!
si quelqu'un sait ou je peux trouver ce type de boite ou si vous connaissez un artisan qui serait capable de faire une reproduction de cette boite ca m'aiderait Confused
Merci beaucoup a tous j'attends vos réponses!
Laughing
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Aoû 29, 2006 4:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Bienvenue dans le forum.
C'est cool de chercher a faire des petits cadeaux comme ca à ta copine, es ce que t'as essayé de discuter avec des vendeurs de bonbons ou des confiseurs, c'est pas ce qui manque à Aix, poses leur la question ils doivent bien connaitre Wink

La photo est de super bonne qualité, la on voit bien la boiboite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ome Piti Ome



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 30, 2006 9:28 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut et merci de ta réponse!
J'étais deja allé a la Cure Gourmande mais les boites a bonbon qu'ils proposaient n'y resemblaient en aucun point (ni la forme, ni le type de dessin...)
Tu connais d'autres magasins ou je pourrais trouver au moins le style... un boite avec un manege?
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Sep 01, 2006 2:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Cure gourmande, le nom me dit qchose mais je sais plus ou c'est.

Place de la mairie y a 2 magasins de bonbons, 1 pres du tabac, pharmacie et 1 autre en haut de la place, pres du distributeur de billets.

Sinon essaie du cote de Monoprix sur le cours mirabeau Question

Bonne chance / recherche pour ta boiboite Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Ome Piti Ome



Inscrit le: 28 Aoû 2006
Messages: 3

MessagePosté le: Dim Sep 10, 2006 3:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Désolé de répondre si tard, m'enfin j'ai repris les cours et je galere!
Pour en revenir au sujet de ma boiboite introuvable, justement a la Place de la mairie c la cure gourmande...
Le cours mirabeau je le descend tous le jours sans rien trouver...
je desespere... faudrait voir sur marseille j'ai peut etre plus de chance de trouver...
En tous cas merci et si vous avez d'autres idées n'hésitez pas!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lol
Invité





MessagePosté le: Dim Sep 14, 2008 3:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

plutot marrant. je recherche aussi cette boite, tirant l'idée du meme film , et je galere aussi a en trouver une pour ma copine.
Revenir en haut
Catherine__



Inscrit le: 20 Nov 2008
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Nov 20, 2008 1:51 pm    Sujet du message: boite à bonbon Répondre en citant

Courage ! Tu finiras par la trouver ta boite à bonbon ! Et ta copine sera super contente (surtout du temps que tu auras mis à la chercher – eh oui, c’est comme ça les filles ;o) )
Si tu veux vraiment trouver, je te conseille de chercher toutes les boutiques de Aix en Provence qui vendent des confiseries dans un annuaire de commerce. Après tu vas voir sur place !
Tu connais la confiserie Brémond, rue d’Italie ?
Regarde aussi sur e-bay. Il y aura peut-être une boite comme dans « Jeux d’enfants »…
Sinon dans les grandes surfaces les Panetones (grosse brioche italiennes) sont vendues dans des boites rondes métalliques décorées de ce type. Tu devrais aller voir ! Après peut être qu’à noël les déco risquent d’être exclusivement des pères noëls, soirées devant la cheminée etc.
Bonne chance en tout cas !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Lun Fév 16, 2009 12:15 pm    Sujet du message: Trouver ste satanée boite à bonbons !! Répondre en citant

Salut tout le monde ^^ j'arrive un peu tard, mais je cherche également cette boite sauf que j'habte à Alès et j'ai fait toute la ville sans trouver et comme je vais de temps en temps à aix et à marseille je voulais vous demander si vous aviez trouvé qchose ou si depuis le temps vous connaisssez un endroit ^^
Revenir en haut
caissou



Inscrit le: 17 Jan 2011
Messages: 2

MessagePosté le: Lun Jan 17, 2011 9:08 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
je cherche aussi une boite de ce type. quelqu'un aurait un tuyau??
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GAGA
Invité





MessagePosté le: Sam Mai 05, 2012 7:04 pm    Sujet du message: Boite bonbons Répondre en citant

Bonjour tout le monde!!

ça fait des années que la plupart d'entre vous ont posté sur ce forum
mais je tenais à vous dire que j'ai été en ferry en angletterre cette semaine et que j'ai ma boite jeux d'enfants depuis Very Happy Je l'ai eu sur le bateau dans la boutique avec des toffees à l'interieur ^^ Peut etre pourriez vous la trouver sur le net la marque cest Churchill's et le modele carousel.

J'espere avoir aidé certaines d'entre vous


Bisous Bisous
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 159, 160, 161  Suivante
Page 1 sur 161

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com