Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
avis sur logipart
Aller à la page 1, 2, 3 ... 192, 193, 194  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Oct 13, 2006 2:41 am    Sujet du message: avis sur logipart Répondre en citant

Salut tout le monde !

Avec mon ami nous voudrions passer par l'agence logipart pour trouver notre futur petit nid douillet. Nous aimerions savoir si cette agence est correct, si vous avez testé merci de nous donner votre avis !

Bonne journée Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 3:51 pm    Sujet du message: personne ne se bat pour me répondre :( Répondre en citant

et bien on peut pas dire que je me ferai un avis grâce à vous Wink lol .... bon au cas où ... on sait jamais ... nous cherchons mon ami notre fille de 6 mois et moi un appart ou une petite maison type T3 ou plus si c'est pas cher avec si possible terrasse ou balcon ou petit jardin car je voudrais devenir assistante maternelle par la suite ... alors à bon entendeur si vous avez un plan pour nous Wink merci de nous tenir au courant !

A pluche
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Oct 17, 2006 11:07 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Wé exact le forum est tranquille, vous allez vous habituer c'est le sud Very Happy

logipart je connais pas, par contre petites-annonces.fr incontournable, j'ai trouve mon proprietaire par ce site, sinon y a plus de demandes que d'offres, les prix sont elevés, bref faut etre patient.


Dernière édition par Atuvu le Sam Nov 25, 2006 1:41 pm; édité 2 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mer Oct 18, 2006 5:52 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci Monsieur l'Admin pour ta réponse ! Petites annonces j'suis inscrite mais pour trouver direct proprio sans agence c'est pas évident Wink gardons espoir !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Julienne



Inscrit le: 03 Nov 2006
Messages: 3
Localisation: fuveau

MessagePosté le: Ven Nov 03, 2006 11:36 am    Sujet du message: Répondre en citant

Arrivée un peu tardive... mais nous avons testé logipart pour qu'ils nous trouvent une maison... eh bien... malgré le fait qu'ils étaient persuadés de trouvé notre futur logement... ils n'ont rien trouvé.. pire... ils nous fournissaient des annonces qui ne correspondaient en rien à notre recherche... Nous devions appelé tous les 2 jours.. pour attendre de très longues minutes avant que quelqu'un nous réponde... Imaginez attendre au téléphone avec une musique entêtante pendant 10 minutes pour que finalement une voix vous annonce rapidement "rappelez dans 5 minutes j'ai du monde"....
Bref très très déçue par logipart.. Je ne le conseille pas du tout.. Evil or Very Mad
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Mar Nov 14, 2006 12:50 pm    Sujet du message: logipart Répondre en citant

Merci Julienne pour ton conseil, même tardif Wink sur les petites annonces il y a aussi DL comme agence du même genre, je pense que ça doit être aussi du même genre ... tant pis on va continuer de chercher par nous même Crying or Very sad pas facile mais il faut garder espoir Exclamation

Dernière édition par shantala le Ven Nov 24, 2006 2:38 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Nov 15, 2006 9:38 am    Sujet du message: Répondre en citant

Shantala le message est bien passé essaie d'enlever le mot a*****e, faut etre plus fort qu'eux, faut pas qu'ils aient des raisons pour m'ecrire et se plaindre, merci. Twisted Evil
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Nov 24, 2006 2:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Voilà Monsieur l'Admin, j'ai enlevé le mot en question Very Happy

Je comprends ton souci, dommage que l'on ne puisse pas librement dénoncer de mauvais agissements Wink Exclamation

Bonne journée !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Nov 25, 2006 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

Eh oui c'est comme ca pour le moment je suis pas Julien Courbet dans sans aucun doute mais tu peut lui envoyer un mail avec Julienne ca va peut etre l'interesser Very Happy

Sinon j'ai trouve un post qui dit que Logipart est bien Rolling Eyes

Trouvé dans les forum doctissimo :

Fleur d'or anger
Profil : Doctinaute d'argent Posté le 05-09-2005 à 15:32
Salut,

Tu devrais aller 9 Avenue des Belges dans une boîte qui s'appelle Logipart.

Je suis dans le même cas que toi, déjà un enfant et un autre à venir en janvier et on va être très à l'étroit.

Je suis allée là-bas au mois d'aôut et leur système est très intéressant.
Tu paies 189 € pour une période de 6 mois et c'est la boîte qui te recherche un appart d'après tes critères. Si au bout de 6 mois ils n'ont rien trouvé ils te remboursent la somme.
Ils te mettent en contact avec des particuliers et si tout va bien et que tu trouves un appart tu n'as pas d'autres frais à régler ; tu n'as que les 189 €, rien à voir donc avec les frais d'agence qui sont parfois très excessifs (1 mois de loyer).

Si je n'ai pas de réponse concernant un appart en HLM d'ici la fin de l'année je retourne les voir.
Dans Top annonces ils ont souvent des appart et sur le dernier il y en a pas mal dans les 750, 800 ou 850 €.

Si jamais tu y vas, tu me diras ce que tu en penses.

Bye.


Message édité par Fleur d'oranger le 05-09-2005 à 15:40

---------------
35 ans. Une magnifique petite puce de 5 ans 1/2.
En attente de bébé joli qui devrait montrer le bout de son nez le 15 janvier 2006 !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shantala



Inscrit le: 13 Oct 2006
Messages: 12

MessagePosté le: Ven Déc 01, 2006 7:35 pm    Sujet du message: bon à savoir Répondre en citant

Merci pour le post que tu me remontes Monsieur l'Admin, je ferai lire à mon homme ce soir car c'est lui qui craint l'a******e Wink

Si on passe par eux, je posterai les suites sur ce site Very Happy

A plus, bye Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 192, 193, 194  Suivante
Page 1 sur 194

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com