|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
Auteur |
Message |
Ariol5
|
Posté le: Mer Déc 04, 2024 5:17 am Sujet du message: l'art inspirée par l'astrologie et les arts visuels |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis ravie de faire partie de ce forum où l'on peut échanger sur des sujets aussi variés qu'intéressants, comme l'astrologie, le cinéma, et bien plus encore. Aujourd'hui, je voulais partager avec vous une découverte qui pourrait plaire à tous les amateurs d'art et d'astrologie ici présents.
J’ai récemment lancé une collection de tableaux street art qui mêle des inspirations astrologiques avec des designs modernes et visuellement captivants. Chaque œuvre est conçue pour capturer l’essence des signes du zodiaque, tout en ajoutant une touche artistique contemporaine.
Si cela vous intrigue, n’hésitez pas à jeter un coup d’œil à mes créations sur The Art Avenue. Je serais ravie d’avoir vos avis, vos idées, et même vos suggestions sur les thèmes que vous aimeriez voir représentés.
Et vous, que pensez-vous de l’idée de mêler art et astrologie ? Quels seraient vos signes ou éléments favoris à voir dans une œuvre d’art ?
Hâte de lire vos retours et de discuter avec vous ! |
|
|
 |
Bruno5 Invité
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 11:23 pm Sujet du message: |
|
|
C’est une super idée de mêler l’art et l’astrologie, ça crée des œuvres vraiment uniques et pleines de sens. J’ai jeté un œil à votre collection, et c’est fascinant de voir comment vous capturez l’essence des signes du zodiaque dans vos tableaux. Bravo pour cette belle initiative !
De mon côté, je suis passionné par la mode, en particulier le style américain. Cela m’amène aussi à réfléchir à l’influence des étoiles et des tendances culturelles sur les designs. Par exemple, les vestes Teddy ou blousons universitaires sont des icônes intemporelles qui symbolisent un certain esprit américain. Si cela vous intéresse, vous pouvez découvrir plus de détails sur ce style ici : veste-teddy.com.
Concernant votre question, je trouve que le signe du Scorpion pourrait être très intéressant à explorer en art visuel, avec son mystère et son intensité. Et vous, avez-vous des plans pour une série spéciale sur les éléments (eau, feu, terre, air) ?
Hâte de découvrir la suite de vos créations ! |
|
|
 |
Bruno5 Invité
|
Posté le: Ven Déc 13, 2024 11:25 pm Sujet du message: |
|
|
C’est une super idée de mêler l’art et l’astrologie, ça crée des œuvres vraiment uniques et pleines de sens. J’ai jeté un œil à votre collection, et c’est fascinant de voir comment vous capturez l’essence des signes du zodiaque dans vos tableaux. Bravo pour cette belle initiative !
De mon côté, je suis passionné par la mode, en particulier le style américain. Cela m’amène aussi à réfléchir à l’influence des étoiles et des tendances culturelles sur les designs. Par exemple, les vestes Teddy ou blousons universitaires sont des icônes intemporelles qui symbolisent un certain esprit américain.
Concernant votre question, je trouve que le signe du Scorpion pourrait être très intéressant à explorer en art visuel, avec son mystère et son intensité. Et vous, avez-vous des plans pour une série spéciale sur les éléments (eau, feu, terre, air) ?
Hâte de découvrir la suite de vos créations ! |
|
|
 |
Juliano
|
Posté le: Jeu Jan 30, 2025 1:31 pm Sujet du message: |
|
|
C'est bien intéressant
Vous êtes un artisan ou une entreprise du bâtiment à la recherche de chantiers qualifiés en France ? Ne perdez plus de temps à prospecter sans résultat ! ChantierAccess.fr est la plateforme qu’il vous faut pour trouver facilement des projets de construction adaptés à votre expertise. |
|
|
 |
Hari
|
Posté le: Jeu Mar 20, 2025 1:00 pm Sujet du message: |
|
|
Salut ! Je trouve l’idée super originale, l’astrologie et le street art peuvent vraiment donner des œuvres uniques et inspirantes ! J’imagine bien un tableau avec les constellations intégrées dans un fond urbain coloré. Perso, j’adorerais voir une interprétation du Scorpion avec des tons profonds et mystérieux. Et bravo pour vos belles créations  |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|