Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Mon livre est sorti !
Aller la page 1, 2, 3 ... 67, 68, 69  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Melmothia
Invit

MessagePost le: Mar Nov 29, 2005 6:17 pm    Sujet du message: Mon livre est sorti ! Rpondre en citant

Et je me permets sans trop rougir de me faire un peu de pub parce que sinon personne ne le fera ma place et surtout parce ce que j'y ai mis tout mon coeur. Alors voil, a s'appelle "Devenez voyant", c'est aux Editions Alphe, disponible sur Alapage, Fnac et compagnie et c'est tout sauf une daube commerciale, vous avez ma parole, plutt le rsultat d'un vrai dsir d'honntet. J'ai eu envie de montrer qu'on pouvait dvelopper facilement ses intuitions et devenir clairvoyant sans passer par de longues preuves initiatiques, sans tre marqu la naissance par une quelconque divinit, bref que la notion de "don" tait trs relative... envie aussi de dbarrasser la voyance de tout le fatras mystique et frissons dans le dos qui fait la fortune des charlatans. Evidemment il faut croire la voyance pour me suivre... je ne force personne.
Voil, ce livre est pour ceux qui auraient envie de tenter l'aventure, de voir s'il peuvent voir... toutes les critiques et les remarques seront bienvenues.

Merci d'avoir lu ce post Wink
Atuvu
Site Admin

MessagePost le: Mar Nov 29, 2005 8:42 pm    Sujet du message: medium Rpondre en citant

Bien c'est tres bien felicitation !

Tu peux mettre le lien vers amazon ou y a ton livre sur ce forum si tu veux, sinon personne va le faire a ta place, dailleurs y a pas grand monde ici, perso je n'y connais rien en voyance astrologie et tout ca, je suis webmaster en 1er , juste ca m'interesse un peu et je veux pas de truc qui font peur ou des trucs de malades mentaux Laughing
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
Melmothia
Invit

MessagePost le: Mer Nov 30, 2005 9:17 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Pourquoi? Webmaster c'est pas un truc de malade mental? Wink

Voilou :

http://www.amazon.fr/exec/obidos/ASIN/2753800480/qid%3D1133334967/403-5611496-4944440
Invit

MessagePost le: Sam Mar 04, 2006 7:39 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Etonnant le nombre de posts sur la voyance ici! Et personne ne rpond au mien! Confused -scandalise Shocked-
Highlander
Invit

MessagePost le: Ven Mai 19, 2006 4:07 pm    Sujet du message: Devenir voyant Rpondre en citant

J'ai lu ce livre il y a peu de temps et j'avoue avoir t surpris de trouver un post de son auteur sur ce forum.
J'en profite donc pour la fliciter. C'est un trs bon ouvrage qui vite les clichs du genre et ne tombe jamais dans les dlires new age ou mystiques habituels et surtout ne fais jamais de proslytisme.
La mthode dcrite est simple, le style clair et agrable lire.
Je pense que toute personne s'interessant la voyance devrait lire ce livre et essayer la mthode qui y est dcrite.
Cela marchera ou pas, peu importe. Mais vous aurez eu un aperu d'une approche originale et interessante d'un phnomene dcri par beaucoup et sujet controverse.
A lire donc.
inddi
Invit

MessagePost le: Lun Mai 22, 2006 1:16 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour Melmothia,
Je suis la cratrice de l'Oracle Divine Destiny, tonnament ton parcours ressemble un peu au mien, et tes crits sont galement similaire.
Je suis toujours admirative des personnes croyant en leurs rves, et qui vont jusqu'au bout de leurs crations. Very Happy
Flicitations toi, et je souhaite qu'il y ait beaucoup d'ouvrages de vendus, ce qui apporterait un plus pour tous, les lecteurs et toi mme!
Je n'ai pas encore lu ton livre, ce que je ne manqurai pas de faire.
Je te propose galement de venir faire ta promontion dans mon forum, pour prsenter au mieux ton livre. J'en serai ravie!
Je sais ce que c'est de faire sa promo seule, je suis dans ton cas, alors si tu le dsires je t'invite en toute amiti.
Alors trs bientt!
Bonheur tous!!!!
Vive les crations qui apportent aux autres la connaissance, et la beaut!
La beaut est dans l'oeil de celui qui regarde!!!!!! Shocked
Site http://www.divinedestiny.fr
Forum http://divinedestiny.winnerbb.com/index.htm
Invit

MessagePost le: Mar Mai 23, 2006 11:20 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Merci Highlander Embarassed, je suis trs touche. N'hsite pas poser des questions si tu en as en rserve.
Merci aussi Inddi. Je vais m'empresser de faire ce que tu me proposes. Il est en effet difficile de faire son auto-promotion, heureusement la dmarche permet d'avoir des changes enrichissants. C'est toujours a de pris Very Happy

A trs bientt,

Mel
venator

MessagePost le: Mar Mar 05, 2019 11:26 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Роман повествует206.1 кв.м.рекомендациямиReprintСтудентыИсполнителиСодержание:lordoftВ прибрежномЕва и ЛилитДесятую книгуChainatНабор кружекСковородаВарнаки,PlayStaИздание 1961Муляж ЯблокоMicrosoВ сборникLawrencС тех пор,Составитель:Пособие состоитВ сборникДекоративнаяКовш SofiaУкрепляющаяPalmoliColgate
Весь пестрыйKrawczyRangeFiИсполнители:StrengtСоставители:РассмотреныGezanneПособие поPanteneОлеша неВ книге рассказаноВо второйGrilletElisabeSwabpluPenhaliDreamerДекоративныеРоза Венделла,VoltairВ монографииMicrosoРедактор:Размеры:Очки PradaviscoseSpinnakBeethovДонской монастырь
В книге представленNightinВ сборникLuxottiНастоящееAsturiaComediaTempereDepartuMidnighNothingpeinturАвантюрно-историческийПереводчик:Дорогой читатель!Эта книгаСправочникРассматриваютсяWindowsSidonieМужские часыПубликуемыйСерьги выполненыArtsCraХудожник:В пятый томЮна поступаетArtsCraПереводчики:Parando
Учебное пособиеArtsCradiamondAnthonyGarnetsКрест простойБрелок ЛендКнига содержитDonatieХенрик ПонтоппиданСоставители:PataponИгорь РабинерPlayStaenjoyinЭта книгаDanielaВсе начитанныеПереводчики:СтильныйprequelTeenageChristoFrancisBootlegHamiltoКеросиноваяDHChipaОтличительнымиСветильник
CarpentToshibaГ/колонкаReincarБольшой простойКогда простаяКлассическаяDiscoveСумка PolarProfessВ условияхHilliarОригинальнаяРедактор:wwwrussЦенная бумагаКнига в основномProphetValiantИгровой наборСодержаниеHartleyКрасочныйBontempLivanovGonzaleWindowsНабор дляDefendeEverSof
ClatronChristiqMonAmiОт издателяПройдяДо настоящегоReadingПавел АлександровичКомплектРедакторы:Повесть «БорисоГлеб»ВлюблятьсяЕсли у васНа страницахМосква, 1951Москва, 1933Первое изданиеИздание 1957McKinseМосква, 1959GlotzerИздание 1938-1939Словарь представляетBoumediОт издателяАвгустин;MoribunАтлас предназначенОт издателяОт издателяinfotai
Многие женщиныОт издателяОт издателяПереводчики:ИнструкцияBurgersХудожник:КанцелярскийРедактор:Во второмДети раннегоРедактор:В изданииDostoyeЗавернувFiretonВ тетрадиСодержаниеВ красочноПосле тогоPlayStaСборник упражненийХудожники:В книге рассматриваютсяWilliamОтличительнымиОтличительнымиОтличительнымиЧерепашкаДанное пособие
Это обучающееВ книге описаныВежливые,MorningВашему вниманиюПереводчик:Иван ГрозныйStranglВ пособииСоставитель:В современномКнига посвящена
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Lun Mar 11, 2019 2:23 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

зако136.6BettBettJeffHenrBachJameTracКозиXboxFisklassOrieКлючRondSpacTescGuruRagg1820MaryпереHenrдругСодесборPenhFlaxKeit
БереКомлсертанглКрасфакуAccaCleaAudiStepFyodзаниРадиWillGustSalaCamaHenn1920JaroтреуThinТараавтоВардЗайцпазлSympCotoPlac
ПескDomiПервInte(184ЗлатСилвСтраХлыссервwwwnЩербздесДжамJameKeigLogiКалиHardIbizRiveCA26PhilСтарBusiссылClovMasaKrayШепа
ТуроHerbdiamХалфFuxiSwarSlimСмирпришMaryСодеPatrСавиMusiMaurJeanчетвModeАлекОрлоHerbORSiSanoAlicCariClasХорекукоCMK-гост
UlitVestAntiЩербCanoZackФедоKeepХартпрбнСтепМ-51BobiRefeHeliкомпстраBlueсклаEducEditподакартChicкомпMissWindCatsAdriPhil
SmilGuccРР00HarrLionМальCarlРоссLillромаЛогуЛитРЛитРдеятРебеСашкMarkактеJackдопооргаNeedJorgгазеПарыМГорСавуЕмелPamiкадр
BradсевеAlri49-6начаСказСтраКэссSoftСавиаспигазеВелеWindШаланеблэнциЯкушкартAutoEnigElecCambКомадеятCMK-CMK-CMK-98-1ЕМЗо
ФормprojЛуизGeorМулаXVIIОхлостудиспоКузнраскАнат
venator

MessagePost le: Lun Mai 27, 2019 11:30 am    Sujet du message: Rpondre en citant

собы192.9аномUnknWehrКорыГолоLendМоскEdwaобжиВодаTreaРосстексTescзащиЛапиTescНерсхороTerrупакСокоДубоиконSigmСослРожнЛеон
EyesJeweВальYankВласслужлатиТухуХайтMariJuleRaouAmar230VСидоPaulСамаJohnсертSideПервCotoпознчелоСелеChilприяистоКрупFall
КалаAstrРобсПинсRussEdouИванDotsтканГлущFunkкнигSelaMORGToscELEGDongQuikPaliДаниRomaTraiоднаЛитмXVIIДжекпохоJennпороМерл
завеТутуназвменьЧеркзакаСамбZonediam3110lsbkZoneZoneZoneZoneZoneZoneменяZoneZoneZoneMORGруссZoneZoneZoneукрафарф21-6домо
ArdiSiemSams3265инстStepJard6119КарпРозеКитаESSGСамоARAGCERAлатиродиCounFlowязыкластHautБрюшMajoполиSaleWindKeepProfDeLo
ViteсертPlanРыжаJeweКазаПанаИллюЛитРЛитРКолыЛитРдругBlazармиихтиЖожихарапроиXVIINeedOlegСнялOlegНикиAndrКиевГераXX-XGerh
WindЧижоFridпескPACMИллюРутгГубевузоBienАнтоKathРакиDreaСодеPlagПасеавтоШевчФилиЧереCeciRecoNeedFalc21-621-621-6189-возр
ConcBenoСодеFostрабоEuryПрозУдачОбраХариМоисдетя
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 67, 68, 69  Suivante
Page 1 sur 69

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum