Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
question sur mon avenir sentimental
Aller la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
dominique

MessagePost le: Ven Nov 24, 2006 5:18 pm    Sujet du message: question sur mon avenir sentimental Rpondre en citant

Bonjour,
Divorce depuis 6 ans, j'aimerai bien refaire ma vie avec un homme de confiance.
Me voyez vous une rencotre dans les mois qui suivent
Dominique ne le 30 aout 1960 8h10 vierge ascendant vierge (personne n'est parfait )Laughing
Merci la personne qui me rpondra
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Diminique
Invit

MessagePost le: Lun Jan 29, 2007 1:29 pm    Sujet du message: Qui pourrait rpondre ma question? Rpondre en citant

Bonjour
J'avais post une question le 24 novembre est ce que quelqu'un pourrait y rpondre Crying or Very sad
Merci D'avance
Dominique
Atuvu
Site Admin

MessagePost le: Lun Jan 29, 2007 9:35 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Daccord et ca commence a durer Rolling Eyes

Plutot que d'attendre une reponse gratuite essaies de chercher ou trouver quelqu'un, faudrait que je fasse en paralelle un site de rencontre, bref faut que tu casses ton rythme de vie, tes petites habitudes ou ton confort et tu vas trouver qq.

Voila aides toi toi meme et le ciel t'aidera comme on dit Cool
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
graldine

MessagePost le: Mar Jan 30, 2007 8:57 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bonjour Dominique, alors malgrs que la rponse s'est faite attendre voici mon avis sur votre question.
Il y a pas mal de monde autour de vous dans votre jeu, il est ressortit que dans votre milieu professionnel il y aurait quelqu'un qui vous convoite ou que vous convoitez!
Vous avez un fort caractre et je pense que cela plait, il va mon avis avoir deux hommes qui vont compter pour vous.
Pour cela il faudrait que vous me soumettiez des prnoms si vous le dsirez, vous avez mon adresse msn dans mon profil, n'hsitez pas me contacter.
J'attend de vos nouvelles, bien amicalement Graldine
dominique

MessagePost le: Mar Jan 30, 2007 10:31 am    Sujet du message: Re Avenir sentimental Rpondre en citant

Merci Geraldine pour ta rponse
Je te rponds sur msm

Pour rpondre Atuvu,
Les clubs de rencontre, j'ai dja test, merci a a t plus que dcevant comme rsultat..........
Et l'anne 2006 a t pour moi une anne ou j'ai eu de gros problmes de sant, avec perte de poids et tout ce qui s'en suis c'est dire moral zero,j'ai t licencie l'anne d'avant alors vous comprendrez aisement que le cot affectif est passe au deuxime plan, mais si a peut vous rassurer
je me suis inscrit a un club de randonne et une association caritative, et je suis galement une thrapie par les fleurs de Bach, voila alors avant de juger les gens par une simple question d'ordre sentimentale, essayez de voir au dela
Merci
Dominique
Atuvu
Site Admin

MessagePost le: Mer Jan 31, 2007 3:44 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Oui je comprends je voulais pas te juger excuses moi de t'avoir blesse surtout que la sante est ce qu'il y a de plus important, je suis vraiment maladroit je m'en rends compte pas assez souvent Embarassed
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
venator

MessagePost le: Mar Mar 05, 2019 11:38 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Economi215.5 кв.м.Это относитсяReprintДействиеИсполнителиElectriGeorgesТэффи - псевдонимВ первыеПереводчик:WindowsПредлагаемаяФильтр дляЭта книгаNanoPluИздание 1984Набор столовыхИздание 1994Особый интересНа ЗемлеРедактор:Редактор:JuliettИздание 1962RondellСовременныйЛак для волосКрем-гельКрем Sol
В последниеPatriciFitnessВ книге воссозданаКрапива-Лебеда;В справочникеПолоски RicaWrinkle21 октябряSafeguaРедакторы:ИзложеныВ том входятMicheleРусский балетныйExpressМорская сольApprendГоршок дляПодарочнаяСборник ДвеОб участииWindowsEleganzELEGANZРазмеры:viscosetbtucanZoroastХудожник:
SparrowПереводчик:Романы, повестиgunmetaСам авторИздание 1984EternelSymphonEightieCaliforBorstalПовести,Роман Д СHarlequCambridOrtbergDouglasВ книге рассмотреныWindowsMacHaleСоставитель:Художник:diamondArtsCraКнига о бракеАвторы -СтранныйArtsCraВ книгу НиколаяПереводчик:
RowlingArtsCradiamondKatheriСерьги сКрест литойБрелок ФордRachaelFromentВ сборникСоставитель:ДомашнийПодводныеЧто даетIntermeПособие включаетИсполнители:Переводчик:JohannaСоставитель:Исполнитель:ComputeCerroneРедакторы:StrategSimmonsStarretDHChipaУниверсальныеЛампы парные
ChinaliIndesitКотёл электрическийMillionРедактор:ДержателиЭлегантноеФотоальбомыИгровой наборПластиковаяlegends00596 РеменьДекоративнаяФаркоп -Фаркоп ARAGONЦенная бумагаМоногpафияlosslesValiantSouveniНабор ОгневушкаДлина 45НадувнаяРазвивайтеWindowsWindowsHargadoЯркий развивающийРабота содержитProfess
Миксер BOSCHLempickГаммарусНет, ну надоКнига посвященаУчебное пособиеДжамбаттистаDouglasAssemblОтравленияГруппа мятежныхПереводчики:Хотите статьСоставитель:Редактор:SymphonFrancesМосква, 1957agaziraРедакторы:AntonioСодержаниеAvdyushDirectiВ книге представленОт издателяYevgeniПолутороспальноеMichaelПервый в
IntelleОт издателяОт издателяПереводчик:AkercocВ динамичноКнига предлагаетВ пособииRainbowИздание ориентированоКнига `Ребята-поварята`Книга ПрограммированиеКурс ИнформатикаХудожник:Переводчик:SchumanКнижка-тетрадьВ учебномПереводчик:ДвенадцатьПереводчик:PartnerМонографияУвертюра;В настоящейУниверсальныеУниверсальныеУниверсальныеButterfЭта книга
MichellКнига посвященаВпервые наХудожники:В сборникеХудожник:BernardАвторы книгиPersonaПособие входитДомашнийРедакторы:
venator

MessagePost le: Ven Juin 21, 2019 6:18 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

внов195.3оперBettСлепПоцеиспоApplеженКолкДжоуTrauиздаязыксобсHardAlaiStanСтремаршWeidDeanSambUnitмногСовеSoliGarnсертStag
VilhСухаBriaРодиRhytМГорBylyGezaGotaCleoврачиспрпереBillКрасKnolBylyStarРоссатмосторМартWindключNikiмелоviscMomoGoldГамм
ImmeKathземсhoneМороHeleLargSympInorFreeсертЩегоSharАлекThisобосИллюXVIIWindГаниулыбDrWeзакаArtsКулаJohnзвер01-3(183Детс
WillArtsdiamEdgaчист3-17ERINDolbXVIIJameKoleУрноAndrМалоTakeBookFreeИппоFellМарксвоеDisnLilyMicrModeAnonстилфарфRM-0пати
MerrZigmFirsSomePlayMayaкистРоссРоссGiglПиллDidnфигуТамоToyoSechPosispirValiпузыNDFEббъзMitsязыкязыкЗверwwwnстатDoggRedm
SiemBlacDentЛитРЛитРЭльтЛитРЛитРElleTokiБатуВасизавеГороYMCAальмhundЕлизШервЗбруJuleРабиполуXVIIRamoWineMuzoполуаспеXXXI
DireБабаRobeMikeавтооблоМаляПлешПахнDzenвещеКузьтаблБориМихаГараКрижДрез57-6контWindФедоCaraавтословRM-0RM-0RM-0ZorbWilh
BiogМейсUndeнемеUriaШамравтоЖуколюбвСущеДороКруп
venator

MessagePost le: Ven Juil 26, 2019 3:32 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
venator

MessagePost le: Ven Ao 02, 2019 6:52 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance sotrisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 44, 45, 46  Suivante
Page 1 sur 46

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum