segismundo Invité
|
Posté le: Mer Jan 31, 2007 11:12 am Sujet du message: Je joue La Fausse Suivante à Aix au théâtre du jeu de Paume |
|
|
Salut
Je suis comédien professionnel et je joue La Fausse Suivante de Marivaux à Aix au théâtre du jeu de Paume le 10 février. En oct 2005 nous jouions Le Malade Imaginaire au même endroit.
Je suis Aixois (le fils de Jean Amado, le sculpteur de la fontaine de la Place des cardeurs mais aussi des sculptures à la Bibliothèque Méjanes).
C'est un bel événement pour moi que de jouer dans ce théâtre du JEU DE PAUME, théâtre magnifique.
Si vous voulez en savoir plus, posez moi des questions, je serais ravi de vous répondre également sur ce beau métier de comédien.
Aixoisement
Segismundo
 |
|
Atuvu Site Admin

Inscrit le: 25 Mar 2005 Messages: 683
|
Posté le: Dim Fév 04, 2007 3:15 am Sujet du message: |
|
|
Bienvenue sur ce forum as tu vu Aix en Provence Segismundo!
Tres sympa ton message, j'ai surfé par curiosite sur des pages web parlant de ton grand pere et j'ai trouvé des belles photos de ses scultures sur ce site:
http://smartshot.free.fr/amado/Smartshot_Amado_Ext_Ar_02.html
Je suis sur que tu as autant de talent que lui, je te souhaite de faire une belle representation, tu as mes encouragements.  |
|