Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Ballade prés de Grambois - Photo berger, village perché
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Luberon
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mar 01, 2007 4:30 am    Sujet du message: Ballade prés de Grambois - Photo berger, village perché Répondre en citant

Bonjour ou soir enfin perso j'ai plus d'heure a cause du PC et de ma vie de webmaster, de boheme presque Rolling Eyes

Bon donc quoi dire a part que je nourris les moteurs de recherches, parfois c'est un metier tres difficille, c'est meme un metier tres difficille, alors quand je pete les plombs comme avant hier je me casse vite du PC et je vais voir dehors le monde, j'ai besoin de voir cette beauté qui m'entoure, la nature, la voir, la sentir. Avant hier il fesait un temps magnifique, un ciel d'un bleu profond et pur, voici donc ma petite ballade matinale dans le luberon en photo, cette fois ci au lieu de nourrir les moteurs de recherche je vous nourris vous les seurfeurs qui lisaient mon message apres tout meme si vous payez rien à cote des moteurs quand on les nourris avec du commercial je n'y attache aucune importance, c'est comme pour moi un besoin de vous montrer cette tranquillité et beauté du coin en ce moment, fin fevrier, debut mars, la nature est reveillee, elle sort d'un court hiver :

Ou suis je ? Perdu dans le pays de l'aigues Smile



Un berger passe avec ses moutons, je lui demande si je peux le prendre en photo, il me repond "et combien tu payes" avec son accent, trés etonné par sa question je me suis sentit vraiment bete, bah rien j'y repond, j'ai pas de sous à te donner, "moi je te demande rien" qui me dit, arf décu je fais un peu la moue et la je le vois avec un petit sourire qui me dit " bien sur que tu peux , je te demande pas d'argent " le berger se moquait de moi, il me fesait une blague, sont marrants par ici et les gens aiment bien plaisanter avec l'argent , le plus ou ca se voit c'est à Aix, nan je deconne, bref et je lui dis " et ou tu vas " , " je vais plus bas au paturage " ... je le remercie encore en lui ai souhaitant une bonne fin de matinée, ci dessous la photo du berger avec son troupeau de mouton et de chevres et 2 chiens, le pire c'est qu'il me dit toi est moi on est pareil, tu parles oui en fait je fais exactement comme lui, je nourris les seurfeurs et les robots des moteurs de recherches, ensuite je vais les tondre avec mes publicités d'hotels en ligne, j'espere que cet ete les touristes vont etre nombreux ou qu'ils vont cliquer sur mes bandeaux pubs que je puisse moi aussi manger, lui sans doute voulait dire autre chose Razz



La c'est un petit village perché sur la route de Grambois je suppose, je connais plus le nom, je l'ai oublié, peu importe c'est tres beau c'est pour que vous situez le paysage ....


Et voila pour finir il fallait que je vous montre ou bien je me le montre pour moi, un belle arbre en fleur, et oui c'est repartit on sent le printemps qui arrive, esperons qu'il n'y a pas de gelees tardives à moins qu'elles soient deja passée enfin au tout cas cet arbre est vraiment tres beau vous trouvez pas ...



Et pour finir je vous propose de continuer la ballade toujours dans le pays d'Aigues à Grambois voila j'ai selectionné des belles photos que j'ai prise cette matinée la , y a pas vraiment grand chose à faire la bas mais justement comme c'est tres calme c'est presque pour ca que j'ai bien aimé y aller me reposer ou me detendre, bref faut rester tranquilleu et à Grambois c'est tranquillllleuuu, vous verrez par vous meme en cliquant sur le lien ci dessous

http://www.ouaj.com/france/provence/luberon/grambois/

Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 7:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ83вÑегReprвареThatGoinШабачитаFilmÐаумJonaTati
10-21962SempTomaViolÐлекBlacFashmoduMetaTescNancВели
CoffунивÑертGarnдругSureJaroAlejDeadФрайGarnЗариÑерт
DiadByzaCarrÑертYoshСтепÑертANSIГорбWindБолгÑочиÐуши
OmsaBillÑтихRichEmpiAlleHarrСобоавтоСергKellwhitSela
SelaOgioSidepsycBaseтворШахоСокоодежваллXVIIВолкÑбор
ТамоGeorFinaÐатаSwarNBRDÐœÐИшChetXVIIменÑfabuNokiXVII
КЛ-3чиÑтВендdiam8,99AlcaSimoБутнXVII(192ÑÑылPaulруÑÑ
ГильМюллнапиÐгалXVIIИллюЕршоPackFranВеÑедатиСолоLovi
переVideуказZinnBekoSamsЗарезолоруÑÑChanEdmiпазлPola
DownКитаSauvKayelateSilvрекоimagМакÑÑборTrefТанинакл
DigiStarBonuКолоDynaРÑбоSiemTefaCafeChowКазаXVIIЛитР
InviЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРЛитРРаÑмRoalромаапреHonoСель
захвразнSoniКрутNialрукоDolbYourmostDavi(Ведпрог(Вед
воорвозрHitsЛопаВлаÑОгаркожешколМалыСодеавтоКрюкБелÑ
Суво215-ФормBuilМороÐнатМаркСодеBackThemVideVideVide
JazzВиноУÑтиКучеПанаSupeTrojкараКаргStonBeatVangtuchkas
картÐлха
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 6:19 pm    Sujet du message: Répondre en citant

инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинйоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфо
инфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоинфоtuchkas
инфоинфо
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

alph
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:37 pm    Sujet du message: Répondre en citant

121
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:39 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:40 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Repr
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bret
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Rome
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 23, 2021 11:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Alan
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Luberon Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3 ... 22, 23, 24  Suivante
Page 1 sur 24

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com