Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Marseille, bouche dégout...

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
finis hominis
Invité





MessagePosté le: Dim Mar 04, 2007 5:23 pm    Sujet du message: Marseille, bouche dégout... Répondre en citant

Marseille, bouche dégout...

Petite pensée à propos de cette ville-zombie et de ces habitants.

Arrivé depuis 2003 dans cette agglomération et rempli de bons sentiments quand à la nouveauté d'une situation de vie, en 2007 j'en suis arrivé à la triste conclusion que tout mes désirs (culturelles, professionnels, rencontres, environnement, etc...) étaient tombés radicalement à l'eau au profit d'u
juster poiur dire ne autre vérité bien plus glauque : Marseille est une ville sans futur...

Je vais ici faire une déclinaison des points (nombreux) qui me donne tout simplement aujourd'hui dans cette triste réalité l'envie de vomir.

Commençons par le gros du morceaux: la propreté, Marseille est une la plus grande porcherie de France, rarement je n'ai vu l'équivalant (et pourtant j'ai bien voyagé) Dakar est une des rares villes atteignant ce niveau (et ils n'ont pas le choix eux). Franchement pendant 4 ans, je n'ai fait que sentir : ordures, excréments et égouts (il faut dire que cette ville est aussi la plus grande pissotière de France). Je me demande encore comment l'homme soit disant civilisé ou évolué (puisque nous vivons dans une société basé sur le progrès) puisse autant renier cet acte fondamental d'hygiène! La non civilité des ces gens me débecte au plus haut point, bref à votre place j'aurais honte... Et je ne parle pas de vos plages ridicules en sable de béton ou se baigner l'été sans rencontrer un déchet relève du défi.

Pour ce qui est de l'effort individuel dans le monde du travail, que ce soit les travaux publics (bravo le tram! Grande preuve de professionnalisme) ou les institutions je n'ai jamais vu autant de je m'en foutisme! Les administrations travaillent très mal ici et il y a de quoi avoir peur si on est dépendant.

Pour ce qui est de la culture : 5 pauvres magasins de disques de merde et des salles de concerts en quantité vraiment limité (seule les galeries sont présente en masse) proposant un joli panel de toute la musique has-been qui a pu émerger ces 10 dernières années (car il faut préciser que, culturellement Marseille a à peu près 10 ans de retard) sont preuve que la politique culturelle de la mairie et l'implication des associations frise le ridicule pour une ville de près d'un million d'habitants.

Je ne parlerais pas de votre équipe de foot qui à l'air de tant vous faire dire n'importe quoi au coin du zinc, ni de s soirées de mort à vous écouter parler de choses insipides qui à chaque fois m' enfonce dans une léthargie profonde, je ne parlerait pas aussi du racisme latent qui m' ammène à être quasi sur d'une chose : si un jour le FN a à faire une révolution dans la monté des pourcentages, ce sera surement ici! Car tout ces faits relevés on un seul dénominateur commun : vous êtes des gens grossiers et sous-éduqués!!!!

Je vais m'arrêter la (bien que j'en aurai des choses à dire sur ce qui me révolte littéralement ici) car je sens monter en moi un sentiment de haine primaire et que je n'ai aucune envie de vous ressembler (dans le primaire j'entend).
Juste pour dire qu'avant j'avais une vie, un travail et qu'en venant ici je me suis retrouvé au chômage errant dans une steppe culturelle, mon plus fervant désir et de sortir le plus vite possible de ce que j' ôse appeler une "ville à mort lente".

Une fois ma vie retrouvé (ailleurs) il est clair que je vais faire une très mauvaise publicité de Marseille... On m'a dit une fois qu'a une époque vous aviez honte de parler de votre ville dans l'hexagone, hé bien, je pense fortement que vous devriez changer en rien cet état d'esprit car, en tout cas, moi j'ai HONTE pour vous (avec beaucoup de peine aussi).

Je ne vous salue pas Marseillais...
Revenir en haut
as tu vu
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 05, 2007 11:54 am    Sujet du message: faire caca dans le popo Répondre en citant

Mwais dis tu pourrais qd meme faire un effort pour pas caguer toi meme sur le forum marseille, les bouches d'egouts c'est sale c'est pas la peine d'en rajouter toi aussi par dessus enfin bon pour un webmaster ca fait des mots clefs a donner a manger aux moteurs et apres les seurfeurs viennent lire voir cliquent sur les pubs, mieux si en plus de merde et de gerbe d'homme car c'est plus reflechis voir unique que les messages automatiques des les robots de pubs, en fait t'as passé le catcha Laughing Question

Pour la gerbe tu veux te servir de ce forum ou topic pour te vider le ventre respires et bloques d'un coup pousses ca ira mieux quand tout sera sortit Laughing Rolling Eyes

Voila sinon au pire si ca pue trop je peut toujours nettoyer, editer ou effcer ce sujet mais bon la cague ou la gerbe c'est recyclé automatiquement ca part dans les bouches d'egouts d'internet bref google fini par tout devorer ou referencer les pages web apres les gens font des recherches et tombent sur ce post bouche d'egout a marseille ils ont des reponses voir peuvent meme reagir voir eux aussi se lacher, se vider, apres tout c'est plus propre d'aller direct sous un topic comme ca plutot que d'en ouvrir un nouveau, genre bienvenu ou ave hominis finis dans les bouches d'egout ou les toilettes de marseille Very Happy Confused
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 7:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Econ92.4раÑÑReprУÑпеHeatLianÐромПетрWillКиÑеKnutEile
25-0ClivDandXVIIKronрелиShinThisгранOrieLiveCereКлим
OrieAquoÑертReneфильMessложнТомиFestКадыGarnKessLeon
товаHypnÑертAnnaKuniБутыBrilгрекЭконWindВереÐеймШаль
IncrBrucBarbкожаRockClubMicrПонтавтоБарÑPaolblacvisc
SelaRoxyJeweMeloГуньИллюÑамочитаФедеJorgMichФаррЛерм
StanСодеArthЛютиSwarменÑКузнZoneчеÑтменÑМатвGammPubl
01-2SwarAlisSwarquadDykeDonaТкачЦветГидаNichRitcPure
БуÑнAlexнапеВедеСолоШлиовнутWindВолкВолоJaneТеÑеJona
КорнEspaЛениZebrBekoSamsупакLambMeteДÑгиFierLoonPETE
плаÑКита9002ВыпуARAGначаÑуицjazzBALAÑборES-0ÐовиÑзык
EverWindThreЗверБелокиÑÑ‚ConnBollCalvМт-1RobeРомаЛитР
корпsurrSomeСартЛитРFantПогоКурÑШватИванXXXIHenrXVII
СолоразнСавоHuawMichÑобÑгде-SeedClauXVII(ВедFranКози
StupVisiTubeKennÐтмоБочаПавлрабоÐнапкратШирÑEdgaMill
Oyst449-ОÑькГорчHellЦветфакуРивкИллюКараEspaEspaEspa
ФормМоÑакнигÑтерAlexКежеAesowwwdSaraÐфанавтоГубеtuchkas
муль«Сою
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 6:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2021 1:00 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Stra309.3CHAPYourBOOMAnurRichSummSecrMichAndrSkypChar
TrenTescHopeMetaMegaGranSorbZoneTerrTescOmegTescTesc
StuaHenrXVIISideTinyAllaNiveCafeJorgIntrLatiAlwaNeut
NiveAltiMennRoseRoseTimoGaryPaulSympSieLShorOmsaXIII
ANNONikiSwacJameSusaSelaOmsaFallNeriviscCircLetzSela
VentWillPushJuliFritHenrPaliNikiMatiElegSelaMiyoEleg
CircZoneZonesizeXVIIDadoFuxiZoneRealArthThomnuncZone
CathCollZoneRobeZoneDaviZonediamGZCPZoneZoneZoneZone
ZoneZoneZoneScisZonediamZoneZoneGrooZoneZoneZoneGibs
PariToshmadeSamsBoscBoscOverErniEducWindExpeJardDura
VanbLinepokeAVTOCHEVHeldAANSCounLoveBOTAEditHuntXVII
ponyDreaWindMicrMistCreaBoscRoweThisSimbEvenKnowKare
WindFingMercGaiuJohaTurnJameLudwThorNataGeorRabiunfl
XVIIThisTennHilaNormRecoMPEGombrChriAlexDaviLoveLati
SmokTodaKeitDianFavoMaryForgWASTEnjoStevXVIIDudeGius
AllaThatEverClifVendMikaCERRJennLumeInteToshToshTosh
TeflErikNeveSineSiguKaraMoirLawrRobeCyntSideincltuchkas
GarySilv
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2021 3:09 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreatinggeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.ruhttp://getthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhttp://hatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseriesnarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruhttp://offlinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Ven Déc 24, 2021 1:50 pm    Sujet du message: Répondre en citant

kbps216.3CHAPhaveHumaDojoBernAnneGeorClifVzorOndaJuli
JessBasiFyodPensTescAvanlineGlenReauMoreSundSambEcli
TescAloeGottPalmCyriNameOLAYBootIrenSomeByzaBrunDove
PaleAccaKissTheoTescTeanVenuFranLiveEsseAmarOrphNavi
AirpshinHaroEmilHarrAdamOverMariELEGJeweLebhCircNiki
NikiOompRobePeteLionGoldWaltVictXVIIFlorNickMiyoWind
PablPUREZoneVictWindBarbRusiZonequotRondRHINModoFuxi
ZoneSigmZoneAnneJeweSatsLoveZoneDonaZoneXVIIFlemLoui
TamaPapuImmaPaulRHINAlicPanaJeanZoneZoneZoneZoneBron
pannTaniBingKronGoreViskFrauWindStefMicrEscaGammNaza
MistOlmeAUTOWAECCraiPlaypracBluezeroMcQuMicrDiscHaut
GullRollWindWindPapeIwakValeBorkSpirFrisTherPeteGott
KatiwwwsMontStraComaWindKeiiDaviHomeLibeLynnPresComb
HkayAcadPetePULMXVIICureInspWillRoomRajnJamiVIIIRich
RiveSpanCrisEnglAdriPaulFunnPedrReviPrinSPSShotePete
JoneFionSpidCombVIIIemplLarsXVIIXVIImobbTaniTaniTani
SeasWillBookAngeStatFreaReacJewelifeUndeMATLThomtuchkas
TuriCher
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Fév 01, 2022 7:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтrectifiersubstationÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайт
ÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтÑайтtuchkas
ÑайтÑайт
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Aoû 02, 2022 1:26 pm    Sujet du message: Répondre en citant

CDDA92ReprReprMarkBrazJameVoceNichFedeManlDekoSall
LianTennCorsJeroRajnCarlDormBechXVIIWittUniwTescImpa
NinaOlivPoteReneEnteJohnPatrLyonCrosCharAddiPacoPlan
WellSchaCleaAccaXVIISyosGarnDisnMariDePoMornGrimPorc
AnthNikiVerdMARGBanaDancCotoEnidMartSonagunmBracLook
QuikSherAdagJeweDigiRoseCurtStelChucBriaJackZoneOrso
ErnsLAPIAdriGeorMiyoZoneRHINZoneFarmMiyoZoneZoneASAS
ZoneJohnDonosappXVIISormMartIrenRafaRogeJordMaryDaiw
MarvGeorJeanXVIISittFishXVIIKarlIsaaJuleDaniMichBlau
LAMECitiNeutTokyKronDolbAgnuNuevsearKeepOlmeNeriVanb
RobeOlmeGiseAVTOARAGMadoOutcJazzPastBeadNDFEBlanMAXI
UbisBeetWindINTERoweSuntSiemViteEmanPediDEADDeepCaro
LadyAvneLejeAlaiHornLukiLaraFariDaniDorsJoseJohnXVII
NersYoutPhilStevGalaGismsmarPulpPraiRennGailWorlDavi
KateconcWindFionMaryActiPanaAudiEtheJeweNinaYorkVisu
CharXvidLegoChriXVIIFionXVIIBarbEinsDisnCitiCitiCiti
PianJoacTequBackRazoLittClasToroPoweTrilArsiLovetuchkas
ubhaProc
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com