Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
question pour Yves
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
panda
Invité





MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 5:47 pm    Sujet du message: question pour Yves Répondre en citant

bonjour Yves,

Je m'appelle Carmelina (26/8/71).
Mes 7 chiffres : 1 - 2 - 5 - 10 - 14 - 18 - 21

Actuellement, je suis toujours sans emploi (je recherche un poste de secrétaire)et en attendant j'ai commencé une formation (que je commence à regretter de l'avoir fait car je n'aime pas du tout).

Pouvez-vous me dire si je vais trouver du travail cette année (et arrêter la formation) ? et si oui à quelle période de l'année ?

Je vous remercie d'avance pour votre réponse.
Cordialement
Carmelina
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Mer Mar 21, 2007 8:52 pm    Sujet du message: reponse pour carmelina ! Répondre en citant

bonsoir carmelina !

alors! premiére chose reste volontaire ,energique,comme d'habitude, car
normalement tu es très confiante face a ton destin,donc continue!

mais petit hic,ho! pas grave essaye d'etre un peu plus souple,tu es trop serieuse dans la vie .

ton destin et positif ,point de vue travail,et en restant energique je ne vois pas d'opposition a ce que tu trouve un emploi de secretaire ,pour la notion de temps c'est surtout en fonction de tes propres demarches et leurs rythmes.
mais je le perçoit cet emploi comme relativement proche

la formation que tu as choisie n'est pas effectivement ta voie,et l'entourage est tres limite limite.

unne aide pour l'emploi vient vers toi et attention c'est du tout bon ,du tres positif pour toi.

donc la reponse a ta question vai-je trouver un poste de secretaire cette année c'est OUI .et tu seras meme surprise de l'enchainement des evenements ,tout se deroulera tres bien et assez rapidement. en tous cas
là ou tu es l'ambiance n'est pas des meilleur et en plus tu en a ras le bol ,mais fait attention a tes propres reactions impulsives qui risquerait de te faire sortir de tes gonds et entrer en disputes et conflits ,grade ton calme en attendant et soi patiente ,l'avenir et extremement meilleur et ce n'est qu'un mauvais moment à passé.

en attente de tes nouvelles
bonne soirée ! et reste positive !
demain sera meilleur qu'aujourd'hui !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine62



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: malakoff

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 12:30 am    Sujet du message: Re: question pour Yves Répondre en citant

bonsoir yves je m appelle sandrine je suis nee le05/01/67 et mon mari didier le 08/11/64 ma question est que nous reserve notre avenir a deux car
il y a souvent des disputes voici mes chiffres 5 8 10 15 13 18 22
merci d avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 2:24 am    Sujet du message: reponse pour sandrine62 ! Répondre en citant

bonsoir sandrine !

alors je me lance:

toi tu as fait des progrés de ton coté,et tu as pris merveilleusement conscience de
la situation de couple .tu as envie de mettre fin radicalement a ces disputes.

mais le hic dans l'histoire tu sais pas comment faire,tu reflechit beaucoup mais tu n'as pas de solutions.

la solution c'est reste conciliante,mais tes projets à toi seule,il faut les defendre certe
mais dans la douceur.et dans la conciliation,il va finir par te suivre.

bon c'est vrai il est pas toujours facile didier,un peu rude,rigide,il veut imposer a tout prix son point de vue.il faut que tu lui demontre que tu es aussi capable que lui dans les projets
en communs.allez tu peut le faire,mais comme dit plus haut dans la douceur et la tranquillité.

le couple en ce moment traverse une periode difficile mais qui debouchera sur du mieux
c'est un passage obligé dans la relation,toi tu trouve cela difficile et catastrophique car tu connait pas ce qui s'en suivra a l'avenir,mais je te rassure ce rapport de force vous
uniras davantage.

alors un point a soulever ,tu ne dois pas ecouter l'entourage au sujet deta relation avec didier quand tout va mal .

en conclusion plus vous vous heurtez l'un et l'autre plus votre union devient forte
et vous vous diriger vers une entente plus calme plus douce.

pas de quoi s'inquieter le couple et solide il tient bon.

courage sandrine l'avenir et meilleur!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine62



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: malakoff

MessagePosté le: Jeu Mar 22, 2007 7:00 pm    Sujet du message: Re: reponse pour sandrine62 ! Répondre en citant

je vous en remercie une derniere question ma fille agee de 13a nee le 29/10/93 veut aller revivre chez son pere a la fin de l annee je ne sais pas pourquoi esr ce que ca va se faire je vous en remercie 8 10 13 15 17 19 21
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 8:15 am    Sujet du message: petit message pour sandrine62 Répondre en citant

bonjour sandrine !

pourrais tu me donner le prenom de ta fille,pour que je puisse mieux la cerné ,merci!
je te repond rapidement dans la journée

à+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sandrine62



Inscrit le: 22 Mar 2007
Messages: 8
Localisation: malakoff

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:44 pm    Sujet du message: Re: reponse pour yves Répondre en citant

le prenom de ma fille est gwanaelle et elle est vraiment perturbee a l ecole et je ne veut surtout pas qu elle retourne chez son pere Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Mar 23, 2007 6:52 pm    Sujet du message: reponse sandrine Répondre en citant

bonjour sandrine!

effectivement ta fille est tres decidé pour aller chez son pére,jene serais pas
surpris que son pére l'attire ,en lui promettant certaines choses,ce qui est
troublant c'est qu'elle semble remonter contretoi,dans les sens ou elle ne desire
pas t'ecouter.

prudence....! prudence...!

des que tu as d'autres infos tu me le signal!

bonne soirée sandrine!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 2:59 am    Sujet du message: Re: reponse pour yves Répondre en citant

oui mais il y a 2 ans elle etait partie vivre chez son dans le pas de calais mais rien n allait donc elle pleurait pour venir vivre aupres de moi et de mon mari a paris elle est tres tres heureuse ici .elle a tout ce qu elle veut c est pour ca que je ne comprend pas surtout qu elle n aime pas du tout sa belle mere .a t elle la nostalgie de sa region le pas de calais ou est ce autre chose car a defaut elle voudrais changer de colege ou aller en maison familiale rurale .je ne comprend pas car je m entend tres tres bien avec .je suis si perturbee que je m en rend malade
Revenir en haut
sandrine 62
Invité





MessagePosté le: Sam Mar 24, 2007 3:54 am    Sujet du message: Re: reponse sandrine Répondre en citant

l invite c est moi yves sandrine62 j ai oublie de mettre mon pseudo
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com