Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
question gratuite amour
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Aurélie
Invité





MessagePosté le: Ven Mar 30, 2007 10:13 pm    Sujet du message: question gratuite amour Répondre en citant

Bonjour,

Voilà je suis tombé sous le charme d'un jeune homme de ma fac qui s'appelle Jean-Baptiste. Lui et moi on ne se parle pas beaucoup, on se dit juste bonjour quand on se croise en amphi. Il arrive qu'on parle un peu mais ça ne dure jamais plus de 5 min. En tout cas moi il me plait beaucoup et ce depuis début janvier. Il y a quelques jours j'ai décidé d'envoyer une amie lui parler pour moi, je lui ai fais dire qu'il me plaisait et que j'aimerais qu'on fasse connaissance. Malheureusement, il a répondu à ma copine qu'il avait déjà quelqu'un, mais que toutefois il acceptait de faire connaissance. Je suis donc perdu, et après ce long topo voici enfin ma question, j'aimerais savoir si j'ai une chance de sortir avec Jean-Baptiste, je voudrais savoir si je lui plait, ce qu'il pense de moi ?
C'est possible ? J'espère que oui...
Je vous remercie à l'avance, et espère avoir une réponse au plus vite, la situation est de plus en plus difficile à vivre.
A bientôt, Aurélie née le 16/05/1984
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:13 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Aurélie , pourriez vous me donner 5 chiffres de 1 à 22 s'il vous plait et une question précise.
Au plaisir de vous lire

Bonne journée

Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou9_4
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:21 pm    Sujet du message: mes chiffres Répondre en citant

voici mes chiffres je vous remercie

j'aimerais savoir si j'ai une chance de sortir avec Jean-Baptiste ?


5-7-8-17-20

Aurélie
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:20 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Lilou, il apparait dans ton jeu que effectivement un couple se forme et sans doute l'arrivée d'un enfant en tout cas un trés fort désir.
Est ce que Jean-Baptiste sort d'une séparation?
Quoiqu'il en soit, il y aura mariage et enfant.
Voilà Lilou, au plaisir de te lire avec une bonne nouvelle en retour.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie
Invité





MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 2:05 pm    Sujet du message: merci Répondre en citant

Bonjour,

je vous remercie pour votre réponse, mais pourquoi me demandez-vous si Jean-Baptiste sort d'une séparation ? Parceque dans ma question je vous ai expliqué qu'il avait déjà une petite amie. Vous pensez que le mariage que vous avez vu se fera avec lui ?

Je vous remercie encore,
Amicalement,
Aurélie
Revenir en haut
aurelie
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:12 pm    Sujet du message: amour Répondre en citant

Bonjour,

j'aurais voulu savoir pourquoi vous m'avez demandé si Jean-Baptiste sortait d'une séparation ? Etant donné que je vous ai expliqué qu'il avait une petite amie.

Je vous remercie,
Aurélie
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:11 am    Sujet du message: reponse pour aurelie Répondre en citant

bonjour aurelie!

alors je vous dit changer de chemin ,changer de route,une autre relation viens vers vous,et en plus vous etes assuré de vivre heureuse coté coeur pas de probleme une relation autre viens vers vous et vous comblera de joie!

bonne journée aurelie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lilou9_4
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 3:15 pm    Sujet du message: Re: reponse pour aurelie Répondre en citant

Bonjour,

je vous remercie de votre aide, mais ce que vous dites contredis ce que m'a prédis géraldine....elle m'a prédi un mariage avec Jean-Baptiste, et vous vous me parler d'un autre homme. Je suis perdu, pourriez-vous m'éclairer Question Sad
Merci encore de votre aide,
Amicalement,
Aurélie Shocked Smile



yves a écrit:
bonjour aurelie!

alors je vous dit changer de chemin ,changer de route,une autre relation viens vers vous,et en plus vous etes assuré de vivre heureuse coté coeur pas de probleme une relation autre viens vers vous et vous comblera de joie!

bonne journée aurelie
Revenir en haut
yves



Inscrit le: 19 Mar 2007
Messages: 61

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 12:35 am    Sujet du message: reponse pour lilou Répondre en citant

vous savez lilou ce que percoit geraldine et ce que je percoit c'est deux choses differentes.maintenant à vous de voir.moi je vous conseil de passer votre chemin voila!

bonne journée à vous! :lol:
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Sam Avr 14, 2007 11:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bien je vois que ma présence dérange, donc je vous laisse répondre ce que bon vous semble les plus génés s'en vont!! pour ma part non mais j'apprécie aussi le tact.....
Je pense Daniel que vous pouvez me désinscrire Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com