Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Pour les voyances ce qu'il me faut
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 7:56 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Géraldine,

Merci de m'avoir repondu.
Oui en effet mon copain Sylvain sort d'une rupture.
Est ce que cela change quelque chose par rapport à la reponse que tu m'as donnée??

Bonne soirée
Bisous

Morgane


Dernière édition par mesamo le Lun Avr 09, 2007 1:25 pm; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurelie



Inscrit le: 08 Avr 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 8:14 pm    Sujet du message: Mal compris Répondre en citant

Bonsoir Géraldine,

Je crois qu'on s'est mal compris...
En fait je vous ai déjà posé une question sous le nom de Aurélie. Et vous m'avez gentillement répondu, seulement, dans votre réponse vous m'avez demandé si Jean-Baptiste sort du séparation ? Et en fait je ne comprends pas pourquoi vous me demandez ça car je vous avais expliqué qu'il avait déjà une petite amie. Vous pouvez tjs relire nos messages ds le forum. Vous m'avez demandé cela parce que vous avez vu une séparation pour lui ?

Je vous remercie encore et dsl du dérangement Embarassed Confused

Aurélie
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Avr 11, 2007 10:20 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Geraldine,

Peux tu STP repondre à ma question. Je te disait que oui en effet mon copain Sylvain sort d'une rupture et je voulais donc savoir si ça changait quelque chose par rapport à la reponse que tu m'as donnée???

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 6:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

JE RAPPELLE A TOUT LE MONDE QUE JE FAIS DE LA VOYANCE GRATUITE ET QUE JE NE SUIS PAS UNE MACHINE DONC REVISER LA FACON DONT VOUS ME PARLEZ ET PAS DE LANGAGE SMS MERCI
PAR EXEMPLE STP POUR MOI VEUT DIRE STOP OU S IL TE PLAIT
ET DESOLEE DE NE PAS POUVOIR ME FRACTIONNER EN TROIS PARTIES VOUS AVEZ LE LIEN DE MON FORUM UTILISEZ LE ET JE VOUS REPONDRAIS AUSSI GRATUITEMENT

Pour Mesamo, oui cela à son importance car cela aurait pu être vous qui sortiez d'une rupture.
Mais ceci étant , il y aura un choix à faire et votre ami ne doit pas être brusqué et vous devez lui laisser le temps pour le moment je ne peux pas vous affirmer que vous ferez votre vie avec ce monsieur.
Je rappelle que pour vos questions, il me faut une question précise ( exemple: est ce que je vais avoir une histoire d'amour avec tel personne? et non pas est ce que je vais vivre avec monsieur X et avoir un bébé et pour quand? ) ce genre de question comporte 3 questions
Merci de votre compréhension à tous et toutes, si vous désirez profiter du gratuit ne le tuez pas et soyez reconnaissants
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Jeu Avr 12, 2007 9:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Géraldine,

Merci pour votre réponse et excusez moi pour la façon dont je vous ai parlé et encore merci pour votre aide.

Bonne soirée et encore pardon
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 6:56 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Mesamo, j'accepte votre pardon, avec plaisir, je comprend que beaucoup d'entre vous espèrez des réponses gratuites et rapides mais il faut juste de la patience, voilà c'est tout.
Ayez confiance en vous et votre avenir et n'hésitez pas à venir nous parler si vous en avez besoin, nous serons toujours là pour vous aider.
Bonne journée , au plaisir de vous lire.

Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 5:21 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Geraldine,

Je vous en remercie.

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Anna51



Inscrit le: 18 Avr 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Avr 19, 2007 10:37 am    Sujet du message: une petite question simplement merci Répondre en citant

Question Bonjour pour Anne Marie 6 12 17 19 20
je voudrais savoir ce qui va se passer au niveau sentimental
merci beaucoup et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 03, 2020 8:42 pm    Sujet du message: Répondre en citant

мÑте200.6ÑвойRefrПолуLazaIoseXVIIунивGeheJavaWallFisk
РоÑÑArthOrieЛенÑRajnBarbOrieБелÑMarcГофмChamMagmTuli
ÐртиÑертCreoAustGonnEllaженщhistШеÑÑ‚MaybNaivKorrOrea
KariCredHomeNiveиÑтоCredGlisЧухлГорÑSperРаевSieLPete
ТеплжизннароТеÑаМархEdgaAlphРежижизнШатуFrauMariManf
PrinключStraJohnLycrRoseкотоавтоMariЧирвКурцSvenМула
SeveЛебеМакеЩербоÑвÑÑереZoneZoneнет?ZonePUREZoneÐекр
ЦФ58EpsoСодеMorgJohaСавеБектPassDiscLargпереBonuAthe
КарыПанкBessAlphÐдирСпуÑMarvгинеAnnethisочерMurpрука
коллLancплаÑElecwhitBallDisnÑтолRuyaLeifПеку8975Wood
www1МурÑMataDaviMystхоропанкBlueMB-2ГригBeadРоÑÑLady
ÑумоreadBurnContViteгубкTefaBoscChouDarlМиниЛитРFutu
XVIIСаккМинеЧеÑтГалиЛитРЛитРСодеВачкОгнеÑзыкБиÑÑМила
ПлонСборгенетеатToucиздаЧереDeptБирюрабоAaroÐлекLast
JacqFillWendWINMТкачПритPoemAEROThunХарчIFRSЗлотMich
MoreSona(РахФормгражЧагиГогуIntrродиГераLancLancLanc
внешобувСавеТимечитавозрПетрМГорСухоКаÑьавтоМароtuchkas
автоДовы
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Déc 02, 2020 8:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3  Suivante
Page 2 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com