Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Pour les voyances ce qu'il me faut
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:18 am    Sujet du message: Pour les voyances ce qu'il me faut Répondre en citant

Pour ceux et celles qui voudrais une voyance gratuite je vous demanderais de me donner 5 chiffres de 1 à 22 et une question précise ainsi que les prénoms des personnes concernées

Bonne journée, au plaisir de vous lire

Géraldine Very Happy


Dernière édition par géraldine le Jeu Avr 05, 2007 8:42 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
pocachou
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 11:41 am    Sujet du message: Re: Pour les voyances ce qu'il me faut Répondre en citant

géraldine a écrit:
http://voyancetrencontres.easyforum.fr


Pour ceux et celles qui voudrais une voyance gratuite je vous demanderais de me donner 5 chiffres de 1 à 22 et une question précise ainsi que les prénoms des personnes concernées

Bonne journée, au plaisir de vous lire

Géraldine Very Happy


Hello Geraldine

Merci de venir nous éclairer la vie Very Happy

Je te donne 5 chiffres : 05-11-13-18-21

Voila, en ce moment je ne vais pas bien, je suis tres angoissée mon avenir me fait peur, vais je m'en sortir??

Je m'appelle Audrey
Revenir en haut
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 12:16 pm    Sujet du message: bonjour Répondre en citant

Bonjour Geraldine et merci pour votre aide.

Je m'appelle Morgane et mon copain Sylvain. J'aimerai savoir si vous nous voyez emmenager ensemble cette année?? Et si on va avoir un jour un bebe ensemble? et dans combien de temps environ??

Je sais ça fait beaucoup de questions.
Mes chiffres : 14;8;6;22;10

Merci d'avance pour votre reponse et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 1:06 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mesamo
Bonjour, il me faut une question précise et 5 chiffres de 1 à 22 par question

Pour pocachou il me faut une question précise et je ne fais pas sur la santé ou les grossesses

Merci de votre compréhension

Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mesamo



Inscrit le: 18 Fév 2007
Messages: 21

MessagePosté le: Mer Avr 04, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,

Ok pas de probleme. alors ma question c'est est ce que vous nous voyez emmenager ensemble cette année Sylvain et moi (Morgane)??

Mes chiffres: 14,8,6,22,10

Merci d'avance et bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lounacemoi
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 06, 2007 12:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

coucou geraldine
j'arrive plus a me connecté a ton site
il disent qu'il existe plus
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:01 pm    Sujet du message: Répondre en citant

http://amarlia.forumparfait.com/index.php

Désolée, j'ai du changer d'adresse de forum, voilà l'adresse du nouveau forum.
Au plaisir de te lire.
A bientôt Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Aurélie
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 3:19 pm    Sujet du message: Merci Répondre en citant

Bonjour,

Je ne sais pas si c'est possible, mais vous aviez répondu à une question de voyance pour moi, et vous m'avez posé une question à laquelle j'ai répondu, mais je n'ai pas de réponse de votre part.

Merci
Aurélie
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 5:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Mesamo, au vue de tes chiffres, je dirais que tu vas être confronté à un choix ou qu'il y aura une rupture, mais la première solution me parait plus être de mise, donc je ne pense pas que tu aménageras avec ton ami Sylvain.
Ou bien, ton ami sort il d'une rupture récente!!!
Je vois bien dans ton jeu que tes projet te tiennes à coeur , cela se fera dans le courant de l'année, en tout cas pour l'âme soeur, pour le bébé il faut savoir être patiente.

Gros bisous, au plaisir de te lire et de tes nouvelles.
Bien amicalement
Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Avr 08, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pour Aurélie, je peux gentillement te répondre à une question, mais il faut savoir être raisonnable.
Donc, je t'en prie poses ta question, tu as aussi le droit de faire un tour sur mon forum à l'adresse suivante: http://amarlia.forumparfait.com

Bonne journée et au plaisir de te lire
Bien amicalement Géraldine
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com