Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Nouveau site Internet, toutes les sorties du Golfe !
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Saint Tropez et de la Baie
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
OpeNight
Invité





MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 9:26 pm    Sujet du message: Nouveau site Internet, toutes les sorties du Golfe ! Répondre en citant

Bonjour à tous,

J'aimerai vous présenter un nouveau site Internet nommé " OpeNight ".

Retrouvez toute l'actu des boites / discothèques du Golfe de Saint-Tropez en un clic grâce à OpeNight !

L'agenda des soirées, les photos, les vidéos, les musiques, bref une mine d'informations que je vous invite à découvrir...

L'adresse : -www.openight.fr

N'hésitez pas à me donner votre avis Smile
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Avr 26, 2007 11:22 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est tres bien, bonne ideee de site, mais attention au texte caché en bas de ta 1ere page, c'est pas tres bon de cacher les mots clefs comme ca, au contraire faut arriver à les mettre en valeur, ca ressort mieux dans les moteurs et ton site reste dans les resultats plus facilement Rolling Eyes

A+
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpeNight
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 12:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir et merci de votre réponse aussi rapide,

Concernant ma situation m'occupe principalement de la communication, du marketing ainsi que du contenu du site. Il est vrai que les mots (cachés) en bas de page ne sont pas vraiment bien pour les moteurs de recherche.

Etant donné que le site a ouvert ses portes il y a une semaine, nous essayons de faire au mieux concernant le référencement, nous avons donc du nous inscrire sur des annuaires, rechercher des mots clés (balises meta), etc...

Nous espérons vraiment que le site va se dèvelopper (et donc se faire référencer comme il se doit) et faire profiter les jeunes, qui, je pense, n'ont pas énormemment de choix concernant les activités dans le Golfe de St-Tropez.
Il est clair, selon moi, qu'il y a un réel manque de communication " entre les villes et les jeunes ".

Quoiqu'il en soit, merci pour vos conseils ainsi que votre réponse !
Revenir en haut
OpeNight
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 9:31 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Je voudrai malheureusement attirer votre attention, pour ceux qui ont déjà été voir le site, sur le fait qu'un autre nouveau site, presque identique au notre tente de s'imposer.

En effet celui-ci utilise un nom semblable au notre, les fonctions similaires (agenda des soirées, système de commentaires, etc...), et bien sûr, concerne uniquement le Golfe de St-Tropez.

Ceci est totalement déloyal et sera, nous l'espérons, compris par les internautes et les habitants du Golfe de St-Tropez. (imaginez par exemple 4 forums identiques comme celui sur lequel nous vous écrivons actuellement, cela n'a aucun sens)

Merci pour tous ceux qui nous soutiennent et qui continue de le faire.

Toute l'équipe du site -->www.openight.fr
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 7:09 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour'soir Openight,

Toujours sur le forum St trop tres bien j'ai comme ca au moins un membre invité qui post ici, ca pub un peu mais au moins j'aurais pas crée ce forum pour rien Smile Razz Exclamation

Ecris a ton copieur et dis lui d'enlever les pages en question, c'est deloyal, discutes avec eux voir ecris au registar ou à l'hebergeur pour te plaindre, certains sont attentifs a des problemes comme ca, copier les autres c'est interdit, s'inspirer des sites des autres ca c'est autorisé.

Je peux te retablir les liens directs ou en dur pour parler technique webmaster en haut du sujet si tu enleves le texte caché en bas de ta premiere page ou tu fasse avec ces mots clefs des phrases lisible.

Sinon tu es toujours pas dans le cash de google:

http://209.85.135.104/search?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=GGLG,GGLG:2006-10,GGLG:fr&q=cache:http%3A%2F%2Fwww.openight.fr%2F

Peut etre Google veut pas de ton site pour 3 raisons:
1/ texte caché
2/ tes liens ou tu t'es reference en fait te font pas de liens ils te referent pas donc tu dois les enlever rapidement car tu te fais avoir Smile
3/ T'es heberge a deux endroit, idealement faut referencer les url de ton . fr donc va sur hebergement-gratuit si t'as pas de sous a depenser, ils ont une offre gratuite a 10 Mo ca devrait t'aller et heberge ton site en complet.

Les regles du forum pour les webmasters:
http://www.as-tu-vu.com/forum/viewtopic_1701.html

Apres je te remets les liens voir on fait un vrai echange de lien si tu suis mes precaunisations

Question Exclamation Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpeNight
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 9:47 am    Sujet du message: Répondre en citant

La 3ème raison est selon nous la bonne ! Nous avons en effet déjà cherché pourquoi nous étions mal référencé sur Google (nous le sommes en .free.fr) et la raison viendrait aparemment du .free.fr et du .fr en même temps.

Comme vous avez pu sûrement le constaté, aucune pub n'est présente sur le site, ce qui signifie donc que nous ne gagnons d'argent en aucun cas. L'investissement dans un hébergeur avec nom de domaine attendra donc quelques temps...

Concernant le site en question, il est entre le "copiage" et l'inspiration.

Il utilise les même "outils" que nous, c'est à dire agenda des soirées, système de commentaires, informations sur chaque boite, etc...

Une discussion a déjà tentée d'être effectuée avec ces gens, qui, selon moi, ne sont pas vraiment matures. En effet ceux-ci ont terminé celle-ci par, je cite [i]" on va vou la foutr dan lcul "[/i]

C'est donc avec grand regret qu'une coopération n'est plus envisageable...
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 4:51 pm    Sujet du message: Répondre en citant

-->http://www.nfrance.com/1-11132-Hebergement-gratuit.php
Offre gratuite d'hebergement sans pub, pour les .fr faut que vous testiez, inscrivez vous en bas, ca peut aller vite si vous vous mettez a bosser et transferez votre site free.fr sur ce nouvel hebergeur, les DNS a mettre sont indiqués, testez Exclamation

Oui ce sont les enfants qui parlent comme ca, en effet je vous souhaite du courage mais lachez pas le morceau vous les aurez a l'usure sinon meme sans pub, souvent c'est pas qu'une question d'argent, le respect, la reconnaissance ou le coeur faut voir ca aussi sur le net... St tropez online by night se chamaille, on s'insulte et apres on se retrouve le soir a faire la fete, ah la la ces jeunes, ce sont des veritables petites terreurs en fait ce sont des petits pirates et oui on est bien sur un forum sur St tropez Exclamation Wink Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Nigh[t]our
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 30, 2007 3:45 pm    Sujet du message: Nigh[t]our Répondre en citant

Message pour Openight :

Je vous ai dit ça mais vous avez quand même hacké mon site (www.nightour.fr), mon abonnement 1&1 (que je paye) et mon adresse msn alors je vous ai dit ça tout en pesant mes propos.

Mais bon, les utilisateurs de ce forum vont sur le site qu'ils veulent, mais je peux leur conseillé de ne pas aller sur le site des idiots, qui agissent avec des pratiques interdites : Openight !

Ou alors allez sur Openight et vous soutiendrez le hacking !
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 3:28 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mwais des gamineries, arretez rapidement ou bien j'efface le topic, ca m'interesse pas de savoir qui a raison ou tort, je ne suis ni un arbitre ni une baby sitter, les seurfeurs non plus, j'espere que la discution est close, merci Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
OpeNight
Invité





MessagePosté le: Jeu Mai 31, 2007 10:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Pas de soucis... Bonne continuation Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Saint Tropez et de la Baie Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com