Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Et si on organisait des sorties entre marseillais?
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
serra



Inscrit le: 27 Avr 2007
Messages: 1
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 1:25 pm    Sujet du message: Et si on organisait des sorties entre marseillais? Répondre en citant

Coucou,

Partant pour de nouvelles aventures?
Pourquoi pas organiser des sorties sur marseille et ses environs dès le début Juin. Je suis prête à organiser differentes sorties: randonnées, calanques, plage, ciné, pub... pour occuper nos vacances et weekend en découvrant la région et en rencontrant de nouvelles personnes toutes prêtes à s'amuser!

On peut donc parler de tout ça sur ce forum et j'espère que ça promettra de belles aventures!

Cécile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Avr 27, 2007 11:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super motivée pour les rencontres Cecile, et oui les beaux jours arrivent, c'est le moment d'arreter de travailler et d'aller s'amuser, je suis partant pour sortir et faire des photos de Marseille, si t'as des beaux coins a me/nous faire connaitre c'est cool Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
zenmars
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 01, 2007 5:58 pm    Sujet du message: super idée Répondre en citant

salut tout le monde,

je trouve que c'est une super idée d'organiser des sorties sur marseille et je suis prêt à y mettre mon petit grain de sel. C'est quand vous voulez et où vous voulez !!!

A bientôt
Revenir en haut
zenmars
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 02, 2007 4:57 pm    Sujet du message: Re coucou Répondre en citant

salut, c'est encore moi. Je n'ai pas laissé d'adresse pour me tenir au courant au cas où vous feriez quelque chose.
hakim31@hotmail.com

A+
Revenir en haut
okcparti



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: marseille

MessagePosté le: Dim Mai 06, 2007 3:42 pm    Sujet du message: sorties à marseille Répondre en citant

je suis partante pour toutes les sorties à marseilles ... qu'elles soient ds la natures comme des balades ds les calanques , des piques niqueau bord de la mer ou des sorties en villes .
merci de me tenir au courant pour ceux que ça interresse
à bientôt
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
angel



Inscrit le: 21 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: Marseille

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 3:31 pm    Sujet du message: On s'y jette? Répondre en citant

Bonjour tous le monde,

Je viens de m'installer vers Marseille il y a maintenant 4 mois;
Je trouve l'idée intéressante, et suis prête également à organiser cela.

Pourquoi ne pas mettre tous de suite à éxécution nos propositions?
Une petite ballade....ou un petit apéro, histoire de se rencontrer....

Qui est partant, et qui peu proposer une date?
Aller....rencontrons nous!


Angél
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
okcparti



Inscrit le: 03 Mai 2007
Messages: 2
Localisation: marseille

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 4:57 pm    Sujet du message: premiere proposition Répondre en citant

salut
je suis partante pour ce week end
je propose 1 apero le samedi soir ( le matin j'ai des choses a faire ) pour que l'on puisse se voir et se mettre ok pour 1 ballade le dimanche ou le lundi pour ceux qui ont la chance de ne pas travailler
la ballade peut etre ds les calanque pour que l'on puisse se baigner aprés
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 6:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut;

Samedi ca ne sera pas possible pour moi....soirée prévue....
Que dirais tu de vendredi soir pour apéro?

Dis moi si ca te convient pour que je préviennent les autres contacts!

A+ tard

Angél
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Mai 22, 2007 7:34 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Super je regarde on est mardi 22, j'ai encore rien prevu pour vendredi soir donc pour moi c'est ok. Sinon quel bar, quel quartier à Marseille? J'envoie un mail de suite a la personne qui a poste le message en 1er
A+

Daniel
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Mer Mai 23, 2007 8:32 am    Sujet du message: 1 ébauche de rencard Répondre en citant

on peut se rejoindre a 18 heures ou 19 heures par exemple au petit nice (la plaine ) mais il risque d'y avoir beaucoup de monde et comme on ne se connait pas on risque d'avoir 1 peu de mal à se trouver ,ou vers le cours julien ,ou vers notre dame du mont ... ou ailleurs
faites des propositions ....
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com