Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
DONC JE REVIENS ENCORE
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 3:49 pm    Sujet du message: DONC JE REVIENS ENCORE Répondre en citant

Bonjour, j'étais partis car une autre personne s'amusais à remettre en cause mes voyances, donc je m'étais retirée, mais voyant que plus personne ne répond aux questions, je reviens car je trouve cela injuste!!
Mes excuses à l'administrateur de ce forum, mais je reviens encore pour aider!!
Mes humeurs ne sont pas changeantes mais je réagis quand il le faut.
Il me faut donc, 5 chiffres de 1à22 et une question précise, je ne répond pas aux questions santé.
Bonne journée à vous tous et toutes.

Mes deux forums: http://coin-aide-et-voyance.exprimetoi.net
et http://amarlia.forumparfait.com
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Lun Mai 07, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Répondre en citant

C'est cool de revenir sinon je suis la comme admin et modo et donc si t'as des messages ou des pseudos qui te genent tu me le dis en privé et je modere ou j'efface ceux qui te derangent Exclamation

Voila sinon perso aussi j'ai mes humeurs et parfois je prefere effacer un topic en entier surtout si on me gene et meme si y a rien du tout, je continue ainsi a prendre du plaisir à venir poster par ici Rolling Eyes

Sinon oui la c'est plus calme, les vacances et le beau temps arrivent, le trafic baisse sur tous les sites internet pour commencer a remonter vers septembre/octobre/novembre

Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Leidjill
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 08, 2007 10:33 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonsoir Géraldine.
Comme vous l'avez dit, il n'y a plus personne... Laughing J'ai posé une question il y a quelques semaines, mais le forum a l'air d'avoir été déserté...
Vu que vous êtes revenue, merci d'ailleurs, j'aimerai bien profiter de vos dons, je l'avoue... Laughing
Je m'appelle Sophie (29/07/1983), lui c'est Julien (06/02/1980)...
3, 7, 14, 17, 18

Je voudrais savoir si nous allons nous remettre ensemble ? Si notre avenir pourrait se faire ?

Je vous remercie par avance...
Bonne soirée...
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 8:41 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour Leidjill, au vu de votre tirage, je dirais que sois tu as rencontré quelqu'un d'autre ou alors que toute cette histoire va plutôt bien se terminer, ou est ce venant de toi un trés fort désire de te remettre avec cet homme, quoiqu'il en soit, oui je vois une réconciliation et certainement la venu d'un petit ange pour primer tout ceci.
N'hésites pas à nous donner de tes nouvelles et au plaisir de te lire et n'hésites pas à venir faire un tour sur mon forum.
A bientôt de tes nouvelles, bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Leidjill
Invité





MessagePosté le: Mer Mai 09, 2007 2:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Vraiment merci, Géraldine. Il est vrai que j'ai un fort désir de me remettre avec lui, mais je ne vais pas le forcer. S'il veut revenir pour discuter ou pour que nous nous redonnions une chance, je serais d'accord. Pour le moment, j'attends et je profite de la vie...
Et ne vous en faites pas, je vous tiens au courant de ce qui se passera... Wink
(Je suis allée faire un tour sur votre forum et il a l'air sympa ! Je vais peut-être m'y installer...)
En tout cas, je vous remercie encore.
Bonne journée.
Revenir en haut
SONIA



Inscrit le: 20 Avr 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 10:47 am    Sujet du message: merci par avance Répondre en citant

Je vois que le post est un peu ancien mais si tu veux j'ai une question.
Mes chiffres 8 4 2 7 9
Je suis dans une structure professionnelle pas commune mais qui se rapproche avec ce que tu es.
Elle a du mal à démarrer et je me demande si nous allons percer, que vois-tu pour moi au sein de cette structure?
Merci d'avance
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
BELLI
Invité





MessagePosté le: Lun Mai 21, 2007 12:55 pm    Sujet du message: suite rendez vous RH Répondre en citant

bonjour, Very Happy
comme je te comprends , moi auss j'ai fait il y a un moement des voyances gratuites et si tu savais ce que j'ai subi!! j'ai l'impression que cela attire beaucoup de jalousie et que les gens estiment qu'une fois leur voyance faite tout doit s'appliquer à la lettre sans compter Shocked le "harcellement" des clients etc...enfin...
si tu le permets et veux bien te pencher sur mon cas car tu sais pour moi jen e vois rien ,je voudrais savoir si l'entretien que j'ai eu la semaine dernierer pour un poste qui me palit beaucoup va aboutir?
voici mes chiffres
1 5 7 15 20(je suppose que tu ne fais pas : 1 = bateleur 5 = le pape mais que tu comptes les cartes?!)
d'autre part si tu as envie je voudrais savoir si tu vois une rencontre sentimental pour moi je suis seule depuis un peu plus d'un an
bon courage et
gros bisous
belli Very Happy
Revenir en haut
shiva40



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 3:00 pm    Sujet du message: Re: DONC JE REVIENS ENCORE Répondre en citant

bonjour Geraldine,

je me permets de venir te poser une question d'ordre sentimantale.
j ai rencontré lors du reveillon un homme pour qui j ai flashe, je voudrai savoir s il va se passer quelque chose prochainement, nous repartons en we demain avec des amis.
veronique
26/01/1959
12-16-8-4-22-20

il est né le 24/04/1957 et s appelle michel

merci d avance
vero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc44
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:24 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!ca va bien?

J'ai une question pour vous?

Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.Chiffres:2-5-3-9-12-21

Merci de votre aide je suis un peu perdu.
Revenir en haut
sara



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 9:29 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour géraldine

je suis contente de voir que vous reveniez, vu les anciens posts, je vois que vous avez une certaine côte ici alors voici ma question en vous remerciant d'avance :

depuis 3 semaines je n'ai plus de nouvelles de stéphane après une dispute. Voyez vous une réconcilitation et un bel avenir à notre amour ??

stéphane né le 15 juin 1976 et moi marie louise née le 28 novembre 1967
chiffres : 2-6-12-18-22
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com