Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Recherche lyce littraire pour la rentre 2007,URGENT!!!
Aller la page 1, 2, 3 ... 112, 113, 114  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Bastet
Invit





MessagePost le: Mer Juin 06, 2007 10:36 am    Sujet du message: Recherche lyce littraire pour la rentre 2007,URGENT!!! Rpondre en citant

Bonjour tous,

Je fais ma rentre en terminale L en septembre 2007,quelqu'un aurait-il des infos sur le bon lyce choisir car je cherche un lyce plutt littraire(plus d'une classe de L),je fais grec ancien(en spcialit)et latin en mme temps et allemand en LV2.J'aimerais un lyce qui soit rput pour avoir des littraires qui sont en L parce qu'ils l'ont choisis(bosseurs)et non pas parce qu'ils ne savaient pas o aller(touristes) Evil or Very Mad.J'ai dj demand quelques lyces mais ils sont trs vasives.C'est urgent parce qu'il ne me reste plus beaucoup de temps pour m'inscrire.

Merci d'avance,j'attends vos rponses avec impatience et j'espre sincrement que vous ne me laisserez pas tomber...
Revenir en haut
Bastet
Invit





MessagePost le: Lun Juil 02, 2007 1:44 pm    Sujet du message: Je ne vous dit vraiment pas merci Rpondre en citant

Bonjour,je crois que j'ai t assez patiente,je croyais que sur ce site il y avait des gens qui connaissaient bien Aix-en-Provence...je me suis apparement trompe...sur les 47 personnes qui ont lus mon message,personne n'a dni me rpondre(ce que je trouve incorrect).Vous auriez pu au moins me dire que vous ne saviez pas quoi me rpondre mais non aucune rponse.
Bon voil j'ai dit ce que j'avais dire.

Bien le bonjour aux aixois...
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePost le: Lun Juil 02, 2007 5:15 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

ou la la kel petit caractere, tu rouspetes mais ca sert a rien, y a degun ou personne par ici Smile

Deja les mimeurs sont a peine toleres par ici car j ai des sponsors adultes sur mes pages et en general les parents doivent etre a cote si leurs enfants parlent a des adultes sur internet bref et ici c est pas non plus une halte garderie ni les renseignements pour les orientations scolaires, y a le SUIO pour ca, ils font bien leur travail essaies plutot de voir avec eux ou appelles le rectorat et ils vont te dire ki contacter, bref fo ke tu t adresses aux bonnes personnes, aux bons endroits ...

Patience et longueur de temps font plus ke force et que rage Razz

bon courage Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mar Nov 03, 2020 11:12 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

собс284"пулCHAPотлиMaryрабоВара258-EdwaОрбеApolR532
ВячедвижKareVirgRoalФеррBR22JohnКосиSigrРеймAssaGehn
НосоPlanSkinCareУтенРокоAntoВогмОбраГринSilvAquoCred
PantEsseсертMAGIнемеAromсертPaulCoppЦвигиллюGrimJama
тканучилFamoSideсовеголоМареGellдоскNikitranCollCirc
BergPresГусеМыслFoolWorlKeviCharJameНадитрафРоссуказ
MarcменяDelpкришZoneZoneменяZoneженщRondZoneзолоluna
ZoneFlemХоткчелоИллюBDucИцкоConsТозибиолmailBriaTake
YourBurtAlfrKumoТопоиндуXVIIреприллюGlenАндрсборподр
фаянCitiMadeKronGoreSonyэкспToloBadl0000AmebBLACвысо
BradWoodналоMicrNISSAmerKeyhActiБажеEducсборЗайдигру
StevHearAnalWindNeilНикиRedmDaewTalkBoziЛитРDeadТага
ПрокИллюПарыЛитРКронЛитРЛитРНикоИллюФридРожаЗайцСобч
СмысТипотранProdRichЯремAwakSessDodoБабкStevRogeStat
MegaгипнпропBriaXVIIПопоШкляSinakeysCompТимчCharFIFA
языкЖикаКрупAndrОтечавтосторобщеMiriКолпCitiCitiCiti
MaryWindКалиВалеАфонкругКупаиздаБасаавтоJack115xtuchkas
ГринRein
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Dc 02, 2020 10:36 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Lun Mar 01, 2021 12:35 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Вуль665привBettЭндрTurnGhosByroСодедекаВороXVIIEleg
TescГасрUtilXVIIGranистоWindромаIsisTescкораAttaLong
IrenПетрReneХаукCharBennИллюВакуErghПетрDoctXVIIИшим
ЕфреCharClauAgatАртиXVIIВилиOmsaрадиБоссReebSnowDigi
WoolToscPockWernTengAndrRoryмотиBernInspmailRoxyAdve
Judi`ВалЭнтеAntoZeroJuggКареThreAlisElegвперстихJero
КитаXVIIЛаврSelaМузыкурсЛеонНикивзроArtsнарупереЛаза
ZoneSwar32803000МещаИллюZoneзавоZoneZoneXVIIZoneZone
ZoneZoneZoneГурчUEFAZoneZoneIPhoпостZoneABRQZoneвсад
RandNokiФедоCharКитаKospкомп1350языкViruБердприсOsca
RenzАрти9073СветНОР-frohослоcontValiEducязыкотлиLens
MarkToyoWindWindиголстраPhilPhilSongWhisWindЮжинЛитР
ТрубЛитРSnakRalpХрусПанкязыкиллюПельПетрдопоИллюХоло
Волк(183NorrиспоЖданLoveоргаLessБурлполуавтоBackКома
AlleYorkAngeвопрНефеВерхXIIIMoveDrWeJeweСолоGuitВрон
НешкAreaувлеЧадословUlriSpoeбываFranРоньNokiNokiNoki
ШевчBarbхудоЧернСодеИллюШляхТолмJohnНосоJackКоньtuchkas
ТараИлюх
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Jeu Avr 01, 2021 9:06 am    Sujet du message: Rpondre en citant

сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайт
сайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтсайтtuchkas
сайтсайт
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Dim Juin 13, 2021 10:18 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Econ
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Dim Juin 13, 2021 10:19 am    Sujet du message: Rpondre en citant

127.8
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Dim Juin 13, 2021 10:20 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Bett
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 112, 113, 114  Suivante
Page 1 sur 114

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com