lala67 Invit
|
Post le: Jeu Juin 21, 2007 3:55 pm Sujet du message: secret story |
|
|
Cette émission porte bien son nom, aucune info ne filtre !! sur les pub on ne voit que le partenaire « unerencontre.com »… C’est curieux comme partenariat ! En tout cas par curiosité, je suis quand même aller faire un tour sur le site, c’est pas mal !
Bref, je m’égare, vous avez des infos sur l’émission ? ça commence quand ? vous en pensez quoi ? |
|
linesey Invit
|
Post le: Lun Juin 25, 2007 9:18 pm Sujet du message: Re: secret story |
|
|
| lala67 a crit: | Cette émission porte bien son nom, aucune info ne filtre !! sur les pub on ne voit que le partenaire « unerencontre.com »… C’est curieux comme partenariat ! En tout cas par curiosité, je suis quand même aller faire un tour sur le site, c’est pas mal !
Bref, je m’égare, vous avez des infos sur l’émission ? ça commence quand ? vous en pensez quoi ? |
au final quand on tombe sur les forums autour site on découvre tous les secrets!
je suis pas sûre que ça soit génial de les découvrir avant puisque tout l'intérêt c'est de se creuser la cervelle pour dévoiler soi-même les secrets! Mais bon moi non plus je n'ai pas pu attendre donc si ça te dit quand même d'en savoir plus voici un lien qui peut répondre à ta question : www.secret-story-forum.com |
|