Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Je peux répondre à quelques questions
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 1:11 pm    Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

Atuvu a écrit:
feeclochette a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) Wink


ok mais que si reponse gratuite a mes seurfeurs sur le forum sinon les seurfeurs sont pries de me prevenir lorsqu un medium essaie de les faire payer, je m occupe alors de les sortir de mon forum, pas de pub par ici, je prefere avoir du gratuit a 100 % car certain le font ici gratos et en plus j ai de la pub francovoyance comme sponsor du site Rolling Eyes Exclamation


Bonjour, j'ai bien précisé que je me proposais à repondre gratuitement, je ne fais pas de pub non +.... Je ne doute pas que vous mettrez vos menaces a exécution !!!! Je m'attendais à un accueil + sympa.... Un peu surprise.... Question
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertech



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:37 pm    Sujet du message: Merci! Répondre en citant

Merci pour tes réponses, je vais prendre en considération ces avertissements. Vois-tu autre choses côté argent ou travail? Et les problèmes de santés, c'est pour ma copine ou pour moi?

Merci beaucoup!

Bertech
_________________
Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Juin 28, 2007 6:17 pm    Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

feeclochette a écrit:
Atuvu a écrit:
feeclochette a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) Wink


ok mais que si reponse gratuite a mes seurfeurs sur le forum sinon les seurfeurs sont pries de me prevenir lorsqu un medium essaie de les faire payer, je m occupe alors de les sortir de mon forum, pas de pub par ici, je prefere avoir du gratuit a 100 % car certain le font ici gratos et en plus j ai de la pub francovoyance comme sponsor du site Rolling Eyes Exclamation


Bonjour, j'ai bien précisé que je me proposais à repondre gratuitement, je ne fais pas de pub non +.... Je ne doute pas que vous mettrez vos menaces a exécution !!!! Je m'attendais à un accueil + sympa.... Un peu surprise.... Question


Oui je suis assez bourru en ce moment, voir en rute car j ai pas trouve de filles et ca me manque ... mettez ca sur le compte ke je suis en vacances ke je passe du temps derriere le pc pour gagner des cacahouettes avc les pubs ou sponsors dans la voyance et ke je dois lire vite en diagonale quand j arrive sur mon forum, sinon j aime bien votre pseudo ca a rien a voir avec vous feeclochette Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 4:33 pm    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je comprends tout à fait que vous soyez lassé par le comportement abusif de certains médiums. Je me proposais simplement en toute bonne foi, je n'ai pas de site internet, je travaille toute seule, j'ai une clientèle depuis 15 ans. La voyance à la base est pour aider, c'est pour cette raison que je me proposais de répondre à quelques questions gratuitement lorsque j'ai un petit peu de temps. Je ne vous tiens pas rigueur pour cet "accueil" un peu particulier ! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Ven Juin 29, 2007 6:41 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Ah super, merci, vous etes la bienvenue Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
shiva40



Inscrit le: 05 Juil 2007
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Juil 06, 2007 2:54 pm    Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

bonjour Feeclochette, c'est tres mimi comme pseudo!

je m apelle veronique je suis nee le 26/01/1959 verseau ascendant scorpion.

je souhaite te poser 2 questions

sentimentale

j ai renocontre un homme en tout debut d annee lors d'une sortie 4x4, pour qui j ai flashe, je voudrias savoir s il se paseera un jour quelque chose entre nous, nous partons ce we a nouveau en 4x4 pour deux jours, tout un groupe d amis.

il s appelle Michel et est né le 24/04/1957.

Familliale

j ai un gros souci relationnel avec ma mere, et le reste de ma famille, depuis tres longtemps et je ne sais pas comment m y prendre
je te remercie d avance, vero
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc44
Invité





MessagePosté le: Dim Juil 08, 2007 5:22 am    Sujet du message: Bonjour! Répondre en citant

Bonjour!ca va bien?

J'ai une question pour vous?

Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.Chiffres:2-5-3-9-12-21

Merci de votre aide je suis un peu perdu.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Jeu Aoû 09, 2007 7:17 pm    Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

bonjour
j'utilise un pendule en cristal pour avoir quelques reponse a mes questions

par monent je me demande pourquoi entre deux questions posé differament le pendule me repond avec deux reponse differente
merci
Revenir en haut
géraldine



Inscrit le: 01 Jan 2007
Messages: 58

MessagePosté le: Dim Aoû 12, 2007 1:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour féeclochette peux tu me dire au niveau financier pour la fin de cette année s'il te plaît?
Que te faut il
Bonne journée
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sourire



Inscrit le: 14 Aoû 2007
Messages: 3

MessagePosté le: Mer Aoû 15, 2007 1:39 pm    Sujet du message: travail Répondre en citant

bonjour feeclohette et toutes les personnes intéressées par ma question

je recherche un travail et souhaiterait savoi si j'allais trouver un emploi qui me plaira et vers quelle période ?
Merci
catherine née 02.05.1971
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page Précédente  1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 2 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com