Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Je peux répondre à quelques questions
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:08 am    Sujet du message: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mimiX



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:19 am    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour feeclochette,

J'ai une question si tu veux bien répondre.
Quel est mon avenir sentimental? Mon histoire actuelle est elle vraiment fini?

J'ai 28 ans et lui 27

des chiffres :

17- 22- 15 - 19 - 11- 7 - 10

Si tu as besoin d'autres choses.

PS : je n'aime pas donne nos dates de naissance.

Merci de ta réponse
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 10:54 am    Sujet du message: pour la réponse Répondre en citant

Bonjour, j'ai besoin de votre date de naissance communiquez moi la en mp Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 2:37 pm    Sujet du message: réponse Répondre en citant

Je vois que votre partenaire a besoin de prendre du recul. Je ne vois pas de retour ou d'amélioration de votre situation amoureuse.

Par contre je vois une rencontre pour vous, cette personne travaille avec l'étranger, des contrats ou des déplacements.

Je vois egalement une importante rentrée d'argent pour vous.
Je vois également un arrangement à l'amiable par rapport à des problemes administratifs ou des contrats...



Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 5:53 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour votre voyance.
J'ai une autre question suite a ce que vous m'avez dis, je cherche du travail et j'ai quitte ma ville dans le sud pour venir sur paris. Vais je trouvez quelque chose ou revenir dans le sud?
Pour le moment. J'avoue que tout c'est boulversement me fond déprimer.

Merci bcp.
Revenir en haut
mimiX



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 2

MessagePosté le: Mar Juin 26, 2007 6:03 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Anonymous a écrit:
Merci pour votre voyance.
J'ai une autre question suite a ce que vous m'avez dis, je cherche du travail et j'ai quitte ma ville dans le sud pour venir sur paris. Vais je trouvez quelque chose ou revenir dans le sud?
Pour le moment. J'avoue que tout ces boulversements me fond déprimer.

Merci bcp.


dsl j'étais pas connecté.

Merci et j'espere ne pas abuser.

Cordialement
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertech



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:25 am    Sujet du message: Tu peux m'aider? Répondre en citant

Bonjour feeclochette

Je suis un homme capricorne ascendant sagitaire, (né le 18 janvier 1964 - 5h30).

J'aimerais savoir ce que l'avenir me réserve côté coeur, présentement je suis plutôt confus et j'aimerais avoir une opinion qui pourrait me guider afin de faire le point dans ma vie.

La femme que j'aime est née le 17 janvier 1968.

Des chiffres: 4-12-13-39-43-64-68

Merci à l'avance!

Bertech
_________________
Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
feeclochette



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 6

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 10:11 am    Sujet du message: reponse Répondre en citant

Bonjour,

Tout d'abord, je vois des problèmes de santé...

Concernant votre vie sentimentale, je vois des sentiments contradictoires, chaotiques. Je vois une rivalité ou tromperie dans le couple, des disputes, des rapports de forces qui peuvent entrainer une séparation. Les oracles vous conseillent de bien réfléchir avant d'agir...
Je vois des conflits avec une femme. Une dispute avec un(e) ami (e), cette personne va vous décevoir.

Je vois une rencontre pour vous, un bouleversement, cela à un rapport avec l'étranger...

Vous aurez après cela besoin de faire le point sur une relation étouffante. En cas de séparation avec la personne aimée, son retour sera d'actualité.

Voilà ce que je peux vous dire Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 11:01 am    Sujet du message: Re: Je peux répondre à quelques questions Répondre en citant

feeclochette a écrit:
Bonjour à tous,

Je suis voyante à Montpellier, j'utilise depuis 15 ans différents supports tels que le tarot de Marseille, l'oracle de belline, de Gé et la triade, la cartomancie et la radiesthésie. Je peux répondre gratuitement à quelques questions. (Si le webmaster est d'accord biensur) Wink


ok mais que si reponse gratuite a mes seurfeurs sur le forum sinon les seurfeurs sont pries de me prevenir lorsqu un medium essaie de les faire payer, je m occupe alors de les sortir de mon forum, pas de pub par ici, je prefere avoir du gratuit a 100 % car certain le font ici gratos et en plus j ai de la pub francovoyance comme sponsor du site Rolling Eyes Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Jean
Invité





MessagePosté le: Mer Juin 27, 2007 12:38 pm    Sujet du message: Question voyance Répondre en citant

bonjour

Je voudrais connaitre mes perspectives professionnelles et sentimentales

né le 9/11/74

chiffres : 41.63.57.85.78

merci.
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5  Suivante
Page 1 sur 5

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com