Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
lola41 vous propose une question gratuite
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
lola41



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Lun Juil 02, 2007 9:18 pm    Sujet du message: lola41 vous propose une question gratuite Répondre en citant

Bonjour à tous,
Je me présente, je suis Lola médium et j vous propose de répondre gratuitement à une question.
Donnez moi votre date de naissance et c'est parti...
Bisous à tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 3:44 pm    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour lola

je me lance la 1ère Very Happy

voilà ma situation :

je suis née le 28 novembre 1967 et je suis amoureuse de stéphane né le 15 juin 1976. Nous nous sommes disputés il y a 10 jours et depuis je n'ai pas de ses nouvelles. va t-on se réconcilier ?? notre histoire a t elle de beaux jours devant elle ?

merci lola de votre temps.
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lola41



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Mer Juil 04, 2007 8:48 pm    Sujet du message: LOLA Répondre en citant

Bonsoir,
Je t'ai répondu par le biais de ta messagerie privée.
Bonne soirée
LOLA Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Bertech



Inscrit le: 05 Juin 2007
Messages: 4
Localisation: Montréal

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 5:02 am    Sujet du message: Question de santé...et amour! Répondre en citant

Bonjour,

Je suis un homme de 43 ans (né le 18 janvier 1964) et la femme que j'aime est née le 17 janvier 1968. J'ai 2 questions, Que vois-tu au niveau de sa santé à elle et comment entrevois-tu notre amour entre elle et moi...

Merci à l'avance!

Bertech
_________________
Chaque jour, une nouvelle aventure nous attend...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
lola41



Inscrit le: 02 Juil 2007
Messages: 10

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 9:01 am    Sujet du message: bertech Répondre en citant

Bonjour,
Je t'ai longuement répondu sur ta messagerie privée.
Bisous
LOLA Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
sara



Inscrit le: 19 Sep 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 11:02 am    Sujet du message: Re: LOLA Répondre en citant

lola41 a écrit:
Bonsoir,
Je t'ai répondu par le biais de ta messagerie privée.
Bonne soirée
LOLA Razz


merci de cette réponse rapide lola Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Vlys



Inscrit le: 27 Fév 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Jeu Juil 05, 2007 10:36 pm    Sujet du message: Une question sentimentale Répondre en citant

Bonsoir Lola,

Voilà je suis née le 9 février 1977 et j'ai connu un jeune homme qui est né le 29 novembre 1979. Aujourd"hui nous ne nous voyons plus. Qu'en pensez-vous ? Quel genre d'avenir pour cette relation voyez-vous ?
Je vous remercie et vous souhaite une excellente soirée.
Vlys
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
marc44
Invité





MessagePosté le: Lun Juil 09, 2007 11:25 pm    Sujet du message: Bonjour! pour Lola!!! Répondre en citant

Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.chiffres:2-5-12-21

Merci de me repondre LOLA.
Revenir en haut
Invité






MessagePosté le: Mar Juil 10, 2007 12:04 pm    Sujet du message: Re: Bonjour! pour Lola!!! Répondre en citant

marc44 a écrit:
Depuis 5 mois que je suis plus avec ma copine.Elle ma laisser apres une operation dans le doute.Je voudrais savoir si vous voyais des nouvelle ou rencontre bientot,m'aime t'elle encore et qu'est ce qui se passe avec elle?
Marc 28/02/1984 Et Emilie 21/06/1984.chiffres:2-5-12-21

Merci de me repondre LOLA.

Bonjour,
Merci pour les chiffres.
Pour ton amie, elle traverse donc une période de confusion, elle vit cette année une année très difficile et beaucoup de boulversements lui arrivent, ce qui fait qu'elle ne sait plus où elle en est.
Tu me poses 3 questions et par manque de temps(je travaille aussi sur mon forum) http://voyance.discuforum.info , je ne peux répondre qu'à 1 question.
Donc, je ne vois pas ds l'immédiat un reour, elle se bloque et a besoin de recul pour y voire clair.
Il y a une personne masculine près d'elle qui l'influence beaucoup(peut être son père).
Ne décourage pas
Cordialement
LOLA
Revenir en haut
ChOupette
Invité





MessagePosté le: Mar Juil 24, 2007 11:44 pm    Sujet du message: Amour Répondre en citant

Bonjour à vous Lola !

Je m'appelle Naïma née le 12 OctObre 1989

Voila depuis environ 1 an et demis j'aime un garcon (5fevrier 1986)
nous sommes ami, je lui est déclarré mes sentiment il y a 6 mois il m'a repondu qu'il était pris. Depuis nous nous rapprochons énormement !
Il m'a proposer de nous voir pdt ces vacanse puisque nous allons dans le meme pays
Je voudrais donc savoir s'il va se passer quelque chose entre nous deux ?

Je vous remerci par avance !
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum astrologie voyance ésotérisme Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com