Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
est ce qu'il faut aimmer le foot pour vivre à Marseille?
Aller à la page 1, 2  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
jaelle



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:16 pm    Sujet du message: est ce qu'il faut aimmer le foot pour vivre à Marseille? Répondre en citant

Salut à tous

Je suis une petite parisienne et je comptes bien venir m'installer dans cette belle ville de Marseille qui m'attire depuis longtemps. J'aime le soleil et les gens sympas (c classique mais c bon de le préciser) mais j'aime pas le foot, je suis plutot rugby (ouhhhhhhhhh). Y a-t-il des clubs folklo pour rugbywoman à Marseille?
J'ai la motivation et l'envie mais je ne sais pas si c facile de trouver une coloc et un petit boulot ?
A votre avis c jouable ou pas ?

Je suis ultra attiré par les projets autour des enfants et plus spécialement de leur eveils a travers les livres? Est-ce qu'il y a des assoc à Marseille pour ca?

Tant de questions...

A vous
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
jaelle



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 2
Localisation: paris

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:18 pm    Sujet du message: Re: est ce qu'il faut aimmer le foot pour vivre à Marseille? Répondre en citant

jaelle a écrit:
Salut à tous

Je suis une petite parisienne et je comptes bien venir m'installer dans cette belle ville de Marseille qui m'attire depuis longtemps. J'aime le soleil et les gens sympas (c classique mais c bon de le préciser) mais j'aime pas le foot, je suis plutot rugby (ouhhhhhhhhh). Y a-t-il des clubs folklo pour rugbywoman à Marseille?
J'ai la motivation et l'envie mais je ne sais pas si c facile de trouver une coloc et un petit boulot ?
A votre avis c jouable ou pas ?

Je suis ultra attiré par les projets autour des enfants et plus spécialement de leur eveils a travers les livres? Est-ce qu'il y a des assoc à Marseille pour ca?

Tant de questions...

A vous


aimer...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer l'e-mail
frisée aux lardons



Inscrit le: 23 Jan 2006
Messages: 1

MessagePosté le: Lun Jan 23, 2006 4:42 pm    Sujet du message: Re: est ce qu'il faut aimmer le foot pour vivre à Marseille? Répondre en citant

jaelle a écrit:
jaelle a écrit:
Salut à tous

Je suis une petite parisienne et je comptes bien venir m'installer dans cette belle ville de Marseille qui m'attire depuis longtemps. J'aime le soleil et les gens sympas (c classique mais c bon de le préciser) mais j'aime pas le foot, je suis plutot rugby (ouhhhhhhhhh). Y a-t-il des clubs folklo pour rugbywoman à Marseille?
J'ai la motivation et l'envie mais je ne sais pas si c facile de trouver une coloc et un petit boulot ?
A votre avis c jouable ou pas ?

Je suis ultra attiré par les projets autour des enfants et plus spécialement de leur eveils a travers les livres? Est-ce qu'il y a des assoc à Marseille pour ca?

Tant de questions...

A vous


aimer...


moi j'aime pas trop le foot mais j'y connais rien non plus au rugby
J'ai pas entendu parler de coloc en ce moment mais si j'entends quelque chose je te fais fait signe
En tout cas bienvenue à Marseille !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Mar Jan 24, 2006 11:06 am    Sujet du message: club de Rugby Marseille 13 Répondre en citant

Eh beh 3 messages d'un coup a 2 h du matin alors que c'est calme mais qu'es ce qui c'est passé hier Very Happy

Wi bienvenue sur marseille, c'est magnifique j'y suis alle me balader dimanche , la canebiere , l'estaque Very Happy Exclamation

Quand j'etais etudiant a Evreux on avait un prof passionné de rugby, Didier, qui nous fesait jouer le mardi soir, c'etait pas mal quand les filles jouaient avec nous surtout apres dans les douches, arf, pas de vestiere séparé pour les filles on etait melangé, je connais pas mal de gars qui venait jouer rien que pour ce moment la, moi ca me motivais au tout cas, sans parler des 3 ieme mi temps Laughing

Sinon le site officiel du club de rugby de marseille est pas fini du tout:
http://www.marseille13.org/
Y a le mail du club ecris leur pour voir tant il te donneront les coordonnées d'un plus petit club ...

Arf les rugbymen sont plus discret que les footballers sur internet Very Happy
A propos de ce club:
Marseille 13 Rugby League est un club de Rugby à XIII français fondé en 1946.
Palmarès
Champion de France : 1949
Vice-champion de France : 1950, 1952, 1954, 1973
Vainqueur de la Coupe de France : 1949, 1957, 1965, 1971
Trouvé sur wikipedia...
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
chris3
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 03, 2007 10:57 am    Sujet du message: foot réponse Répondre en citant

Je ne m'intéresse en rien au foot ni à l'OM en particulier et je suis marseillais comme ma famille l'est depuis lontemps.

Cntrairment à ce racontent les médias nationaux des tas de Marseillais sont dans mon cas.
Revenir en haut
calili79
Invité





MessagePosté le: Ven Avr 13, 2007 11:41 am    Sujet du message: Salut Jaelle Répondre en citant

Arrivée à Marseille l'été dernier, j'ai découvert cette ville que je ne connaissait absolument pas et franchement j'adores! (même s'il y a certains mauvais cotés, comme dans toutes les villes!)
Un conseil si tu viens habiter ici: dès ton arrivée, apprend à te familiariser avec les transports en commun (tu verras c'est simple!): tu appréhendra mieux la ville et en plus tu feras du tourisme!
Ensuite pour ce qui est du boulot, je dois t'avouer que c'est pas évident (même si c'est une grande ville!) mais bon ça doit pouvoir se faire, tout dépend de tes diplomes, de ton expérience..et surtout de ta tchatche!
Pour l'association, il faudrait apeller en mairie pour avoir plus de précisions mais je sais qu'en ce moment ils engagent pas mal dans la médiation, notemment au niveau scolaire!
Troisièmement: AAAAAAAAAAHHHH j'ai enfin trouvé quelqu'un qui ne jure pas que par le foot!! Moi aussi j'aime bien le rugby et, en bonne Auvergnate que je suis, je soutiens évidement l'ASM (2eme au championnat; ce qui ne manque pas de faire râler mon conjoint qui soutiens l'USAP - puisque d'origine perpignanaise!). dailleurs je ne savais même pas qu'il existait un club de rugby à Marseille! LOL

Bon j'espère avoir répondu à tes questions et de ne pas t'avoir trop saôulée!
Bienvenue au soleil!

Calili79
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mer Nov 04, 2020 1:35 am    Sujet du message: Répondre en citant

деаб386.3близBettХаниAdobFiskHolgJorgRobeпредCantAcro
войнMileПаноЗаниSchaCarlTescшкатLaceСмир175325-1бейк
UnitÑертКочиCreoфакуСÑнфÑертПолÑВелиÑзыкYorkÑертWell
KeraCamaBinoДемиСлавPantAnatПетрArktФормNighÑертSain
ShahMagnСказÑтудHarrПотаавтоЛюбипереnascVentнатуCirc
NikiPaliкнÑгкореwwwgЛитерощаТакÑÐÑ€ÑедругDaviZoneGust
интрMORGZoneМариРевÑPete57-4ZoneГалаZoneZoneXVIIZone
NasoКнобStolмалеБаÑтзнакJohnМоÑкКомаÑтруHeinGeorStef
ФиллÐвдеHotcFyodУорнотлиSharХачкЭфроКравMartСодеDieu
начапродпепеMabeCataBekoмеждWindFirsTropXVIIFiveРоÑÑ
DuraEF-3FALCавтоFORDхорозначBlueSnodÑкреEditнаÑткоÑÑ‚
LEGOКитаБараWindКитаNeilSupePhilÑертPlanЛитРЛитРТихо
ФилоFantКоÑаОгниЛитРWindнравLukaXVIIПопоМалеПашкHein
ФранEditКонотворМишнпервПрохBrucвызытканТкачСтепФевр
ВидеиÑтранглКаплСамоСирошколÑкзаЗахаWindMaryШальЖуко
пиÑаГербМальКалуAngeГришBobbMumbКрауТокапродпродпрод
книгTreaScheHeltИзмоKrisКоваМохоЩеглЗубкСоÑоФилиtuchkas
ÑзыкТихо
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 1:04 am    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2021 7:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Mast145.9AgarPERFJumpNancLastMariRobeARISFanfFantPeni
IcurHjerJuanDineEverChriReedOxfoAlanBritXVIIPlatJewe
tATuGonnSuitOverSmokFedaGeorLaurHowaAndaPonsMultONLY
HaloXXIVXVIIPatrJustStevWellSaltAndeWillXVIIConnStep
XVIIJeanFallClicIEEEElegiviaDaveMariMarcJohnMichXVII
GeorSuzaGoodChriINCOBillNikiBrixGeorOsirSpliTonyVale
GrahMichElleELEGFunkZoneGrunWalkRikaDeatMiscThisRich
PLAYZoneJuliCallSteaZoneZoneCarsCleaZoneHaroZoneZone
ZoneZoneZoneBraiJeanZoneNasoVojtSwarZoneZoneZoneMake
GorgAudiDAXXEFORAquaAskoViolDaviWillBookCallremaBefl
MistWoodGiglCADIOPELSierAndrHardANNAValiAeroMagiBatu
CameHTMLBirtWindTellPiraPhilBoscBvlgWhisMistTighFant
JeweReutHeadGangPoinIrenAbelSchaMadeKurtEditTobiEmil
HomeBoleStepWindMikhArriFredexceLectSimANintFireJose
MamaWindSabrtherBusiAMADABBYAndeSimsPrunEnroPrelName
SundSecoStevRichEvilDisnRowlprogthreWindAudiAudiAudi
LiarVIIIFionSabiGreaLittJoneMagnWaltFeliTornAndytuchkas
WhatBaby
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePosté le: Mar Nov 02, 2021 9:43 pm    Sujet du message: Répondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiameterинфоgeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebounce.ruhabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddown.ruhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionинфоnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystem.ruoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com