LOLA69
|
Post le: Mar Ao 28, 2007 6:40 pm Sujet du message: LOLA |
|
|
Bonjour,
Tu vis une période de grands boulversements, très éprouvants et beaucoup de choses te déplaisent actuellement.
Ton ami quant à lui a besoin de réflexion, il ne veut pas s'engager pour le moment.
Je ne vois rien de positif pour vous deux.
Pour moi n'attends rien de lui.
Je reste à ta disposition sur mon adresse lola.voyance@orange.fr
Bisous
LOLA  |
|
Brice
|
Post le: Mer Ao 29, 2007 10:47 pm Sujet du message: avenir de ton histoire |
|
|
Je crois que dans la situation présente, les choses sont relativement claire de ton côté. Tu sembles avoir fait ton choix. Je me suis donc concentré sur le thème de ton copain. Pour les prétendus problèmes de santé si ils s'avèrent vrai, ils devraient se relacher vers la fin octobre. En revanche sont uranus en rétrogradation va ternir sa vénus natal et influencer sa vie affective. Donc, je ne crois pas que la fin de ses problèmes de santé signifiera sa disponibilité pour toi. Je réitère donc mon conseil, fonce pour l'obliger à se positionner. Sinon, je suis d'accord avec Lola: poursuit ton chemin vers une rencontre épanouissante. Mais, met le en face de ses résponsabilités, tu auras une réponse. Ainsi tu n'aura rien à regretter pour toi.
Je suis à ta dispo sur ma boite: bvoyance@yahoo.fr _________________ joinable: bvoyance@yahoo.fr |
|