Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
cration d'une asso, vous me suivez ?
Aller la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Elodie
Invit





MessagePost le: Mer Sep 26, 2007 7:05 pm    Sujet du message: cration d'une asso, vous me suivez ? Rpondre en citant

Bonjour tous,
Je souhaiterais crer une assoc' qui aurait en charge notamment de promouvoir l'art tudiant...l'ide me trotte depuis quelque temps dans la tte et j'aimerai bien qu'elle voit le jour ...un jour !!

Bien sur, je sais que a demande beaucoup d'investissement et je sais aussi que pour l'instant je suis toute seule...

Alors voila ma requete :
1) dabord, avoir votre avis, sur lide (que je pourrais dvp si ca intresse certains !), la faisabilit ?
2) ensuite, un appel tmoins prliminaire, si vous pensez tre ou connatre des personnes que ca motiveraient.
3)
Je cherche en effet des jeunes artistes (ts les domaines : photos, thtre, musique, sculpture, bijoux), et/ou des tudiants motivs pour maider dans la cration de cette association atypique.

Bien chers collges de la toile, a vos claviers !
Wink
Revenir en haut
Invit






MessagePost le: Mar Dc 18, 2007 10:27 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Elle n'a pas eu beaucoup de succs ton annonce on dirait :/

C'est rserv qu'aux tudiants ? Tu devrais peut-tre ouvrir a aux jeunes artistes et pas qu'aux tudiants. Je suis plus tudiant mais je suis encore jeune ^^ enfin je me plais le croire ^^

Moi un moment je voulais crer une assocation pour l'art numrique, vu que c'est le domaine artistique qui me plait le plus mais bon c'est bien d'avoir des ides, c'est plus difficile de les mettre en oeuvre ^^

Ca donne quoi ton assoc quelques mois aprs ton annonce ?
Revenir en haut
Sof
Invit





MessagePost le: Ven Jan 04, 2008 9:34 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Salut! Ca pourait tre super interessant cette assos, tu veux pas nous donner un peu plus d'informations? Par exemple quelles sont tes ides pour aider les artistes, et qu'est ce que tu attendrais des bnvoles?
Perso l'ide me tente bien mais je n'ai aucune exprience dans le bnvolat et mes connaissances artistiques restent basiques ... en somme je serai pas la candidate idale! Laughing
Mais enfin quand mme, ne serait-ce que par curiosit, j'aimerai beaucoup en savoir plus Wink
Revenir en haut
Invit






MessagePost le: Jeu Jan 17, 2008 3:07 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Dsole de repondre si tard mais je dsesperais moi aussi d'avoir une rponse donc je viens juste de jeter un coup d'oeil au forum ...

Alors : heureuse que ca puisse attirer au moins ton enthousiasme Confused !!
Pour l'instant l'ide etait un peu en berne pour cause d'exam et de beaucoup de boulot dans ma propre activit artistique ^^. Mais mes recherches redemarrent !

Alors pour te repondre et prciser mon ide : il s'agirait d'une asso qui regrouperait des jeunes artistes de TOUS les bords,

et pour repondre l'autre post, ce ne serait pas reserv QU'AUX tudiants mais en parlant de "jeunes artistes tudiants" je sous entendais des artistes qui ne souhaitent pas vivre de leur art plus tard et donc qui ont un autre metier en vue d'o les tudes (oui en effet ce n'tait pas trs clair !)

En bref, je souhaite crer une asso pour promouvoir un art qu'il est difficile de faire sortir de chez soi seul lorsqu'on y passe pas tout son temps et toute son energie !!

Aprs cette prcision, d'autres commentaires :

- pour l'instant il ne s'agit que d'une ide assez large, j'aimerai pouvoir en discuter avec des personnes pretes a s'investir, qui auront certainement elles aussi des ides !!

- l'asso serait ouvert aux artistes et non artistes mais dans le but de la promo artistique

- pour concretiser justement cette "promotion" j'avais en tte des expo au local bien sur, mais aussi l'intgration dans des soires tudiantes, des manifestions libres en extrieur et en pleine rue, des collab avec des muses et des galleries du coin, des stands au march ...Etc. la liste est non exhaustive !!

- ce que j'attendrais des membres ( je prfere au terme "bnvoles" parce que l'objectif est qu'au bout du compte on forme une grande famille Smile), cela dpendra de l'ampleur de l'asso.
Mais ayant deja fait partie d'une asso a taille humaine, je dirai que globalement il faut pouvoir consacrer un peu de temps a l'asso, beaucoup de motivation, de l'imagination, de la communication et de l'organisation. Mais je crois que le mieux dans une asso c'est que ca devient "un repere de bons potes", et alors les obligations de l'asso ne sont pas lourde a porter !!!

- ensuite, rassures toi je ne susi pas non plus une encyclopedie d'art !!! je ne veux pas creer un muse mais plutot jouer au coup de coeur, au surprenant et on ne serait pas la pour juger la qualit artistique !!

- en ce qui concerne l'experience, tu n'en as pas besoin , tu te la feras sur le tas !!! et d'ailleurs en passant c'est tres bien vu sur les CV Wink

voila a defaut d'etre breve, j'ai peut etre t un peu plus claire ^^

Sinon, je serai ravie de pouvoir discuter de tout ca avec toi, n'hesites pas a me filer ton adresse !
Revenir en haut
Invit






MessagePost le: Jeu Jan 17, 2008 3:12 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

j'ai oubli qq trucs Embarassed !!

- l'asso serait sur Aix.
- l'art numrique serait bienvenue Wink

a bientot

Elodie
Revenir en haut
Al1



Inscrit le: 18 Dc 2007
Messages: 3

MessagePost le: Dim Jan 27, 2008 1:56 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Salut c'est le gars de "l'autre post" Smile

Content que ton projet prenne forme. Puisque l'art numrique est bienvenu, je suis prt apporter ma contribution. Enfin si ma modeste contribution peut interesser Smile En effet comme Sof, on ne peut pas dire que j'ai une grande exprience dans le domaine artistique ni dans les associations mais ton projet me motive et je suis prt dgager du temps pour y participer.

Pour parler un peu de moi, de ce que je fais et du pourquoi je me sens concern par ton projet: je n'ai pas de formation artistique, je bosse dans du dveloppement informatique mais ct de a je fais de la musique, m'interesse au graphisme, au multimdia et l je suis en train de lancer un projet de "publications hebdomadaire de curiosits ludiques" sur internet. C'est but non lucratif, juste de la pure expression numrique, donc je me reconnais bien dans le profil dont tu parlais. Mais c'est encore jeune tout a (le site est visible depuis hier seulement ^^) et j'ai encore beaucoup de choses faire et apprendre pour ce projet.

Ca reste un peu flou dans mon esprit ton ide d'association mais je sens bien que a m'interesse ^^ Qu'est ce que tu pourrais attendre de moi dans ton association ?


Al1 (au fait je suis sur Aix)
_________________
Salut et encore merci pour le poisson
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Sof
Invit





MessagePost le: Mar Jan 29, 2008 8:54 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Coucou! Je passe en coup de vent entre deux rvisions pour te donner une adresse o me contacter: anervoustickmotionofthehead@hotmail.fr
Je te promet rien, ceci dit c'est vrai que ton projet semble bien interessant! Wink
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Nov 04, 2020 3:01 am    Sujet du message: Rpondre en citant

друг480касаBettMichJeanЭбанClarЧернGeorавтоTescЮлда
ЗимиLindспасрабоFusiФракUnitлитеМихеЭренПрокFashTesc
CurvСобоEricземлГущиЗлатByzaсодеТихоKarlSonaOreaAnna
OlivNiveOreaМильTescPaleWeslРождSiegДрузRenaCotoSinf
ChilFeliLondSmalсторСобоВелиИллюВТреЛюкстелеMobiMadi
PaliСмирПаррDimaдесяВостАбраПлавочергазеDelmMiyoPain
XVIIChetZoneXVIIМаслЮдинPUREРосспокоZoneзолостарZone
RHZNБулкZoneЛучнLynnАндрHomyкубиArthнеблСильстихблаг
ADDEЛевиПариПиотИсмаЛеонFranсторERINМалыРаздКурьPlay
MadeLD-4переПроиBekoShinMichPN-0Disnсбор4400ScarSale
WoodТихоSTARSTARSEATресппсихBlueGOBIрамкMersBlanWarh
КитапелеLANGШутаMistRembDremBoscмаскzitaWindБеляЛитР
SofiЛитРЛитРКонкRemiАскеEmilкрасAlexИконсчасдебрChar
БузуBillШуваВМаяэкспМишиAlanзавоТлебМакдклубStepПлющ
ЗайцNormЗаниБатусамоиздаКоржXVIIAstrСухиКапуЕникРудн
автоЩегоавтоЛурьВознхудоКохаобучElleМариLD-4LD-4LD-4
БезравтоCharДружComaПлакСычеИзмеСтырmailГероJametuchkas
МилоNick
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Jeu Dc 03, 2020 2:33 am    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Lun Mar 01, 2021 1:41 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Дилл115.1видяPERFУльяРакуКычаWINXManlAndeStarIntrTesc
0946сценAndrErleсклаКовыПершПрудGlenHERDИллюИванTesc
стихАбраAhavWindЙоенScenСтраFutuД-23JameCleaкосмWill
литеWillBillПешкCranАксеСодеCotoFavrWindбытиCottавто
журнCollmattHermPradHeggBerlкандСавеMarcГазаElegКобе
CarlMoodBachTaikGratElegIrisFallсторELEGSelaJohnдомо
WindПоскMarvRoxyДоукArtsПанкЦыбовзроменяDianШайтFyod
меняArtsZoneArtsComiSamaZoneКовтZoneZoneMachZoneZone
ZoneZoneZoneМелеCabiZoneZoneRadiШтолZoneZoneZoneреда
МикуtracцараEFORZanuSams3272спецVideсборHorsСА-0Бычк
SponOlmeStarVALGCAREизговидеcontтекс1007инствреммуль
ReadматеInteVideModuкартBorkDysoвход005-ЛитРTwilЛитР
ShutЛитРInfaмузыМакеЛитРЛитРБадрЦыгаСкосПривповеИллю
(193AcadпрояЧереУчасБурлSurrFreeChriMilaСороCaroMaya
ФишеведуNguyСодеСодерезутеатСодеPISAавтодетяслушКузн
постОбраChriАгееКипнfranBriaИванКаспУрбаtractractrac
МороWindвопрEsseUriaDickАлекEdwaНилоСычеКузнМясоtuchkas
Ericзаче
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 1 sur 92

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com