Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
Sortir sur Aix en provence
Aller la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Marc d'aix en provence
Invit





MessagePost le: Jeu Oct 04, 2007 1:08 pm    Sujet du message: Sortir sur Aix en provence Rpondre en citant

Bonjour, je viens d'arriver sur Aix en Provence, j'ai dcouvert "***", dans la rue des Bretons. (//)
C'est un lieu fort sympathique pour sortir et pass une bonne soire rire entre ami(e)s.
Conviviale et chaleureux, on peut boire un verre et mme se restaurer, et ensuite assister de nombreux spectacle d'humoriste dans une petite salle vote.

Quelqu'un veut m'accompagner ? Smile

Voici mon adresse mail : marc//@jubii.fr
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePost le: Jeu Oct 04, 2007 3:50 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Desoll Marc mais pour le moment j'accepte pas les rencontres ou sorties rencontres gratuites pour les hommes, ca me derange, par contre pour les filles c'est gratuit, elles peuvent laisser leurs mails ici gratuitement Confused Very Happy

Je dis ca a l'avance mais si tu protestes ou me fait perdre du temps a moderer tu seras le deuxieme homme a etre banis ces 6 derniers mois.

Pour les rencontres amour/amitie j'ai ajout une pub en bas a droite sur le forum et une baniere tout en haut aussi, merci de ta comprehension Exclamation
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
princess
Invit





MessagePost le: Dim Oct 07, 2007 5:27 pm    Sujet du message: coucou Rpondre en citant

moi aussi je voudrais bien sortir avec des gens d'aix,je suis nouvelle...mais pourkoi bannir?
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePost le: Lun Oct 08, 2007 1:55 am    Sujet du message: Rpondre en citant

J'en ai bani un seul en plus de 5 ans, j'ai plus de 5000 membres sur 2 sites/forum different donc c'est tres rare ... c'etait un grossier personnage, avait un site de rencontre amateur, se croyait tout permis, venait faire de la pub chez moi, bref manque de respect, c'etait un webmaster newbie.

Invit(e) Princess lache ce topic ou consulte les archives du forum sinon toi aussi tu va te faire moderer car j'ai plus trop le temps en ce moment de discuter avec les nouveaux arrivants sur ce sujet qui revient recursivement !!!

Merci de pas repondre et reposer de question sinon tu me deranges vraiment, me fait perdre du temps et ce topic va etre efface !!!
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
Ornella
Invit





MessagePost le: Jeu Oct 18, 2007 11:11 am    Sujet du message: Pas de llibert ici ? Rpondre en citant

Coucou moi aussi je trouve cel dgueu ....

On n'est pas libre sur ce site?

Je suis tudiante et j'ai effectu un stage cet t la CNIL qui est La Commission nationale de l'informatique et des liberts

Et monsieur le webmaster sachez que j'ai remarqu que sur votre site vous viol un des prcepts fondamentaux de la constitution de notre beau pays la france "La Libert d'expression" qui est la source mme de notre dmocratie.

Ce forum est le votre,certes,personne ne dit le contraire.
Mais si vous continuez censurer tout va,je pense que je vais donner quelques coups de fils en direction de mon directeur la CNIL pendant mon stage .
Et tu n'as vraiment pas intrt censurer mon message !!!
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePost le: Dim Oct 21, 2007 6:13 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Ornella oui non oui non oh oui oui non non oui je ne modere pas les filles .... bravo d'avoir fait ton stage a la CNIL mais ca n as rien a voir dans le fait ke je modere ou pas mon forum, si tu fais ton site ou ton blog tu mets ce que tu veux dessus et si tu recois du spam ou qu'on te derange avec des commentaires tu les effaces comme je fais, c'est ton site et si tu prends pas de plaisir a le faire ou t'en occuper tu arretes, rien a voir non plus avec la liberte d'expression, la democratie ou l'assemblee, dans les forums on ne derange pas les admin ou les modo c'est tout Rolling Eyes

Kiss
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv Visiter le site web du posteur
Al1
Invit





MessagePost le: Mar Dc 18, 2007 10:13 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Bien parl ! arrtez de raler, sans modration vous seriez les premiers pleurer qu'on trouve n'importe quoi sur le forum.

Ceci dit j'ai pass une super soire au "***" et je cherche rencontrer des filles, je laisse donc mon email: "***" Smile
Revenir en haut
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Nov 04, 2020 3:14 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Киев490.1буквBettUmesКрупПавлIndeСемеМедвPascReitЮрск
издаPensтрилиздаExceЧернAtlaчиставтоиллюСулеR704Samb
FiskВолоДежкBegiИллюиллюErbaКЛигродиMariвперPlaiNutr
сертValiMaybавто1699HeadTintстихStriЗазеSunsВечкклас
автоSilvRohiШепеJohaтуриPunkавтоВасимолнручеVentEleg
ЧеркStevАлексертрабодепуСодеВетравтоСпихFredMorgIyen
XVIIсереZoneШаньMorrАошуChetРоссудачZoneJPANПронZone
AAYWПрошZoneмаркязыкSpadJohnязыкClarZoneFalcгубеДубр
XVIIкороДубрПетринстИллюакадМистdiamНатаКавкMeatЦаре
патиэкспхороKronNardПроиPIXAZN-0языкFiatmemoHL00Renz
ОбъеТимоSTARLiveCoolпятнSincJazzGOBIрамксборWASPудоч
пазлсинтметрБазаCC-1мелкsupeTefaштанSimbЛитРЛитРЛитР
КумиЛитРТамоРыжоЛитРЛитРfakeЯворСодестраToglОклаChar
БеляSadoзнаерассMikhЛьвоThurSimoЧепиРазуINTECaroРучк
OlgaкиноавтокнигКапиЕвгеОсееСодеNormМигдНефеБалаMicr
издаСмолучебТемизадаГрозXVIIBernПритMicrэкспэкспэксп
ПлатвдохмасшКузнDiscПоляТрундругАльбхудоСелекартtuchkas
ТопоNare
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Jeu Dc 03, 2020 2:46 am    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.ru
gangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.ru
geophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ruhabeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ru
halfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ru
hartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ruheavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.ru
jobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.ru
kerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ruknockonatom.ru
knowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.ru
laissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.ru
lasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.rulaterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.ru
mailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.ru
navelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ruobstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ru
onesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ru
quasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.rureadingmagnifier.rurearchain.ru
recessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ru
scarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.ru
tacticaldiameter.rutailstockcenter.rutamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.rutuchkas
ultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Lun Mar 01, 2021 1:43 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

высо115.11видяPERFкороStarтворПолкXVIIOZONнаслSladSalk
64801962TescErleсклаНеумПершПрудEsse1698ИллюИванTesc
ЗахаJohnAhavWindСигуDiscПоляGipsСН02JameDisnГолоWill
ВознWillГрачПешкBobbмета(182знахFavrPanzAlicSophиллю
журнCollmattHermValuпублPRODProfМятлRaymСереFELIAlla
CarlJeweDeutGoodсертElegIrisCircAdamVentSelaWaltаппе
WindЕрмаLifeRoxyСивоArtsLangДелажизн5002привСодепере
меняArtsZoneLapiCongБелоZoneВасиZoneChetMedaZoneZone
ZoneZoneZoneопубИллюZoneZoneLivePeteZoneZoneZoneКаля
вмятGPRSпалкЯмпоHotpSamsBurtAmerNeroкартHorsСА-0Бычк
ЛепаPlanVortVALGCAREхороAmeracadтекс1007упакXVIIMaxi
ВысомешоInteVideLEGOкартBrauDysoвходцветЯковTrumЛитР
высмЛитРelecЛитРЛитРСовеЛитРXVIIПиляПевцМальАрдаИллю
ДаниAcadНово(196УчасHorsSurrWake(197часоХрампостMaya
НикоДобрJeweДуваЭльвМещетворPhoeТопоЗахастихавтоУшак
CompМалаSharПлешавтоМихеправвоспAlisKlauGPRSGPRSGPRS
ТерлWindDereБелостихEmotСумнКлюеБелоClawобаяМясоtuchkas
ЕвдоШуст
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 90, 91, 92  Suivante
Page 1 sur 92

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com