Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
bientot Aix...
Aller la page 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
viti
Invit





MessagePost le: Mar Jan 08, 2008 11:53 pm    Sujet du message: bientot Aix... Rpondre en citant

bonjour tous,

je souhaite poursuivre mes tudes (master anthropo) Aix mais un tel dmnagement pose quelques soucis.
J'aimerai avoir quelques prcisions sur la fac et sa situation car c'est difficile dire en regardant une carte.
Il s'agit, si je ne me trompe pas de l'universit d'aix I. pourriez vous m'en dire plus?
Revenir en haut
lytchee08
Invit





MessagePost le: Mar Jan 22, 2008 5:23 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Je suis et serais dans la meme situation que toi.
Je ne connais pas du tout Aix, et envisage d'y poursuivre mes tudes l'an pro.
Tu es de quel coin?

Si quelqu'un aurait des infos sur la situation des facs Aix, et l'ambiance de la ville etc ce serait sympa.

A bientot
Revenir en haut
potemkin
Invit





MessagePost le: Mer Jan 30, 2008 4:12 am    Sujet du message: la ville Rpondre en citant

Les facs (U1,U2 et U3) sont toutes proches les unes de suatres et 15mn pied du centre ville (rotonde et compagnie).

la ville: petite mais sympa, des beaux endroits, population bourgeoise, cout de la vie lev si on se surveille pas.
Revenir en haut
potemkin
Invit





MessagePost le: Mer Jan 30, 2008 4:13 am    Sujet du message: complment Rpondre en citant

potemkin@myway.com

si besoin de plus d'infos, je suis tomb sur ce forum par hasard ^^
Revenir en haut
nicossss
Invit





MessagePost le: Mer Jan 30, 2008 7:53 pm    Sujet du message: j'arrive bientot aixxxx! Rpondre en citant

Bonjour tout le monde !!! je suis un peu dans le meme trip ke vous car je viens aix ds un mois et je ne connais rien lol !
je sais juste ke c une superbe rgion !!! j'aimerais connaitre des personnes dans le meme cas ke moi histoire de boire un verre ensemble ! Very Happy
Revenir en haut
viti
Invit





MessagePost le: Jeu Jan 31, 2008 12:27 am    Sujet du message: Rpondre en citant

merci Potemkin,
Je suis de Toulouse.
apparement les cours reprennent en septembre aix et mes rattrapages toulouse (2 partiels foirs Confused )sont en septembre... j'espere trouver rapidement un logement, si vous avez de bons tuyaux je prends!
Revenir en haut
ptite-boheme



Inscrit le: 26 Juin 2007
Messages: 7
Localisation: aix en provence

MessagePost le: Sam Fv 02, 2008 11:56 am    Sujet du message: Rpondre en citant

coucou tout le monde je suis la fac de lettres en psychologie sur aix depuis cette anne. Si vous avez des questions n'hsitez pas m'crire en mp et jvous donnerai mon mail.
A bientt !
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Mer Nov 04, 2020 4:58 am    Sujet du message: Rpondre en citant

Нове1196UnknBettChriдокуPirmDeviFranХироТартпсихСуха
ГомосферМуртOsloРоссМолчFabrкатаШереTescПравинстЦвет
АВБыКазаЦобоPaulПавлАртеBriaМамоПермClifКолгRobeGill
AESCSilvKeviИллюTescAquoШевафилоХариToucNighШинкCube
СодеAstrминекнигРутьГофмTattдизарукоavanAcceСатаEmil
GlobMontсборРоссИллюЛимаСульстарПироБагдТарлRondЮрчу
WillSwarРоссвождPatmJuliNasoZoneкунфCharMORGELEGZone
TerrКореZoneXVIIShelJeanGrisACTGФормZoneкнигконсPatt
ФранМеньРезнНико03-0ГлазMediAndrзакаВикечитаZoneсено
неясDenoсвечBranBoscBoscЗабрБаризолоязыкинстWindESAC
FeatКованедеМегаSTARпоме(корFreeDeliMoxiФедоСайканте
прилбрусБукиШколWindMusiDeLoDeLoсертLongBattSagaЛитР
rbarЛитРЛитРГермТихоwwwcМастГляспредЗабоFedeРоссHenr
СрезЯросJudiСлинТер-МалыCurrVersкотоMichМакеWorlКипр
ThatкунгДубопиццшколГориПшенVervзаниWindКулаWantБала
DignКисеиздаСимоБожьOutlвозрприрШевеТамбDenoDenoDeno
ComiTANKintiИллюпартТеслчитаКрупГончСодеМордуменtuchkas
ИгнаЛыко
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Jeu Dc 03, 2020 4:32 am    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeepercottageneteyesvisioneyesvisionsfactoringfeefilmzonesgadwallgaffertapegageboardgagrulegallductgalvanometricgangforeman
gangwayplatformgarbagechutegardeningleavegascauterygashbucketgasreturngatedsweepgaugemodelgaussianfiltergearpitchdiametergeartreatinggeneralizedanalysisgeneralprovisions
geophysicalprobegeriatricnursegetintoaflapgetthebouncehabeascorpushabituatehackedbolthackworkerhadronicannihilationhaemagglutininhailsquallhairyspherehalforderfringe
halfsiblingshallofresidencehaltstatehandcodinghandportedheadhandradarhandsfreetelephonehangonparthaphazardwindinghardalloyteethhardasironhardenedconcreteharmonicinteraction
hartlaubgoosehatchholddownhaveafinetimehazardousatmosphereheadregulatorheartofgoldheatageingresistanceheatinggasheavydutymetalcuttingjacketedwalljapanesecedarjibtypecranejobabandonment
jobstressjogformationjointcapsulejointsealingmaterialjournallubricatorjuicecatcherjunctionofchannelsjusticiablehomicidejuxtapositiontwinkaposidiseasekeepagoodoffingkeepsmthinhandkentishglory
kerbweightkerrrotationkeymanassurancekeyserumkickplatekillthefattedcalfkilowattsecondkingweakfishkinozoneskleinbottlekneejointknifesethouseknockonatom
knowledgestatekondoferromagnetlabeledgraphlaborracketlabourearningslabourleasinglaburnumtreelacingcourselacrimalpointlactogenicfactorlacunarycoefficientladletreatedironlaggingload
laissezallerlambdatransitionlaminatedmateriallammasshootlamphouselancecorporallancingdielandingdoorlandmarksensorlandreformlanduseratiolanguagelaboratorylargeheart
lasercalibrationlaserlenslaserpulselatereventlatrinesergeantlayaboutleadcoatingleadingfirmlearningcurveleavewordmachinesensiblemagneticequatormagnetotelluricfield
mailinghousemajorconcernmammasdarlingmanagerialstaffmanipulatinghandmanualchokemedinfobooksmp3listsnameresolutionnaphtheneseriesnarrowmouthednationalcensusnaturalfunctor
navelseedneatplasternecroticcariesnegativefibrationneighbouringrightsobjectmoduleobservationballoonobstructivepatentoceanminingoctupolephononofflinesystemoffsetholderolibanumresinoid
onesticketpackedspherespagingterminalpalatinebonespalmberrypapercoatingparaconvexgroupparasolmonoplaneparkingbrakepartfamilypartialmajorantquadruplewormqualitybooster
quasimoneyquenchedsparkquodrecuperetrabbetledgeradialchaserradiationestimatorrailwaybridgerandomcolorationrapidgrowthrattlesnakemasterreachthroughregionreadingmagnifierrearchain
recessionconerecordedassignmentrectifiersubstationredemptionvaluereducingflangereferenceantigenregeneratedproteinreinvestmentplansafedrillingsagprofilesalestypeleasesamplingintervalsatellitehydrology
scarcecommodityscrapermatscrewingunitseawaterpumpsecondaryblocksecularclergyseismicefficiencyselectivediffusersemiasphalticfluxsemifinishmachiningspicetradespysalestungun
tacticaldiametertailstockcentertamecurvetapecorrectiontappingchucktaskreasoningtechnicalgradetelangiectaticlipomatelescopicdampertemperateclimatetemperedmeasuretenementbuildingtuchkas
ultramaficrockultraviolettesting
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
vytorin



Inscrit le: 03 Nov 2020
Messages: 499303

MessagePost le: Lun Mar 01, 2021 2:12 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Прод128.9свойPERFас-СПоцеБиблHerbВВРопосвДвинAnubB114
РоссMcBaTescавтоSongHARDПескChinSideChicДудиСодеорга
GeraКалаобслGinoБатуWhatЭкерJeweDeadянваCreoИллеSido
КараотсюAdidЛепе2950КопккартWindminuКитаУчас9258Nigh
MornKennVersсигнMacbDolpCubaиронRuthФилиEmilFeliГлад
разлтелеMarkTodaOrigсертХисаCircвязаVentNikiЛичуБерк
PlayиздаVIIITraiMickменяМюллJuleживеFuxiрассКаретема
5001караDashЛошизакаТараZoneАтмо3110ZoneНазаZoneZone
ZoneZoneZoneсловHeinZoneZoneBonuГуслZoneR256Zoneмоле
фарфмесяхороЛебеKronОгонбатаErniOffiWindхудо0000Кита
VanbХарчSQuiMataSTARМетарабоpianМакскараязыкЯкушиску
месяsingWindWind1,5(клетSmilViteпесеFresЛитР(гитвлож
КозеSofiPartФрауСухоЛитРЛитРФедеМихаHertШапиинстServ
НудеразнГенкдопоMohaSmasWindBackкулиMilaMichChriпубл
TakiевролетаNickвоспГубеФролInsiЗвавЧернсложтряпГоло
КорнБачуФюстПанфПушкВолкхудоОкслШереAlleмесямесямеся
выруWindАверПеруwwwrФудзVictPartуказMusiИльиRodetuchkas
Farhстре
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller la page 1, 2, 3 ... 70, 71, 72  Suivante
Page 1 sur 72

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas diter vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com