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Témoignage extraordinaire de Fabienne : Je reviens de loin..

 
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guerrero
Invité





MessagePosté le: Sam Jan 12, 2008 7:38 pm    Sujet du message: TĂ©moignage extraordinaire de Fabienne : Je reviens de loin.. Répondre en citant

Voici le témoignage libérateur de Fabienne GUERRERO, dont le destin est désormais fixé sur la retentissante miséricorde divine, celle de Jésus-Christ.

Sa conversion la propulse Ă  la demande de JĂ©sus et de son directeur spirituel, aux quatre coins du monde pour dĂ©noncer le « Nouvel Âge » dont elle fut l'adepte et pour animer des journĂ©es de priĂšres axĂ©es sur la guĂ©rison de l'Ăąme et du corps.

SAUVÉE DU PÉCHÉ EN 1996

"Chers frĂšres et sƓurs, depuis que le tendre JĂ©sus m’a demandĂ© de dĂ©voiler ce qu’est le Nouvel Âge, je voyage dans le monde entier pour donner mon tĂ©moignage de conversion car Dieu m’a demandĂ© de tĂ©moigner de sa misĂ©ricorde car dans ma vie, je l’ai beaucoup offensĂ©. JĂ©sus d'Amour est venu sauver du pĂ©chĂ© la pauvre pĂ©cheresse que je suis, en 1996.

AprĂšs un pĂ©lerinage Ă  Medjugorje, oĂč j’ai rencontrĂ© l’amour de l’Église et la bontĂ© de la Vierge-Marie, JĂ©sus d'Amour m’a dĂ©livrĂ© des enseignements du Nouvel Âge et de la croyance en la rĂ©incarnation. Dans sa misĂ©ricorde infinie, JĂ©sus d'Amour est venu me dire combien il m’aimait et il m’a donnĂ© confiance en sa bontĂ© infinie pourvu que j’accepte de reconnaĂźtre mes fautes en faisant une bonne confession privĂ©e.

J'ai appris Ă  connaĂźtre ce que nous dit le droit canonique en ce qui concernant la confession collective :

Au canon 961 paragraphe I, il est Ă©crit : L’absolution ne peut pas ĂȘtre donnĂ©e par mode gĂ©nĂ©ral Ă  plusieurs pĂ©nitents ensemble, sans confession individuelle prĂ©alable, sauf :



1°) Si un danger de mort menace et que le temps n’est pas suffisant pour que le ou les prĂȘtres puissent entendre la confession de chacun des pĂ©nitents ;



2°) S’il y a une grave nĂ©cessitĂ©, c’est Ă  dire si, compte tenu du nombre de pĂ©nitents, il n’y a pas assez de confesseurs disponibles pour entendre comme il le faut la confession de chacun dans un temps convenable, de sorte que les pĂ©nitents, sans qu’il y ait faute de leur part, seraient forcĂ©s d’ĂȘtre privĂ©s pendant longtemps de la grĂące sacramentelle ou de la sainte communion ; Mais la nĂ©cessitĂ© n’est pas considĂ©rĂ©e comme suffisante lorsque des confesseurs ne peuvent pas ĂȘtre disponibles pour le seul motif du grand afflux de pĂ©nitents, tel qu’il peut se produire pour une grande fĂȘte ou un grand pĂ©lerinage.



TrĂšs chers amis, le canon 962, paragraphe 1 nous dit : Pour qu’un fidĂšle bĂ©nĂ©ficie validement d’une absolution sacramentelle donnĂ©e Ă  plusieurs ensemble, il est requis non seulement qu’il y soit bien disposĂ©, mais qu’il ait en mĂȘme temps le propos de confesser individuellement, en temps voulu, les pĂ©chĂ©s graves qu’il ne peut pas confesser ainsi actuellement.

JE ME DESTINAIS A L'ENFER PAR MA VIE D'IMPIETE

Puis JĂ©sus d'Amour m’a demandĂ© d’écouter Sa Parole, d’observer Ses Commandements et d’observer Ses Sabbats. Je ne connaissais pas la loi de Dieu que le Seigneur m’a demandĂ© de dĂ©fendre. Alors j'ai dĂ» rĂ©apprendre les 10 commandements de Dieu.

Je me destinais Ă  l’enfer par ma vie d’impiĂ©tĂ© mais Dieu, dans sa misĂ©ricorde infinie, m’a laissĂ© le temps du repentir et m'a laissĂ© une deuxiĂšme chance pour faire mon salut Ă©ternel.

AprĂšs ma conversion, JĂ©sus d'Amour m’a dit que je faisais toute sa joie et la sainte vierge Marie, notre trĂšs chĂšre maman cĂ©leste, m’a fait savoir qu’à ma mort, elle m’emporterait au Paradis car elle a vu la souffrance que j’endurais pour porter ma croix.



LES DEMONS ME TORTURAIENT

Avant ma conversion, Les dĂ©mons me torturaient car J’aimais l’argent, les plaisirs du monde et les plaisirs de la chair. Alors, j’ai Ă©tĂ© avertie que mon Ăąme Ă©tait au fond de l’abĂźme. Pour me sauver, JĂ©sus d'Amour m’a demandĂ© de m’accrocher Ă  la pauvretĂ© et de ne plus le faire souffrir avec ma chair.

Je me suis décidée à faire un bon examen de conscience. Il est vrai que je ne vivais pas les commandements de la loi de Dieu.



ALORS COMMENT AURAIS-JE PU ETRE SAUVEE ?

Je n’observais pas le 1er commandement : « Je suis le Seigneur ton Dieu, qui t’ai fait sortir du pays d’Egypte, de la maison de servitude. Tu n’auras pas d’autres Dieux que moi. Tu ne te feras aucune image sculptĂ©e, rien qui ressemble Ă  ce qui est dans les cieux lĂ -haut, ou sur la terre ici-bas, ou dans les eaux en dessous de la terre. Tu ne te prosterneras pas devant ces images ni ne les serviras (Ex 20, 2-5).

Il est Ă©crit : « C’est le Seigneur, ton Dieu que tu adoreras, et Ă  Lui seul tu rendras un culte » (Mt 4, 10).

Chers amis, je m’adorais moi-mĂȘme physiquement (esthĂ©ticiennes, vĂȘtements de luxe, vacances de luxe,
) et j'avais aussi beaucoup d'idĂŽles dans le Nouvel Age derriĂšre lequel se cache le dĂ©mon.

C'est alors que JĂ©sus d'Amour, dans son esprit de vĂ©ritĂ©, m’a dit : « Tu adores Satan. ».

SOUS L'EMPRISE DES DÉMONS Je pratiquais la divination, l’astrologie, le spiritisme et la plupart des techniques du Nouvel Âge et j’étais mĂȘme rentrĂ©e dans la secte Rose-Croix AMORC. (L'Ancien et mystique ordre de la Rose-Croix (AMORC) est mentionnĂ© dans le rapport sur les sectes N° 1687 - 10 juin 1999 - ).

AprĂšs mon repentir, JĂ©sus d'Amour m’a dit : « Ne vends plus ton Ăąme au diable, Ne me trahis plus mais glorifie-moi, honore-moi et loue-moi. » Alors j’ai commencĂ© Ă  aimer la priĂšre de louange qui nous porte Ă  aimer Dieu.

J'étais trÚs déprimée pendant des années puisque je n'avais pas encore fait la rencontre avec un Dieu qui n'est qu'amour, bonté et compassion dÚs qu'on s'approche de lui avec respect.

Pendant longtemps je n'avais aucune relation d'amour avec le bon et doux Jésus, dans l'oraison ou l'adoration. Maintenant, je passe des heures à l'adorer en esprit et en vérité. Dieu m'a fait savoir qu'il cherchait des adorateurs fidÚles.



2Ăšme commandement — «Tu ne prononceras pas le nom du Seigneur ton Dieu Ă  faux (Ex 20, 7).

Il a Ă©tĂ© dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas » (
) Eh bien ! moi je vous dis de ne pas jurer du tout (Mt 5, 33-34).

Chers amis, il est certain que dans ma jeunesse, j’ai prononcĂ© plusieurs fois Ă  faux le nom de Dieu, alors que ce nom est sacrĂ©. J’ai dĂ» m’en confesser.



3Ăšme commandement — « Souviens-toi du jour du sabbat pour le sanctifier. Pendant six jours tu travailleras et tu feras tout ton ouvrage : mais le septiĂšme jour est un sabbat pour le Seigneur ton Dieu. Tu n’y feras aucun ouvrage (Ex 20, 8-10).

Le sabbat a Ă©tĂ© fait pour l’homme, et non l’homme pour le sabbat : en sorte que le Fils de l’homme est maĂźtre mĂȘme du sabbat (Mc 2, 27-2Cool.

Chers amis, le dimanche, je n’allais pas à la messe et je travaillais ce jour-là, alors que c’est un jour de repos complet.

Depuis que j'ai rencontrĂ© l'amour de Dieu, je le loue, je prie, je l'adore, j'Ă©vangĂ©lise dans plusieurs pays et je contemple la crĂ©ation qu'Il a faite si belle. J'aime me promener dans la nature dans laquelle je trouve une grande union Ă  Dieu, dans un silence qui m'aide Ă  m'unir Ă  lui. Oui, ce jour est Ă  notre Dieu d’Amour et de tendresse infinie.

4Ăšme commandement — «Honore ton pĂšre et ta mĂšre afin d’avoir longue vie sur la terre que le Seigneur ton Dieu te donne « Ex 20, 12». Le Seigneur JĂ©sus a Lui-mĂȘme rappelĂ© la force de « commandement de Dieu ». L’apĂŽtre enseigne : « Enfants, obĂ©issez Ă  vos parents, dans le Seigneur : cela est juste. «Honore ton pĂšre et ta mĂšre », tel est le premier commandement auquel soit attachĂ©e une promesse « Pour que tu t’en trouves bien et jouisses d’une longue vie sur la terre » (Ep 6, 1-3).

Chers amis, dans ma jeunesse, je n’ai jamais honorĂ© mes parents, je ne leur obĂ©issais jamais. Depuis que JĂ©sus d'Amour est venu me chercher au plus profond de ma misĂšre, j'ai appris Ă  beaucoup obĂ©ir Ă  mes parents, Ă  aimer ma famille, Ă  la servir et Ă  bien m'en occuper Ă©tant donnĂ© que je la dĂ©laissais. Maintenant je suis dans la paix parfaite et dans la joie d’avoir une famille bĂ©nie de Dieu.



« JE T'AI CRÉÉE DE MES MAINS » — JÉSUS



5Ăšme commandement — « Tu ne commettras pas de meurtre » (Ex 20, 13).

Vous avez appris qu’il a Ă©tĂ© dit aux anciens : « Tu ne tueras pas. Celui qui tuera sera passible du jugement ». Et Moi, je vous dis que quiconque se met en colĂšre contre son frĂšre sera passible du jugement (Mt 5, 21-22).

Je vous avoue, chers amis, que je fumais deux paquets de cigarettes par jour, je prenais des drogues douces, je buvais beaucoup d’alcool, je prenais aussi la pilule et, dans ma jeunesse, je me mettais trùs souvent en colùre.

J’ai donnais Ă  mon corps beaucoup de poison. LĂ  encore la confession, qui est un vĂ©ritable sacrement de guĂ©rison, m’a aidĂ©e Ă  ĂȘtre dĂ©livrĂ©e de cela.

Ensuite JĂ©sus d'Amour m’a dit : « Je t’ai créée de mes mains. Respecte ton corps ».

AprĂšs m'ĂȘtre repentie de mes pĂ©chĂ©s, j'ai rĂ©alisĂ© que j'avais dĂ©pensĂ© trop d’argent en fumĂ©e, alors que cet argent aurait pu servir Ă  nourrir les pauvres.

J’ai mĂȘme amenĂ©e un jour une amie pour se faire avorter. Je ne sais pas si vous savez ce qui se passe pendant un avortement mais c’est affreux. L’embryon est dĂ©chirĂ©.



L'AVORTEMENT EST UN MEURTRE



On lui arrache la tĂȘte, les pieds, les bras. L’avortement est un meurtre. Quand JĂ©sus et Marie m’ont visitĂ©, j’ai pleurĂ© et je me suis repentie et maintenant je prie tous les jours pour qu’il n’y ait plus de bĂ©bĂ©s martyrs et pour que les mamans qui ont avortĂ© se repentent sincĂšrement. Je prie aussi pour que les mĂ©decins qui pratiquent l’avortement fassent pĂ©nitence.



6Ăšme commandement —« Tu ne commettras pas d’adultĂšre. » (Ex. 20.14) Vous avez entendu qu’il a Ă©tĂ© dit : « Tu ne commettras pas d’adultĂšre. » Et bien ! Moi, Je vous dis : « Quiconque regarde une femme pour la dĂ©sirer a dĂ©jĂ  commis, dans son cƓur l’adultĂšre avec elle » (Mt 5, 27-2Cool. Chers amis, j’ai vĂ©cu dans l’adultĂšre qui est un pĂ©chĂ© mortel, selon le C.E.C. 1856. Quelle aurait Ă©tĂ© ma condition si j’étais morte avec un tel pĂ©chĂ© dans mon Ăąme ? Le C.E.C 1035 nous dit : L’enseignement de l’Eglise affirme l’existence de l’enfer et son Ă©ternitĂ©. Les Ăąmes de ceux qui meurent en Ă©tat de pĂ©chĂ© mortel descendent immĂ©diatement aprĂšs la mort dans les enfers, oĂč elles souffrent les peines de l’enfer, « le feu Ă©ternel ». La peine principale de l’enfer consiste en la sĂ©paration Ă©ternelle d’avec Dieu en qui seul l’homme peut avoir la vie et le bonheur pour lesquels il a Ă©tĂ© créé et auxquels il aspire.

Voici mon expĂ©rience. Je m’étais mariĂ©e civilement avec un monsieur divorcĂ© qui avait reçu un sacrement de mariage 14 ans auparavant et son Ă©pouse l'avait laissĂ© pour un ami Ă  lui. Toutefois pour avoir accĂšs Ă  la confession et Ă  la communion, nous avons vĂ©cu en frĂšres et sƓurs sĂ©parĂ©ment.



« JÉSUS M'A MONTRÉ LES DÉMONS»

Quand je me suis mariĂ©e civilement, JĂ©sus d'Amour est venu me demander la continence et il m’a demandĂ© rĂ©paration de mon pĂ©chĂ©. À partir de ce moment, JĂ©sus m’a montrĂ© les dĂ©mons qui entouraient mon Ăąme et qui Ă©taient prĂȘts Ă  m’emmener avec eux en enfer.

Mais JĂ©sus d'Amour, dans sa misĂ©ricorde infinie m’a protĂ©gĂ©e. Alors j’ai suivi ce que JĂ©sus me demandait car JĂ©sus est venu pour sauver ceux qui Ă©taient perdus. Vous savez qu’aucun pĂ©chĂ© n’épuisera la grande misĂ©ricorde du Seigneur et plus on y puise, plus elle augmente.



TOUS APPELÉS À ÊTRE DE GRANDS SAINTS

Ensuite JĂ©sus d'Amour m’a dit : « Je t’appelle Ă  la saintetĂ©, je t’appelle Ă  m’aimer. ». JĂ©sus d'Amour appelle tous les grands pĂȘcheurs Ă  ĂȘtre de grands saints. Sa misĂ©ricorde infinie peut nous transformer jour aprĂšs jour. Alors pour moi, a commencĂ© un grand chemin de libĂ©ration et JĂ©sus d'Amour m’a promis qu’il me guĂ©rirait et il l’a fait. Depuis, il m’envoie dans le monde entier pour tĂ©moigner de sa bontĂ© pour tous ceux qui reviennent Ă  lui, qui se confessent et qui se repentent sincĂšrement de tous leurs pĂ©chĂ©s.



« TON PÉCHÉ EST EFFACÉ »

Vous savez quand Dieu a pardonnĂ© les pĂ©chĂ©s, aprĂšs la confession, ils n’existent plus. Dieu les oublie. DĂšs que je me suis confessĂ©e, Dieu m’a dit : « Ton pĂ©chĂ© est effacĂ© ».

Quand j’étais encore mariĂ©e civilement, j’ai Ă©crit un jour au Vatican pour me renseigner des cas de nullitĂ© de mariage et le Vatican m’a dit qu’il fallait qu’il y ait une cause valable et sĂ©rieuse pour cela. J’ai reconnu devant Dieu que je n’avais pas droit Ă  cette nullitĂ© puisque tous les deux Ă©taient consentants au moment du sacrement. Alors, en conscience avec Dieu, j'y renoncĂ© Ă  cette demande. Cependant si j'avais fais cette demande, j'aurai dĂ» en rendre compte Ă  Dieu au jour du jugement, car on est tous responsable des actes que nous posons. Tout acte a une consĂ©quence dans notre vie. Personnellement, j'ai prĂ©fĂ©rĂ© ĂȘtre prudente pour le salut de mon Ăąme.

Toutefois, il y a des cas de nullitĂ© qui sont rĂ©ellement valables et c'est l'Ă©glise qui dĂ©cide pour chaque cas. En 1987, Jean Paul II a dĂ©noncĂ© le nombre excessif d’annulations de mariages : Un scandale a-t-il dit qui menace de dĂ©truire la valeur du mariage chrĂ©tien. Il a dĂ©noncĂ© la prolifĂ©ration excessive et presque automatique des dĂ©clarations de nullitĂ©, sous le prĂ©texte d’immaturitĂ© ou de faiblesse psychique des Ă©poux. Une vĂ©ritable incapacitĂ© des Ă©poux est justifiĂ©e exclusivement par une grave anomalie touchant la capacitĂ© de comprĂ©hension et de volontĂ© des sujets a t-il dit.



« ... J'AI DIVORCÉ »

AprĂšs deux ans de vie commune en frĂšres et sƓurs, j’ai divorcĂ© puisque mon mariage civil n’avait aucune valeur pour Dieu Ă©tant donnĂ© que je ne pouvais pas recevoir un sacrement de mariage.

Le catĂ©chisme de l’Église catholique 1650 nous dit que nombreux sont aujourd’hui dans bien des pays, les catholiques qui ont recours au divorce selon les lois civiles et qui contractent civilement une nouvelle union.

L’Église maintient par fidĂ©litĂ© Ă  la Parole de JĂ©sus Christ « Quiconque rĂ©pudie sa femme et en Ă©pouse une autre commet un adultĂšre Ă  l’égard de la premiĂšre et si une femme rĂ©pudie son mari et en Ă©pouse un autre, elle commet un adultĂšre (MC 10 – 11-12) qu’elle ne peut reconnaĂźtre comme valide une nouvelle union si le premier mariage l’était.

Si les divorcĂ©s sont remariĂ©s civilement, ils se trouvent dans une situation qui contrevient objectivement Ă  la loi de Dieu. DĂšs lors, ils ne peuvent pas accĂ©der Ă  la communion Eucharistique aussi longtemps que persiste cette situation. Pour la mĂȘme raison, ils ne peuvent pas exercer certaines responsabilitĂ©s ecclĂ©siales.

La rĂ©conciliation par le sacrement de pĂ©nitence ne peut ĂȘtre accordĂ©e qu’à ceux qui se sont repentis d’avoir violĂ© le signe de l’alliance et de la fidĂ©litĂ© au Christ et se sont engagĂ©s Ă  vivre dans une continence complĂšte.

Chers amis, pendant quelques annĂ©es, j’ai vĂ©cu en concubinage avec un autre Monsieur. Je ne savais pas qu’il n’était pas permis de vivre ensemble sans avoir Ă©tĂ© mariĂ©e religieusement.

Dieu m’a aussi avertie qu’il Ă©tait interdit de procrĂ©er en dehors du sacrement de mariage. Si des enfants naissent alors que les parents sont catholiques depuis leur baptĂȘme et qu’il ne se sont pas unis Ă  l'Ă©glise catholique, ce sont malheureusement les enfants qui devront porter la consĂ©quence de la dĂ©sobéïssance de leur parent.

Mais lĂ  encore, la misĂ©ricorde de Dieu est infinie dans le sens oĂč nous avons la possibilitĂ© de faire cĂ©lĂ©brer des messes de rĂ©paration de nos pĂ©chĂ©s et puis nous devrons tous rĂ©pondre au jour du jugement particulier de notre Ăąme, Ă  l’heure de notre mort, de tous les pĂ©chĂ©s que nous aurons commis sur terre et nous verrons leur consĂ©quence et tout le film de notre vie. DĂ©jĂ , nous allons tous voir, au moment de l'avertissement qui s'approche, l'Ă©tat de notre Ăąme et la consĂ©quence de tous nos pĂ©chĂ©s et l’offense qu'ils ont causĂ©s Ă  Dieu.

Chers amis, restons bien dans l'espĂ©rance en la misĂ©ricorde divine, si nous faisons cĂ©lĂ©brer beaucoup de messes pour nos Ăąmes et si nous sommes repentis sincĂšrement de toutes nos fautes car JĂ©sus ne saura rien refuser Ă  l’ñme qui se confie en lui et qui lui livre ses misĂšres Ă  travers un prĂȘtre.

A chaque confession, on décloue Jésus d'amour de sa Croix. Qui pourra comprendre la grandeur d'un tel sacrement d'Amour. Dieu ne souhaite que notre délivrance, tellement qu'Il nous aime. Il nous veut tous au paradis avec lui et avec sa Sainte MÚre Marie.



UN DIEU JALOUX

Dieu dit : « Je suis un Dieu Ă  la passion jalouse, qui fait rendre des comptes aux fils pour la faute des pĂšres, jusqu’à la troisiĂšme et la quatriĂšme gĂ©nĂ©ration de ceux qui me dĂ©testent ; mais qui agit avec fidĂ©litĂ© jusqu’à la milliĂšme gĂ©nĂ©ration envers ceux qui m’aiment et qui observent mes commandements. (exode 34, 7).

Par la grĂące des cƓurs unis, les effets malĂ©fiques d’une malĂ©diction peuvent ĂȘtre neutralisĂ©s. Que de fois se manifestent chez les enfants des troubles inexplicables ; crises psychiques, physiques, troubles nocturnes !

Rarement, l’on Ă©tablit une relation avec les consĂ©quences des pĂ©chĂ©s commis par des gĂ©nĂ©rations antĂ©rieures et qui se rĂ©percutent sur leurs descendants.

Cependant, certains furent tĂ©moins dans leur propre famille des effets salutaires exercĂ©s par la priĂšre d’offrande sur de tels maux hĂ©rĂ©ditaires. Voici cette belle priĂšre.



PRIERE AUX CƒURS UNIS DE JESUS ET DE MARIE

PĂšre Ă©ternel, avec confiance, je vous offre les CƓurs Unis de JĂ©sus et de Marie, les plaies victorieuses et sanglantes de JĂ©sus et les larmes de Marie, notre MĂšre du ciel. Seigneur, que votre volontĂ© soit faite !



Ensuite, pour recevoir des bĂ©nĂ©dictions, il faut souvent se consacrer aux cƓurs unis de JĂ©sus et de Marie de la maniĂšre suivante (si possible tous les jours) (et vivre en Ă©tat de grĂące) :



« Au Nom du PÚre, du Fils et du Saint-Esprit. Amen.

PĂšre Ă©ternel, vous avez reçu la plus haute gloire des CƓurs de JĂ©sus et de Marie. Votre Divin Fils, devenu homme, a, en union avec sa MĂšre, parfaitement accompli votre VolontĂ© en Esprit d’expiation aimante. Nous vous offrons Ă  nouveau cette louange pour que vous nous bĂ©nissiez et nous guĂ©rissiez par ces Saints CƓurs, et Ă©galement pour que vous nous envoyiez l’Esprit-Saint qui renouvellera la face de la terre.

Divin RĂ©dempteur, nous reconnaissons que vous ĂȘtes le Fils du PĂšre Ă©ternel, le seul MĂ©diateur entre Dieu et l’homme. ConformĂ©ment Ă  la VolontĂ© du PĂšre Ă©ternel, vous avez associĂ© votre Sainte MĂšre Ă  votre mission, Ă  titre de MĂ©diatrice et de CorĂ©demptrice.

Dans un esprit de vive confiance nous nous consacrons (notre famille, notre communauté ) aux CƓurs Unis de JĂ©sus et de Marie, afin de tirer profit de votre promesse et pour obtenir l’unitĂ© dans la charitĂ©.

Nous nous engageons Ă  vivre nous-mĂȘmes dans l’esprit des CƓurs de JĂ©sus et de Marie, et Ă  contribuer Ă  ce que les demandes contenues dans la priĂšre que vous nous avez enseignĂ©e puissent se rĂ©aliser.

Partout oĂč notre influence peut s’exercer, nous nous efforcerons de faire honorer le Nom de Dieu, d’établir le RĂšgne de Dieu parmi nous et de tout accomplir selon votre divine VolontĂ©. Alors Dieu bĂ©nira aussi la terre et le pain quotidien pour tous.

Vous nous pardonnerez nos pĂ©chĂ©s et inclinerez nos cƓurs Ă  la paix. MisĂ©ricordieusement, vous nous prĂ©serverez de nouvelles fautes et, enfin, vous nous dĂ©livrerez de tout mal.

Lorsque nous aurons ainsi la joie de constater que, par l’intercession de Marie, vous nous aurez secourus, comme vous avez opĂ©rĂ© votre premier miracle Ă  Cana sur son intervention et en union avec la VolontĂ© du PĂšre, alors toute la terre se joindra Ă  l’Eglise pour reprendre la salutation de l’ange et prier : Je vous salue, Marie


Mus par une absolue confiance, scellons l’alliance avec la plus grande puissance de l’Amour sans jamais la rompre. Seigneur, guidez-nous tous les jours de notre vie par votre Esprit-Saint jusqu’à ce que nous nous prĂ©sentions Ă  la porte de la Patrie cĂ©leste. Amen. ».

Chers amis, la grĂące liĂ©e au culte des CƓurs Unis de JĂ©sus et de Marie rompt les lois de la nature et les prĂ©dispositions hĂ©rĂ©ditaires. Faisons donc confiance Ă  Dieu.



LE PRÉCIEUX SANG VERSÉ SUR LA CROIX

Certains prĂȘtres commencent Ă  accepter de cĂ©lĂ©brer des messes pour la guĂ©rison de l’arbre gĂ©nĂ©alogique. Dieu le PĂšre pardonne nos pĂ©chĂ©s grĂące au prĂ©cieux sang versĂ© par JĂ©sus sur la croix. Si JĂ©sus a rĂ©parĂ© tous nos pĂ©chĂ©s, nous aussi devons accepter de rĂ©parer les nĂŽtres sur terre.

Si on n’accepte pas de les rĂ©parer sur terre, par amour pour le tendre et doux JĂ©sus qui a tant souffert sur la croix pour nous sauver, on devra passer quelque temps dans le feu d'amour du purgatoire et Dieu a permis que je vois les flammes du purgatoire qui sont terribles. Un feu dĂ©vorant, mais un feu d'Amour infini dans lequel les Ăąmes se purifient avant de voir Dieu face Ă  face. Leur plus grande souffrance est d'ĂȘtre sĂ©parĂ©es de Dieu. Elles ne peuvent rien faire pour leur propre dĂ©livrance mais nous, nous pouvons tout pour elles.

C'est pourquoi le ciel nous demande de faire célébrer beaucoup de messes pour qu'elles puissent entrer dans le paradis le plus rapidement possible. On peut aussi puiser dans le trésor de l'église toutes les indulgences et les offrir pour elles.

Qu’est ce que l’indulgence ? L’indulgence est la rĂ©mission devant Dieu de la peine temporelle due pour les pĂ©chĂ©s dont la faute est dĂ©jĂ  effacĂ©e, rĂ©mission que le fidĂšle bien disposĂ© obtient Ă  certaines dispositions dĂ©terminĂ©es, par l’action de l’église, laquelle, en tant que dispensatrice de la rĂ©demption, distribue et applique par son autoritĂ© le trĂ©sor des satisfactions du Christ et des saints. »

L’indulgence est partielle ou pleiniĂšre, selon qu’elle libĂšre partiellement ou totalement de la peine temporelle due pour le pĂ©chĂ©. » « Tout fidĂšle peut gagner des indulgences pour soi-mĂȘme ou les appliquer aux dĂ©funts ».(C.E.C. 1471)



On peut aussi prier le saint Rosaire. Les saintes ùmes du purgatoire qui sont trÚs chÚres à Dieu, comme nous le sommes tous sur terre, demandent cette priÚre pour leur délivrance et en retour elles prient beaucoup pour nous et elles intercÚdent auprÚs de Jésus d'Amour pour nous. C'est alors que nous obtenons beaucoup de grùces dans notre vie, grùce aux priÚres qu'elles adressent à Dieu pour nous.



Personnellement, j'offre tous les jours le chemin de croix pour elles et je me rappelle qu'un jour Jésus d'Amour m'a demandé de continuer cette oeuvre de miséricorde.



7e commandement — « Tu ne commettras pas de vol. » (Ex 20, 15).

Tu ne voleras pas (Mt 19, 1Cool.

Le septiĂšme commandement dĂ©fend de prendre ou de retenir le bien du prochain injustement et de faire du tort au prochain en ses biens de quelque maniĂšre que ce soit. Il prescrit la justice et la charitĂ© dans la gestion des biens terrestres et des fruits du travail des hommes. Il demande en vue du bien commun le respect de la destination universelle des biens et du droit de propriĂ©tĂ© privĂ©e. La vie chrĂ©tienne s’efforce d’ordonner Ă  Dieu et Ă  la charitĂ© fraternelle les biens de ce monde. (C.E.C. 2401)



Seul JĂ©sus d'Amour m’a guĂ©rit, pendant mon adolescence, de l'envie de m’approprier beaucoup de choses qui n’étaient pas miennes.



8e commandement — « Tu ne tĂ©moigneras pas faussement contre ton prochain. » (Ex 20, 16).

Il a Ă©tĂ© dit aux anciens : « Tu ne parjureras pas, mais tu t’acquitteras envers le Seigneur de tes serments ». (Mt 5, 33).

Le huitiĂšme commandement interdit de travestir la vĂ©ritĂ© dans les relations avec autrui. Cette prescription morale dĂ©coule de la vocation du peuple saint Ă  ĂȘtre tĂ©moin de son Dieu qui est et qui veut la vĂ©ritĂ©. Les offenses Ă  la vĂ©ritĂ© expriment, par des paroles ou des actes, un refus de s’engager dans la rectitude morale : elles sont des infidĂ©litĂ©s fonciĂšres Ă  Dieu, et en ce sens, sapent les bases de l’alliance.

Je reconnais je n’arrivais pas Ă  tenir les promesses que j’avais faites Ă  Dieu, c'est-Ă -dire de vivre la chastetĂ© aprĂšs ma conversion.

Je voulais me marier religieusement, mais j’étais tenu par une promesse que j’avais faite Ă  Dieu et Dieu n’oublie jamais ce qu’on lui dit un jour. Sans Sa grĂące quotidienne, je ne pourrais pas tenir mes promesses car la solitude me pĂšse. Toutefois, si je ne respecte pas mes promesses, je ne rentrerai jamais au paradis car Dieu m'a dit qu'il haĂŻssait l'infidĂ©litĂ©. Un jour, la sainte vierge Marie est gentiment venue me rappeler qu’il fallait que j’observe ce que j’avais promis Ă  Dieu.



9e commandement — «Tu ne convoiteras pas la maison de ton prochain». « Tu ne convoiteras pas la femme de ton prochain, ni son serviteur, ni sa servante, ni son bƓuf, ni son Ăąne, rien de ce qui est Ă  ton prochain (Ex 20, 17).

Quiconque regarde une femme avec convoitise a dĂ©jĂ  commis dans son cƓur l’adultĂšre avec elle (Mt 5, 2Cool.

Je peux vous dire que j’enviais les biens matĂ©riels. D’ailleurs, avant ma rencontre avec JĂ©sus d'Amour, je ne vivais que pour l’argent et non pour l’amour. Maintenant, je ne vis que d'Amour pour le salut des Ăąmes et je parts dans le monde entier pour Ă©vangĂ©liser par amour pour mon tendre JĂ©sus.



10e commandement — « Tu ne convoiteras(
) rien de ce qui est Ă  ton prochain (Ex 20, 17). Tu ne dĂ©sireras ni sa maison, si son champ, si son serviteur ou sa servante, ni son bƓuf ou son Ăąne : rien de ce qui est Ă  lui (Dt 5, 21).

LĂ  oĂč est ton trĂ©sor, lĂ  sera ton cƓur (Mt 6, 21).

Le dixiĂšme commandement dĂ©double et complĂšte le neuviĂšme, qui porte sur la concupiscence de la chair. Il interdit la convoitise du bien d’autrui, racine du vol, de la rapine et de la fraude, que proscrit le septiĂšme commandement. La « convoitise des yeux » (1 Jn 2, 16) conduit Ă  la violence et Ă  l’injustice dĂ©fendues par le cinquiĂšme prĂ©cepte . La cupiditĂ© trouve son origine, comme la fornication, dans l’idĂŽlatrie prohibĂ©e dans les trois premiĂšres prescriptions de la loi.

Le dixiĂšme commandement porte sur l’intention du cƓur : Il rĂ©sume, avec le neuviĂšme, tous les prĂ©ceptes de la loi. (C.E.C. 2534).



Il m’est arrivĂ© plusieurs fois avant ma conversion de regarder et de vouloir le mari des autres, mais JĂ©sus m’a appris Ă  me repentir, Ă  baisser le regard et Ă  fuir les hommes. Cependant, je suis tombĂ©e avec beaucoup d’hommes. C’est pourquoi mon Ăąme Ă©tait enfermĂ©e dans la BĂȘte. JĂ©sus m’en a montrĂ© la vision en 1997, juste avant la NoĂ«l et il m’a demandĂ© d’accepter ma pĂ©nitence. Je sais que j’aurais beaucoup de comptes Ă  rendre car Dieu me l’a fait savoir, mais Dieu attend aussi que je lui donne beaucoup d’amour.



«J'ÉTAIS CONDAMNÉE AUX PEINES DE L'ENFER PAR LE PERE DU MENSONGE : SATAN ».

Chers frĂšres et sƓurs, pour toutes ces raisons, mon Ăąme Ă©tait au fonds de l’abĂźme et j’étais condamnĂ©e aux peines de l’Enfer, dans le sens oĂč pendant plusieurs annĂ©es, j'avais suivi le PĂšre du Mensonge, Satan.

J'étais aussi punie à cause de certains gestes indélicats que j'avais fais plusieurs fois. Alors j'étais liée par le démon dans des chaßnes de haine.

St Michel Archange m'a beaucoup aidé à devenir toute petite pour mon Dieu d'Amour qui n'aime que l'amour de ses petites créatures créées dans sa tendresse infinie.

Les dĂ©mons que j’ai vu avant ma conversion et qui m’enclerclaient avaient tous des tĂȘtes horribles avec beaucoup de mĂ©chancetĂ© dans le regard et beaucoup de cruautĂ©. J’avais quittĂ© l’alliance avec Dieu en dĂ©sobĂ©issant Ă  sa loi d’amour et de puretĂ© et de partage avec les pauvres.

Les dĂ©mons travaillent les Ăąmes qui pratiquent le Nouvel Age, le yoga, le reiki et la mĂ©ditation transcendentale et si les chakras sont ouverts, ils entrent dans le corps. C'est alors qu'il est nĂ©cessaire de se consacrer au coeur immaculĂ©, de quitter ces techniques et de s’en confesser et de voir un prĂȘtre pour faire couper ces liens infernaux et de beaucoup jeĂ»ner.



LA SAINTE CRAINTE DE DIEU

Quand on sort librement de la loi de Dieu, on ne peut plus ĂȘtre protĂ©gĂ© par lui. On est remis, entre les mains des anges dĂ©chus car nous avons choisi le mal en toute libertĂ© de choix, mais dĂšs qu’on se repent sincĂšrement de nos offenses envers la TrinitĂ© d’Amour, Dieu, dans sa misĂ©ricorde infinie nous libĂšre pendant la confession.

Les dĂ©mons n'ont peur que d'une chose : qu’on aille Ă  la confession et qu’on prie le chapelet Ă  la MisĂ©ricorde Divine ; Quand on va rencontrer le prĂȘtre pour donner Ă  Dieu nos pĂ©chĂ©s, les anges dĂ©chus n'ont plus aucun pouvoir sur notre Ăąme. Au moment de la confession, JĂ©sus d'Amour nous lave dans son prĂ©cieux sang et nous prend dans son cƓur pour nous faire reposer en lui.



UNE LOI D'AMOUR ET DE RESPECT



J’ai dĂ» rĂ©parer mes pĂ©chĂ©s avec beaucoup de souffrances et d'abnĂ©gation envers mes frĂšres et soeurs que je rencontre dans mes confĂ©rences et certains portent souvent une croix lourde et sont dans la dĂ©tresse. Alors je les console avec l'Esprit saint avec une priĂšre de guĂ©rison qui les apaise.

La souffrance a sanctifié et embellit mon ùme parce que j'ai appris à l'aimer.



AprĂšs mon repentir Ă  Medjugorje, j’ai beaucoup pleurĂ© Ă  cause de ma vie passĂ©e dans les boĂźtes de nuit et les mauvais cinĂ©ma et j’aimais mĂȘme regarder des films pornographiques, ce qui me fait maintenant horreur. Je comprends qu’avec tous ses pĂ©chĂ©s mon Ăąme Ă©tait au fonds de l’abĂźme. Cependant la confession et la pĂ©nitence m’ont sauvĂ©e et je peux vraiment dire que maintenant, j’ai la contrition parfaite de tous mes pĂ©chĂ©s.



A cause de mon Ă©goĂŻsme et de cette premiĂšre moitiĂ© de vie passĂ©e Ă  oublier les pauvres qui avaient besoin de mon aide et de ma compassion, j’ai demandĂ© Ă  Dieu d’avoir pitiĂ© de moi, d’avoir pitiĂ© de la grande misĂšre que je suis et de m’apprendre Ă  vivre dans Sa Loi d’amour, de respect et de puretĂ©.



NOTRE SEIGNEUR JESUS CHRIST : « TU AS MA MISÉRICORDE »



ICI



Quand je me suis confessĂ©e et quand j’ai quittĂ© le Nouvel Age et l’adultĂšre, JĂ©sus m’a dit : « Je suis le Fils de Dieu. Mon nom est Yechouah. Tu as ma misĂ©ricorde ».

Dieu, qui a vu mes efforts de repentir et de retour Ă  lui, dans sa bontĂ© infinie m’a dit Ă  quel point il m’aimait, Ă  quel point je lui Ă©tais chĂšre et il m’a demandĂ© de mĂ©diter Sa Passion et lĂ  j’ai compris tout l’amour qu’il avait eu pour moi et pour chaque crĂ©ature.



« JE PEUX LUI OFFRIR MA VIE EN ACTION DE GRÂCE »



JĂ©sus, pendant sa douloureuse passion, a subi 5480 coups pour rĂ©parer tous nos pĂ©chĂ©s alors qu’il Ă©tait innocent, alors moi je peux lui offrir ma vie en action de grĂące.

Si je n’avais pas tĂ©moignĂ© de la grande misĂ©ricorde que Dieu a eu pour mon Ăąme, j'aurais difficilement obtenu misĂ©ricorde au jour du jugement particulier de mon Ăąme.

Cependant, si je l’ai fait en toute libertĂ© de coeur, c'est uniquement par amour pour le tendre et doux JĂ©sus qui souffre tellement de voir les pauvres pĂȘcheurs Ă©loignĂ©s de son Divin cƓur. Dieu m'a demandĂ© de mĂ©diter Sa Passion et lĂ  j’ai compris tout l’amour de Dieu le Fils, le Verbe incarnĂ© et je suis tombĂ©e amoureuse de JĂ©sus et du PĂšre Ă©ternel. JĂ©sus d'Amour pardonne tout dĂšs qu'on se confesse, il oublie tout pourvu qu’on reparte sur un sentier de vĂ©ritĂ© avec lui.



AMOUR, MISÉRICORDE, JUSTICE



La misĂ©ricorde est son plus grand attribut, bien que Dieu soit composĂ© de trois attributs : L’amour, la misĂ©ricorde et la justice.

C’est pourquoi Dieu m’a expliquĂ© qu’aprĂšs cette vie, le purgatoire Ă©tait sa misĂ©ricorde et l’enfer sa justice. Dieu m’a expliquĂ© que les Ăąmes qui vont en enfer se sont condamnĂ©es elles-mĂȘmes. Va en enfer qui veut. Cela signifie que la vie que l’on a vĂ©cu sur terre, on la continue de l’autre cĂŽtĂ©.

Chers amis, il y a des Ăąmes qui prĂ©fĂšrent rester dans le pĂ©chĂ© c'est-Ă -dire qu’elles refusent de se repentir mĂȘme au moment de l'agonie. Elles n’ont pas voulu se repentir, mĂȘme Ă  la derniĂšre seconde de leur vie, de leur existence passĂ©e dans le plaisir de la chair, les plaisirs de la vie et les plaisirs du monde au lieu de faire pĂ©nitence et de beaucoup prier.

Si les Ăąmes pouvaient comprendre que JĂ©sus est le meilleur PĂšre, un papa rempli de tendresse. C'est ce que j'ai compris quand je suis revenue Ă  lui. JĂ©sus veut notre Amour et personnellement, il m'a demandĂ© de lui donner beaucoup d'Amour. JĂ©sus a un grand cƓur qui a besoin de notre amour. Il mendie notre amour et Ă  l’heure de notre mort, Il supplie qu’on accepte sa misĂ©ricorde, mais certaines Ăąmes la refusent par pur orgueil. Si seulement, elles connaissaient l’amour et la bontĂ© de Dieu, elles se jetteraient dans l’ocĂ©an d’amour de son cƓur brĂ»lant et dans les bras de Sa misĂ©ricorde.

JĂ©sus d'Amour m’a invitĂ© plusieurs fois Ă  faire pĂ©nitence et Ă  regretter sincĂšrement tous mes pĂ©chĂ©s. DĂšs que je me suis repentie, Dieu m’a demandĂ© de le soulager car tant d’ñmes sont loin de lui. Dieu souffre beaucoup et j’ai appris Ă  consoler son cƓur affligĂ© par les pĂ©chĂ©s du monde.



LES SAINTES PLAIES DE JÉSUS SAUVENT



JĂ©sus m’a aussi fait savoir que ses saintes plaies me sauveraient et il m’a demandĂ© de lui offrir ma vie. J’étais encore attachĂ©e au matĂ©riel bien que JĂ©sus m’ait demandĂ© de m’accrocher Ă  la pauvretĂ© et il y a trois ans, bien que je n’ai pas l’argent pour cela, je voulais acheter une belle maison parce que j’avais encore en moi le goĂ»t du luxe, qui ne mĂšne pas au paradis.

Alors JĂ©sus d'Amour m’a fait comprendre Ă  quel point j’étais hypocrite. Ma conscience ne trouvait plus la paix car j’étais loin de la vĂ©ritĂ© de l’évangile : "Vends tout et suis moi". Encore une fois, j’étais au fond de l’abĂźme Ă  cause de mon grand orgueil. Alors JĂ©sus d'Amour m’a laissĂ© me purifier dans une grande souffrance et dans sa bontĂ© infinie, il est encore revenu m’expliquer de ne pas oublier l’évangile et de penser Ă  ceux qui sont dans la dĂ©tresse matĂ©rielle. Ensuite JĂ©sus m’a encouragĂ© au partage.



REVEILLE TES FRERES - JESUS



JĂ©sus d'Amour, au dĂ©but de ma conversion, m’attirait avec puissance auprĂšs de lui au tabernacle et je ne pouvais plus le quitter. Il me demandait de ne pas lui rĂ©sister car il y avait beaucoup de rĂ©sistances en moi.

J’allais Ă  l’église tous les aprĂšs-midi pour consoler le cƓur de JĂ©sus d'Amour et j’ai commencĂ© Ă  faire le chemin de croix tous les jours, bien que j’étais trĂšs fatiguĂ©e. Dieu m’a dit qu’il voyait ma fatigue. Alors Il a lui-mĂȘme accru mes forces et m’a rapidement remise debout et il m'a mĂȘme redonnĂ© une bonne santĂ© pour le servir dans le monde entier.

Ensuite il m'a demandé de réveiller la foi de mes frÚres.



INTERVENTION DE LA VIERGE-MARIE



Ensuite la Vierge-Marie m’a accordĂ© beaucoup de grĂąces pour ma conversion et elle n’a jamais cessĂ© de le faire car j’en avais beaucoup besoin, Ă©tant trĂšs rebelle de nature.

Alors j’ai acceptĂ© ces grĂąces et j’ai commencĂ© Ă  aller Ă  la messe tous les jours, Ă  lire la Bible, Ă  Ă©tudier le catĂ©chisme, Ă  me confesser, Ă  jeĂ»ner trois fois par semaine, Ă  rĂ©citer le Rosaire car JĂ©sus m’a promis que le rosaire me sauverait.

AprĂšs m’ĂȘtre consacrĂ©e au cƓur immaculĂ© de Marie, je me suis fait imposer le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel.

La sainte vierge m’a protĂ©gĂ©e bien des fois grĂące Ă  ce sacramental.

Pour obtenir le privilĂšge sabbatin quand on a revĂȘtu le scapulaire de Notre Dame du Mont Carmel, il faut garder le scapulaire jour et nuit, vivre la chastetĂ© suivant son Ă©tat de vie et prier le chapelet tous les jours.

(Le privilÚge sabbatin signifie que si nous mourrons le Mercredi, Marie nous délivrera des flammes du purgatoire le premier samedi qui suit notre mort et nous emmÚnera en paradis).

Il y a onze ans maintenant que je suis revenue Ă  l’Église catholique et je peux vous dire que depuis que je suis JĂ©sus d'Amour, j’ai beaucoup plus de joie que quand je menais la vie du monde.

Il y a plus de joie Ă  donner Ă  ses frĂšres et sƓurs qu’on aime, qu’à recevoir. Pour sauver mon Ăąme, JĂ©sus d'Amour m’a demandĂ© de fuir le monde, c’est Ă  dire de fuir tous les plaisirs que nous propose le monde car si j’avais continuĂ© Ă  suivre le monde, je n’aurais jamais pu entrer dans le royaume des cieux. J'ai fais le choix libre de Dieu, Sainte TrinitĂ©, et j'ai rejetĂ© Mammon.



LE CHOIX LIBRE DU PARADIS OU DE L’ENFER



Quand j’ai fais le choix du Paradis, j'ai posĂ© cet acte d'amour pour le Seigneur en toute libertĂ© de coeur. Bien sĂ»r, j’ai des croix, comme tous les chrĂ©tiens fidĂšles, mais JĂ©sus d'Amour m’a dit qu’il est le Chemin, la vĂ©ritĂ© et la Vie.

Quand je serais au paradis, les croix que j'aurais offertes Ă  Dieu sur la terre deviendront des pluies de grĂące et des joies renouvellĂ©es pour toute mon Ă©ternitĂ© oĂč je louerai la misĂ©ricorde infinie d'un Dieu qui n'est qu’amour.

AprÚs mon divorce, je suis entrée dans un ordre religieux pendant un an et demi pour parfaire ma foi.



Le C.E.C 846 nous dit que ceux qui refusent soit d’entrer dans l’Église catholique soit d’y persĂ©vĂ©rer alors qu’ils la sauraient fondĂ©e de Dieu par JĂ©sus Christ, comme nĂ©cessaire, ceux-lĂ  ne pourraient pas ĂȘtre sauvĂ©s.



Bien que je me sois Ă©cartĂ©e de l’Église catholique pendant quelques annĂ©es, le baptĂȘme que j’avais reçu Ă  ma naissance m’avait incorporĂ© pour toujours Ă  l’Église qui m’a accordĂ© la grĂące par ce baptĂȘme que tous mes pĂ©chĂ©s soient remis, le pĂ©chĂ© originel et tous mes pĂ©chĂ©s personnels ainsi que toutes les peines du pĂ©chĂ©. C.E.C. 1263.



Vous savez aujourd’hui, tant d’ñmes sont ingrates envers Dieu qui nous a donnĂ© par son Église tous les sacrements. Il y a ce qu’on appelle les sacrements de l’initiation chrĂ©tienne comme le sacrement du baptĂȘme, le sacrement de la confirmation, le sacrement de l’eucharistie.

AprĂšs on trouve les sacrements de guĂ©rison comme le sacrement de pĂ©nitence et de rĂ©conciliation, l’onction des malades.



L'ONCTION DES MALADES À SEPT REPRISES



Personnellement, j’ai reçu sept fois l’onction des malades aprùs m’avoir fait ouvrir les chakras par un gourou.

J’ai Ă©tĂ© plusieurs fois mourante Ă  cause de ces techniques que j’avais connues dans le spiritisme. Dieu m’a dit qu’il n’était pas d’accord avec ces techniques-lĂ . Je m’en suis sortie parce que je me suis consacrĂ©e au CƓur-ImmaculĂ© de Marie et j’ai aussi Ă©tĂ© avertie que j’avais Ă©vitĂ© les supplices de l’enfer pour l’éternitĂ© avec le gourou qui m’avait appris Ă  pratiquer le spiritisme.



LA GRÂCE DE L'ESPRIT SAINT



Il y a aussi les sacrements du service de la communion comme le sacrement de l’ordre et le sacrement du mariage qui est indissoluble. Il faut comprendre que les sacrements nous confùrent la grñce de l’Esprit-Saint. Ils nous aident à devenir saints.

Il existe aussi d’autres cĂ©lĂ©brations liturgiques comme les sacramentaux et les funĂ©railles chrĂ©tiennes.

Personnellement, quand le Seigneur me rappellera Ă  lui, je souhaite ĂȘtre enterrĂ©e et non insinĂ©rĂ©e, mĂȘme si l'Ă©glise ne l'interdit pas, car mon corps est appelĂ© Ă  ressusciter un jour.

L’enterrement de nos dĂ©funts est une des Ɠuvres de misĂ©ricorde. Vous savez que les dĂ©funts assistent Ă  leur funĂ©raille. Alors imaginez la douleur de ceux qui voient leur corps en train de brĂ»ler.



QUELQUES ETUDES DANS LE NOUVEL AGE :



Chers amis, Il y a 15 ans, j’ai Ă©tudiĂ© certains auteurs du Nouvel Age qui sont des faux prophĂštes car ils n'annoncent pas JĂ©sus Christ en tant que Dieu. Actuellement, il existe beaucoup de faux docteurs.

Saint Pierre nous en a parlé dans sa deuxiÚme épßtre chapßtre deux verset 1 à 3 :

"Il y a eu de faux prophĂštes dans le peuple, comme il y aura aussi parmi vous de faux docteurs, qui introduiront des sectes pernicieuses et qui, reniant le MaĂźtre qui les a rachetĂ©s, attireront sur eux-mĂȘmes une prompte perdition. Beaucoup suivront leurs dĂ©bauches, et la voie de la vĂ©ritĂ© sera blasphĂ©mĂ©e, Ă  cause d'eux. Par cupiditĂ©, au moyen de paroles trompreuses, ils trafiqueront de vous, eux dont le jugement depuis longtemps n'est pas inactif et dont la perdition ne sommeille pas."



Le Nouvel Age fait mention de certains d'entre eux que j'ai Ă©tudiĂ© il y a quelques annĂ©es : Alice Bailey — Helena Petrovna Blavatsky — Allan Kardec — Chrishnamurti — SaĂŻ Baba — Maitreya (le soi-disant Christ) — Eliphas Levi — Leadbetter — Papus — RenĂ© GuĂ©non — Paracelse — Nostradamus — Carl Jung — S. Freud - Edgar Cayce — Marilyn Ferguson — Lobsang Rampa— Carlos Castaneda... et bien d'autres. Malheureusement, tous ces auteurs ne m'ont jamais fait connaĂźtre un Dieu d'Amour, un Dieu PĂšre, un Dieu TrinitĂ©, un Dieu plein de douceur, de misĂ©ricorde, de tendresse et de compassion.

J’ai Ă©tĂ© empoisonnĂ© du venin que Satan a dĂ©posĂ© dans mon cƓur Ă  travers beaucoup de leurs Ă©crits et je peux vous dire que seul le prĂ©cieux sang de JĂ©sus m’a sauvĂ© de ce poison infernal.


« TU BAIGNES DANS MON SANG » JESUS



JĂ©sus d'Amour en me rassurant m’a dit : « Tu baignes dans mon sang ». Alors, par amour pour lui et pour la sainte vierge Marie qui a souffert Ă  cause de mes pĂ©chĂ©s, au pied de la croix, j’ai dĂ©chirĂ© puis brĂ»lĂ© tous les livres qui Ă©taient consacrĂ©s au Nouvel Age, au spiritisme, Ă  la cartomancie, Ă  la numĂ©rologie, Ă  l'astrologie, Ă  l’occultisme, aux horoscopes. Je ne voulais pas que quelqu’un puisse les rĂ©cupĂ©rer car j’aurai Ă©tĂ© responsable devant Dieu si quelqu’un venait Ă  en prendre connaissance.

Saint-Michel Archange a beaucoup contribuĂ© Ă  ma libĂ©ration, mais il m’a dit qu’il n’aimait pas l’orgueil. Alors, j’ai du cheminer dans l’humilitĂ©.



Un jour j'ai été marqué par un livre :

"PEUT-ON SE LIBERER DES ESPRITS IMPURS ?

oĂč Mgr Tournyol du clos (Editions de l'archistratĂšge), nous dit :



Si vous avez Ă©tĂ© en contact avec l’occultisme, l’ésotĂ©risme, le spiritisme, l’astrologie, la sorcellerie, la magie, l’hypnotisme, le reiki, le yoga, la mĂ©ditation transcendentale, le Nouvel Age et toutes espĂšces de sectes ; ou encore avec des pranothĂ©rapeutes, soit disant guĂ©risseurs ou magnĂ©tiseurs, qui soignent par imposition des mains, passes magnĂ©tiques ou radiesthĂ©sie ou pendule ; Si vous avez rendu visite Ă  des voyants ou voyantes tels que mages, devins, marabouts ou gourous, Ă  des cartomanciennes qui lisent dans les cartes ; Ă  des chiromanciennes qui lisent dans les lignes de la main ou Ă  des nĂ©cromanciens qui consultent les esprits des dĂ©funts : Sachez que vous vous ĂȘtes adressĂ© Ă  des individus qui travaillent avec le dĂ©mon et que vous avez donnĂ© Ă  Satan un certain pouvoir sur vous.

Si vous-mĂȘmes avez cherchĂ© Ă  connaĂźtre l’avenir, mĂȘme par jeu dans les tarots ou les horoscopes, si vous avez portĂ© des porte-bonheur tels que talismans, amulettes, signes du zodiaque ; si vous avez fait – ou si on a pratiquĂ© pour vous – des prĂ©parations occultes, si vous avez prononcĂ©s des formules ou rĂ©pĂ©tĂ© des mots secrets comme les mantras par exemple, enfin si vous avez frĂ©quentĂ© des lieux empoisonnĂ©s par la sorcellerie, le vice ou la dĂ©pravation morale ;

Ă  plus forte raison si vous-mĂȘme avez passĂ© un pacte avec Satan, fait de la magie, Ă©voquĂ© les morts ; lancĂ© des sorts, profĂ©rĂ© des malĂ©dictions ou des blasphĂšmes, vous devez avant tout vous efforcer de vous rendre compte que vous avez gravement offensĂ© notre PĂšre du ciel.

Mgr Tournyol du clos nous invite, dans une confession exhaustive Ă  demander Ă  Dieu de nous pardonner ces Ă©garements et ces pĂ©chĂ©s qu’il a en abomination, mĂȘme si ces Ă©vĂšnements sont anciens et si, Ă  l’époque, nous n’étions pas conscient de l’offenser.

Chers amis, la Parole de Dieu au DeutĂ©ronome 18/10 nous dit : "On ne trouvera chez toi personne qui fasse passer au feu son fils ou sa fille, qui pratique divination, incantation, mantique ou magie, personne qui use de charmes, qui interroge les spectres et les devins, qui invoque les morts, car quiconque fait ces choses est en abomination Ă  YahvĂ© ton Dieu et c’est Ă  cause de ces abominations que YahvĂ© ton Dieu chasse ces nations devant toi. Tu seras sans tĂąche vis-Ă -vis de YahvĂ© ton Dieu ».



LE CHAPELET AUX NEUF CHOEURS DES ANGES ET L’ACTE D’AMOUR



Comme le tendre JĂ©sus nous aime chacun tout petit, je me suis faite toute petite et j'ai implorĂ© le grand St Michel pour ma dĂ©livrance. Tous les jours, je rĂ©cite le chapelet aux 9 chƓurs des anges, pour ma protection et pour la libĂ©ration du mal qui reste en moi et je le remercie de me dĂ©livrer de l’orgueil spirituel dont j’étais envahi Ă  cause de ces fausses doctrines. Je rĂ©cite aussi la priĂšre : « JĂ©sus, Marie, je vous aime sauvez les Ăąmes » car Ă  chaque fois que cet acte d’amour est rĂ©citĂ© avec le cƓur, une Ăąme est sauvĂ©e.



Depuis que je suis revenue de tout mon cƓur Ă  Dieu et Ă  l’Église, j’ai Ă©tĂ© avertie par le ciel que j’ai Ă©tĂ© marquĂ©e par le sceau de Dieu que j’ai reçu Ă  l’Escorial, lieu dont le Cardinal de Madrid a reconnu toutes les Ɠuvres de misĂ©ricorde.



Je tiens tout spécialement à rendre grùce à la trÚs sainte trinité et à la trÚs sainte vierge Marie, toujours vierge, qui malgré ma grande misÚre à déposé sur mon front un sceau spécial, le sceau de Dieu, pour que l'ennemi ne puisse pas s'emparer de mon ùme.



LA MICRO PUCE EST LA MARQUE DE LA BETE



TrÚs chers amis, Satan actuellement est déchaßné pour perdre toutes les ùmes qu'il essaye de perdre par l'orgueil spirituel et un de ses plans est d'arriver à marquer chaque individu d'une marque sur le front ou sur la main.

Dieu, dans sa misĂ©ricorde infinie m'a demandĂ© de parler de cette marque de la BĂȘte que l'on peut appeler "Micro Puce". Pour cela, il m'a simplement montrĂ© Sa Parole en Apocalypse 13 - 16/18 : "Par ses manoeuvres, tous, petits et grands, riches ou pauvres, se feront marquer sur la main droite ou sur le front , et nul ne pourra rien acheter ni vendre s'il n'est marquĂ© au nom de la BĂȘte ou au chiffre de son nom.

C'est ici qu'il faut de la finesse ! Que l'homme douĂ© d'esprit calcule le chiffre šde la BĂȘte, c'est un chiffre d'homme : son chiffre, c'est 666."

Dieu m'a aussi montrĂ© Sa Parole en Apocalypse 14-9/10 : "Un autre ange, un troisiĂšme, les suivit, criant d'une voix puissante : "Quiconque adore la BĂȘte et son image, et se fait marquer sur le front ou sur la main, lui aussi boira le vin de la fureur de Dieu, qui se trouve prĂ©parĂ© pur, dans la coupe de sa colĂšre. Il subira le supplice du feu et du soufre, devant les saints anges et devant l'Agneau".

TrĂšs chers amis, la micro puce est la marque de la BĂȘte. Malheureusement, si nous l'acceptons volontairement dans notre corps, nous serons coupĂ© du royaume des cieux pour l'Ă©ternitĂ©.

Dieu nous appelle au courage, Ă  la foi, Ă  l'espĂ©rance en son aide et en sa puissance infinie qui va nous protĂ©ger pendant les trois ans et demi de l'antĂ©christ. Dieu enverra ses anges pour protĂ©ger Son peuple qui refusera de se laisser marquer par la BĂȘte pour l'Ă©ternitĂ©. Dieu fournira Ă  son Peuple tout ce dont il a besoin. Alors confiance !!! Dieu m’a averti qu’il fallait que je craigne de ne pas parler de la Micro-Puce. Alors j’averti Ă  temps et Ă  contretemps tant que nous sommes dans le temps de la grande misĂ©ricorde de Dieu.

Toutefois, chers amis, sachez que ceux qui veulent ĂȘtre marquĂ©s du sceau de Dieu par les anges doivent observer les 10 commandements de Dieu, la puretĂ©, la charitĂ©, la pauvretĂ©, le partage et l'obéïssance Ă  l'Ă©glise. (Apo. 7, 3 : Attendez, pour malmener la terre et la mer et les arbres, que nous ayons marquĂ© au front les serviteurs de notre Dieu ) .



EUCHARISTIE : OBEISSANCE A L’EGLISE



Chers amis, pour ĂȘtre obéïssante Ă  l’église, Ă©tant donnĂ© que le bon JĂ©sus m’a demandĂ© de me soumettre en tout, j'ai voulu prendre connaissance de ce que la congrĂ©gation pour le culte Divin et la discipline des sacrements nous disait sur ce qui doit ĂȘtre observĂ© et Ă©vitĂ© concernant la trĂšs sainte Eucharistie.

C'est alors que j'ai étudié l'instruction REDEMPTIONIS SACRAMENTUM.

Je souhaite simplement vous citer quelques passages qui m'ont le plus marqué.



Au n° 92 il est Ă©crit : Tout fidĂšle a toujours le droit de recevoir, selon son choix, la sainte communion dans la bouche. Si un communiant dĂ©sire recevoir le sacrement dans la main, dans les rĂ©gions oĂč la confĂ©rence des Ă©vĂȘques le permet, avec la confirmation du siĂšge apostolique, on peut lui donner la sainte hostie. Cependant, il faut veiller attentivement dans ce cas Ă  ce que l’hostie soit consommĂ©e aussitĂŽt par le communiant devant le ministre, pour que personne ne s’éloigne avec les espĂšces eucharistiques dans la main. S’il y a un risque de profanation, la sainte communion ne doit pas ĂȘtre donnĂ©e dans la main des fidĂšles.



Au n° 93 : Il faut maintenir l’usage du plateau pour la communion des fidĂšles, afin d’éviter que la sainte hostie, ou quelques fragments ne tombent Ă  terre.



Au n° 94 : Il n’est pas permis aux fidĂšles de prendre eux-mĂȘmes la sainte hostie ou le saint calice, encore moins de se les transmettre de main en main.

De plus, Ă  ce sujet, il faut faire cesser l’abus suivant : Pendant la messe de leur mariage, il arrive que les Ă©poux se donnent rĂ©ciproquement la sainte communion.



Au n° 104 : Il n’est pas permis Ă  celui qui reçoit la communion de tremper lui-mĂȘme l’hostie dans le calice, ni de recevoir dans la main l’hostie, qui a Ă©tĂ© trempĂ©e dans le sang du Christ.



Au n° 157 : Si habituellement les ministres sacrĂ©s prĂ©sents Ă  la cĂ©lĂ©bration sont en nombre suffisants, y compris pour la distribution de la sainte communion, il n’est pas permis de dĂ©puter Ă  cette fonction les ministres extraordinaires de la sainte communion.

Dans les circonstances de ce genre, ceux qui seraient dĂ©putĂ©s Ă  un tel ministĂšre, ne doivent pas l’exercer. Il faut donc rĂ©prouver expressĂ©ment l’attitude de ces prĂȘtres qui, tout en Ă©tant prĂ©sents Ă  la cĂ©lĂ©bration, s’abstiennent nĂ©anmoins de donner la communion, en chargeant les laĂŻcs d’assumer une telle fonction..



Au n° 158 : En effet, le ministre extraordinaire de la sainte communion ne peut donner la communion que dans le cas ou le prĂȘtre ou le diacre font dĂ©faut, lorsque le prĂȘtre est empĂȘchĂ© Ă  cause d’une maladie, du grand Ăąge ou pour un autre motif sĂ©rieux, ou encore lorsque le nombre des fidĂšles qui s’approchent de la communion est tellement important que cela risquerait de prolonger la cĂ©lĂ©bration de la messe d’une maniĂšre excessive. A ce sujet, on considĂšre nĂ©anmoins que le fait de prolonger briĂšvement la cĂ©lĂ©bration, en tenant compte des habitudes et du contexte culturel du lieu, constitue une cause tout Ă  fait insuffisante.



COMMUNION / CONFESSION



L’Esprit-Saint m’a appris peu Ă  peu Ă  bien communier et Ă  bien me confesser. Avant ma conversion, je ne savais pas que l'Ă©glise nous demande, par humilitĂ©, de faire une gĂ©nuflexion ou une simple inclinaison avant de recevoir la sainte Eucharistie. Alors dans un esprit de soumission Ă  l'Ă©glise, je le fais par amour pour Dieu, Divine MajestĂ©.

TrĂšs chers amis, avant de communier, j’ai du apprendre Ă  me confesser des pĂ©chĂ©s capitaux comme l’orgueil, l’avarice, le dĂ©sir, l’envie, la jalousie, la gloutonnerie, la colĂšre, la paresse. Ces pĂ©chĂ©s, s’ils ne sont pas confessĂ©s nous entraĂźne tous dans l’abĂźme le plus profond.



DIEU VEUT SAUVER LES HOMOSEXUELS



Dans ma jeunesse, j’ai eu beaucoup d’amis homosexuels. Dieu qui les aime Ă  la folie, veut tous les sauver. Il leur demande pour ĂȘtre sauvĂ©s, d’observer la chastetĂ©. Dieu veut que nous soyons purs et Dieu veut que nous sachions tous que l'enfer est rempli d'impuretĂ©s et de souffrances sans noms pour les Ăąmes qui n’ont pas voulu se repentir du plaisir tant qu’elles Ă©taient sur terre. Des supplices Ă©ternels attendent ceux qui refuseront jusqu’à la derniĂšre seconde de se repentir.



La Parole de Dieu est trĂšs claire : 1 Corinthiens 6,9 : « Ne savez-vous pas que les injustes n’hĂ©riteront pas du Royaume de Dieu ? Ne vous y trompez pas ! Ni impudiques, ni idolĂątres, ni adultĂšres, ni dĂ©pravĂ©s, ni homosexuels
 n’hĂ©riteront du Royaume de Dieu ».



NOUVEL AGE



L'église nous avertit que le Nouvel Age fait publicité d'un large éventail de pratiques telles que l'acuponcture, le biofeedback, la chiropraxie, la kinésiologie, l'homéopathie, l'irridologie, les massages et différentes sortes de techniques corporelles (comme l'ergonomie, le Feldenkrais, la réflexologie, le Rolfing, le massage en polarité, le toucher thérapeutique, etc.), la méditation et la visualisation, les thérapies nutritionnelles, les traitements psychiques, différentes sortes de médecine des plantes, la guérison par les cristaux, les métaux, la musique ou les couleurs, les thérapies de la réincarnation et enfin les programmes en douze étapes et les groupes de réalisation de soi. (Jésus-Christ le porteur d'eau vive - Conseil Pontifical de la Culture et Conseil Pontifical pour le dialogue interreligieux).



TrĂšs chers amis, si j’étais allĂ©e communier sans m'ĂȘtre confessĂ©e des pĂ©chĂ©s que j'ai citĂ© plus haut, j’aurai apportĂ© la condamnation sur moi-mĂȘme c'est-Ă -dire qu’à chaque communion, je me serai enfoncĂ©e un peu plus dans un abĂźme profond.



Saint-Paul nous a demandĂ© de discerner le corps du Christ. 1 cor chap.11 vers. 28 Ă  30 : « Que chacun s’éprouve soi-mĂȘme et qu’ainsi il mange de ce pain et boive de cette coupe ; car celui qui mange et boit, mange et boit sa propre condamnation s’il ne discerne le corps. VoilĂ  pourquoi il y a parmi vous beaucoup de malades et d’infirmes et que bon nombre sont morts.

Personnellement, je prie Dieu, dans ma grande misĂšre, pour qu’il m’accorde la grĂące de me convertir tous les jours et avant d’aller me confesser je demande Ă  l’Esprit Saint et aux saints de me montrer tous mes pĂ©chĂ©s.



LES TECHNIQUES DE SATAN

Dans mes diverses conférences dans le monde, les personnes que je rencontre ont plus ou moins touché au yoga et au reiki.

Alors JĂ©sus veut qu’ils sachent que ces techniques ne viennent pas de lui, mais viennent de Satan qui les enchaĂźne et qui a un pouvoir sur eux. Dieu ne demande qu’à les libĂ©rer s’ils acceptent de revenir Ă  lui par la confession. La confession est un acte d'Amour que l'on offre Ă  Dieu. Au moment oĂč l'on entre dans le confessionnal, Dieu ouvre grands ses bras pour nous accueillir dans son coeur. Il se tient simplement cachĂ© derriĂšre le prĂȘtre mais c'est lui seul qui agit dans notre Ăąme qu'Il lave dans son prĂ©cieux sang.

Nous devons prĂ©parer notre ÉternitĂ© par la priĂšre, la pauvretĂ©, la pĂ©nitence et par beaucoup d’actes de charitĂ© car le jour oĂč on se prĂ©sentera devant Dieu, pour pouvoir ĂȘtre admis dans le paradis, il faudra arriver les mains pleines d’actes de misĂ©ricorde (toutes sortes de priĂšres pour les agonisants, pour les pĂȘcheurs, pour nous-mĂȘme, pour les saintes Ăąmes du purgatoire, partage avec les pauvres, visite aux malades, visite aux prisonniers
).

Ce qui est sĂ»r, c’est qu’au jugement particulier de mon Ăąme, je vais devoir rendre compte Ă  Dieu de toutes mes pensĂ©es, mes actions, mes paroles. C'est pourquoi, j'accepte de grand coeur de me laisser purifier sur la terre afin d'Ă©viter Ă  tout prix le feu d'amour du purgatoire. J'essaye de transformer toutes mes pensĂ©es, mes actions et mes paroles en pur amour.

VoilĂ , chers lecteurs, le tĂ©moignage d’une grande misĂšre qui est revenue Ă  Son Seigneur de tout son cƓur par amour pour lui parce que Dieu n’a pas hĂ©sitĂ© de monter sur la Croix et de souffrir pour moi, pour me sauver et pour vous sauver personnellement. Il n'y a pas de plus grand amour que de donner sa vie pour ses amis.

L'éternité ne suffira pas pour remercier Dieu de sa grande patience envers moi pour ma conversion et pour le louer de sa grande miséricorde.

TrĂšs chers amis, j'ai demandĂ© la grĂące de la petitesse pour devenir l'Amour, l'Amour de l'enfant prodigue qui aime son PĂšre cĂ©leste Ă  la folie... Et vous, ĂȘtes-vous prĂȘts, chers amis, Ă  offrir votre vie, sans crainte du martyre, pour la seule gloire du PĂšre, par pur amour ?



FABIENNE GUERRERO
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MessagePosté le: Mer Nov 04, 2020 5:05 am    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Jeu Déc 03, 2020 4:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Jeu Oct 07, 2021 10:59 pm    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Mer Nov 03, 2021 1:15 am    Sujet du message: Répondre en citant

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MessagePosté le: Ven Déc 24, 2021 10:30 pm    Sujet du message: Répondre en citant

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