Vanille Invit
|
Post le: Ven Jan 25, 2008 4:08 pm Sujet du message: Hotel pas cher et sympa à Marseille!! svp! merci! |
|
|
Bonjour à tous,
Je suis étudiante et je dois me rendre à Marseille à partir du 10 juin prochain environ jusqu'au 10 juillet pour passer un concours. Mon ami et moi aimerions trouver un hôtel ou une auberge pas cher mais agréable. Nous habitons à l'Ile de la Réunion et nous ne connaissons pas du tout la ville. Chercher un hôtel sur internet n'est pas évident, mais ce qui est encore moins facile c'est d'être sûr de choisir le bon. Tous les pièges sont possibles, et la raison pour laquelle je m'adresse à vous est de nous permettre de les éviter!
Je vous remercie tous par avance,
Cordialement |
|
Atuvu Site Admin

|
Post le: Sam Jan 26, 2008 3:18 pm Sujet du message: |
|
|
Tiens je te donne l'adresse d'un des mes sites ou tu peux reserver un hotel sur marseille en ligne, c'est fiable, ce sont des hotels de 2 à 4 ou 5 etoiles:
http://www.ouaj.com/france/provence/marseille/hotel-marseille/
Sinon si tu reserves pas que t'arrives comme ca de la reunion pendant la saison t'en as plein dans le centre à 30/40 euros mais faut qd meme que tu fasses attention a que ca soit pas des hotels trop miteux, bruillant ou de passes sinon tu va pas dormir comme il faut et tu risques de pas etre au top pour ton concours, bonne chance  |
|
Atuvu Site Admin

|
Post le: Jeu Juin 05, 2008 2:05 pm Sujet du message: Re: bonjour |
|
|
| mellinanour a crit: | bonjour
Nous venons mon mari et mes trois sœurs de rénover un hôtel près de la gare saint Charles (à 5 min) il est tout propre et pas cher à 30 euros la chambre pour deux personnes si tu veux plus de renseignements contacte moi par mail mell//@hotmail.fr ou au 04.91.90.**
a bientôt |
Desollé j'ai effacé votre tel et votre mail car pour les hotels, les locations de vacances, chambres d'hotes etc j'ai une petite commission sur les reservations par internet, par exemple sur la liste que j'ai donné plus haut, Venere la centrale qui s'occupe des reservations me reverse environ 5% par nuit, si je laisse des liens vers des sites "gratuit" au final je perd.
Pour l'instant je fais de la pub bête et mechante pour les majors, j'ai pas d'autres solutions, sauf bien sur si des petits hotels, des gites etc veulent bien acheter de la pub ou des visites sur mes pages à l'année ou comme je fesais avant en vendant des liens vers un petit portail dont le webmaster ou le commercial allait demarcher les hoteliers et les gites de la region, seulement on a rompu notre partenariat il y a 3 ans en arriere car lui meme avait beaucoup de mal à renouveller les contrats, du coup j'ai prefere mettre des liens vers du Venere ou de l'activ hotel sur mes pages, je gagne moins avec eux et on voit les meme hotels partout mais au moins je suis payé sans histoires  |
|