|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
Charly05 Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2025 2:42 pm Sujet du message: site en bricolage, aménagement intérieur et rénovation |
|
|
Salut à tous,
Je me présente, charly, passionné par le web et l’entrepreneuriat digital.J’ai déjà travaillé sur plusieurs projets en ligne, et en ce moment, je suis en pleine construction d’un nouveau projet qui me prend pas mal de temps et d’énergie.
Comme beaucoup ici, je jongle entre la gestion du site, le SEO, le marketing et toute la partie technique… Bref, un vrai défi, mais super enrichissant ! D’ailleurs, en faisant mes recherches, je suis tombé sur Dileci.com, un site intéressant pour trouver des inspirations et solutions en bricolage, aménagement intérieur et rénovation. Je pense que ça pourrait en intéresser certains ici qui travaillent sur des sites dans ces thématiques.
Je suis curieux d’avoir vos retours : quels sont, selon vous, les plus gros challenges lorsqu’on monte un projet web en 2024 ? Et quelles sont vos meilleures astuces pour optimiser son référencement et sa visibilité ?
Hâte d’échanger avec vous tous et de partager nos expériences !
À bientôt sur le forum ! |
|
|
 |
MERLE Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2025 2:44 pm Sujet du message: voici le site d'aménagement |
|
|
En pleine recherche d’inspiration pour mon projet web, je suis tombé sur un site intéressant : Dileci.com. C’est une plateforme dédiée au bricolage, à l’aménagement intérieur et à la maison en général. On y trouve pas mal d’idées, de conseils et de solutions pratiques pour ceux qui veulent optimiser leur espace, rénover ou simplement améliorer leur intérieur.
Que vous soyez bricoleur du dimanche ou expert en rénovation, je pense que ça peut être une bonne source d’inspiration. Pour ma part, j’ai trouvé quelques idées sympas qui pourraient bien m’aider dans mon projet.
Vous connaissiez déjà ce site ? Vous avez d’autres ressources utiles dans cette thématique à partager ?
Hâte d’avoir vos avis ! |
|
|
 |
Merle Invité
|
Posté le: Jeu Mar 27, 2025 2:47 pm Sujet du message: site d'aménagement |
|
|
MessagePosté le: Jeu Mar 27, 2025 2:44 pm Sujet du message: voici le site d'aménagement Répondre en citant
En pleine recherche d’inspiration pour mon projet web, je suis tombé sur un site intéressant : https://www.dileci.com . C’est une plateforme dédiée au bricolage, à l’aménagement intérieur et à la maison en général. On y trouve pas mal d’idées, de conseils et de solutions pratiques pour ceux qui veulent optimiser leur espace, rénover ou simplement améliorer leur intérieur.
Que vous soyez bricoleur du dimanche ou expert en rénovation, je pense que ça peut être une bonne source d’inspiration. Pour ma part, j’ai trouvé quelques idées sympas qui pourraient bien m’aider dans mon projet.
Vous connaissiez déjà ce site ? Vous avez d’autres ressources utiles dans cette thématique à partager ?
Hâte d’avoir vos avis ! |
|
|
 |
fabbz
|
Posté le: Sam Juin 28, 2025 2:49 pm Sujet du message: |
|
|
Salut à tous,
Merci pour le partage, je ne connaissais pas Dileci.com mais je viens d’y jeter un œil, et c’est effectivement une belle source d’idées !
Je bosse aussi sur un site autour de l’habitat, et l’inspiration ne manque pas dans ce domaine.
Concernant les challenges en 2024, je dirais que garder un bon rythme de contenu et suivre les mises à jour SEO reste un vrai casse-tête.
Et vous, vous utilisez quels outils pour suivre vos performances SEO au quotidien ? |
|
|
 |
Valentin Invité
|
Posté le: Lun Juil 14, 2025 10:25 am Sujet du message: |
|
|
Je suis en train de réaménager un petit coin de mon salon et je cherche à intégrer des éléments de déco ou de rangement sur mesure, avec un rendu un peu design.
L’idée serait d’éviter le bois classique, et d’explorer d’autres matériaux : plastique rigide, thermoformé, voire translucide… un peu comme ce qu’on voit dans certaines vitrines ou présentoirs modernes.
Je ne cherche pas forcément un fournisseur hein, juste des pistes ou des retours d’expérience : est-ce que certains ici ont déjà bossé avec ce genre de matériaux ? C’est faisable à la maison ? Usinage, pliage, collage, finitions… je prends tous les conseils
En cherchant des idées, je suis tombé sur un site qui montre un peu ce type de réalisations, ça m’a inspiré même si c’est clairement à un niveau plus pro que moi : [url=https://www.tauzingroup.com/
]https://www.tauzingroup.com/
[/url]
Si vous avez des exemples ou des astuces de fabrication maison pour des éléments un peu originaux comme ça, je suis preneur !
Merci d’avance à tous |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|