|
Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
|
| Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant |
| Auteur |
Message |
noella2
|
Posté le: Mer Avr 08, 2026 6:18 pm Sujet du message: Vous avez deja goute la Chartreuse Je viens de decouvrir |
|
|
Alors je ne sais pas si je suis la seule a etre passee a cote pendant des annees, mais j ai decouvert la Chartreuse il n y a pas longtemps... et ca m a un peu surprise.
C etait lors d un petit apero chez des amis en Provence, et ils m ont servi ca bien frais, sans trop m expliquer au debut. Au gout, c est hyper particulier, tres vegetal, presque medicinal au depart, mais finalement assez addictif.
Depuis, je me pose plein de questions parce que j ai l impression que c est une boisson un peu culte que je connaissais a peine. J ai essaye d en retrouver et je suis tombee sur une page qui expliquait pas mal de choses sur les differentes versions de Chartreuse, mais j avoue que je suis encore un peu perdue entre la verte, la jaune, les usages, etc.
Du coup je voulais savoir comment vous la consommez vous ? Plutot en digestif, en cocktail, ou meme en cuisine ? Et est ce qu il y a une version a privilegier quand on debute un peu avec ce genre de liqueur ? _________________ Essayez la Chartreuse. |
|
|
 |
|
|
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron
Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage
|