Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster
Posté le: Lun Mar 27, 2006 9:46 pm Sujet du message: AFFECTIF
BONSOIR JE M APPELLE KARINE MA DATE DE NAISSANCE LE 10 03 1972 JE M IMQUIETTE POUR YOUCEF JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIS DES ONDES NEGATIVES ET SI IL C ETAIS MIE A BOIRE
Voilà je pense que tu dois garder confiance en toi et que rien n'est perdu mais par contre il ne te faut surtout pas le brusquer et ne pas agir tout de suite. Laisser un peu de temps au temps le hasard va vous remettre sur la même route.
a bientôt
SOIZIC3333
Posté le: Jeu Avr 13, 2006 5:08 pm Sujet du message: Re: AFFECTIF
KARINA a écrit:
BONSOIR JE M APPELLE KARINE MA DATE DE NAISSANCE LE 10 03 1972 JE M IMQUIETTE POUR YOUCEF JE VOULAIS SAVOIR SI IL AVAIS DES ONDES NEGATIVES ET SI IL C ETAIS MIE A BOIRE
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures Aller à la page 1, 2Suivante
Page 1 sur 2
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum