Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Questions d'une future etudiante sur aix
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chloé



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Questions d'une future etudiante sur aix Répondre en citant

Salut,

Je suis étudiante a avignon en L3 de LEA (en ce moment sur dublin pour semestre erasmus), et je cherche à m'inscrire en master de LEA sur Aix. Je suis pleine de questions et je ne connais personne pour y répondre...donc je m'adresse a vous.
Est-ce judicieux etant donné le cout de la vie a aix de prendre un logement sur marseille?
La rentrée tourne autour de quelle date?
Et si jamais il y a un etudiant en LEA sur le forum...quel est en moyenne le volume horaire des cours en M1? Est ce que je risque d'avoir des cours dispensé sur Marseille?

Merci beaucoup,
j'espere trouver quelqu'un pour me repondre

Chloé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chloé,

LEA c'est pas mal, j'avais des copines qui fesaient ca, je vais me renseigner.