Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
Questions d'une future etudiante sur aix
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Chloé



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 12:26 pm    Sujet du message: Questions d'une future etudiante sur aix Répondre en citant

Salut,

Je suis étudiante a avignon en L3 de LEA (en ce moment sur dublin pour semestre erasmus), et je cherche à m'inscrire en master de LEA sur Aix. Je suis pleine de questions et je ne connais personne pour y répondre...donc je m'adresse a vous.
Est-ce judicieux etant donné le cout de la vie a aix de prendre un logement sur marseille?
La rentrée tourne autour de quelle date?
Et si jamais il y a un etudiant en LEA sur le forum...quel est en moyenne le volume horaire des cours en M1? Est ce que je risque d'avoir des cours dispensé sur Marseille?

Merci beaucoup,
j'espere trouver quelqu'un pour me repondre

Chloé
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Jeu Mar 30, 2006 7:46 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Chloé,

LEA c'est pas mal, j'avais des copines qui fesaient ca, je vais me renseigner.

Les cours sont à Aix je pense que c'est mieux d'habiter Aix, tu peux trouver des chambres d'etudiants, moi j'etais 2 ans chez des particuliers pendant mes etudes en IUT, c'est moins cher, en cherchant bien on trouve toujours.

Sinon y a peu de monde sur ce forum tu sais, j'espere quand meme que d'ici la prochaine rentree on va mieux te renseigner que moi en attendant je te donne l'adresse du portail internet Langues etrangeres aplliquees de l'université de provence:

http://lea.up.univ-aix.fr

j'espere que ca va t'aider Cool
Smile
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Chloé



Inscrit le: 30 Mar 2006
Messages: 2

MessagePosté le: Ven Mar 31, 2006 10:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Merci bien de m'avoir repondu..!J'ai deja parcouru et reparcouru le site de lea mais ca repond po a mes questions tordues....Mais merci beaucoup a toi!!

Razz
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Invité






MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 8:10 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!
Je suis en master espagnol à Aix, et je pense aussi que c'est bien mieux d'habiter à Aix: si les cours sont à 8h voire 9h le matin, c'est toujours la galère: embouteillages, grèves (surtout en ce moment) ...
voilà Embarassed juste un petit avis... Wink
Revenir en haut
priscilla
Invité





MessagePosté le: Dim Mai 14, 2006 8:25 pm    Sujet du message: salut Répondre en citant

Salut , jm'apelle priscilla et jhabite au Maroc , lorque j'aurai obetnu mon BAC j'intègrerai la FAC de lettre à AIX à l'université de provence, mais je ne connais personne :s donc si ça intéresse quelqu'un de correspondre avec moi sur msn pour faire connaissance je vous laisse mon msn : marseillaise3000@hotmail.fr voila:) merci:)
Revenir en haut
agnes
Invité





MessagePosté le: Mar Mai 23, 2006 10:39 am    Sujet du message: Répondre en citant

Salut, je suis en premiere année de lea et l'année prochaine je vais aller habiter à marseille. j'ai vu que cette année ils ont ouvert la premiere année de licence lea sur le site de marseille, est-ce que vous savez si l'année prochaine ils ouvrent la deuxième année?
Merci!
Agnès
Revenir en haut
belkaious
Invité





MessagePosté le: Lun Juin 05, 2006 4:01 pm    Sujet du message: une adulte qui veut reprendre ses etudes Répondre en citant

[pouvez vous me dire comment avoir acces au master et si vous pourriez eventuellement me donner des cours si je m'inscrits en premeire annee et bien sur je vous paierai .Qelles sont les matieres en premiere annee? merci pour votre réponse .Andree[/b]
Revenir en haut
jm la vie...



Inscrit le: 23 Aoû 2006
Messages: 2
Localisation: île de la réunion!!! héhéhé

MessagePosté le: Mer Aoû 23, 2006 6:49 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour!!!

Je rentre en première année en LEA sur le site de Marseille à Saint Charles, je voudrai receuillir les impressions de ceux ki ont été fait LEA là-bas. Volume horaire, difficultés, ambiance ect...

MERCI! Wink
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
elise



Inscrit le: 05 Jan 2007
Messages: 1

MessagePosté le: Ven Jan 05, 2007 8:25 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
j'ai l'intention de m'inscrire l'année prochaine à l'université d'aix en provence dans le master de traduction. Je voulais savoir si quelqu'un avec eu des echos ou même si quelqu'un y étudiait pour connaitre le nombre d'heures, la qualité des cours et la réputation que ca a...etc.
Voilà
Merci à tous Very Happy
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
clem
Invité





MessagePosté le: Lun Mar 26, 2007 8:42 pm    Sujet du message: lea a aix Répondre en citant

J'aimerais rentrer en premiere année de licence a la fac d'aix-marseille, en langue, mais je sais pas trop ce qui m'attend en fait...ou se situe la fac exactement, a aix ou a marseille? et est-ce que aprés une année, ou l'optention dune licence, on peut changer de fac(meme dans un autre departement) ou c'est impossible, on est obligé de suivre le cursus dans la meme fac?? merci! Smile
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3  Suivante
Page 1 sur 3

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com