Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

 FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés 
cherche infos escalade
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Fred
Invité





MessagePosté le: Dim Avr 02, 2006 11:50 pm    Sujet du message: cherche infos escalade Répondre en citant

Salut à tous! J'habite depuis peu sur aix et c'est vraiment une pure région!!
J'ai vu qu'il y avait moyen de faire de l'escalade à la montagne sainte victoire....ça m'intéresse beaucoup!!

Pb je n'y connait rien en escalade et j'aimerai bien rencontrer des gens qui puissent m'initier ou qui cherchent quelqu'un pour en faire ou même juste m'informer sur les sites, les techniques, les assoc (si yen a), le matériel.
Je n'y connaît absolument rien en escalade (je fais des via ferrata même si c'est très différent) mais j'ai très envie de découvrir cette activité, ya des murs naturels tro bien ici, ça serait dommage de pas en profiter!

Je suis quelqu'un d'assez sportif et musclé (dans une certaine mesure..lol), et l'escalade me branche vraiment parcque c'est un sport très complet en nature qui demande force, concentration, technique...

Alors amateurs, passionés répondez moi...

Fred
Revenir en haut
Fred
Invité





MessagePosté le: Lun Avr 03, 2006 7:34 am    Sujet du message: Répondre en citant

merci mec pr ton aide précieuse....

Bon si c'est voir des conneries j'ai autre chose à faire, tchuss
Revenir en haut
NICO
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 6:16 pm    Sujet du message: re Répondre en citant

Avec qqs amis non-pro également, on envisage de la faire sous peu, si ca t'interesse de te joindre a nous Wink
Revenir en haut
Fred
Invité





MessagePosté le: Mar Avr 11, 2006 7:25 pm    Sujet du message: rere... Répondre en citant

Ah ça c'est cool! Ca m'intéresse beaucoup en effet! Dès que tu en sais plus tu peux m'envoyer un mail à bibifred42@hotmail.com.

Merci
Revenir en haut
rhoulian



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Ven Mai 05, 2006 4:36 pm    Sujet du message: Répondre en citant

salut

tu peux visiter le site de mon pote alex (champion de france et 3ème des championnats du monde siouplé !)

-http://alexandre.duboc.free.fr

Bien sur si tu veux grimper avec lui tu devras le rémunérer ( je connais pas ses tarifs ) mais perso c'est un mec très sympa, il connait la sainte par coeur...


ciao


Dernière édition par rhoulian le Sam Mai 06, 2006 9:43 am; édité 1 fois
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 2:48 am    Sujet du message: Répondre en citant

Faudra le renumérer et oui ca mange un moniteur, un webmaster pareil faut le nourrir Laughing

Bon voila je met un tiret - devant tes urls / pubs rhoulian, faut faire un lien vers mon site ou ce forum si tu veux que je laisse les liens directs, je passe pas mal de temps a effacer le spam, un lien ici ca ammene des visites et des ventes, bref, dans n'importe quel autre forum internet France ou Mondial un peu frequenté on t'efface le post sans plus d'Aix plications Wink Embarassed
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
rhoulian



Inscrit le: 05 Mai 2006
Messages: 4

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 9:46 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut atuvu

ça y est j'ai placé un lien sur une des pages Laughing
Merci
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Sam Mai 06, 2006 8:35 pm    Sujet du message: Répondre en citant

Merci mais je vois pas de lien vers as tu vu aix en provence, mets le sur ta premiere page STP. La t'es pas indexé dans google, donc tres peu de visites voir aucune que je recevrais Rolling Eyes

Apres m'avoir fait un beau lien je te conseil de poster sur le forum webmaster http://www.as-tu-vu.com/forum/viewforum_8.html Demandes par exemple des conseils pour monter ton trafic et une critique de ton site avec les points a travailler, voila t'as un site interessant faut que les gens qui font de la rando ou escalade le voient Rolling Eyes
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Invité






MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 1:11 am    Sujet du message: Répondre en citant

salut


pourtant le lien est sur la page de liens -http://alexandre.duboc.free.fr/accueil.htm dans la rubrique "liens"

le référencement sur google est en cours, d'ici quelques semaines il devrait etre effectif

merci de ta collaboration
Revenir en haut
Atuvu
Site Admin


Inscrit le: 25 Mar 2005
Messages: 683

MessagePosté le: Dim Mai 07, 2006 2:17 am    Sujet du message: Répondre en citant

Mon lien est dans une frame, il pourra pas etre pris en compte car ta page sera pas indexée, et tu as pas ou tres peu de visites, bref y a equilibre si tu le met sur ton index.

http://www.google.fr/search?hl=fr&q=site%3Ahttp%3A%2F%2Falexandre.duboc.free.fr&meta=

Apres ta promo si tu depasses les 20 ou 30 visites par jour dans 2 ou 3 mois ou que tu as un page rank google de 3 je peux te mettre sur ma page liens aix en provence Cool

http://www.as-tu-vu.com/aix-en-provence/sainte-victoire.html
Cette page est assez visitée en ce moment car google me classe en premiere page sur la sainte victoire tout court, j'ai fait des echanges de liens avec d'autres webmasters qu'ont fait des pages sur la Sainte Victoire:
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=sainte+victoire&meta=

Maitriser la technique et prendre son temps, l'escalade et le referencement ont ca en commun Wink Confused
Revenir en haut
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Aix en Provence Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

 
Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum

Menu du site As-tu-vu: As tu vu - Météo - Programme télé - Astrologie - Médium voyance par webcam - Pendule - Horoscope - Annuaire cuisine et ésoterisme - Blog - Blagues - Résolution d'écran - Cours d'anglais - Provence - Cote d'azur - Aix en provence - Camargue - Marseille - Lubéron

Partenaires: Référencement - Did You Mean - Bongag - Ouaj Voyage



Powered by phpBB © 2001, 2005 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com