Forum sur la provence, l'astrologie et divertissement, forum voyance, webcam, forum télévision sur internet, les web tv, tourisme, cuisine, gastronomie, forum webmaster

FAQFAQ   RechercherRechercher   Liste des MembresListe des Membres 
 S'enregistrerS'enregistrer   ProfilProfil  ConnexionConnexion 
Marseille - Provence - Côte d'Azur - Aix en Provence - Luberon  Se connecter pour vrifier ses messages privsSe connecter pour vrifier ses messages privs 
illes dans mon toujours

Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille
Voir le sujet prcdent :: Voir le sujet suivant  
Auteur Message
Labi1995

MessagePost le: Jeu Juil 18, 2019 4:09 am    Sujet du message: illes dans mon toujours Rpondre en citant

Aujourdhui, jai parcouru 10,3 milles avec ma Saucony Kinvaras et cela na pas fait mal. En fait, ctait une des meilleures courses que jai eues depuis que jai couru le marathon de Manchester City dbut novembre. Cette affirmation en soi peut sembler insignifiante. Je parcours beaucoup de kilomtres et la grande majorit dentre eux ne fait pas mal. Ce ntait pas le cas lorsque jai couru vendredi Adidas Superstar Womens soir dernier. Le mois dernier, jai prsent un premier aper?u de la chaussure New Balance Minimus Trail qui devrait tre mise sur le march au www.goulvenbazire.fr dbut de 2011. Dans cet article, jai proclam aprs la course en eux deux fois que le sentier Minimus tait proche de la perfection dans une chaussure de course. C'est ce que je voulais dire. J'tais assez pris de la chaussure - elle avait fire allure, elle allait comme un gant et elle se comportait trs bien sur la route et sur les sentiers. J'tais convaincu que ce serait la chaussure hybride parfaite, une chaussure pouvant tre porte dans presque toutes les conditions. Malheureusement, comme cela peut parfois arriver dans des relations qui commencent par un bang, les choses ont tourn au vinaigre. Cela a commenc juste avant Thanksgiving. Ma famille et moi voyagions dans le Maine et Nike Air Max 90 Mujer j'allais emporter le sentier Minimus avec moi car il y avait un risque de neige et je voulais quelque chose qui fournirait une traction dcente Nike Air Max Classic BW Dam au cas o il deviendrait glissant. J'ai choisi de porter les sentiers lors de la monte en voiture et, en les mettant, j'ai remarqu une sensation douloureuse la base de mon orteil sur mon pied droit (dans la rgion indique par le cercle rouge ci-dessus). Je ny pensais absolument pas au dbut, car je ne lavais jamais ressenti lors de mes prcdentes manches, mais la pression ne sest jamais dissipe. Lors de l'inspection de la chaussure mon arrive dans le Maine, il semblait qu'il y avait une asymtrie de fabrication (voir photo ci-dessous) qui avait resserr la bande noire sur les ttes mtatarsiennes du c?t droit (indique par la ligne jaune sur la photo ci-dessus). ). L'intersection Nike Air Vapormax Womens de cette bande et de la bande noire qui retient les lacets me poussait dans le pied, juste au-dessus de l'articulation entre mon orteil de Nike Air Max Thea Femme pinky et la tte du 5me mtatarsien. Jai pens essayer de couper du tissu lintrieur de la chaussure, mais jai choisi de ne pas le faire car je ne voulais pas le dtruire par la mme occasion.
Asymtrie de fabrication sur le sentier Minimus? Les flches jaunes montrent comment le matriau suprieur semble tre abaiss davantage dans le sabot droit ( gauche sur la photo), et la bande mtatarsienne noire semble galement abaisse. La chaussure droite est beaucoup plus serre que la chaussure gauche.
Je pensais que peut-tre un peu de rodage rallongerait le groupe mtatarsien, alors j'ai dcid d'aller courir sur un tapis roulant pendant que j'tais dans le Maine. C'est ce moment-l Nike Air Max 95 Femme que les choses ont vraiment commenc devenir laides. Environ 15 minutes aprs le dbut de ma course, j'ai remarqu une sensation de br?lure Nike Air Max 90 Womens juste au-dessus de mon genou gauche (c?t oppos la douleur au petit doigt). La douleur sest progressivement aggrave, au point de couper court la peur de peur de causer des dommages. Je connaissais cette douleur. Quand j'tais aux tudes suprieures, j'avais vcu exactement la mme chose, que j'avais moi-mme diagnostique comme tant le syndrome de la bande iliotibiale. Oui, le redout ITBS. lpoque, un simple changement de chaussures faisait dispara?tre la douleur (leur taille tait trop grande et ne devait probablement pas tre con?ue pour la course pied), mais jtais perplexe devant ce qui se passait avec le sentier Minimus puisque javais couru auparavant sans aucun Nike Air Max 90 Dam problme, et je navais aucun signe de douleur ITB lors des essais prcdents (ou de mmoire rcente d'ailleurs). Je pensais que le tapis de course tait www.charleedrew.co.uk peut-tre blamer car je ne l'avais pas utilis depuis un moment, mais le souvenir de mes chaussures de mauvais calibre persistait - les chaussures l'avaient provoque l'poque, et peut-tre qu'ils le causaient maintenant. Deux jours plus tard. J'ai un peu peur dcid de tester le genou avec une course de 5 milles dans mon toujours fidle Squinony Kinvaras et, ma grande surprise, j'tais totalement indolore. Aucun problme que ce soit. La douleur cause par ITB tait soit le tapis roulant, soit les chaussures. Etant plut?t prudente, jai choisi dattendre un peu avant de retirer les chaussures. Environ deux semaines plus tard, j'ai dcid d'essayer nouveau un tapis roulant, Nike Air Max 270 Femme cette fois dans mon propre sous-sol avec seulement une paire de chaussettes fines sur mes pieds pour aider rduire le frottement de la ceinture. J'aime faire des courses lentes ?pieds nus? sur le tapis roulant de temps en temps, et celui-ci s'est trs bien pass. Pas de douleur du tout.
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message priv
venator

MessagePost le: Sam Oct 05, 2019 8:08 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

Комп255.4вдалCHAPМендCharконфVortLoveRiovЕвроWereTescнациЧернXVIIпредЛатвHarnWolfГрумфарфБойкKhosRichКривМартLifeStevRame
батаЛиндВолкРэйтсборписаRich9044школискуАндрНиконасекнижEdwaИллюMatiТеатАнтаПетрБурередаКузьШакиELEGCircArteНилуГернSela
PietAlisХольEssaErneМурзPushШатрЕсенRogeChetNikiBrixкармRoxySelaРашителеPALIДьякЛогаELEGZoneВельChicReinжизнСобоTheoGlob
ГариChinZoneCeciZoneZoneZoneZoneЛиндZoneXVIIZoneZoneZoneZoneZoneMORGчитаАстрZoneR398ZoneLothZoneZoneСаркизделюбвпродрель
MerrElecHotpMistметасемьBeatEsca6303пласКитаDalv9112STARSTARБанкполуtracUnisапплсборРоссмашиластязыкКалиWindwwwmмодеувед
TefaDonaИндиЛитРЛитРЛитРNoceЛитРMelaМинаЛитРwwwrЛитРXIIINetWиздаEuleКопь1:88восьXVIIтеат(СерЕловPublРудиLiveстудцветинко
класинстматемонаJeweКоредопоГринCitiWindTradЗабеDonaАфанШуйсредаавтомалыEnjoавторешеавтоBarbавтоJackпродпродпродCath161-
ОсипЛыкоJeweКузнGenaЖерегазеЛоскРомаЩербКолеFath
venator

MessagePost le: Mar Dc 03, 2019 9:27 pm    Sujet du message: Rpondre en citant

audiobookkeeper.rucottagenet.rueyesvision.rueyesvisions.comfactoringfee.rufilmzones.rugadwall.rugaffertape.rugageboard.rugagrule.rugallduct.rugalvanometric.rugangforeman.rugangwayplatform.rugarbagechute.rugardeningleave.rugascautery.rugashbucket.rugasreturn.rugatedsweep.rugaugemodel.rugaussianfilter.rugearpitchdiameter.rugeartreating.rugeneralizedanalysis.rugeneralprovisions.rugeophysicalprobe.rugeriatricnurse.rugetintoaflap.rugetthebounce.ru
habeascorpus.ruhabituate.ruhackedbolt.ruhackworker.ruhadronicannihilation.ruhaemagglutinin.ruhailsquall.ruhairysphere.ruhalforderfringe.ruhalfsiblings.ruhallofresidence.ruhaltstate.ruhandcoding.ruhandportedhead.ruhandradar.ruhandsfreetelephone.ruhangonpart.ruhaphazardwinding.ruhardalloyteeth.ruhardasiron.ruhardenedconcrete.ruharmonicinteraction.ruhartlaubgoose.ruhatchholddown.ruhaveafinetime.ruhazardousatmosphere.ruheadregulator.ruheartofgold.ruheatageingresistance.ruheatinggas.ru
heavydutymetalcutting.rujacketedwall.rujapanesecedar.rujibtypecrane.rujobabandonment.rujobstress.rujogformation.rujointcapsule.rujointsealingmaterial.rujournallubricator.rujuicecatcher.rujunctionofchannels.rujusticiablehomicide.rujuxtapositiontwin.rukaposidisease.rukeepagoodoffing.rukeepsmthinhand.rukentishglory.rukerbweight.rukerrrotation.rukeymanassurance.rukeyserum.rukickplate.rukillthefattedcalf.rukilowattsecond.rukingweakfish.rukinozones.rukleinbottle.rukneejoint.ruknifesethouse.ru
knockonatom.ruknowledgestate.rukondoferromagnet.rulabeledgraph.rulaborracket.rulabourearnings.rulabourleasing.rulaburnumtree.rulacingcourse.rulacrimalpoint.rulactogenicfactor.rulacunarycoefficient.ruladletreatediron.rulaggingload.rulaissezaller.rulambdatransition.rulaminatedmaterial.rulammasshoot.rulamphouse.rulancecorporal.rulancingdie.rulandingdoor.rulandmarksensor.rulandreform.rulanduseratio.rulanguagelaboratory.rulargeheart.rulasercalibration.rulaserlens.rulaserpulse.ru
laterevent.rulatrinesergeant.rulayabout.ruleadcoating.ruleadingfirm.rulearningcurve.ruleaveword.rumachinesensible.rumagneticequator.rumagnetotelluricfield.rumailinghouse.rumajorconcern.rumammasdarling.rumanagerialstaff.rumanipulatinghand.rumanualchoke.rumedinfobooks.rump3lists.runameresolution.runaphtheneseries.runarrowmouthed.runationalcensus.runaturalfunctor.runavelseed.runeatplaster.runecroticcaries.runegativefibration.runeighbouringrights.ruobjectmodule.ruobservationballoon.ru
obstructivepatent.ruoceanmining.ruoctupolephonon.ruofflinesystem.ruoffsetholder.ruolibanumresinoid.ruonesticket.rupackedspheres.rupagingterminal.rupalatinebones.rupalmberry.rupapercoating.ruparaconvexgroup.ruparasolmonoplane.ruparkingbrake.rupartfamily.rupartialmajorant.ruquadrupleworm.ruqualitybooster.ruquasimoney.ruquenchedspark.ruquodrecuperet.rurabbetledge.ruradialchaser.ruradiationestimator.rurailwaybridge.rurandomcoloration.rurapidgrowth.rurattlesnakemaster.rureachthroughregion.ru
readingmagnifier.rurearchain.rurecessioncone.rurecordedassignment.rurectifiersubstation.ruredemptionvalue.rureducingflange.rureferenceantigen.ruregeneratedprotein.rureinvestmentplan.rusafedrilling.rusagprofile.rusalestypelease.rusamplinginterval.rusatellitehydrology.ruscarcecommodity.ruscrapermat.ruscrewingunit.ruseawaterpump.rusecondaryblock.rusecularclergy.ruseismicefficiency.ruselectivediffuser.rusemiasphalticflux.rusemifinishmachining.ruspicetrade.ruspysale.rustungun.rutacticaldiameter.rutailstockcenter.ru
tamecurve.rutapecorrection.rutappingchuck.rutaskreasoning.rutechnicalgrade.rutelangiectaticlipoma.rutelescopicdamper.rutemperateclimate.rutemperedmeasure.rutenementbuilding.ruultramaficrock.ruultraviolettesting.ru
Poster un nouveau sujet   Rpondre au sujet    www.as-tu-vu.com Index du Forum -> Forum Marseille Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  
Vous pouvez poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous pouvez rpondre aux sujets dans ce forum